-------------------------------------------
message original de Misterno déplacé
-------------------------------------------
Miklos Feher victime d'un arrêt cardiaque
Miklos Feher, attaquant hongrois du Benfica Lisbonne, est décédé d'un arrêt cardiaque, dimanche, au cours d'un match contre Guimaraes. Agé de 24 ans, il est tombé inanimé sur le terrain juste après avoir reçu un carton jaune.
Miklos Feher, international à 18 reprises, a été transporté à l'hôpital alors que le match était interrompu pendant près de 15 minutes. Les tentatives de réanimation se sont déroulées jusqu'à près de minuit, heure française, « sans succès, le joueur étant décédé », a indiqué un médecin.
Miklos Feher n'a jamais eu de problèmes cardiaques, affirme son médecin hongrois, lundi, à Budapest : « Je connaissais Miklos Feher depuis plus de quatre ans, d'abord au sein de l'équipe espoir, puis chez les adultes, mais il n'a jamais eu de problèmes cardiaques », a annoncé Dezso Lejko, l'ancien médecin de l'équipe nationale hongroise. « De plus, il ne prenait pas de médicaments contre des troubles cardio-vasculaires », a-t-il ajouté à l'agence de presse hongroise MTI.
Selon la radio privée TSF, des dizaines de personnes se sont massées aux abords de l'hôpital, tandis que les joueurs du Benfica en pleurs attendaient des nouvelles de l'état de santé de leur camarade.
Les circonstances de ce décès ne sont pas sans rappeler celles qui avaient accompagné la disparition du Camerounais Marc-Vivien Foé lors de la demi-finale de la Coupe des Confédérations Cameroun-Colombie à Lyon, le 26 juin 2003.
Equipe.fr
Images sur Euronews
PAIX A SON AME !!!
_________________
www.fcsion-valais.com
Carnet noir
Re: Carnet noir
Un ancien de chez nous grand artisan de la promotion en LNA nous a quitté après une longue maladie. Il s agit de Alain Sixt, dit Sixt 1, grand frère de Claude.
Repose en paix cher Alain.
Repose en paix cher Alain.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
-
- Coma éthylique
- Messages : 11180
- Enregistré le : 17.06.2007 20:41
- Place au stade : gradin nord
- Localisation : Valais central
Re: Carnet noir
Après Maradona autour de Paolo Rossi, héros italien du mondial 82. RIP
https://www.rts.ch/sport/football/inter ... -mort.html
https://www.rts.ch/sport/football/inter ... -mort.html
Re: Carnet noir
Ce sujet pourras sans souci augmenter. De nombreuses stars du foots on des âges avancés. Souhaitons ne pas trop souvent remplir ce sujet pour nos héros du ballon rond.
Salutation les valaisans de la part d'un vaudois