[Groupe C] Pays-Bas - Italie - Roumanie - France

Toutes les discussions sur la phase finale de l'Euro 2008
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

Pareil pour moi je vois la Hollande et l'Italie.

-Car si l'Italie a joué comme en 2ème mi-temps coontre la Roumanie je pense que c'est faisable.

-En revanche, la France face aux Pays-Bas,elle aura beaucoup de peine. Je les pensais beaucoup plus fort,mais ils m'ont surpris en négatif.

Dans le cas ou L'italie gagne et la France perd,il suffirait un match nul à l'Italie contre la France pour se qualifié.

Je vois le classement comme suit:

-Pays Bas :7 points
-Italie 4 points
-Roumanie: 2 points
-France 2 points

:love:

En ce qui concerne le match de hier,clair on pas eu la réussite tout comme la suite. Un pénalty aurait pu être sifflé sur Toni,le but de VNR est toujours discutable. (en tout cas partout il parle d'un hors-jeu,mais on va pas refaire l'histoire..)

Encore heureux qu'il y a Buffon dans les cages parce que sinon... :terro:

La Hollande m'a également surpris,je l'ai attendais pas autant fort que ca. Les joueurs italiens ont du pensé pareil vu leur matchs. Ils rentrent sur le terrain avec le melon et ils rammassent,mais honnetement je pense et j'espère que cette défaite fera du bien et fera réagir les "azzurri".

Une chose est sur,les 4 derniers matchs promettent... :love:


SEULEMENT SION !
Avatar du membre
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 938
Enregistré le : 20.10.2006 19:52
Localisation : Salins

Message par Illuvatar »

C'est clair que ces 4 derniers matchs promettent. Franchement je suis curieux de voir comment va se dérouler la suite des matchs de ce groupe.

Car il subsite plus d'interrogations que de certitude pour l'instant :

- La Hollande a fait une démonstration lors du premier match certes, mais comment va-elle réagir contre la France ? Est-ce qu'une équipe jeune comme la Hollande ne risque pas de "chopper la grosse tête" et d'être trop sûr d'elle (c'est une "vertue néerlandaise, l'excès de confiance) ?

- La Roumanie a été très solide en défense en ne laissant pas la moindre occasion à la France. Mais est elle capabable de faire de faire mieux que des matchs nuls ?

- L'Italie se remettra t-elle de cette défaite ? l'ambiance est-elle au top au sein du groupe ? Dans quelle état d'esprit va se présenter l'italie face à la roumanie, avec la peur au ventre ou va-elle être conquérante et justifié son titre de champion du monde ?

- La France est elle capable de se surpasser et de jouer au niveau qui est le sien sur le papier du moins ? Est-ce que Henry, Viera seront en rétabli lors de prochain match ? Est-ce que Sagnol, Abidal et Malouda, totalement à la rue lors de ce premier match sont capable d'élever leur niveau de jeu ?

Bref, pour l'instant dans ce groupe rien n'est fait, certes le premier match a apporter quelques indications, mais n'oublions pas que :

- l'italie est championne du monde et qu'elle a largement les moyens de réagir, grâce à l'orgueille et la classe de ses joueurs.

- la France est vice championne du monde et qu'elle a également les même capacités et talents que l'Italie

- La roumanie doit montrer qu'elle est capable de gagner un match contre une grande équipe (il y a un gouffre entre un match nul 0 a 0 et une victoire, même 1 à 0).

- La Hollande doit confirmer sa brillante prestation.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Message par pyt68 »

«La plupart des gens ne sont pas au courant de la règle. Le but était valable». David Taylor, le secrétaire général de l'UEFA, est monté au créneau pour éteindre toute polémique sur le premier but inscrit lundi par les Pays-Bas contre l'Italie (3-0). Sur cette action, Rudd Van Nistelrooy a dévié un tir de Wesely Sneijder alors qu'il était largement devant le dernier défenseur... debout. Christian Pannucci se trouvait en effet derrière la ligne de but, sonné après un choc avec Gianluigi Buffon.

«Un joueur doit demander l'autorisation de l'arbitre pour sortir du terrain, rappelle M. Taylor. Dans ce cadre (NDLR : sur cette action), on considère que le joueur était sur la ligne de but, qu'il faisait office de dernier défenseur. Le but était valable. Les arbitres ont appliqué correctement les règles (règle 11 de l'International board). Il n'y a pas matière à débat.» Roberto Donadoni avait pris les devants en déclarant dès la fin du match : «L'arbitre l'a accordé, point final.» La polémique, quelle polémique ? (Avec AFP)
yverdonnois

Message par yverdonnois »

Thanks to ImageShack for Free Image Hosting

Image



Excellent!
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6952
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

L'UEFA soutient la décision de l'arbitre

L'UEFA a insisté que le but inscrit par le Néerlandais Ruud van Nistelrooy lors du match de l'UEFA EURO 2008™ contre l'Italie à Berne hier est bien valable et que l'arbitre Peter Fröjdfeldt a eu raison de l'accorder.

Pas hors-jeu
David Taylor, secrétaire général de l'UEFA, a réagi après plusieurs revendications selon lesquelles Van Nistelrooy se trouvait en position de hors-jeu lorsqu'il a marqué le premier but des Pays-Bas de la victoire 3-0. "Je voudrais profiter de cette opportunité pour expliquer et insister sur le fait que l'arbitre a eu raison d'accorder ce but", a-t-il déclaré. "Je pense qu'il y a un manque de compréhension au sein du grand public. Et c'est tout à fait compréhensible puisque nous étions dans une situation inhabituelle. Le joueur n'était pas en position de hors-jeu car, en plus du gardien, il y avait un autre joueur italien devant le buteur. Même si ce joueur était à terre en dehors du terrain, sa position entrait quand même dans le cadre de la règle du hors-jeu."

Impliqué dans le jeu
Au départ, indique M. Taylor, se trouve les Règles du football, la règle n°11, celle du hors-jeu selon lequel un joueur est hors-jeu s'il se trouve plus proche de la ligne de but adverse que le ballon et l'avant-dernier adversaire. "Deux défenseurs doivent être impliqués dans l'action", ajoute le secrétaire général de l'UEFA. "Si vous repensez à cette situation particulière, le premier est le gardien et le deuxième est le défenseur qui, dans ce cas, n'était plus sur le terrain. Mais ce défenseur faisait toujours partie du jeu. Par conséquent, il est considéré comme l'un des deux derniers défenseurs. Ainsi, Ruud van Nistelrooy n'était pas plus près de la ligne de but adverse que l'avant-dernier défenseur et ne pouvait donc pas être en position de hors-jeu."

Incident rare
"Il s'agit d'une interprétation largement connue de la règle du hors-jeu parmi les arbitres mais généralement méconnue du grand public", poursuit-il. "Ce genre d'incident est très inhabituel, même si on m'a dit que la même chose était arrivée en championnat de Suisse il y a un mois entre le FC Sion et le FC Basel 1893. Le commentateur a suggéré que l'arbitre avait commis une erreur d'appréciation de la règle du hors-jeu mais au final, il s'est excusé publiquement car il n'avait pas remarqué que c'était en fait correct."

La loi appliquée
M. Taylor de conclure : "Soyons clair, l'équipe d'arbitres a appliqué la loi de la bonne manière. Si nous n'avions pas cette interprétation du hors-jeu avec un joueur hors du terrain, on verrait les défenseurs sortir du terrain volontairement pour provoquer le hors-jeu d'un adversaire, ce qui est totalement inacceptable. L'interprétation la plus simple et la plus pratique de la règle dans ce cas de figure est celle adoptée par les arbitres du monde entier : à moins que vous ayez eu l'autorisation de l'arbitre de quitter le terrain, vous êtes considéré comme faisant partie du jeu. C'est la raison pour laquelle le défenseur italien, bien que à terre en dehors du terrain, était considéré comme faisant partie du jeu. Par conséquent, l'attaquant a pu mettre le ballon au fond et le but a été validé. Dans ce cas, la règle a été appliquée correctement."

[uefa.com]
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

nufc a écrit : "Ce genre d'incident est très inhabituel, même si on m'a dit que la même chose était arrivée en championnat de Suisse il y a un mois entre le FC Sion et le FC Basel 1893.
Saborio lololol Saborio lolololo :love: :love: :love:
MAD MAX PRESIDENT !!!
JollyJumper
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 14.04.2008 22:59

Message par JollyJumper »

nufc a écrit :L'UEFA soutient la décision de l'arbitre
Vous etes pas étonné quand même !!

Petit rappel en 2002 l'italie et l'espagne se sont vue annuler 5 buts (tous valable) chacune !! Au grand bénéfice des Coréens ! Et le Brésil a bénéficier de l'expulsion d'un joueur turc (sur monumental simulation de Rivaldo) et de l'annulation d'un but Belge valable !!

Et malgré cela la Fifa et Blater ne voyais aucun problème !!


Ni la Fifa, ni l'eufa, ni la Sfl n'osera reconnaître la moindre "erreur" d'arbitrage !
D'ailleur pour cette coupe du monde, ll ont nommé un arbitre qui décide se qui est difusable ou non, sur écran géant ! :terro:
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Dans le cas ou L'italie gagne et la France perd,il suffirait un match nul à l'Italie contre la France pour se qualifié.
N'oublie pas la Roumanie. Ils n'ont pas fini 1er des qualifs, devant les hollandais pour rien. Et si les oranges sont déjà qualifiés, Van Basten mettra au repos la majorité de ses titulaires ce qui peut être bénéfique à la Roumanie qui sera obligée de gagner...

Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuée.... on a pu voir que le sport est plein de surprises...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Snake73
Membre expert
Membre expert
Messages : 836
Enregistré le : 23.05.2006 12:44

Message par Snake73 »

J'abonde dans le sens de Mystik à 100%. La Roumanie peut embêter beaucoup de monde dans ce groupe.

Le match nul obtenu contre les Français est porteur d'éspoir pour eux. Avec leurs qualités techniques, nul doute qu'ils peuvent très certainement inquiéter les Transalpins de même manière.
JollyJumper
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 14.04.2008 22:59

Message par JollyJumper »

vous oublier juste que les pays bas ne sont pas plus qualifié que l'italie, la france ou la roumanie actuellement !!

Ils ont certes bien joué, mais ils etaient en grande réussite aussi, alors que l'italie a tout loupé se qu'elle a entreprit !

La holland peux très bien se faire battre 2 fois aussi !

Hein Mystik

Tu fais les belles théories "ne vends pas la peau....." "attention la roumanie..."
Mais toi tu la déjà soldé la peau !
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2152
Enregistré le : 25.10.2004 16:30
Localisation : New York

Message par Toshy »

A noter que le nom du FC Sion circule beaucoup dans la presse internationale ces derniers jours suite au but de Van Nistelroy contre l'Italie…

Beaucoup de média cite le précédent de l'année dernière ou une situation de non-hors-jeu quasi-identique avait eu lieu (joueur hors du terrain).
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

JollyJumper a écrit :Tu fais les belles théories "ne vends pas la peau....." "attention la roumanie..."
Mais toi tu la déjà soldé la peau !
J'ai répondu sur la version d'Italia Reprezante qui disait :
Dans le cas ou L'italie gagne et la France perd,il suffirait un match nul à l'Italie contre la France pour se qualifié.
Et si la France perd, alors la Hollande est qualifiée (6 points) car le 3ème à ce moment-là aurait 1 point (france et Roumanie)

Je n'ai pas vendu la peau avant de l'avoir tué!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
JollyJumper
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 14.04.2008 22:59

Message par JollyJumper »

Toshy a écrit :A noter que le nom du FC Sion circule beaucoup dans la presse internationale ces derniers jours suite au but de Van Nistelroy contre l'Italie…

Beaucoup de média cite le précédent de l'année dernière ou une situation de non-hors-jeu quasi-identique avait eu lieu (joueur hors du terrain).

Quasi identique, mais pas du tout pareil en faite !!

Il disent bien dans la fameuse règle, "si un joueur sort INTENTIONNELLEMENT du terrain..." se qui n'est absolument pas le cas ici !!


D'ailleur QUINIOU JOËL est outré que se but ai été validé !
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6952
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

EURO 2008: les Français s'entraînent à nouveau en public samedi

L'équipe de France s'entraînera une deuxième fois en public samedi prochain à Châtel-St-Denis (FR). Trois entraînements ouverts aux spectateurs avaient été prévus dans un premier temps, en général au lendemain des matches des Bleus.

Quatre mille cinq cents billets ont été gratuitement distribués en 20 minutes pour ces entraînements. Lors de la première sortie des vice-champions du monde à Châtel-St-Denis, au lendemain de leur arrivée à leur hôtel du Mt-Pèlerin, quelque 2200 supporters et curieux se sont massés autour du bucolique stade de Lussy, qui peut en accueillir 3000.

Mercredi soir en revanche, les protégés du sélectionneur Raymond Domenech se sont entraînés à Montreux (VD). L'attaché de presse de l'équipe de France a indiqué dans un communiqué que ce déménagement ponctuel se justifie pour préserver la pelouse de Châtel-St-Denis et optimiser les conditions en vue de l'entraînement public de samedi.

(ats / 11 juin 2008 22:02)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Corleone
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 283
Enregistré le : 02.10.2006 13:29
Contact :

Message par Corleone »

JollyJumper a écrit :
Toshy a écrit :A noter que le nom du FC Sion circule beaucoup dans la presse internationale ces derniers jours suite au but de Van Nistelroy contre l'Italie…
Beaucoup de média cite le précédent de l'année dernière ou une situation de non-hors-jeu quasi-identique avait eu lieu (joueur hors du terrain).
Quasi identique, mais pas du tout pareil en faite !!
Il disent bien dans la fameuse règle, "si un joueur sort INTENTIONNELLEMENT du terrain..." se qui n'est absolument pas le cas ici !!
D'ailleur QUINIOU JOËL est outré que se but ai été validé !
En effet, à Sion le joueur est sorti volontairement, dans ce cas Panucci s'est littéralement fait téléscopé par Buffon. Mais bon soyons honnêtes, 2 ou 3 - 0 ça ne change pas grand chose, l'Italie s'est fait bluffé par cette équipe hollandaise qui a livré un gros match.

J'admire aussi Van Nistelroy qui ne se laisse pas tomber dans les 16 3 minutes avant le but, sur la sortie de Buffon.... :biere:
“il nemico del mio nemico è mio amico"
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

et Dirk KUYT qui marque contre les ... bleus

--> j'adore ce joueur !!!

:love: 7-) 8-) 7-) :love:
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

sont trop forts ;-|
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

La France est éliminée, tralalalalala :-P :-D ^^D 8-) ;-) :^o ^^D :-D :-P :love:

pas tout à fait, mais c'est comme si c'était fait!

Allez l'Hollande
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Le gagnant de France-Italie risque fort d'aller en 1/4 de finale, si la Hllande continue comme ca!

Mais comme les dernières confrontations italo-françaises ont tjrs été serrées, un match nul éliminerait les 2 équipes au maillot bleu! Et la Roumanie passerait si ils ne se prennent pas un goal-average trop important!

Arf... que de surprises dans ce groupe... perso, je ne voudrai ni être Domenech ni Danadoni au vu de la pression et des enjeux!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
JollyJumper
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 14.04.2008 22:59

Message par JollyJumper »

Le scénario, ont le connais, la Hollande vas perdre contre la Roumanie ! Et ainsi éliminé la France et l'Italie....

L'Italie se sera a nouveau fait éliminer par les arbitres '-|

Et pour la Hollande c'est LE premier but injustement accorder contre l'Italie et un péno pas sifflé contre la France a 1-0
Avatar du membre
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 776
Enregistré le : 23.05.2006 17:36
Localisation : Sion

Message par Juventino »

JollyJumper a écrit :Et pour la Hollande c'est LE premier but injustement accorder contre l'Italie et un péno pas sifflé contre la France a 1-0
Je suis pour l'Italie, mais à mon avis, ce n'est pas les arbitres qui les ont qualifiés..Je sais pas quel match tu a regardé, mais cette équipe est très nettement supérieur et aux Italiens et aux Français...
Contro Tutto e Tutti!
Avatar du membre
lionceau
Membre familier
Membre familier
Messages : 622
Enregistré le : 21.05.2006 23:41
Localisation : paris
Contact :

Message par lionceau »

doglover964 a écrit :La France est éliminée, tralalalalala :-P :-D ^^D 8-) ;-) :^o ^^D :-D :-P :love:

pas tout à fait, mais c'est comme si c'était fait!

Allez l'Hollande

du calme ,pas encore mais ce soir ,on a pris une belle rouste,un peu sévère car on a pas fait un si mauvais match mais en face 100% de réalisme bravo la Hollande.
JollyJumper
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 14.04.2008 22:59

Message par JollyJumper »

Juventino a écrit :
JollyJumper a écrit :Et pour la Hollande c'est LE premier but injustement accorder contre l'Italie et un péno pas sifflé contre la France a 1-0
Je suis pour l'Italie, mais à mon avis, ce n'est pas les arbitres qui les ont qualifiés..Je sais pas quel match tu a regardé, mais cette équipe est très nettement supérieur et aux Italiens et aux Français...
Je sais pas ou tu vois que je dis que les arbitres ont qualifié les hollandais ??!!

Mais nié que le but des italiens tout a l'heure est 100% valable :cligner:
Et c'est quand meme la hollande qui bénéficie de la faute de main pas sifflée ?? ou bien ?? me semble pas que se soit la france ou l'italie ??

Avec une victoire après midi, les italiens avaient leur qualifs entre leur mains, avec se but annulé, seul les Roumain et les Hollandais ont la décision.....


*il y a quand meme eu 25 tires francais contre 16 hollandais....
Modifié en dernier par JollyJumper le 13.06.2008 23:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Message par pinelardo »

quelle frustration de ne pas être dans les rues de la capitale ou la fête doit juste être énorme!!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

lionceau a écrit :du calme ,pas encore mais ce soir ,on a pris une belle rouste,un peu sévère car on a pas fait un si mauvais match mais en face 100% de réalisme bravo la Hollande.
En attendant, ca fait 4 buts dans les dents des français, tu sais, les bleus vice-champions du monde!

Je me demande qui passera en 1/4 avec les oranges? les champions du monde, les vice-champions du monde ou aucun des 2?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6952
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

EURO 2008: une déferlante orange a noyé la ville de Berne

Avec le deuxième match des Pays-Bas à Berne, contre la France, une marée humaine orange a de nouveau déferlé sur la ville. Plus de 100'000 fans ont envahi la capitale, dont une majorité portait les couleurs de l'équipe néerlandaise. A Zurich, le public était plus clairsemé.

La capitale fédérale comptait pratiquement autant de férus de football que d'habitants. En début d'après-midi déjà, les supporters hollandais ont commencé à affluer vers les "fanzones". Selon leur coutume, les "Oranjes", emmenés par un bus à impériale, ont formé un cortège pour se rendre au Stade de Suisse dans une ambiance digne d'un carnaval.

Pour faire face à la marée orange, la ville a installé un troisième écran géant sur la Kornhausplatz. La nouvelle zone de fête, qui pouvait accueillir jusqu'à 15'000 personnes, était pleine à craquer vendredi. Les deux autres espaces réservés aux fans, la Place fédérale et la Waisenhausplatz, ont, avec 25'000 personnes, également fait le plein.

Pour compléter le tableau, le premier ministre hollandais Jan Peter Balkenende a fait le déplacement afin d'assister à la rencontre. Il a auparavant rencontré le président de la Confédération Pascal Couchepin.

Zurich, théatre du premier match de la soirée entre l'Italie et la Roumanie qui s'est terminé sur le score de un partout, arborait le bleu "azzurro". Près de 35'000 personnes, selon les estimations de la police, ont suivi les rencontres dans la "fanzone" où l'ambiance n'avait rien à envier à celle du stade.

Par contre, le boulevard des fans était plutôt clairsemé. La météo était décourageante dans l'après-midi avec un ciel couvert et des températures de 15 degrés.

A Bâle, les gardes-frontière ont arrêté six hooligans allemands. Ils transportaient des couteaux, des protège-dents en plastique et plusieurs gants rembourrés. Agés de 23 à 33 ans, ils étaient enregistrés dans la banque de données allemande des hooligans. Ils ont été transmis aux autorités allemandes compétentes.

(ats / 13 juin 2008 21:50)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 776
Enregistré le : 23.05.2006 17:36
Localisation : Sion

Message par Juventino »

JollyJumper a écrit :
Juventino a écrit :
JollyJumper a écrit :Et pour la Hollande c'est LE premier but injustement accorder contre l'Italie et un péno pas sifflé contre la France a 1-0
Je suis pour l'Italie, mais à mon avis, ce n'est pas les arbitres qui les ont qualifiés..Je sais pas quel match tu a regardé, mais cette équipe est très nettement supérieur et aux Italiens et aux Français...
Je sais pas ou tu vois que je dis que les arbitres ont qualifié les hollandais ??!!

Mais nié que le but des italiens tout a l'heure est 100% valable :cligner:
Et c'est quand meme la hollande qui bénéficie de la faute de main pas sifflée ?? ou bien ?? me semble pas que se soit la france ou l'italie ??

Avec une victoire après midi, les italiens avaient leur qualifs entre leur mains, avec se but annulé, seul les Roumain et les Hollandais ont la décision.....


*il y a quand meme eu 25 tires francais contre 16 hollandais....
Excuse, j avais pas compris.
Concernant le but injustement annulé pour les Italiens, le pénalty inexistant, je suis 100% d'accord. L'arbitre était catastrophique pour le match Italie-Roumanie.
Mais concernant les français, ils ont certes eux plus de shoot, mais soit ils n'étaient pas cadré, soit ça allait sur Van der Saar. Alors que les hollandais, eux.. :love:

P.S: Ca fait quand même plaisir de voir ces français, si confiant, se prendre 4 goals dans les dents.. :-D
Contro Tutto e Tutti!
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

Pour le match de l'Italie.."grosse" erreur d'arbitrage: un but annulé pour hors-jeu immaginaire. 2ème match que les arbitres se trompent... '-|

Pénalty donné très généreusement,je vois pas ou Panucci fait faute. Heuresement qu'on a le meilleur gardien au monde parce que sinon..

Des occasions gachées,un manque de réussite impréssionant. Sur le goal roumain une énorme bourde de Zambrotta.

L'arbitre pouvait sifflé un pénalty pour l'Italie (si il siffle sur Mutu il peux bien sifflé sur Toni ou Grosso)

La Hollande a une chose en plus que francais et italiens n'ont pas: la réussite

La Hollande a un très beau jeu mais aussi a chaque actions (ou presque) il l'a mette au fond,ils ont un taux de réussite énorme.

Autant dire que c'est vriment le groupe de la mort. Et que lundi soir il y aura du spectacle.

Forza Italia et Hup Holand (pour lundi seulement :-P )
SEULEMENT SION !
JollyJumper
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 14.04.2008 22:59

Message par JollyJumper »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Pour le match de l'Italie.."grosse" erreur d'arbitrage: un but annulé pour hors-jeu immaginaire. 2ème match que les arbitres se trompent... '-|
Aie, dis pas ca !! Il y en a ici qui trouve normale !!
Avatar du membre
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 754
Enregistré le : 30.07.2006 14:49
Localisation : Leytron

Message par tourbillon1 »

Coupet responsable sur 2 buts (le 1er et le 3ème) d'après vous? pour moi, clairement le maillon faible de l'équipe de france hier soir...
"disons que booooon...."
Répondre