Euro 2008 - album panini

Toutes les discussions sur la phase finale de l'Euro 2008

Faites-vous partie des mordus qui déboursent 300.- à 500.- pour remplir leur album?

Oui
23
40%
Non
34
60%
 
Nombre total de votes : 57
Avatar du membre
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 375
Enregistré le : 21.11.2007 09:32

Euro 2008 - album panini

Message par elephant »

Depuis l'Euro 96, je collectionne et remplis les albums Panini.
J'ai commencé aujourd'hui à remplir l'édition spéciale suisse avec quelques surprises comme les joueurs en mouvement. Premier paquet, Gelson est au rendez-vous :-D

Sinon, je pense que 1.- c'est vraiment cher pour 5 images, heureusement ou malheureusement je suis fan §-)

Venez ici pour proposer des échanges ;-)


Avatar du membre
freez
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 14.12.2004 14:27
Localisation : Sion

Message par freez »

clair que c'est cher 0.20 l'autocollant...mais bon que veux-tu quant on aime on ne compte pas ;-)

par contre sur la bte complète (500 autocs) seulement 2 stickers de l'allemagne ^-) alors que j'ai quasi remplis toutes les équipes...
"Victoria Concordia Crescit"
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur
Messages : 1674
Enregistré le : 08.10.2004 08:17

Message par Le fou du SMS »

freez a écrit :clair que c'est cher 0.20 l'autocollant...mais bon que veux-tu quant on aime on ne compte pas ;-)

par contre sur la bte complète (500 autocs) seulement 2 stickers de l'allemagne ^-) alors que j'ai quasi remplis toutes les équipes...
Tu as acheté une boîte entière donc Fr. 100.- ?

On peut savoir combien il te manque d'image en tout, stp ? Comme ça, je peux savoir si le prix de Fr. 300.- à Fr. 500.- est réaliste.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Avatar du membre
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 375
Enregistré le : 21.11.2007 09:32

Message par elephant »

J'en ai 4 de mémoire dont le "brillant" comme on l'appelle :-P

J'ai eu le sticker du fair-play, celui que je mets toujours 3 mois pour l'avoir.
K-RibOu
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 81
Enregistré le : 22.02.2008 10:06
Localisation : Riddes
Contact :

Re: Euro 2008 - album panini

Message par K-RibOu »

elephant a écrit :Depuis l'Euro 96, je collectionne et remplis les albums Panini.
J'ai commencé aujourd'hui à remplir l'édition spéciale suisse avec quelques surprises comme les joueurs en mouvement. Premier paquet, Gelson est au rendez-vous :-D

Sinon, je pense que 1.- c'est vraiment cher pour 5 images, heureusement ou malheureusement je suis fan §-)

Venez ici pour proposer des échanges ;-)
Pas cher !! 1.- eh ben, enfin je trouve pas très utile de collectionner les panini mais bon chacun ces préférences ^^
"Moi, j'ai juste envie de me faire plaisir."
"Je ne veux pas qu'on me casse les couilles."

"Je veux simplement rider." (Candide Thovex)
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Message par Valesgo »

A noter que chez Denner la boîte est à 80,-- CHF ou la pochette à 0,80 CHF pour les plus économes ou les plus fauchés.
Avatar du membre
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 375
Enregistré le : 21.11.2007 09:32

Message par elephant »

Le fou du SMS a écrit :On peut savoir combien il te manque d'image en tout, stp ? Comme ça, je peux savoir si le prix de Fr. 300.- à Fr. 500.- est réaliste.
J'ai lu ça sur le télétexte hier soir si jamais pour la source. C'était marqué quelque chose dans ce goût là: "on estime que les collectionneurs devront débourser 300.- à 500.- pour remplir l'album."
Avatar du membre
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 375
Enregistré le : 21.11.2007 09:32

Message par elephant »

Valesgo a écrit :A noter que chez Denner la boîte est à 80,-- CHF ou la pochette à 0,80 CHF pour les plus économes ou les plus fauchés.
ou les plus futés. Pour la même somme déboursée, 25 pochettes de plus, soit 125 stickers. Le calcul est vite fait et merci pour le tuyau, je savais pas ^^D
Avatar du membre
freez
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 14.12.2004 14:27
Localisation : Sion

Message par freez »

Le fou du SMS a écrit :
freez a écrit :clair que c'est cher 0.20 l'autocollant...mais bon que veux-tu quant on aime on ne compte pas ;-)

par contre sur la bte complète (500 autocs) seulement 2 stickers de l'allemagne ^-) alors que j'ai quasi remplis toutes les équipes...
Tu as acheté une boîte entière donc Fr. 100.- ?

On peut savoir combien il te manque d'image en tout, stp ? Comme ça, je peux savoir si le prix de Fr. 300.- à Fr. 500.- est réaliste.

non je l'ai eu moins chère, (je bosse chez un distributeur de Sion ;-) ) il m'en manque 48, principalement les joueurs de l'allemagne... en comptant la boite, plus quelques pochètes que j'acheterai encore, en comptant les échanges, je pense m'en sortir pour 150.-
"Victoria Concordia Crescit"
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Message par darkvador »

Le fou du SMS a écrit :
freez a écrit :clair que c'est cher 0.20 l'autocollant...mais bon que veux-tu quant on aime on ne compte pas ;-)

par contre sur la bte complète (500 autocs) seulement 2 stickers de l'allemagne ^-) alors que j'ai quasi remplis toutes les équipes...
Tu as acheté une boîte entière donc Fr. 100.- ?

On peut savoir combien il te manque d'image en tout, stp ? Comme ça, je peux savoir si le prix de Fr. 300.- à Fr. 500.- est réaliste.
la boite entière est à Fr. 70.-- chez Aligro a Conthey
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Message par Raph-07 »

elephant a écrit :
Le fou du SMS a écrit :On peut savoir combien il te manque d'image en tout, stp ? Comme ça, je peux savoir si le prix de Fr. 300.- à Fr. 500.- est réaliste.
J'ai lu ça sur le télétexte hier soir si jamais pour la source. C'était marqué quelque chose dans ce goût là: "on estime que les collectionneurs devront débourser 300.- à 500.- pour remplir l'album."
Ca c'est pour les vieux qui n'ont pas l'occasion d'échanger et qui achètent des pochettes jusqu'à ils trouvent le joueur qu'il leur manque... ^^D
Mais franchement avec 500.- , t'as pratiquement de koi te remplir 5 albums complets!!
Sion,heart's team; Barça,dream team
Avatar du membre
Bastoune
Membre novice
Membre novice
Messages : 581
Enregistré le : 28.10.2007 00:03

Message par Bastoune »

Moi je ne ferais pas cette collection... mais je trouve débile d'augumenter à 1frs.- le paquet rien $ cause que l'Euro se joue en Suisse
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Avatar du membre
Stevie G
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 318
Enregistré le : 21.05.2006 14:19

Re: Euro 2008 - album panini

Message par Stevie G »

Ahhh les panini ! J ai commencé a les colectionnée en 98, je pense que je vais encore suivre le mouvement cette année !
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

J'avais commencé pour USA 94 et mon préféré était Knupp :-)

J'avais 8 ans 1/2 et c'est grâce à cet album que j'ai découvert le foot. Depuis, j'ai plus décroché! :-)

Mais je ne me lancerai pas dans cette collection. Pour la même somme, je peux assister à un gros match de foot à l'étranger. Une manière différente de vivre avec passion le football
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Baro
Membre novice
Membre novice
Messages : 543
Enregistré le : 31.03.2006 10:14
Localisation : Bloc C2

Message par Baro »

Perso, je suis fan! :-D :-D
Mon premier album date de Mexico '86. Une époque où le paquet devait valoir quelque chose comme 50 centimes... (pas sûr, demande confirmation..). Il est vrai que 1.- ça peut paraître cher, mais dans le fond ce n'est qu'une petite dépense inutile comparée souvent à des achats parfois bien plus onéreux et souvent tout autant inutile... ;-)
OLD DOCS Sion
Avatar du membre
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 375
Enregistré le : 21.11.2007 09:32

Message par elephant »

Je me suis lancé à l'achat d'une boîte chez Denner. Même constat que freez, 1 seul sticker de l'Allemagne sur toute la boîte! Il m'en manque environ 90, donc je trouve plutôt rentable d'acheter une boîte au départ.
Avatar du membre
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 493
Enregistré le : 19.02.2007 12:06
Localisation : Genève

Message par Union Jack »

Il existe une bourse d'échange sur le site de 20minutes pour ceux que ça intéresse...
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Baro a écrit :Perso, je suis fan! :-D :-D
Mon premier album date de Mexico '86. Une époque où le paquet devait valoir quelque chose comme 50 centimes... (pas sûr, demande confirmation..). Il est vrai que 1.- ça peut paraître cher, mais dans le fond ce n'est qu'une petite dépense inutile comparée souvent à des achats parfois bien plus onéreux et souvent tout autant inutile... ;-)
Il est bien possible. en 94, il était de 60 centimes avec 6 stickers dedans
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mundialo
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 1
Enregistré le : 12.04.2008 16:02

Bourse d'échange

Message par Mundialo »

Hello tout le monde,

Vous avez des vignettes panini en doubles et vous ne trouvez pas les manquants?
Venez donc sur la plateforme d'échange GRATUITE de crazypanini!

Le mode de fonctionnement est simple.
Après avoir entré les vignettes à double et celles manquantes, il ne vous reste plus qu'à exécuter l'outil de comparaison avec un autre inscrit.
Au final, le système affichera ce que vous avez besoin et ce que l'autre utilisateur possède et aussi l'inverse.
Quant à l'échange, il n'y aucune règle dans le site. Vous pouvez le faire par mail, par téléphone...

Voici le lien : http://www.crazypanini.com

N'oubliez pas d'informer vos amis. Plus il y a de monde, plus il y aura de contents.

Cordialement,
Ed
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Message par Raph-07 »

elephant a écrit :Je me suis lancé à l'achat d'une boîte chez Denner. Même constat que freez, 1 seul sticker de l'Allemagne sur toute la boîte! Il m'en manque environ 90, donc je trouve plutôt rentable d'acheter une boîte au départ.
Je constate aussi que les allemands sont de loins les plus rares!!!
Sion,heart's team; Barça,dream team
Avatar du membre
Baro
Membre novice
Membre novice
Messages : 543
Enregistré le : 31.03.2006 10:14
Localisation : Bloc C2

Message par Baro »

Raph-07 a écrit :
elephant a écrit :Je me suis lancé à l'achat d'une boîte chez Denner. Même constat que freez, 1 seul sticker de l'Allemagne sur toute la boîte! Il m'en manque environ 90, donc je trouve plutôt rentable d'acheter une boîte au départ.
Je constate aussi que les allemands sont de loins les plus rares!!!
Je pense plutôt que c'est un hasard car chez moi les allemands ont été en pas mal grande quantité, en tout cas pas moins qu'une autre équipe... Par contre, plus de problème avec les turcs...
OLD DOCS Sion
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

Le chiffre est très exagéré.

J'ai acheté une boite chez Denner pour 80frs et mon album est pratiquement rempli a une 60ène autocollants prêts. Comme les 50 derniers on peut peux les commander, avec quelques échanges, ... mon album ne me coute pas plus de 100frs ;-|

PS : Ni moi, ni ma copine n'avont eu 1 seul allemand en 2 boites ...
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

Comme dit juste en dessus j'ai acheté 2 boites ... une a Denner et l'autre à la Migros.

On se retrouve avec 2 bouquins et exactement les mêmes autocollants ... c'est scandaleux je trouve ... dans 2 boites achetées dans 2 magasins différents on se retrouve avec exactement les même autocollants :-s :-s :-s
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Message par ssee »

Je viens de finir 2 cahiers.... ;-)
Avatar du membre
clivazz
Membre novice
Membre novice
Messages : 538
Enregistré le : 03.04.2006 17:59
Localisation : chermignon dessous

Message par clivazz »

et moi mon premier :-D ... et je vais surement stoppé la. :-P
Avatar du membre
freez
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 14.12.2004 14:27
Localisation : Sion

Message par freez »

tous à la buvette demain pour échanger les doubles ! :-D
"Victoria Concordia Crescit"
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Message par Monsieur Belette »

Je me suis arrêté à Football 92, un des premiers cahiers sortis sur le championnat suisse (me semble-t'il). Nostalgie des autoc à 10cts! A l'époque, il me fallait ramener un 6 en dictée pour avoir droit à ma pochette hebdomadaire. Autant dire que je m'en souviens, de mon album! ;-)

Sinon, j'ai toujours pris le livret mais collectionnais de manière sporadique, le but étant d'avoir une base de donnée à portée de main lors des matches. Je pense rééditer cette tactique cette année.

Bonne collec !
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

Monsieur Belette a écrit : Je pense rééditer cette tactique cette année.
tu vas recommencer à te soumettre à l'autorité d'une maîtresse, pour ramener des 6 en dictée...?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Gabbalife
Patriarche
Patriarche
Messages : 1073
Enregistré le : 12.11.2006 17:29
Localisation : Nyon

Message par Gabbalife »

Mystik a écrit :J'avais commencé pour USA 94 et mon préféré était Knupp :-)
Ah moi c'était Sutter ^^

Je fais pas ... Beaucoup trop chère. Celui de 2006 m'avait ruiné. :-D
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Message par Monsieur Belette »

mad max a écrit :
Monsieur Belette a écrit : Je pense rééditer cette tactique cette année.
tu vas recommencer à te soumettre à l'autorité d'une maîtresse, pour ramener des 6 en dictée...?
Heu... non. Vais prendre le cahier tout seul. ;-) Fais c**** qu'il y ait plus de dictée à l'uni, ca me manque, les 6...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Répondre