Groupe B : Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie.

Le forum dédié à la Coupe du Monde 2014 au Brésil
Répondre
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Groupe B : Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie.

Message par buffon »

Vicente Del Bosque a livré ce samedi sa liste de 23 joueurs sélectionnés pour défendre le titre de champion du monde de l'Espagne au Brésil. Au lendemain du match amical face à la Bolivie (2-0), et après avoir laissé entendre que Fernando Llorente, Alvaro Negredo, Ander Iturraspe, Alvaro Moreno et Jesus Navas (touché à une cheville) ne seraient pas du voyage, le sélectionneur de la Roja a confirmé le départ de ces cinq joueurs.

Il ne lui restait donc plus qu'un choix à faire au poste de latéral droit, et il a décidé de conserver Juanfran (Atlético Madrid) plutôt que Daniel Carvajal (Real Madrid). Un doute entoure encore la participation de Diego Costa, touché à la cuisse droite et qui ne devrait pouvoir reprendre l'entraînement avant au moins une semaine.
La liste des 23 Espagnols

Gardiens : Iker Casillas (Real Madrid), Pepe Reina (Naples/ITA), David De Gea (Manchester United/ANG).

Défenseurs : Sergio Ramos (Real Madrid), Gerard Piqué (FC Barcelone), Raul Albiol (Naples/ITA), Javi Martinez (Bayern Munich/ALL), Juanfran (Atlético Madrid), Jordi Alba (FC Barcelone), Cesar Azpilicueta (Chelsea).

Milieux de terrain : Xavi (FC Barcelone), Xabi Alonso (Real Madrid), Andres Iniesta (FC Barcelone), Koke (Atlético Madrid), Sergio Busquets (FC Barcelone), Santi Cazorla (Arsenal), Cesc Fabregas (FC Barcelone), Juan Mata (Manchester United/ANG), David Silva (Manchester City/ANG)

Attaquants : Pedro (FC Barcelone), Diego Costa (Atlético Madrid), David Villa (Atlético Madrid), Fernando Torres (Chelsea/ANG).

l'équipe.fr


buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Groupe B

Message par buffon »

A quelques heures du match amical contre le Ghana, ce soir à Rotterdam, Louis van Gaal a dévoilé les 23 joueurs des Pays-Bas retenus pour la Coupe du monde. Si les absences de Kevin Strootman et de Rafael Van der Vaart, blessés et forfait, étaient attendues, si les cadors sont bien là (Robben, Van Persie, Sneijder, Huntelaar, De Jong), le sélectionneur néerlandais a réservé une petite surprise en retenant le défenseur de Feyenoord, Terence Kongolo (20 ans), au détriment de Patrick van Aanholt.

En attaque, en revanche, le prometteur Quincy Promes ne fera pas le voyage au Brésil : Van Gaal lui a préféré l'expérimenté Dirk Kuyt. Les quatre autres "recalés" du groupe de 29 joueurs actuellement en stage avec les Orange sont Zoet, Rekik, Vilhena et Boëtius. Ce samedi, pour son avant-dernier match de préparation avant le Mondial, Van Gaal devrait aligner son équipe-type attendue pour son entrée dans le tournoi face à l'Espagne.
La liste des 23 Néerlandais

Gardiens de but : Jasper Cillessen (Ajax), Tim Krul (Newcaste United/ANG), Michel Vorm (Swansea City/ANG).

Défenseurs : Daley Blind (Ajax), Daryl Janmaat (Feyenoord), Terrence Kongolo (Feyenoord), Bruno Martins Indi (Feyenoord), Joël Veltman (Ajax), Paul Verhaegh (FC Augsburg/ALL), Ron Vlaar (Aston Villa/ANG), Stefan De Vrij (Feyenoord).

Milieux de terrain : Jordy Clasie (Feyenoord), Leroy Fer (Norwich City/ANG), Jonathan De Guzman (Swansea City/ANG), Nigel de Jong (AC Milan/ITA), Wesley Sneijder (Galatasaray/TUR), Georginio Wijnaldum (PSV).

Attaquants : Memphis Depay (PSV), Klaas-Jan Huntelaar (Schalke 04/ALL), Dirk Kuyt (Fenerbahçe/TUR), Jeremain Lens (Dinamo Kiev/UKR), Robin van Persie (Manchester United/ANG), Arjen Robben (Bayern München/ALL).

l'équipe.fr
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Groupe B

Message par buffon »

Opéré du genou droit début mai, Arturo Vidal, le milieu de la Juventus Turin, figure quand même dans la liste définitive des 23 joueurs chiliens, annoncée dimanche par la Fédération. L'attaquant du Colo Colo Esteban Paredes est également du nombre... après avoir été écarté dans un premier temps par le sélectionneur Jorge Sampaoli, mais le Chili partira au Brésil sans son défenseur Marcos Gonzalez (Union Espanola), qui a peu joué ces dernières semaines.
Les 23 Chiliens
Gardiens : Bravo (Real Sociedad, ESP), Herrera (Universidad de Chile), Toselli (Universidad Catolica)

Défenseurs : Medel (Cardiff City, ANG), J. Rojas (Universidad de Chile), Mena (Santos, BRE), Jara (Nottingham Forest, ANG)

Milieux : Vidal (Juventus, ITA), Isla (Juventus, ITA), Diaz (Bâle, SUI), Silva (Osasuna, ESP), Gutierrez (Twente, HOL), Pedro Fuenzalida (Colo Colo), Carmona (Atalanta, ITA), Jean Beausejour (Wigan, ANG), Aranguiz (Internacional, BRE), Albornoz (Malmoe FF, SUE).

Attaquants : Alexis Sanchez (FC Barcelone, ESP), Vargas (Valence, ESP), Valdivia (Palmeiras, BRE), Pinilla (Cagliari, ITA), Paredes (Colo Colo), Orellana (Celta Vigo, ESP)

france football
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Groupe B

Message par buffon »

la liste des 23 des 4 équipes avec la présence de Vidosic avec l'Australie:

ESPAGNE
Gardiens : Iker Casillas (Real Madrid), Pepe Reina (Naples/ITA), David De Gea (Manchester United/ANG)
Défenseurs : Sergio Ramos (Real Madrid), Gerard Piqué (FC Barcelone), Raul Albiol (Naples/ITA), Javi Martinez (Bayern Munich/ALL), Juanfran (Atlético Madrid), Jordi Alba (FC Barcelone), Cesar Azpilicueta (Chelsea)
Milieux : Xavi (FC Barcelone), Xabi Alonso (Real Madrid), Andres Iniesta (FC Barcelone), Koke (Atlético Madrid), Sergio Busquets (FC Barcelone), Santi Cazorla (Arsenal), Cesc Fabregas (FC Barcelone), Juan Mata (Manchester United/ANG), David Silva (Manchester City/ANG)
Attaquants : Pedro (FC Barcelone), Diego Costa (Atlético Madrid), David Villa (Atlético Madrid), Fernando Torres (Chelsea/ANG)

PAYS-BAS
Gardiens : Jasper Cillessen (Ajax), Tim Krul (Newcaste United/ANG), Michel Vorm (Swansea City/ANG).
Défenseurs : Daley Blind (Ajax), Daryl Janmaat (Feyenoord), Terrence Kongolo (Feyenoord), Bruno Martins Indi (Feyenoord), Joël Veltman (Ajax), Paul Verhaegh (FC Augsburg/ALL), Ron Vlaar (Aston Villa/ANG), Stefan De Vrij (Feyenoord).
Milieux : Jordy Clasie (Feyenoord), Leroy Fer (Norwich City/ANG), Jonathan De Guzman (Swansea City/ANG), Nigel de Jong (AC Milan/ITA), Wesley Sneijder (Galatasaray/TUR), Georginio Wijnaldum (PSV).
Attaquants : Memphis Depay (PSV), Klaas-Jan Huntelaar (Schalke 04/ALL), Dirk Kuyt (Fenerbahçe/TUR), Jeremain Lens (Dinamo Kiev/UKR), Robin van Persie (Manchester United/ANG), Arjen Robben (Bayern München/ALL).

CHILI
Gardiens : Bravo (Real Sociedad, ESP), Herrera (Universidad de Chile), Toselli (Universidad Catolica)
Défenseurs : Medel (Cardiff City, ANG), J. Rojas (Universidad de Chile), Mena (Santos, BRE), Jara (Nottingham Forest, ANG)
Milieux : Vidal (Juventus, ITA), Isla (Juventus, ITA), Diaz (Bâle, SUI), Silva (Osasuna, ESP), Gutierrez (Twente, HOL), Pedro Fuenzalida (Colo Colo), Carmona (Atalanta, ITA), Jean Beausejour (Wigan, ANG), Aranguiz (Internacional, BRE), Albornoz (Malmoe FF, SUE).
Attaquants : Alexis Sanchez (FC Barcelone, ESP), Vargas (Valence, ESP), Valdivia (Palmeiras, BRE), Pinilla (Cagliari, ITA), Paredes (Colo Colo), Orellana (Celta Vigo, ESP)

AUSTRALIE

Gardiens : Ryan (Club Bruges/BEL), Langerak (Borussia Dortmund/ALL), Galekovic (Adelaide United)
Défenseurs : Davidson (Heracles Almelo/HOL), Spiranovic (Western Sydney Wanderers), Franjic (Brisbane Roar), Wright (Preston North End/ANG), McGowan (Shandong Luneng/CHN), Wilkinson (Jeonbuk Hyundai Motors/CDS)
Milieux : Bozanic (Lucerne/SUI), Bresciano (Al Gharafa/QAT), Holland (Austria Vienne/AUT), Jedinak (Crystal Palace/ANG), Milligan (Melbourne Victory), Vidosic (Sion/SUI), McKay (Brisbane Roar), Troisi (Atalanta/ITA), Luongo (Swindon/ANG), Tommy Oar (Utrecht/HOL)
Attaquants : Cahill (New York Red Bulls/USA), Leckie (Francfort/ALL), Halloran (Fortuna/ALL), Taggart (Newcastle Jets)

france football
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Re: Groupe B : Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie.

Message par Raphi »

Le sketch continue.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Groupe B : Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie.

Message par buffon »

Par contre 2 buts magnifiques des hollandais...Mmmh cette tête plongeante de Van Persie un régal :love: :love:
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Re: Groupe B : Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie.

Message par Raphi »

Et de 3 :-)
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Groupe B : Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie.

Message par buffon »

Sacré match des hollandais...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Groupe B : Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie.

Message par buffon »

Magnifique doublé de Van Persie et de Robben et les hollandais ont déjà planté 5 aux espagnols...
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Re: Groupe B : Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie.

Message par Raphi »

L'Espagne est passé a été complètement dépassée. Quel match des Pays-Bas. Enfin des beaux buts :love: ça change.

En tout cas j'aurais bien raté mon pronostic :-D
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Groupe B : Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie.

Message par Sawyer »

Raphi a écrit :L'Espagne est passé a été complètement dépassée. Quel match des Pays-Bas. Enfin des beaux buts :love: ça change.

En tout cas j'aurais bien raté mon pronostic :-D
Pareil pour moi, mais quel match ! Ça fait rêver :love:
L'espoir fait vivre
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Groupe B : Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie.

Message par buffon »

Raphi a écrit :L'Espagne est passé a été complètement dépassée. Quel match des Pays-Bas. Enfin des beaux buts :love: ça change.

En tout cas j'aurais bien raté mon pronostic :-D
oh je pense que tu n'es pas le seul moi j'avais opté pour un nul....
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Groupe B : Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie.

Message par Mystik »

Le but de la 44ème est non-seulement magnifique, mais il surprend la terre entière (quel assist!) et surtout, fait du mal au moral espagnol juste avant la pause.

Ensuite, après le 3-1, les défenseurs étaient simplement absents. Robben aurait pu faire une seconde carrière dans le 100m tellement il va vite et le tout agrémenté d'un match fantastique!

J'ai bien aimé le but de Robben où il fait un tour sur lui-même pour se débarrasser du défenseur et de Casillas. Ca a complètement ridiculisé le gardien espagnol. Je me demande d'ailleurs si le second match, ce sera pas Reina ou De Gea qui jouera.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Groupe B : Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie.

Message par info-g »

Robben a été stratosphérique durant cette rencontre... 4 ans qu'il ruminait son raté en finale face à cette même Espagne, il a sûrement bien dû dormir la nuit dernière !!!
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Groupe B : Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie.

Message par buffon »

Les Pays-Bas ont gagné leur 2 ème match contre les Australiens 3-2 mais ça pas été facile. Après l'ouverture du score Robben sur une jolie course droit derrière on a vu un des plus beau but du mondial avec cette volée de Cahill.Après avoir été mené par les aussies sur penalty égalisation rapide des bataves et vu que le foot est imprévisible les bataves ont marqué le but victorieux droit derrière que les aussies ont loupé le 3-2. Jolie prestation des australiens et joli match.Toujours pas vu Vidosic sur le terrain mais Bozanic est entré en jeu.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Groupe B : Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie.

Message par c_doux_nous_mMm »

Elle va rentrer à la maison faire la paëlla et regarder la fin du mundial en made in Europa, la Roja. :bye:

P.S.: les Oranje ne méritait pas de gagner comme les Aussie ne méritaient pas de perdre.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Groupe B : Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie.

Message par buffon »

c_doux_nous_mMm a écrit :Elle va rentrer à la maison faire la paëlla et regarder la fin du mundial en made in Europa, la Roja. :bye:

P.S.: les Oranje ne méritait pas de gagner comme les Aussie ne méritaient pas de perdre.
Elle faut qu'elle tienne le Chili car ils sont cuits. La roja fait le désespoir de tout les pronostiqueurs...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Groupe B : Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie.

Message par buffon »

Grande sensation au mondial les champions du monde sont éliminés.....La première place se jouera entre les bataves et les chiliens. Comme ça on connait les 2 premiers qualifiés et les 2 premiers éliminés...
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Groupe B : Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie.

Message par c_doux_nous_mMm »

Ben voilà... Après "Vamos a la playa" le tube de l'été sera "Vamos a la paëlla". :biere:

Adios Spaña! :bye: Goodbye "Socceros" :bye:

P.S.: Dario va pouvoir faire la deuxième semaine de préparation à CM, ça dépaysera pas trop avec les CM. O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Groupe B : Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie.

Message par buffon »

Le Chili n a rien volé et vu la prestations des espagnols sur les 2 matchs ils méritaient pas plus.
Sinon on a quand même un joli mondial au niveau du spectacle, ça score pas mal c est plaisant à voir..
Avatar du membre
Corobori
Patriarche
Patriarche
Messages : 1001
Enregistré le : 25.05.2006 16:19
Localisation : Concepcion, Chili
Contact :

Re: Groupe B : Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie.

Message par Corobori »

¡ Hola a todos !

Autant dire qu'ici au Chili c'est la folie après la victoire contre l'Espagne, une sélection contre laquelle il n'y avait aucune victoire a se mettre sous la dent.
En lisant les médias européens je regrette un peu que les journalistes en font beaucoup sur la (mauvaise) performance de l'Espagne. C'est vrai que les Ibères n'ont pas bien joué mais ce n'est pas uniquement parce qu'ils sont en fin de cycle (ou d'autres raisons que j'ai lues) c'est aussi du a qu'en face il y a avait une EQUIPE qui a joué le match que son entraîneur, l'Argentin Jorge Sampaoli, avait planifié. Depuis 15 ans que je suis le Chili je n'ai jamais vu une sélection aussi bien armée et sur d'elle-même. Et avec des joueurs qui ne rentrent pas sur la pelouse pour faire signer des autographes aux adversaires. Le Chili a su adapter son style et sa manière pour contrecarrer les actions de son adversaire et l'a réussi au-delà, je crois, que le plus optimiste de ses hinchas le pensait. Je n'ai jamais eu l'impression, après le 1er but, qu'il y avait un danger de perdre le match tant que les instructions de Sampaoli était respectées, et pour une fois cela a duré tout le mach, au contraire du match contre l'Australie ou les choses ne s'étaient pas déroulées comme il le souhaitait. C'est vrai que le Chili ne sera pas champion du monde (quoique...) et l'Espagne l'a été mais un peu de crédit a Vidal, Vargas, Aranguiz, Sanchez et Bravo et leurs coéquipiers pour ce match ne serait que justice.

¡Vamos Chile, mierda!
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Groupe B : Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie.

Message par buffon »

Corobori a écrit :¡ Hola a todos !

Autant dire qu'ici au Chili c'est la folie après la victoire contre l'Espagne, une sélection contre laquelle il n'y avait aucune victoire a se mettre sous la dent.
En lisant les médias européens je regrette un peu que les journalistes en font beaucoup sur la (mauvaise) performance de l'Espagne. C'est vrai que les Ibères n'ont pas bien joué mais ce n'est pas uniquement parce qu'ils sont en fin de cycle (ou d'autres raisons que j'ai lues) c'est aussi du a qu'en face il y a avait une EQUIPE qui a joué le match que son entraîneur, l'Argentin Jorge Sampaoli, avait planifié. Depuis 15 ans que je suis le Chili je n'ai jamais vu une sélection aussi bien armée et sur d'elle-même. Et avec des joueurs qui ne rentrent pas sur la pelouse pour faire signer des autographes aux adversaires. Le Chili a su adapter son style et sa manière pour contrecarrer les actions de son adversaire et l'a réussi au-delà, je crois, que le plus optimiste de ses hinchas le pensait. Je n'ai jamais eu l'impression, après le 1er but, qu'il y avait un danger de perdre le match tant que les instructions de Sampaoli était respectées, et pour une fois cela a duré tout le mach, au contraire du match contre l'Australie ou les choses ne s'étaient pas déroulées comme il le souhaitait. C'est vrai que le Chili ne sera pas champion du monde (quoique...) et l'Espagne l'a été mais un peu de crédit a Vidal, Vargas, Aranguiz, Sanchez et Bravo et leurs coéquipiers pour ce match ne serait que justice.

¡Vamos Chile, mierda!
c'est vrai que déjà en 2010 ils étaient déjà plaisant on a pu voir contre les suisses et hier soir ils ont cru en leur projet et on fait un bon match. Je pense que des joueurs comme Vidal qui n'est pas à 100% et qui sors un gros match va pourvoir louper le prochain match pour être fit en 1/8ème. Un petit Brésil-Chili risque d'être explosif.....
Avatar du membre
Corobori
Patriarche
Patriarche
Messages : 1001
Enregistré le : 25.05.2006 16:19
Localisation : Concepcion, Chili
Contact :

Re: Groupe B : Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie.

Message par Corobori »

Et pour résumer la victoire d'hier: "Après 500 ans de colonisation puis d'exploitation enfin ils l'ont eu dans le..." (lu sur Twitter)

Malheureusement la nuit n'aura pas été des plus tranquilles, plus de 560 bus endommagés, détournements de bus a main armée (pour pouvoir se rendre aux endroits ou les gens faisaient la fête !!!), attaques de passants a l'arme blanche ou au pistolet, plus de 50 blessés (desquels 7 policiers) dont plusieurs graves, pillages, etc... Les médias passent sous silence ces moments peu glorieux et les autorités se font déjà du souci pour lundi et pour une éventuelle qualification pour les 1/4 de finale.
Et ceci s'ajoute a l'attaque du centre de presse au Brésil de 150 hinchas avant le match qui a causé de nombreux dégâts et en plus l'expulsion du Brésil de plus de 80 supporteurs.
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Groupe B : Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie.

Message par buffon »

Verdict final dans ce groupe avec la victoire des Pays-Bas contre le Chili qui fait carton plein et une victoire d'adieu de l'Espagne contre l'Australie 3-0.3
Les Pays-Bas et l'Australie sont où on les attendait plus ou moins, la déception vient de l'Espagne qui s'est fait éliminé après 2 matchs. L'oustider qui est le Chili a bien fait son job et a réussi à basculer la hiérachie du groupe.
A noter que Vidosic n'a pas joué 1 minute dans ce mondial....
Répondre