UEFA Europa League 2015-2016

Le FC Sion et son épopée européenne
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: UEFA Europa League 2015-2016

Message par uranus2011 »

Stevie G a écrit :Ce que certains n'ont pas l'air d'avoir compris c'est que personne ne sortira du stade avec des étoiles plein les yeux. Le match à domicile contre Liverpool est le dernier de la phase de poule et agendé le 12 décembre. On peut donc supposer que Liverpool sera déjà qualifié. Ensuite, ceux qui connaissent le championnat anglais savent que le rythme des matchs durant les fêtes est infernal et que Rodgers laissera ses joueurs importants au repos. Si on ajoute à cela le dédain anglais pour l'EL on se rend vite compte que Liverpool viendra à Sion avec une équipe B au bas mot! Le fait que Bordeaux envoie une équipe fortement remaniée n'est pas non plus à exclure. Ne justifiez donc de grâce pas ces prix élevés par la qualité du spectacle qui sera présenté... Je prends les paris que le 12 décembre au soir cette campagne européenne aura laissé un souvenir plus que mitigé à la majorité des supporters...
et pour la météo le jour des matches tu prévois comment ? et les scores, ça joue aussi ?
Au fait pas besoin de jouer puisque tout est négatif et connu d'avance.... ah la belle incertitude du sport 7-)


Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 381
Enregistré le : 27.10.2006 17:27
Localisation : BL

Re: UEFA Europa League 2015-2016

Message par Basel »

Si le stade sera plein à 100%, pourquoi ne pas faire le pack à 600CHF du coup!
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: UEFA Europa League 2015-2016

Message par bouryves »

Basel a écrit :Si le stade sera plein à 100%, pourquoi ne pas faire le pack à 600CHF du coup!
Il est clair qu'à ce prix là il ne le sera pas ! c'est pas interdit de réfléchir avant de poster des inepties !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: UEFA Europa League 2015-2016

Message par eyllar95 »

bouryves a écrit :
Basel a écrit :Si le stade sera plein à 100%, pourquoi ne pas faire le pack à 600CHF du coup!
Il est clair qu'à ce prix là il ne le sera pas ! c'est pas interdit de réfléchir avant de poster des inepties !
Je t aime bien Basel mais venir jeter l'huile sur le feu du FC Sion est déplacé.

Est-qu ici on se permets d aller demander aux Balois quelle pilule Novartis leur met dans le thé?
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: UEFA Europa League 2015-2016

Message par c_doux_nous_mMm »

eyllar95 a écrit :
bouryves a écrit :
Basel a écrit :Si le stade sera plein à 100%, pourquoi ne pas faire le pack à 600CHF du coup!
Il est clair qu'à ce prix là il ne le sera pas ! c'est pas interdit de réfléchir avant de poster des inepties !
Je t aime bien Basel mais venir jeter l'huile sur le feu du FC Sion est déplacé.

Est-qu ici on se permets d aller demander aux Balois quelle pilule Novartis leur met dans le thé?
Dans le lait... Vu qu'il lava tard. O:-)

Basel, tu t'embêtes autant au FCB pour venir scribouillarder ici une c...ie ...surde? 600 CHF. :doh:
Il est gentil le M. Au Chapeau d'utiliser le mot ineptie, car c'est vraiment un petit mot pour intituler ton commentaire.
Sans rancune, je t'en offre un... :biere:
Hop Sion :love: et Hopp Basel (qu'en Coupe d'Europe, faut pas pousser.) :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Stevie G
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 318
Enregistré le : 21.05.2006 14:19

Re: UEFA Europa League 2015-2016

Message par Stevie G »

uranus2011 a écrit :
Stevie G a écrit :Ce que certains n'ont pas l'air d'avoir compris c'est que personne ne sortira du stade avec des étoiles plein les yeux. Le match à domicile contre Liverpool est le dernier de la phase de poule et agendé le 12 décembre. On peut donc supposer que Liverpool sera déjà qualifié. Ensuite, ceux qui connaissent le championnat anglais savent que le rythme des matchs durant les fêtes est infernal et que Rodgers laissera ses joueurs importants au repos. Si on ajoute à cela le dédain anglais pour l'EL on se rend vite compte que Liverpool viendra à Sion avec une équipe B au bas mot! Le fait que Bordeaux envoie une équipe fortement remaniée n'est pas non plus à exclure. Ne justifiez donc de grâce pas ces prix élevés par la qualité du spectacle qui sera présenté... Je prends les paris que le 12 décembre au soir cette campagne européenne aura laissé un souvenir plus que mitigé à la majorité des supporters...
et pour la météo le jour des matches tu prévois comment ? et les scores, ça joue aussi ?
Au fait pas besoin de jouer puisque tout est négatif et connu d'avance.... ah la belle incertitude du sport 7-)
C'est vrai que je m'avance un peu en ce qui concerne le spectacle car peut-être que les U21 de Liverpool pratiquent un beau jeu :) Par contre les gens qui viendront voir Sturridge, Coutinho et cie je t'assure qu'ils vont être très déçu ;) Mais loin de moi l'idée de briser tes douces illusions :)
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: UEFA Europa League 2015-2016

Message par georgeslechat »

Stevie G a écrit :
uranus2011 a écrit :
Stevie G a écrit :Ce que certains n'ont pas l'air d'avoir compris c'est que personne ne sortira du stade avec des étoiles plein les yeux. Le match à domicile contre Liverpool est le dernier de la phase de poule et agendé le 12 décembre. On peut donc supposer que Liverpool sera déjà qualifié. Ensuite, ceux qui connaissent le championnat anglais savent que le rythme des matchs durant les fêtes est infernal et que Rodgers laissera ses joueurs importants au repos. Si on ajoute à cela le dédain anglais pour l'EL on se rend vite compte que Liverpool viendra à Sion avec une équipe B au bas mot! Le fait que Bordeaux envoie une équipe fortement remaniée n'est pas non plus à exclure. Ne justifiez donc de grâce pas ces prix élevés par la qualité du spectacle qui sera présenté... Je prends les paris que le 12 décembre au soir cette campagne européenne aura laissé un souvenir plus que mitigé à la majorité des supporters...
et pour la météo le jour des matches tu prévois comment ? et les scores, ça joue aussi ?
Au fait pas besoin de jouer puisque tout est négatif et connu d'avance.... ah la belle incertitude du sport 7-)
C'est vrai que je m'avance un peu en ce qui concerne le spectacle car peut-être que les U21 de Liverpool pratiquent un beau jeu :) Par contre les gens qui viendront voir Sturridge, Coutinho et cie je t'assure qu'ils vont être très déçu ;) Mais loin de moi l'idée de briser tes douces illusions :)
mais qu'est ce que tu en sais, franchement. T'es devin, le remplaçant de Paul le poulpe?
Arrête de prédire des trucs que tu ne connais pas, laisse venir. Tu auras peut-être raison ou alors au soir du 12 Liverpool devra tout faire pour absolument gagner leur match. Toi comme moi on en sait strictement rien.
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5100
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: UEFA Europa League 2015-2016

Message par al-skweek »

Il suit Liverpool depuis longtemps et c'est vrai qu'ils se tamponnent un peu de l'EL c'est tout.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12452
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: UEFA Europa League 2015-2016

Message par buffon »

Alors à Bordeaux on va jouer au Matmut Atlantique :-D :-D :-D vive le naming :-D :-D
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: UEFA Europa League 2015-2016

Message par uranus2011 »

Stevie G a écrit :
uranus2011 a écrit :
Stevie G a écrit :Ce que certains n'ont pas l'air d'avoir compris c'est que personne ne sortira du stade avec des étoiles plein les yeux. Le match à domicile contre Liverpool est le dernier de la phase de poule et agendé le 12 décembre. On peut donc supposer que Liverpool sera déjà qualifié. Ensuite, ceux qui connaissent le championnat anglais savent que le rythme des matchs durant les fêtes est infernal et que Rodgers laissera ses joueurs importants au repos. Si on ajoute à cela le dédain anglais pour l'EL on se rend vite compte que Liverpool viendra à Sion avec une équipe B au bas mot! Le fait que Bordeaux envoie une équipe fortement remaniée n'est pas non plus à exclure. Ne justifiez donc de grâce pas ces prix élevés par la qualité du spectacle qui sera présenté... Je prends les paris que le 12 décembre au soir cette campagne européenne aura laissé un souvenir plus que mitigé à la majorité des supporters...
et pour la météo le jour des matches tu prévois comment ? et les scores, ça joue aussi ?
Au fait pas besoin de jouer puisque tout est négatif et connu d'avance.... ah la belle incertitude du sport 7-)
C'est vrai que je m'avance un peu en ce qui concerne le spectacle car peut-être que les U21 de Liverpool pratiquent un beau jeu :) Par contre les gens qui viendront voir Sturridge, Coutinho et cie je t'assure qu'ils vont être très déçu ;) Mais loin de moi l'idée de briser tes douces illusions :)
et ceux qui voudront voir le fcsion gagner seront peut être content ? y as-tu pensé ou ton obsession à être négatif t'aveugle ?
Et ceux qui n'y seront pas regretterons - peut-être, qui sait ? - à la lecture e la compo le lendemain dans le journal....
tout ça pour dire que celui qui veut y aller trouvera toujours les arguments pour et les autres les arguments contraires !
Si tu veux pas y aller, c'est ton choix, comme celui de ceux qui auront décidé d'être au stade.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12452
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: UEFA Europa League 2015-2016

Message par buffon »

buffon a écrit :Alors à Bordeaux on va jouer au Matmut Atlantique :-D :-D :-D vive le naming :-D :-D

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tor=CS1-11
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: UEFA Europa League 2015-2016

Message par Trilu »

buffon a écrit :
buffon a écrit :Alors à Bordeaux on va jouer au Matmut Atlantique :-D :-D :-D vive le naming :-D :-D

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tor=CS1-11
Un autre monde !!! On peut comprendre les exigences de l'UEFA avec notre vieux Tourbillon en bois.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: UEFA Europa League 2015-2016

Message par Monsieur Belette »

buffon a écrit :Alors à Bordeaux on va jouer au Matmut Atlantique :-D :-D :-D vive le naming :-D :-D
Bon, ya 2-3 soucis avec les barrières... Déjà au match inaugural en fin de saison passée, elles avaient pas résisté.
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 047685.php

Du coup, c'est peut-être bien vu de se faire soutenir par une assurance...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
Stevie G
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 318
Enregistré le : 21.05.2006 14:19

Re: UEFA Europa League 2015-2016

Message par Stevie G »

uranus2011 a écrit : et ceux qui voudront voir le fcsion gagner seront peut être content ? y as-tu pensé ou ton obsession à être négatif t'aveugle ?
Et ceux qui n'y seront pas regretterons - peut-être, qui sait ? - à la lecture e la compo le lendemain dans le journal....
tout ça pour dire que celui qui veut y aller trouvera toujours les arguments pour et les autres les arguments contraires !
Si tu veux pas y aller, c'est ton choix, comme celui de ceux qui auront décidé d'être au stade.
Mais je ne pense pas être négatif ni aveugle! J'adore Sion et Liverpool, je serai au stade le 10 décembre, alors dis-moi qui plus que moi souhaite voir un match de qualité avec les meilleurs joueurs sur la pelouse?

Sans entrer dans le débat du prix des billets sur lequel j'ai mon opinion, j'affirme juste que de justifier le prix des billets par la renomée des adversaires risque de faire beaucoup de frustrés dans la mesure où ceux-ci auront une compo plus proche de celle qu'ils pourraient aligner à la Valais Cup qu'en championnat. Je pense juste que c'est une réalité - en tout cas pour le match à domicile contre Liverpool - que certains n'ont pas à l'esprit au moment de réserver 2, 3 packages onéreux pour assister aux matchs en famille.

Plus concrètement, Liverpool a rendu sa liste A des joueurs prenant part à la compétition aujourd'hui et bonne nouvelle, tous les meilleurs joueurs y figurent, ce qui d'après la presse n'était pas forcément acquis! ^^
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: UEFA Europa League 2015-2016

Message par uranus2011 »

Stevie G a écrit :
uranus2011 a écrit : et ceux qui voudront voir le fcsion gagner seront peut être content ? y as-tu pensé ou ton obsession à être négatif t'aveugle ?
Et ceux qui n'y seront pas regretterons - peut-être, qui sait ? - à la lecture e la compo le lendemain dans le journal....
tout ça pour dire que celui qui veut y aller trouvera toujours les arguments pour et les autres les arguments contraires !
Si tu veux pas y aller, c'est ton choix, comme celui de ceux qui auront décidé d'être au stade.
Mais je ne pense pas être négatif ni aveugle! J'adore Sion et Liverpool, je serai au stade le 10 décembre, alors dis-moi qui plus que moi souhaite voir un match de qualité avec les meilleurs joueurs sur la pelouse?

Sans entrer dans le débat du prix des billets sur lequel j'ai mon opinion, j'affirme juste que de justifier le prix des billets par la renomée des adversaires risque de faire beaucoup de frustrés dans la mesure où ceux-ci auront une compo plus proche de celle qu'ils pourraient aligner à la Valais Cup qu'en championnat. Je pense juste que c'est une réalité - en tout cas pour le match à domicile contre Liverpool - que certains n'ont pas à l'esprit au moment de réserver 2, 3 packages onéreux pour assister aux matchs en famille.
n.b. il me semble que Akolo n'ayant pas été mis sur la liste A n'est pas éligible pour la liste B et donc il ne pourrait pas jouer en europa league (à vérifier plus à fond :livre: :livre: )

Plus concrètement, Liverpool a rendu sa liste A des joueurs prenant part à la compétition aujourd'hui et bonne nouvelle, tous les meilleurs joueurs y figurent, ce qui d'après la presse n'était pas forcément acquis! ^^
Oui, d'accord pour la liste A mais la liste B peut être donnée la veille du match ! elle ne peut comporter que des noms de jeunes nés après le 1er janvier 1994 et ayant 'appartenu' au club au moins 2 ans consécutifs après son 15ème anniversaire.
par. ex. Bale a mis B. Embolo sur liste B
sion n'a pas encore donné sa liste B mais Akolo, Sierro, Follonier et Fernandes ne figurent pas sur la liste A !(ils sont tous nés après la date limite)
Modifié en dernier par uranus2011 le 03.09.2015 18:09, modifié 1 fois.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: UEFA Europa League 2015-2016

Message par soubalt »

oui mais tu dois avoir 4 joueurs formes au club dans ta liste a
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: UEFA Europa League 2015-2016

Message par uranus2011 »

soubalt a écrit :oui mais tu dois avoir 4 joueurs formes au club dans ta liste a
En fait 8 places sont réservées obligatoirement pour des joueurs formés localement (mais rien ne dit qu'elles doivent être occupées.... on peut les laisser vide mais c'est une place en moins dans la liste des 25)
collent avec les exigence : Lacroix, .... et ceux qui n'ont pas été mis (?)... là j'attends communication officielle
de l'uefa concernant les listes A et B...... :-(
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: UEFA Europa League 2015-2016

Message par uranus2011 »

Goalkeepers
No. Name P G
1 Andris Vaņins - -
18 Kevin Fickentscher - -
30 Axel Salhi - -
Defenders
No. Name P G
3 Reto Ziegler - -
4 Léo Lacroix - -
20 Vilmos Vanczák - -
22 Vincent Ruefli - -
31 Elsad Zverotić - -
66 Gabriel Cichero - -
Midfielders
No. Name P G
6 Xavier Kouassi - -
8 Veroljub Salatic - -
17 Pa Modou Jagne - -
23 Pedro Ramírez - -
63 Geoffrey Mujangi Bia - -
92 Joaquim Adão - -
Forwards
No. Name P G
9 Ilombe Mboyo - -
10 Carlitos - -
11 Martin Zeman - -
14 Moussa Konaté - -
21 Ebenezer Assifuah - -
Coach:
Didier Tholot (FRA)
Legend:
voilà la liste telle que sur le site uefa (j'ignore si elle est officielle)
à mon avis, tous ces joueurs ne pourront pas figurer dans la liste, il n'y a ps assez ne noms de joueurs formés localement...
mais j'espère bien me tromper.....seul Lacroix est un l'ocal' donc il n'y de la place que pour 18 noms....
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9014
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: UEFA Europa League 2015-2016

Message par Confucius »

Trilu a écrit :
buffon a écrit :
buffon a écrit :Alors à Bordeaux on va jouer au Matmut Atlantique :-D :-D :-D vive le naming :-D :-D

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tor=CS1-11
Un autre monde !!! On peut comprendre les exigences de l'UEFA avec notre vieux Tourbillon en bois.
Dans la série "nouveau stade" Lyon sera pas mal aussi ....

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/11914338
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: UEFA Europa League 2015-2016

Message par c_doux_nous_mMm »

uranus2011 a écrit :Goalkeepers
No. Name P G
1 Andris Vaņins - -
18 Kevin Fickentscher - -
30 Axel Salhi - -
Defenders
No. Name P G
3 Reto Ziegler - -
4 Léo Lacroix - -
20 Vilmos Vanczák - -
22 Vincent Ruefli - -
31 Elsad Zverotić - -
66 Gabriel Cichero - -
Midfielders
No. Name P G
6 Xavier Kouassi - -
8 Veroljub Salatic - -
17 Pa Modou Jagne - -
23 Pedro Ramírez - -
63 Geoffrey Mujangi Bia - -
92 Joaquim Adão - -
Forwards
No. Name P G
9 Ilombe Mboyo - -
10 Carlitos - -
11 Martin Zeman - -
14 Moussa Konaté - -
21 Ebenezer Assifuah - -
Coach:
Didier Tholot (FRA)
Legend:
voilà la liste telle que sur le site uefa (j'ignore si elle est officielle)
à mon avis, tous ces joueurs ne pourront pas figurer dans la liste, il n'y a ps assez ne noms de joueurs formés localement...
mais j'espère bien me tromper.....seul Lacroix est un l'ocal' donc il n'y de la place que pour 18 noms....
C'est là qu'Akolo entre en scène. C'est une des raisons de son contrat jusqu'en 2019. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: UEFA Europa League 2015-2016

Message par eyllar95 »

Adao tu veux dire
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4641
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: UEFA Europa League 2015-2016

Message par Red&White »

Confucius a écrit :Dans la série "nouveau stade" Lyon sera pas mal aussi ....
Au passage, le stade de Kazan, qui accueillera la coupe du monde 2018 et qui date de 2013, est aussi magnifique!
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: UEFA Europa League 2015-2016

Message par Bastoon1 »

Grosse crise au Rubin Kazan ! :fete: :fete:
Seulement 15ème (sur 16) du championnat russe après 7 journées, avec 3 points, 3 buts marqués et 12 encaissés, le club du Rubin Kazan a vu son président Valery Sorokin et son entraîneur Evgeny Bondarenko présenter leur démission.
Les bruits courant en Russie avancent même que c'est... le président du Tatarstan, fédération autonome du pays, qui est accessoirement fan du Rubin Kazan, qui a demandé en personne à ce qu'une révolution ait lieu au sein du club. :roi:
SION EST
GinTo
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 27
Enregistré le : 03.09.2015 10:07

Re: UEFA Europa League 2015-2016

Message par GinTo »

Red&White a écrit :
Confucius a écrit :Dans la série "nouveau stade" Lyon sera pas mal aussi ....
Au passage, le stade de Kazan, qui accueillera la coupe du monde 2018 et qui date de 2013, est aussi magnifique!
Il n'accueillera malheureusement pas notre match :(
Guixoo
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 77
Enregistré le : 23.04.2015 17:09
Place au stade : centre du gradin Nord
Localisation : Sion

Re: UEFA Europa League 2015-2016

Message par Guixoo »

uranus2011 a écrit :Goalkeepers
No. Name P G
1 Andris Vaņins - -
18 Kevin Fickentscher - -
30 Axel Salhi - -
Defenders
No. Name P G
3 Reto Ziegler - -
4 Léo Lacroix - -
20 Vilmos Vanczák - -
22 Vincent Ruefli - -
31 Elsad Zverotić - -
66 Gabriel Cichero - -
Midfielders
No. Name P G
6 Xavier Kouassi - -
8 Veroljub Salatic - -
17 Pa Modou Jagne - -
23 Pedro Ramírez - -
63 Geoffrey Mujangi Bia - -
92 Joaquim Adão - -
Forwards
No. Name P G
9 Ilombe Mboyo - -
10 Carlitos - -
11 Martin Zeman - -
14 Moussa Konaté - -
21 Ebenezer Assifuah - -
Coach:
Didier Tholot (FRA)
Legend:
voilà la liste telle que sur le site uefa (j'ignore si elle est officielle)
à mon avis, tous ces joueurs ne pourront pas figurer dans la liste, il n'y a ps assez ne noms de joueurs formés localement...
mais j'espère bien me tromper.....seul Lacroix est un l'ocal' donc il n'y de la place que pour 18 noms....
Je pense pas que cette liste soit officielle, ou alors elle est juste provisoire, car il manque Fernandes et Ndoye. À moins que Fernandes soit vendus à la fin du mercato à Basel... :-)
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4641
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: UEFA Europa League 2015-2016

Message par Red&White »

GinTo a écrit :
Red&White a écrit :Au passage, le stade de Kazan, qui accueillera la coupe du monde 2018 et qui date de 2013, est aussi magnifique!
Il n'accueillera malheureusement pas notre match :(
Ah bon? Sûr? Pourquoi?
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1724
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: UEFA Europa League 2015-2016

Message par Sedunum »

Au vue de ces tarifs exorbitants je me demande si la vente des abonnés sera un succès. En ayant discuté avec quelques personnes, j'en connais plus d'un qui ne mettront pas les pieds à Tourbillon pour cet Europa League. Même les groupes, pas sur qu'il acceptent de se faire entuber à ce point (déjà il faut avoir un abo). Peut-être y aura-t-il plus d'ambiance dehors que dedans ? Ca serait pas plus mal finalement. Ca fera réfléchir le(s) dirigeant(s) que tous les supporters ne sont pas des vaches à traire (même si beaucoup le sont au vue des messages plus haut).

Je trouve toujours totalement con cette façon de faire. Parce qu'avec des prix plus attractifs en ayant un minimum l'impression que les supporters soient considérés à Sion, les gens seraient plus enclin à sortir le porte-monnaie pour boire 2-3 jus en plus, s'enfiler quelques raclettes. Mais là, en fixant le prix quasiment le triple d'un match normal (et le double d'une finale de coupe) ca donne juste l'impression d'être prix pour des cons. C'est dommage parce que cet Europa League aurait été un moyen de réconcilier tout le monde et de donner un élan nouveau au club/gradin/cantine mais là c'est plutôt l'effet inverse.

Heureusement qu'il reste les déplacements... :roi:
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: UEFA Europa League 2015-2016

Message par Bastoon1 »

Les prix sont totalement inadmissibles pour les matchs à Tourbillon! :fache: Quand tu vois qu'à Bordeaux avec leur nouveau stade, les supporters ne paieront rien ! :siffle: Mais quand on aime, on ne compte pas..
SION EST
GinTo
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 27
Enregistré le : 03.09.2015 10:07

Re: UEFA Europa League 2015-2016

Message par GinTo »

Red&White a écrit :
GinTo a écrit :
Red&White a écrit :Au passage, le stade de Kazan, qui accueillera la coupe du monde 2018 et qui date de 2013, est aussi magnifique!
Il n'accueillera malheureusement pas notre match :(
Ah bon? Sûr? Pourquoi?
Je n'en suis pas certain mais j'ai vu que le Rubin jouait ses matches (EL également) dans le centralnyi stadion et pas à l'arena
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: UEFA Europa League 2015-2016

Message par eyllar95 »

Bastoon1 a écrit :Les prix sont totalement inadmissibles pour les matchs à Tourbillon! :fache: Quand tu vois qu'à Bordeaux avec leur nouveau stade, les supporters ne paieront rien ! :siffle: Mais quand on aime, on ne compte pas..
C est comme l employé de la Migros ou de la Coop, toucher son salaire à la fin du mois pour aller faire ses courses en France. Voilà, mordre le bras qui le nourrit.

Pour Bastoon, Sedunum et son jumeau Marat, il vaut mieux lâcher son pognon pour les riches que d aider son club de cœur à survivre. Un peu honteux tout ça. Enfin bref la lune
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Répondre