[Coupe d'Europe] au coin du bar

Le FC Sion et son épopée européenne
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

[Coupe d'Europe] au coin du bar

Message par Mr. Blonde »

Hello,
Je me disais qu'un bon petit sujet "comme au carnotzet" s'imposait pour l'Europapokal!

Bon ben voilà, on pourrait y discuter du racisme des petits Suisses, de la faiblesse de notre groupe et de la forteresse pour l'instant imprenable de Tourbillon en coupe d'Europe millésime 2015.

Tiens, en parlant de forteresse imprenable, sait-on jusqu'à quel stade de la compétition notre château en ruines dominera le stade? A quel moment hypothétique nous devrons délocaliser le FC Sion de son terroir pour d'obscures raisons administratives?

:biere:


«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 975
Enregistré le : 25.09.2009 06:49

Re: [Coupe d'Europe] au coin du bar

Message par Schnapper »

sait-on jusqu'à quel stade de la compétition notre château dominera le stade
Article 27.01 du règlement de l'Europa League 2015-16:
À moins que le présent règlement n’en dispose autrement, les matches de la compétition doivent être joués dans des stades conformes aux critères d'infrastructure des catégories suivantes, telles que définies dans le Règlement de l'UEFA sur l'infrastructure des stades:
a. catégorie 2 pour les premier et deuxième tours de qualification ;
b. catégorie 3 pour le troisième tour de qualification et les matches de barrage ;
c. catégorie 4 à partir des matches de groupe jusqu'aux demi-finales.
Tourbillon ayant été mis aux normes pour pouvoir accueillir les matches de groupe, les matches ne seront pas délocalisés pour la suite de la compétition et le club pourra en profiter pour pratiquer des prix dignes d'une finale de Coupe du Monde.
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Coupe d'Europe] au coin du bar

Message par Bastoon1 »

Moi je suis plutôt Syrah, Merlot ou Pinot Noir que Johannis , Petite Arvine ou Fendant .. :-D
Ça dépend surtout de la température extérieur ! ;-) :bien:
SION EST
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Coupe d'Europe] au coin du bar

Message par Mr. Blonde »

Bastoon1 a écrit :Moi je suis plutôt Syrah, Merlot ou Pinot Noir que Johannis , Petite Arvine ou Fendant .. :-D
Ça dépend surtout de la température extérieur ! ;-) :bien:
T° extérieure du corps ou de la bouteille??
8-D
Suis monté à Mission le week passé ben bordel il commence à faire froid au bord de la Borgne...
§-) ;;-)

Merci Schnapper donc en gros on peut continuer sur la lancée à Tourbillon jusqu'au moment où un gros club nous foutra la branlée de la décennie? (0-4 de Serv***e du 28 août compris)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Coupe d'Europe] au coin du bar

Message par andré86 »

Ai reçu le maillot coupe d'europe commandé sur le site officiel, et il manque les badges officiels. On peut les commander vous savez ?
Avatar du membre
25blonde25
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 3
Enregistré le : 14.09.2015 18:31
Place au stade : GN

Re: [Coupe d'Europe] au coin du bar

Message par 25blonde25 »

andré86 a écrit :Ai reçu le maillot coupe d'europe commandé sur le site officiel, et il manque les badges officiels. On peut les commander vous savez ?

Il faut attendre la reprise ou les 16e contre Braga et ils les mettent gratuitement à la boutique officielle à Tourbillon :bye:
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Coupe d'Europe] au coin du bar

Message par andré86 »

25blonde25 a écrit :
andré86 a écrit :Ai reçu le maillot coupe d'europe commandé sur le site officiel, et il manque les badges officiels. On peut les commander vous savez ?

Il faut attendre la reprise ou les 16e contre Braga et ils les mettent gratuitement à la boutique officielle à Tourbillon :bye:
Merci de l'info et bon Noël
Avatar du membre
BoB US
Membre familier
Membre familier
Messages : 613
Enregistré le : 18.01.2004 17:30
Place au stade : Nord
Localisation : SION
Contact :

Re: [Coupe d'Europe] au coin du bar

Message par BoB US »

Mr. Blonde a écrit :
Bastoon1 a écrit :Moi je suis plutôt Syrah, Merlot ou Pinot Noir que Johannis , Petite Arvine ou Fendant .. :-D
Ça dépend surtout de la température extérieur ! ;-) :bien:
T° extérieure du corps ou de la bouteille??
8-D
Suis monté à Mission le week passé ben bordel il commence à faire froid au bord de la Borgne...
§-) ;;-)

Merci Schnapper donc en gros on peut continuer sur la lancée à Tourbillon jusqu'au moment où un gros club nous foutra la branlée de la décennie? (0-4 de Serv***e du 28 août compris)
Oui jusqu'à la demi-finale…
On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Coupe d'Europe] au coin du bar

Message par Mr. Blonde »

BoB US a écrit :
Oui jusqu'à la demi-finale…
:-D
Et la finale est même pas vraiment délocalisée...
:siffle:

:biere: :biere: :biere:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
coluche
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 19
Enregistré le : 22.12.2015 10:49

Re: [Coupe d'Europe] au coin du bar

Message par coluche »

C'est vrai que pour discuter dans un long bar, la dégustation verticale de nos crus permet de masquer la couleur des chaussures. Au fait, nous avons encore des paquets de vignes en Valais. Mais qui les travaillent ? Les portugais de la semaine et du samedi. Qui nettoient les cuves en inox made in Italia? Qui les lavent ? Qui s'occupent de l'embouteillage ? Qui les livrent ? Qui ferment les caves ? Toujours les mêmes. Qui les boivent ? Tous les autres sensés non portugais ou autres grands connaisseurs du foot ou pas qui affirment toujours le contraire et qui parfois, se cramponnent pour ne pas tomber.Pour faire une bonne équipe, aujourd'hui le FC Sion n'a pas le choix que de l'assemblage : plus que du 2/3 d'étrangers pour obtenir des médailles ou des coupes. Ces docteurs es fooot devraient plutôt se rendre à Château-d'Eux, à la journée des ballons et cerfs-volants. Mais ceux-là ne se trouvent pas dans leurs verres.
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Coupe d'Europe] au coin du bar

Message par andré86 »

25blonde25 a écrit :
andré86 a écrit :Ai reçu le maillot coupe d'europe commandé sur le site officiel, et il manque les badges officiels. On peut les commander vous savez ?

Il faut attendre la reprise ou les 16e contre Braga et ils les mettent gratuitement à la boutique officielle à Tourbillon :bye:
Vais pas attendre je vais commander en ligne je crois. Bravo le club
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Coupe d'Europe] au coin du bar

Message par Kenose »

Faîtes revenir C_doux... Il était plus drôle que le pseudo coluche...
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Coupe d'Europe] au coin du bar

Message par Mr. Blonde »

coluche a écrit :C'est vrai que pour discuter dans un long bar, la dégustation verticale de nos crus permet de masquer la couleur des chaussures. Au fait, nous avons encore des paquets de vignes en Valais. Mais qui les travaillent ? Les portugais de la semaine et du samedi. Qui nettoient les cuves en inox made in Italia? Qui les lavent ? Qui s'occupent de l'embouteillage ? Qui les livrent ? Qui ferment les caves ? Toujours les mêmes. Qui les boivent ? Tous les autres sensés non portugais ou autres grands connaisseurs du foot ou pas qui affirment toujours le contraire et qui parfois, se cramponnent pour ne pas tomber.Pour faire une bonne équipe, aujourd'hui le FC Sion n'a pas le choix que de l'assemblage : plus que du 2/3 d'étrangers pour obtenir des médailles ou des coupes. Ces docteurs es fooot devraient plutôt se rendre à Château-d'Eux, à la journée des ballons et cerfs-volants. Mais ceux-là ne se trouvent pas dans leurs verres.
Coluche, pour bien connaître le monde de la vitiviniculture du coin, je peux t'assurer que tu généralise un peu trop les choses... Mais c'est un autre débat.

@Kenose: moi aussi c_doux me manque... certains nouveaux membres sont comme certains vins: leur nom n'est qu'un triste pseudonyme qui sert à cacher la m**** aux chats. Ce n'est pas parce qu'on a un Château qu'on est le Roi.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
coluche
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 19
Enregistré le : 22.12.2015 10:49

Re: [Coupe d'Europe] au coin du bar

Message par coluche »

Avant tout était bon dans le flacon et le ballon. On buvait des tonneaux, on faisait la fête toutes les fins des semaine, on faisait tous les bals de Jo Perrier, des Astérix, etc. Sur le matin, on niquait les nanas sur le terrain de foot, on bouffait des touffes. Mais le dimanche matin, on était frais pour le match de foot, car on avait déjà fait l'échauffement, on connaissait les endroits stratégiques pour duper l'arbitre. On n'avait pas besoin de se pommader tout le corps comme aujourd'hui. Bref, aujourd'hui, pas mal de joueurs ont perdu leur virilité, on dirait plus des danseurs d'opérettes avec des collants et des gants.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Coupe d'Europe] au coin du bar

Message par Mr. Blonde »

Cool, un nouveau "c'était mieux à mon époque, moi je, moi je, la vache à moi"... :-D

J'aime trop les nostalgiques.

Avant tu bouffais des moules sur le terrain avant les matchs, maintenant t'es réduit à venir prêcher tes exploits sur internet à des mecs que tu connais même pas.
Plus personne t'écoute au bistrot? T'as plus la grande frite?
^:-)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Coupe d'Europe] au coin du bar

Message par Hélène »

Mr. Blonde a écrit :Cool, un nouveau "c'était mieux à mon époque, moi je, moi je, la vache à moi"... :-D

J'aime trop les nostalgiques.

Avant tu bouffais des moules sur le terrain avant les matchs, maintenant t'es réduit à venir prêcher tes exploits sur internet à des mecs que tu connais même pas.
Plus personne t'écoute au bistrot? T'as plus la grande frite?
^:-)
Les effets de Shengen sans doute...
coluche
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 19
Enregistré le : 22.12.2015 10:49

Re: [Coupe d'Europe] au coin du bar

Message par coluche »

Les Valaisans font l'inverse des Vaudois : un Vaudois quand il est seul, il fait partie d'une société, quand deux Vaudois se rencontrent, ils mangent une fondue, quand trois Vaudois se réunissent, ils fondent une société. Alors, ici, on fait autrement, on fonde une société en allant voir le FC Sion, on bouffe une choucroute à c****, on échange des cartes de visites, puis on composte le lendemain toutes les conneries avalées. C'est vrai que la soirée choux cuits devient un passage obligé. Merci pour les autres du bout du lac qui doivent supporter les merdeux du haut.
coluche
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 19
Enregistré le : 22.12.2015 10:49

Re: [Coupe d'Europe] au coin du bar

Message par coluche »

Alors, il est où celui qui répond plus vite que son ombre. En effet, il faut aussi parfois savoir prendre des moulures. C'est bien dans celles-ci qu'on reconnaît les gens qui n'ont pas eu accès aux bouquins. Bouquins et bouquetins n'ont pas la même odeur. Un bouquin par principe se ferme, mais un bouquetin se tire...quand il voit certains au coin du bar...
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Coupe d'Europe] au coin du bar

Message par al-skweek »

Sérieusement va faire c**** un autre forum...

Ici tu vas faire rien de bon
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Coupe d'Europe] au coin du bar

Message par andré86 »

T'as pas dû lire les bouquins d'école toi
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Coupe d'Europe] au coin du bar

Message par Mr. Blonde »

coluche a écrit :Alors, il est où celui qui répond plus vite que son ombre. En effet, il faut aussi parfois savoir prendre des moulures. C'est bien dans celles-ci qu'on reconnaît les gens qui n'ont pas eu accès aux bouquins. Bouquins et bouquetins n'ont pas la même odeur. Un bouquin par principe se ferme, mais un bouquetin se tire...quand il voit certains au coin du bar...

En lisant tes posts, j'ai la sensation de vivre un mauvaise cuite. J'espère juste que les symptômes vont passer autant rapidement...
:lol:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
coluche
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 19
Enregistré le : 22.12.2015 10:49

Re: [Coupe d'Europe] au coin du bar

Message par coluche »

C'est incroyable, si j''arrive à dessaouler certains par mes valaisanneries Au fait, tu peux me remercier, car tu n'as plus besoin d'acheter ce qu'il faut pour évacuer le trop-plein. A+ pour un apéro vertical.
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Coupe d'Europe] au coin du bar

Message par andré86 »

Je comprends pas cette méchanceté.
Avatar du membre
Kyriat
Membre familier
Membre familier
Messages : 632
Enregistré le : 22.03.2011 10:50

Re: [Coupe d'Europe] au coin du bar

Message par Kyriat »

C'est qui ce blaireau?? La même répartie que Patrice Evra :-D
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Coupe d'Europe] au coin du bar

Message par andré86 »

Quelque chose ne va pas, il est peut être frustré, pas bien le jeune de banlieue
coluche
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 19
Enregistré le : 22.12.2015 10:49

Re: [Coupe d'Europe] au coin du bar

Message par coluche »

Salut les potentiels. Vous avez de la niaque mais ils vous manquent du muscle cérébral pour devenir ma-niaque. Bref, dépêchez-vous, les gars, la banlieue arrive à Tourbillon. Et là, on espère que tu sauras courir vite pour éviter les ballons. A+
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Coupe d'Europe] au coin du bar

Message par andré86 »

Le jour où tu auras des enfants et des responsabilités ça te fera tilt et tu comprendras
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Coupe d'Europe] au coin du bar

Message par Mr. Blonde »

Retour au sujet svp

Ignore liste pour les sensibles.

Il a été averti des sanctions encourues s'il persistait.

Bonne à+

Blonde
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
coluche
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 19
Enregistré le : 22.12.2015 10:49

Re: [Coupe d'Europe] au coin du bar

Message par coluche »

C'est vrai que quand on boit trop, on a tendance à avoir le phénomène du rejet. Alors, je pars de suite me faire soigner. Certains pensaient que le foot aidait les gens à se détourner du fléau de l'alcoolisme. Merci les gars, je prends de suite ma tasse de thé pour ne plus vous lire. Merci, çà m'a servi de leçons de savoir que la violence verbale est plus efficace que les médicaments. Au plaisir de ne plus vous y revoir. Je coupe définitivement les ponts avec les véritables docteurs du foot.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Coupe d'Europe] au coin du bar

Message par uranus2011 »

"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.” (Coluche)
ciao ..... 8-) 8-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Répondre