Mercato été 2016

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
darkm00n
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 21.08.2007 17:38
Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)

Re: Mercato été 2016

Message par darkm00n »

L'équipe pâlit et les coûts d'abonnement augmentent....
cherchez l'erreur.... vive les vaches à lait...


psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2016

Message par psylo »

Vous racontez n'importe quoi sur le renflouement supposé. Quant au prix du billet, rien ne t'oblige de venir à Tourbillon, il y a du reste assez de mauvaises ondes comme ça !
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3590
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2016

Message par eyllar95 »

Ça y est les pleurnicheurs débarquent. Il aura pas fallu longtemps pour lire ces inepties. Enfin, comme d hab....

On a simplement besoin d un défenseur central et ça c est pas d aujourd'hui
Modifié en dernier par eyllar95 le 31.08.2016 14:01, modifié 1 fois.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3182
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2016

Message par aebifan »

Bon ben si Lacroix part, il ne reste plus qu'à espérer un défenseur central. Où est-ce le retour de Ferati?
gex750

Re: Mercato été 2016

Message par gex750 »

Changez de disque il est rayé

Ou alors une chance pour tout ceux qui convoitent le poste :lol:
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 16.10.2006 13:08
Place au stade : gradin nord

Re: Mercato été 2016

Message par divi »

eyllar95 a écrit :Ça y est les pleurnicheurs débarquent.
...Et certain de se réjouir du départ de Fernandes et de Léo...alors oui je pleurniche voir enrage de voir deux de nos cadres et junior pur sang, s'en aller sur d'autre cieux et ne point voir arriver de renfort ou tout du moins leurs remplaçants...une histoire de point de vue ou de passion...
Avatar du membre
darkm00n
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 21.08.2007 17:38
Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)

Re: Mercato été 2016

Message par darkm00n »

divi a écrit :
eyllar95 a écrit :Ça y est les pleurnicheurs débarquent.
...Et certain de se réjouir du départ de Fernandes et de Léo...alors oui je pleurniche voir enrage de voir deux de nos cadres et junior pur sang, s'en aller sur d'autre cieux et ne point voir arriver de renfort ou tout du moins leurs remplaçants...une histoire de point de vue ou de passion...
Exact... bon remarques le gamin est un "devin"...
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2016

Message par psylo »

Etant donné notre début de saison, le président ne se donnerait-il le temps de juger la situation et de recruter à Noël selon notre classement ? Ou pour la saison prochaine afin de frapper plus fort ?
Allez, la parole aux fantasques, Hop Sion !
gex750

Re: Mercato été 2016

Message par gex750 »

D ailleurs CC est tellement malin qu'il négocie 25% sur le futur transfert de Edi et vas jetter l éponge droit derrière, offrant cet argent à Riand qui vas reprendre le club...
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3182
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2016

Message par aebifan »

psylo a écrit :Etant donné notre début de saison, le président ne se donnerait-il le temps de juger la situation et de recruter à Noël selon notre classement ? Ou pour la saison prochaine afin de frapper plus fort ?
Allez, la parole aux fantasques, Hop Sion !
Non je ne crois pas et ça serait trop risqué. Si nous n'avons pas de nouveaux joueurs, c'est soit qu'il pense qu'il y a ce qu'il faut derrière, soit qu'aucun dossier intéressant n'a été conclu.
Avatar du membre
darkm00n
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 21.08.2007 17:38
Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)

Re: Mercato été 2016

Message par darkm00n »

aebifan a écrit :
psylo a écrit :Etant donné notre début de saison, le président ne se donnerait-il le temps de juger la situation et de recruter à Noël selon notre classement ? Ou pour la saison prochaine afin de frapper plus fort ?
Allez, la parole aux fantasques, Hop Sion !
Non je ne crois pas et ça serait trop risqué. Si nous n'avons pas de nouveaux joueurs, c'est soit qu'il pense qu'il y a ce qu'il faut derrière, soit qu'aucun dossier intéressant n'a été conclu.
Soit qu'il se renfloue et se tire après.. dure logique économique...... mais bon il parait que le disque est rayé...
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2016

Message par psylo »

C'est cool cette ignor list !
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1867
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: Mercato été 2016

Message par zo »

psylo a écrit :C'est cool cette ignor list !

Oh oui, un forum sans Eyllar, Gex et C_doux_truc c'est tellement plus plaisant !
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3055
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2016

Message par zico »

QUand il Aura vendu tous les joueurs, in ne restera que Follonier... suis trop heureux.. un vrai bon joueur Avec des qualités hors normes.. Le Futur de notre équipe va se bâtir autour de Follonier, le meilleur des meilleurs... Il va rester car personne ne le veut..
Avatar du membre
darkm00n
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 21.08.2007 17:38
Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)

Re: Mercato été 2016

Message par darkm00n »

zo a écrit :
psylo a écrit :C'est cool cette ignor list !

Oh oui, un forum sans Eyllar, Gex et C_doux_truc c'est tellement plus plaisant !
Clairement...
gex750

Re: Mercato été 2016

Message par gex750 »

darkm00n a écrit :
aebifan a écrit :
psylo a écrit :Etant donné notre début de saison, le président ne se donnerait-il le temps de juger la situation et de recruter à Noël selon notre classement ? Ou pour la saison prochaine afin de frapper plus fort ?
Allez, la parole aux fantasques, Hop Sion !
Non je ne crois pas et ça serait trop risqué. Si nous n'avons pas de nouveaux joueurs, c'est soit qu'il pense qu'il y a ce qu'il faut derrière, soit qu'aucun dossier intéressant n'a été conclu.
Soit qu'il se renfloue et se tire après.. dure logique économique...... mais bon il parait que le disque est rayé...
Tu m explique la logique de garder 25% de Edi ?? C est quand même idiot de pas encaisser ca maintenant et de les offrir au suivant ....
Avatar du membre
darkm00n
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 21.08.2007 17:38
Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)

Re: Mercato été 2016

Message par darkm00n »

LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 746
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: Mercato été 2016

Message par LaCorse »

Léo Lacroix signera un prêt d’un an en faveur des Verts...

Quuuoooi, il y a un contrat jusqu' juin 2017. Pourquoi un prêt. Il faut de vendre les joueurs avec un contrat de juin 2017
Avatar du membre
Evets
Membre familier
Membre familier
Messages : 676
Enregistré le : 29.01.2004 14:23

Re: Mercato été 2016

Message par Evets »

Je ne pense pas qu'il se retire... sinon à quoi bon avoir changé d'entraîneur? Ce sont des théories de déçus...

Et déçu, je le suis aussi. Chaque année on nous annonce le titre ou les premiers rôles, et chaque année on se retrouve dépouillé non seulement de nos meilleurs éléments, mais en plus des joueurs qui "forme" le club, ceux auxquels le public s'identifie. Zeman ça me semble pas une grosse perte mais en une saison Vanins, Vanczak, Fernandes et Lacroix....... niveau départ des figures emblématiques, on a rarement connu pire.

Pour le départ de Lacroix, faut pas chercher plus loin à mon avis que la volonté de donner sa chance à Ricardo. Et de compter sur un retour de Ndoye.

Personnellement, et tant qu'on y est, je préférerai qu'on nous annonce une saison difficile avec le but d'aguerrir des Karlen, Ozcan, Lüchinger ou d'autres plutôt que nous faire le coup du trio de tête comme objectif avec des joueurs de 6ème zone trouvés en solde dans des pays éloignés mais présentés comme des cracks soufflés au PSG ou au Bayern. Après, ni la formule de notre merveilleux championnat ni la vision à long terme de nos dirigeants ne permettent ce genre de projet... malheureusement...
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5242
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2016

Message par uranus2011 »

pour lui, une bonne occasion ... pour le club aussi , à mon avis, car soit il progresse et c'est bonus, soit il plafonne et c'est la preuve que ses ambitions 'étrangères' sont un peu exagérées. Reste à savoir s'il va jouer souvent
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12512
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2016

Message par buffon »

Par contre je ne comprends pas l'option du prêt pour Lacroix, un joueur titulaire chez nous devrait partir en achat, par contre pour les stéphanois c'est à l'air plus un joueur pour doubler les postes que d'un titulaire pour l'instant dans la tête du staff. Du coup on risque de récupérer un joueur au mois de juin qui n'a pas fait un grand nbre de matchs. Jouer il va sûrement le faire car il ne faut pas oublier que les stéphanois sont en lice dans tous les compèts à l'heure actuelle...
Mtn la question qui pour remplacer, faire confiance au brésilien mais il ne m'a pas fait une grande impression, un retour de N'Doye. Par contre vu nos problèmes défensifs c'est dommage de changer notre paire axial en pleine saison car on devra reconstruire une et refaire des automatismes et ça il faudra plusieurs matchs...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12512
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2016

Message par buffon »

J'ai trouvé l'explication sur eurosport sans la vente de Matuidi vers la Juve, St-Etienne n'a pas l'argent pour acheter un éfenseur central d'où le prêt.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5793
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2016

Message par Sensei »

Le mercato n'est pas complètement fini si je ne me trompe...
c'est fini pour les arrivées internationale mais pour les départ il y a encore jusqu'à ce soir...
Le problème c'est l'infirmerie... on ne sait pas trop ou en sont les blessés et indisponibles...
Après CC pourrat taper chez les adversaires et en challenge ligue...

mais avec:
Défenseurs centraux: Ziegler N'Doye Zverotic Pa Modou
Latéraux Zverotic luschinger Boka Pa Modou Ziegler
Millieux déf: Salatic Sierro Mveng Adao N'Doye
Ailliers: Carlitos Assifuha Pa Modou Follonier Akolo
Millieux offensifs Bia Karlen Sierro Akolo
Attaquant: Gekas Bia Mboyo Carlitos Assifuha Itaperuna

Y a de quoi faire une équipe...
On remarquera que Pa Modou peu rendre bien service à plusieurs postes et tout en étant quasiment autant performant à chaque postes
Effectivement si on ne compte pas Lacroix c'est au niveau des défenseurs centraux qu'on risque de merder mais également en attaque car sans konaté c'est chaud avec Gekas qui fait des 2/3 de matchs et Assifuha qui est plus performant sur l'aile...
N'Doye Pa Modou Assifuha Mboyo Boka son actuellement indisponibles c'est surtout ca qui fait peur...

Après rien n'empêche de voir venir un moment et on ne sait jamais de choper un type sans contrat ou de p^cher en challenge ligue ou d'attendre le prochain mercato en jouant sur ce que l'on a actuellement...

un 433 du genre de samedi passé
-------------Mitryuchkin---------------
Zverotic--N'Doye--Ziegler--PaModou
---Mveng------Salatic------Sierro----
--Assifuha------Gekas-----Carlitos--

Un 442
-------------Mitryuchkin---------------
Zverotic--N'Doye--Ziegler--PaModou
---------------Salatic------------------
--Assifuha-----Bia----------Carlitos--
-----------Gekas----Mboyo------------

un 4141
-------------Mitryuchkin---------------
Zverotic--N'Doye--Ziegler--PaModou
---------------Salatic-------------------
Assifuha----Mveng-Sierro----Carlitos
-----------------Gekas------------------

Bref si on récupère les indisponible actuel ou en tout cas les joueurs apportants vraiment une plus value au groupe y'a de quoi faire et même faire mieux que le début de saison qu'on a eu sur les 5 premiers matchs...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5242
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2016

Message par uranus2011 »

Et n'oublions pas qu'il reste les transferts "suisses" qui eux peuvent se faire jusqu'au 30 septembre...... de quoi recruter quelques bons joueurs, non ? Pour le reste, en allégeant sa masse salariale, le club se donne les moyens d'un mercato d'hiver plus 'percutant'. D'ici là, le nouveau coach aura vu les besoins exacts et les correctifs à apporter. Ce groupe a malgré tout de quoi faire du bon travail.
Pour Lacroix,il en était déjà à son 3ème avertissement/ 1 rouge (en 5 matches !!) et visiblement avait la tête un peu ailleurs.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2016

Message par psylo »

zo a écrit :
psylo a écrit :C'est cool cette ignor list !

Oh oui, un forum sans Eyllar, Gex et C_doux_truc c'est tellement plus plaisant !
Ah non moi c'est darkm00n et cdoux. Mais on y gagne en lisibilité en effet
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2016

Message par smile66 »

psylo a écrit :
zo a écrit :
psylo a écrit :C'est cool cette ignor list !

Oh oui, un forum sans Eyllar, Gex et C_doux_truc c'est tellement plus plaisant !
Ah non moi c'est darkm00n et cdoux. Mais on y gagne en lisibilité en effet
Quel rapport avec le mercato ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Replay
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 54
Enregistré le : 19.06.2013 14:33
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2016

Message par Replay »

Moussa Konaté est actuellement à Lyon afin de négocier son contrat avec l'Olympique lyonnais.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato été 2016

Message par psylo »

Replay a écrit :Moussa Konaté est actuellement à Lyon afin de négocier son contrat avec l'Olympique lyonnais.
:lol: Evidemment tu es le seul à avoir l'info...
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 959
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: Mercato été 2016

Message par sami84 »

1909 - 2009 --> un siècle de passion!
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Mercato été 2016

Message par nestor clausen »

buffon a écrit :
Par contre je ne comprends pas l'option du prêt pour Lacroix, un joueur titulaire chez nous devrait partir en achat, par contre pour les stéphanois c'est à l'air plus un joueur pour doubler les postes que d'un titulaire pour l'instant dans la tête du staff. Du coup on risque de récupérer un joueur au mois de juin qui n'a pas fait un grand nbre de matchs. Jouer il va sûrement le faire car il ne faut pas oublier que les stéphanois sont en lice dans tous les compèts à l'heure actuelle...
Mtn la question qui pour remplacer, faire confiance au brésilien mais il ne m'a pas fait une grande impression, un retour de N'Doye. Par contre vu nos problèmes défensifs c'est dommage de changer notre paire axial en pleine saison car on devra reconstruire une et refaire des automatismes et ça il faudra plusieurs matchs...
Je te rejoins c'est un chantier permanent, toujours en reconstruction, il manque la stabilité financière, pour espérer sortir du fond du classement, même si mis à part le FCB, YB et le FCL on est tous logé quasi à la même enseigne dans le groupe de la bricole....
Répondre