[sondage] Abo saison 2012-2013

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre

Malgré l'augmentation, prendrez-vous l'abo saison 2012-2013 ?

Oui, je reste fidèle au club et paie le prix demandé
56
38%
Je prends l'abo mais trouve l'augmentation éxagérée
24
16%
Je réfléchis encore
15
10%
Non, après la saison qu'on a eue, l'augmentation passe mal
13
9%
Non, trop cher
6
4%
Je ne l'ai jamais pris
17
12%
Non (autres raisons)
16
11%
 
Nombre total de votes : 147
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

[sondage] Abo saison 2012-2013

Message par Mystik »

Tout est dans la question.


La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
polo
Membre novice
Membre novice
Messages : 571
Enregistré le : 23.08.2009 10:47

Re: [sondage] Abo saison 2012-2013

Message par polo »

Il manque peut être l option : vu l augmentation, j attend l offre de la mi-saison(noel) pour avoir un abo. et pouvoir bénéficier d un billet en cas de finale de coupe.
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [sondage] Abo saison 2012-2013

Message par Bastoon1 »

45.- en plus c'est quand même 11 bières en moins.... :fete: :fete:
Mais bon peut-être que le prix des boissons va baisser... :love: ;-) :biere:
Je vais le reprendre malgrès tout...
SION EST
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: [sondage] Abo saison 2012-2013

Message par Hik »

Difficile pour moi de prendre l'abonnement vu la distance en mon chez moi et Tourbillon. Je suis déjà content si je peux y venir 5x par saisons.
Mais si j'avais eu l'abonnement ces dernières saisons, je crois que j'aurais répondu que je vais encore réfléchir.
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: [sondage] Abo saison 2012-2013

Message par nufc »

Si le FC Sion pouvait émettre un vrai communiqué avec l'explication des hausses, ça serait déjà plus facile à digérer pour les abonnés.

Par exemple:

- Augmentation du loyer, 5.-
- Système Skidata, 5.-
- Nouvelles normes de sécurité, 5.-
- Nuit du football suisse de Bâle, 5.-
- Manque à gagner Coupe d'Europe, 5.-
- Sièges dans le Gradin Nord, 5.-
- Stade relié à la brasserie valaisanne, 5.-
- Stade chauffé par l'UTO, 5.-
- Panneaux solaires, 5.-
- Nouvel équipementier performant, 5.-
- Amende de Serey Dié, 5.-
- Petits fours pour le Matin, 5.-
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [sondage] Abo saison 2012-2013

Message par Sedunum »

Quel honte cette augmentation de prix. Non content de nous bousiller la saison, les dirigeants nous font payer leur excés de folie.

On voit bien la mentalité du club qui n'en a strictement rien à foutre de ses supporters. Bref, sinon, pour ceux qui désirent quand même l'avoir, il suffit de prendre des abos étudiants voir enfants (la fraude n'est pas très compliqué) est l'arroseur devient arrosé.

Le meilleur moyen de les faire réagir, c'est de pas le prendre et de boycotter complètement, c'est triste à dire, mais si une semaine avant le début de la saison, ils recoivent seulement 1500 abonnements, ils vont vite recalculer la chose.

Le mec te promet de jouer à Madrid, à Rennes, à Udinese : rien de cela, il te promet de récupérer les 36 points et donc de refaire l'Europe : au final tu te tappes 2 matchs de barrage en plus pour te sauver de la LNA avec le stress qui s'en suit. Non seulement il ne tient pas ses promesses mais ils pénalisent tous les supporters, joueurs et sponsors par son cirque. T'as fini la saison, tu t'attends à un petit geste de la part de la direction, toi qui n'a rien lâché et qui a toujours encouragé les joueurs même étant dernier, mais non, il t'encule une nouvelle fois en demandant 15% de plus que la saison dernière pour l'abonnement. C'est même plus du foutage de gueule ça, ils prennent réellement les supporters pour des cons et des incultes.

(Gros coup de gueule)
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Dorian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 261
Enregistré le : 24.01.2012 17:18
Place au stade : Gradin Nord

Re: [sondage] Abo saison 2012-2013

Message par Dorian »

Sedunum a écrit :Quel honte cette augmentation de prix. Non content de nous bousiller la saison, les dirigeants nous font payer leur excés de folie.

On voit bien la mentalité du club qui n'en a strictement rien à foutre de ses supporters. Bref, sinon, pour ceux qui désirent quand même l'avoir, il suffit de prendre des abos étudiants voir enfants (la fraude n'est pas très compliqué) est l'arroseur devient arrosé.

Le meilleur moyen de les faire réagir, c'est de pas le prendre et de boycotter complètement, c'est triste à dire, mais si une semaine avant le début de la saison, ils recoivent seulement 1500 abonnements, ils vont vite recalculer la chose.

Le mec te promet de jouer à Madrid, à Rennes, à Udinese : rien de cela, il te promet de récupérer les 36 points et donc de refaire l'Europe : au final tu te tappes 2 matchs de barrage en plus pour te sauver de la LNA avec le stress qui s'en suit. Non seulement il ne tient pas ses promesses mais ils pénalisent tous les supporters, joueurs et sponsors par son cirque. T'as fini la saison, tu t'attends à un petit geste de la part de la direction, toi qui n'a rien lâché et qui a toujours encouragé les joueurs même étant dernier, mais non, il t'encule une nouvelle fois en demandant 15% de plus que la saison dernière pour l'abonnement. C'est même plus du foutage de gueule ça, ils prennent réellement les supporters pour des cons et des incultes.

Qu'ils aient tous se faire enculer ! :fache:


(Gros coup de gueule)
Je partage assez ton avis... ces gens ne se rendent pas tellement compte des kilomètres qu'on fait chaque saison, de l'argent qu'on dépense pour suivre notre équipe et c'est comme sa qu'ils nous remercient ?! C'est dégueulasse à Milan tu paies 120 euros l'abonnement pour les tribunes derrière les buts et je peux vous dire que c'est pas le même spectacle...
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [sondage] Abo saison 2012-2013

Message par c_doux_nous_mMm »

Faut arrêter de se plaindre à tout-va. :doh:

300 : 19 = 15.80 par match.
345 : 19 = 18.15 par match.
Augmentation = 18.15 - 15.80 = 2.35 par match, même pas le prix d'une bière ou d'une saucisse. :lol:

Avec le coup de la vie tout le temps en augmentation et tout ce qu'ils ont du, doivent et devront faire pour être aux normes avec le stade...
Tant que ça reste en-dessous de 20, c'est peu payé. :siffle:

P.S.: "gros coup de gueule..." ok... mais tu peux rester poli dans tes écrits et tes dires. Tu dirais quoi si on te traite du même mot que tu as utilisé? Juste du respect pour ceux qui lisent. CQFD ABE.
Y en a qui ont reçu des bans juste pour de l'humour. :lol:
pas de :biere: Tu ne mérites pas.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [sondage] Abo saison 2012-2013

Message par arnaud »

Entre entrainer une équipe de juniors, mes matchs de foot, difficile de prendre un abonnement. Jouer le samedi soir ou le dimanche après-midi cela tombe parfois sur les matchs du FC Sion. J ai du louper 5 match à domicile cette saison et le premier tour j ai fait presque tous les déplacements sauf a Zurich. Je ne prends jamais l abonnement mais l offre a la demi saison, si le FC Sion est en course pour l Europe je la prendrai cette année.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [sondage] Abo saison 2012-2013

Message par soubalt »

Sedunum a écrit :Quel honte cette augmentation de prix. Non content de nous bousiller la saison, les dirigeants nous font payer leur excés de folie.

On voit bien la mentalité du club qui n'en a strictement rien à foutre de ses supporters. Bref, sinon, pour ceux qui désirent quand même l'avoir, il suffit de prendre des abos étudiants voir enfants (la fraude n'est pas très compliqué) est l'arroseur devient arrosé.

Le meilleur moyen de les faire réagir, c'est de pas le prendre et de boycotter complètement, c'est triste à dire, mais si une semaine avant le début de la saison, ils recoivent seulement 1500 abonnements, ils vont vite recalculer la chose.

Le mec te promet de jouer à Madrid, à Rennes, à Udinese : rien de cela, il te promet de récupérer les 36 points et donc de refaire l'Europe : au final tu te tappes 2 matchs de barrage en plus pour te sauver de la LNA avec le stress qui s'en suit. Non seulement il ne tient pas ses promesses mais ils pénalisent tous les supporters, joueurs et sponsors par son cirque. T'as fini la saison, tu t'attends à un petit geste de la part de la direction, toi qui n'a rien lâché et qui a toujours encouragé les joueurs même étant dernier, mais non, il t'encule une nouvelle fois en demandant 15% de plus que la saison dernière pour l'abonnement. C'est même plus du foutage de gueule ça, ils prennent réellement les supporters pour des cons et des incultes.

Qu'ils aient tous se faire enculer ! :fache:


(Gros coup de gueule)

c'est clair ça fait c****, mais pour modérer un peu tes propos, prendre un abonnement ne signifie pas une garantie de coupe d'europe et de beau jeu.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [sondage] Abo saison 2012-2013

Message par darkvador »

Sedunum a écrit :Quel honte cette augmentation de prix. Non content de nous bousiller la saison, les dirigeants nous font payer leur excés de folie.

On voit bien la mentalité du club qui n'en a strictement rien à foutre de ses supporters. Bref, sinon, pour ceux qui désirent quand même l'avoir, il suffit de prendre des abos étudiants voir enfants (la fraude n'est pas très compliqué) est l'arroseur devient arrosé.

Le meilleur moyen de les faire réagir, c'est de pas le prendre et de boycotter complètement, c'est triste à dire, mais si une semaine avant le début de la saison, ils recoivent seulement 1500 abonnements, ils vont vite recalculer la chose.

Le mec te promet de jouer à Madrid, à Rennes, à Udinese : rien de cela, il te promet de récupérer les 36 points et donc de refaire l'Europe : au final tu te tappes 2 matchs de barrage en plus pour te sauver de la LNA avec le stress qui s'en suit. Non seulement il ne tient pas ses promesses mais ils pénalisent tous les supporters, joueurs et sponsors par son cirque. T'as fini la saison, tu t'attends à un petit geste de la part de la direction, toi qui n'a rien lâché et qui a toujours encouragé les joueurs même étant dernier, mais non, il t'encule une nouvelle fois en demandant 15% de plus que la saison dernière pour l'abonnement. C'est même plus du foutage de gueule ça, ils prennent réellement les supporters pour des cons et des incultes.

Qu'ils aient tous se faire enculer ! :fache:


(Gros coup de gueule)
T'as le droit d'être mécontent fâche ou énervé mais de rester poli tu en as l'obligation . Ton propos est déplacé et signe d'immaturité.
Et surtout ne prend pas l'abo c'est ton seul moyen de montrer ton mécontentement. :nul:
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [sondage] Abo saison 2012-2013

Message par bouryves »

As tu déjà vu sedunum poli en parlant du club ? Pendant ce temps là les modos....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [sondage] Abo saison 2012-2013

Message par Sedunum »

Oh c'est bon, une petite phrase avec un mot grossier, vous allez pas pleurnicher non plus ? Je vois pas pourquoi je devrais être poli avec des raclures pareils. Eux ne se gènent pas d'être impoli et grossier tout au long de l'année, ils se gênent pas de nous entuber constamment avec leur prix scandaleux. En même temps quand du vois le résultat du "sondage" c'est pas étonnant. D'ailleurs l'année prochaine ils peuvent ré-augmenter de 100.-, ca passera sans problème.

On a juste le stade le plus vieux de LNA et les abonnements les plus cheres de Suisse !! Cherchez l'erreur. Mais bon, apparemment c'est mal vu de se plaindre par ici. Alors acclamons le petit Jésus Christian et son bras droit Dominicangelo. Vive le roi ! :roi:
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [sondage] Abo saison 2012-2013

Message par darkvador »

Sedunum a écrit :Oh c'est bon, une petite phrase avec un mot grossier, vous allez pas pleurnicher non plus ? Je vois pas pourquoi je devrais être poli avec des raclures pareils. Eux ne se gènent pas d'être impoli et grossier tout au long de l'année, ils se gênent pas de nous entuber constamment avec leur prix scandaleux. En même temps quand du vois le résultat du "sondage" c'est pas étonnant. D'ailleurs l'année prochaine ils peuvent ré-augmenter de 100.-, ca passera sans problème.

On a juste le stade le plus vieux de LNA et les abonnements les plus cheres de Suisse !! Cherchez l'erreur. Mais bon, apparemment c'est mal vu de se plaindre par ici. Alors acclamons le petit Jésus Christian et son bras droit Dominicangelo. Vive le roi ! :roi:

Va a Lausanne, c pas cher, le stade est génial et l'équipe ne vaut rien.
Comme ça tu serras content a pas en douter.. Ha non tu vas râler car l'équipe sera dernière de SL

Sedunum, le bon marché sera toujours trop cher.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: [sondage] Abo saison 2012-2013

Message par Valesgo »

Même si une augmentation passe toujours mal, la question ne se pose pas, je le prends depuis 20 ans maintenant.

Plus que l'augmentation de prix, c'est les péripéthies juridiques digne d'un paharaon qui me sont restées en travers de la gorge.

Mais il m'en faut plus pour décrocher de la dope Sion.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1143
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: [sondage] Abo saison 2012-2013

Message par Tolkki »

Avoir un club de SL qui prétend jouer les premiers rôles en Valais, c'est tout simplement extraordinaire.

Pour moi, ça compense largement les quelques dizaines de francs à débourser en plus pour l'abonnement, que personne n'est par ailleurs obligé de prendre.

Il y a des choses qui ne s'achètent pas, pour tout le reste il y a... la Pontaise :-D
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: [sondage] Abo saison 2012-2013

Message par Monsieur Belette »

Je pense aller rejoindre les docteurs en C4... Je considère le coût de l'abonnement comme une espèce de don à une oeuvre caritative non-déductible. Si y avait que l'argent en ligne de compte, je regarderais les matches au bistrot avec un verre d'eau et le bulletin officiel ;-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [sondage] Abo saison 2012-2013

Message par soubalt »

Monsieur Belette a écrit :Je pense aller rejoindre les docteurs en C4... Je considère le coût de l'abonnement comme une espèce de don à une oeuvre caritative non-déductible. Si y avait que l'argent en ligne de compte, je regarderais les matches au bistrot avec un verre d'eau et le bulletin officiel ;-)

viens en C4, et niveau docteur tu verras c'est génial... Je m'engueule un match sur deux.... et encore je me contrôle..
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: [sondage] Abo saison 2012-2013

Message par Monsieur Belette »

soubalt a écrit :
Monsieur Belette a écrit :Je pense aller rejoindre les docteurs en C4... Je considère le coût de l'abonnement comme une espèce de don à une oeuvre caritative non-déductible. Si y avait que l'argent en ligne de compte, je regarderais les matches au bistrot avec un verre d'eau et le bulletin officiel ;-)

viens en C4, et niveau docteur tu verras c'est génial... Je m'engueule un match sur deux.... et encore je me contrôle..
Vais rejoindre le fan's club de Danilo ;-) A défaut de voir du beau jeu, je pourrai enfin bénéficier du spectacle de la tribune est! 8-)
Modifié en dernier par Monsieur Belette le 31.05.2012 13:06, modifié 1 fois.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: [sondage] Abo saison 2012-2013

Message par supp_séd »

Monsieur Belette a écrit :Je pense aller rejoindre les docteurs en C4... Je considère le coût de l'abonnement comme une espèce de don à une oeuvre caritative non-déductible. Si y avait que l'argent en ligne de compte, je regarderais les matches au bistrot avec un verre d'eau et le bulletin officiel ;-)
:love:
Gloire à la Tsé Vier
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [sondage] Abo saison 2012-2013

Message par soubalt »

Sedunum a écrit :Oh c'est bon, une petite phrase avec un mot grossier, vous allez pas pleurnicher non plus ? Je vois pas pourquoi je devrais être poli avec des raclures pareils. Eux ne se gènent pas d'être impoli et grossier tout au long de l'année, ils se gênent pas de nous entuber constamment avec leur prix scandaleux. En même temps quand du vois le résultat du "sondage" c'est pas étonnant. D'ailleurs l'année prochaine ils peuvent ré-augmenter de 100.-, ca passera sans problème.

On a juste le stade le plus vieux de LNA et les abonnements les plus cheres de Suisse !! Cherchez l'erreur. Mais bon, apparemment c'est mal vu de se plaindre par ici. Alors acclamons le petit Jésus Christian et son bras droit Dominicangelo. Vive le roi ! :roi:
franchement c'est un peu pathétique tes théories, parce que t'es dans la droite lignée des Pascal et autres éternels gueulards. Tu geule sur tout, tout le temps... Alors certains de tes posts pourraient être pertinent mais à force de lire chacun de tes post qui sont pour c**** sur le club, tout le monde s'en fout. On sait que tu prônes le football de talu avec du blanc sans étiquettes à 9.- la 75cl. Ah ça c'était le bon vieu temps... hein dit? le mieux que t'as à faire c'est d'arrêter de suivre le club. Je te connais pas, mais quand je te lis je vois dans ma tête un vieux de 120kgs avec un marcel bleu.... c'est fou hein?

aaaaaaaah rassure toi pour l'amour du maillot il te reste serey die, je suis sûr que tu l'adores... Super Serey die qui nous apprend par vidéo les valeurs du club, l'amour du maillot et qui embrasse l'écusson du FC Sion chaque fois qu'il réussit un amorti. Et ben ce grand communicateur risque d'aller au Qatar empocher les $$$$$$$$$$$$$. Aaaaaaaaaaaah il est beau le football de talu....

je pense que mon poste ne va pas te faire "pleurnicher" vu qu'il n'y a pas de "mot grossier".

Tu sais il existe des gens qui arrivent à relativiser et à analyser une saison (le 90% des posteur ici en font parties du reste) sans tomber dans l'émotif. C'est pas parce qu'on dit que c'est CC qui tient le club à bout de bras qu'on l'idolatre, ou qu'on cautionne ses déclarations ou ses actes.

Visiblement tu es trop dans l'émotif pour être objectif....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [sondage] Abo saison 2012-2013

Message par soubalt »

Monsieur Belette a écrit :
soubalt a écrit :
Monsieur Belette a écrit :Je pense aller rejoindre les docteurs en C4... Je considère le coût de l'abonnement comme une espèce de don à une oeuvre caritative non-déductible. Si y avait que l'argent en ligne de compte, je regarderais les matches au bistrot avec un verre d'eau et le bulletin officiel ;-)

viens en C4, et niveau docteur tu verras c'est génial... Je m'engueule un match sur deux.... et encore je me contrôle..
Vais rejoindre le fan's club de Danilo ;-) A défaut de voir du beau jeu, je pourrai enfin bénéficier du spectacle de la tribune est! 8-)
alors il a pas vraiment de fan club en tribune est... ça commence à gueuler sur lui à l'échauffement... :snif: on vit une époque formidable....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5127
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [sondage] Abo saison 2012-2013

Message par Zotte3 »

Monsieur Belette a écrit :Je pense aller rejoindre les docteurs en C4... Je considère le coût de l'abonnement comme une espèce de don à une oeuvre caritative non-déductible. Si y avait que l'argent en ligne de compte, je regarderais les matches au bistrot avec un verre d'eau et le bulletin officiel ;-)
Tu verras c'est pas si mal, c'est plus facile à supporter les docteurs que digérer les petits pois ... ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: [sondage] Abo saison 2012-2013

Message par supp_séd »

soubalt a écrit :
alors il a pas vraiment de fan club en tribune est... ça commence à gueuler sur lui à l'échauffement... :snif: on vit une époque formidable....
En même temps, la Tribune Est n'est fan que d'elle-même...
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [sondage] Abo saison 2012-2013

Message par soubalt »

supp_séd a écrit :
soubalt a écrit :
alors il a pas vraiment de fan club en tribune est... ça commence à gueuler sur lui à l'échauffement... :snif: on vit une époque formidable....
En même temps, la Tribune Est n'est fan que d'elle-même...
ah non, la tribune est fan de tout ceux qui on un nom à consonnance valaisanne... Quand tu perds 1-0 à 10minutes de la fin : "mets dedans Sauthier". :-)

je pense que la saison prochaine j'ouvrirai un post des plus belles citations entendues en tribune est... Pour ceux qui veulent situer, juste en dessous de la copine d'adeshina avec la veste bleue... Comprenne qui pourra.... :-D
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Baro
Membre novice
Membre novice
Messages : 543
Enregistré le : 31.03.2006 10:14
Localisation : Bloc C2

Re: [sondage] Abo saison 2012-2013

Message par Baro »

supp_séd a écrit :En même temps, la Tribune Est n'est fan que d'elle-même...
Mais on t'emmerde mon grand! Tu es qui pour te permettre de juger les gens qui prennent place en Tribune Est?
OLD DOCS Sion
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: [sondage] Abo saison 2012-2013

Message par supp_séd »

Quelqu'un qui se permet simplement de relever les remarques racistes et les critiques abjectes qui lui sifflent dans les oreilles.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [sondage] Abo saison 2012-2013

Message par soubalt »

supp_séd a écrit :Quelqu'un qui se permet simplement de relever les remarques racistes et les critiques abjectes qui lui sifflent dans les oreilles.
ça existe mais attention de pas mettre tout le monde dans le même panier...

Des racistes j'en entendais aussi au Nord......
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: [sondage] Abo saison 2012-2013

Message par supp_séd »

soubalt a écrit :
ça existe mais attention de pas mettre tout le monde dans le même panier...

Des racistes j'en entendais aussi au Nord......
Ayant moi-même été en Est, je le disais évidemment sur le ton de la plaisanterie.
Et contrairement à Baro, je m'identifie bien peu à ces propos que j'entendais à chaque match.
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: [sondage] Abo saison 2012-2013

Message par Bière Blanche »

il manque la case : pas besoin je peux aller voir tous les matchs en suisse gratuitement ... :biere:
ça c'est fait !
Répondre