[Joueur]Arnaud Bühler

Forum de discussion sur le FC Sion
JeReM
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 186
Enregistré le : 20.06.2012 13:22

Re: Arnaud Bühler

Message par JeReM »

fred00221 a écrit :Tout dépendra de sa saison pour moi et d'un coup de pouce. Car Rodriguez et Ziegler sont en dessus, Rodriguez par son talent et Ziegler par son passé et il est Suisse-Allemand.
Reto Ziegler est romand ;-)


JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Arnaud Bühler

Message par JaY-C19 »

Il vient du même village que Marie-Thérèse Porchet d'ailleurs!


Sent from my iPhone using Tapatalk
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Arnaud Bühler

Message par eyllar95 »

Ben si Gland c est le canton de Genève, Evolène c est Neuchâtel.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Arnaud Bühler

Message par uranus2011 »

né à Genève, a joué à Gland, terre sainte et servette avant de filer à GC .... mais il se pourrait qu'il soit originaire d'un patelin outre-sarine ?
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: Arnaud Bühler

Message par zorgg »

uranus2011 a écrit :né à Genève, a joué à Gland, terre sainte et servette avant de filer à GC .... mais il se pourrait qu'il soit originaire d'un patelin outre-sarine ?
Comme grand nombre d'habitants du canton qui possède le plus long rivage du lac de ... Genève :terro:
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Arnaud Bühler

Message par Sensei »

http://www.lematin.ch/sports/football/r ... y/31945634

Ziegler avec des problème de dos (sans s'en réjouir biensure je lui souhaite le plus prompt rétablissement) Rodrigez qui ne joue quasiment plus et ne donne plus les garanties défensives voulue meme si il monte toujours beaucoup...

Une petite ouverture pour Notre Arnaud cantonal???

OH Othmar tu écoute ou bien????
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: Arnaud Bühler

Message par Hik »

Comme Ya plus de matches de l'équipe nationale jusqu'au mois de février et que Ziegler ne semble pas devoir se faire opérer, il ya peu de chance pour bubu à mon avis.
A moins que son hernie soit du genre tenace, mais ça il faut attendre quelques semaines pour le savoir.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Arnaud Bühler

Message par c_doux_nous_mMm »

zorgg a écrit :
uranus2011 a écrit :né à Genève, a joué à Gland, terre sainte et servette avant de filer à GC .... mais il se pourrait qu'il soit originaire d'un patelin outre-sarine ?
Comme grand nombre d'habitants du canton qui possède le plus long rivage du lac de ... Genève :terro:
Ah t'es rentré de vacances Zorgginou... :lol:
Alors, on dit le lac du Rhône car sans le Ronasson qui court dans le lit de la vallée, ils n'auraient pas d'eau. :siffle:
Ensuite le gag qui tiraille... c'est juste pour rire:

Les glands, ils sont où?
Dans le village au bord du lac (c'est pas les glandus, les habitants? ;-), sous le chêne, ici ou ailleurs? 8-)
"Ach no" c'est HS. :doh:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 910
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: Arnaud Bühler

Message par phm »

le post date du 25 août !
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Arnaud Bühler

Message par c_doux_nous_mMm »

phm a écrit :le post date du 25 août !
Ah oui, merci phm :biere: , ben pour une fois mal m'en a pris de ne pas regarder la date du message...
Mais pas trop grave, car longtemps plus croisé dans le coin. Il me manquerait presque...

Comme Arnaud à la Nati.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Arnaud Bühler

Message par Nolyd »

C'est une excellente news ça !!

joueur discret (je veux dire par là qu'il n'est pas à la une des quotidiens tous les jours) mais solide et ... fidèle !! bravo et merci à toi l'ami !

http://www.lematin.ch/sports/football/a ... y/30553743
Modifié en dernier par Nolyd le 14.12.2012 16:28, modifié 1 fois.
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Arnaud Bühler

Message par arnaud »

Oui merci à toi Bubu!! Content de cette nouvelle.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12421
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Arnaud Bühler

Message par buffon »

c'est un des rares joueurs qui a progresser avec ce maillot ;-) ;-) Discret et simple régulier dans cette performance et pour l'instant aucun joueur qui a été engagé à son poste n'a réussi à le déloger(Elmer, Gonçalves, Marques)
Yeah19
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 269
Enregistré le : 23.07.2012 13:20
Place au stade : Gradin Nord

Re: Arnaud Bühler

Message par Yeah19 »

Haaaaa trop content!!

Bububu!! :-D
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Arnaud Bühler

Message par Sensei »

Pour se souvenir des bonnes choses:
Quand on lit tout ca on se dit qu'on peut encore croire en Manset en Zambrella ou meme yoda...
:siffle: :siffle: :siffle:
Bonne lecture...

Balounico le 26.06.2010
son short à la fin de tous les matchs de championnats sont blancs! Je ne l'ai jamais vu faire quelque chose pour l'équipe Buhler : A peu près, la même chose que Skaljic, peut-être a-t-il débordé une ou deux fois de plus que Skaljic, mais toujours ... de duels a-t-on gagné? Pas beaucoup, trèèèès peu même..

Christophe le 05.08.2007
Il y a quelque chose que je ne comprends pas par contre c'est : Buhler :-s Mais il fou quoi là lui ? camp de vacances ? ... ? On a un type comme Paito sur le banc et on laisse l'autre se balader sur la ... mais même si je suis pas fan, Mija a effectué un match exemplaire contre Aarau et mériterai 1000X plus la place de titulaire que cette chèvre endormie

shake le 17.08.2007
Moi je trouve que ce Buhler c'est une chèvre et dimanche il va encore nous faire marrer vous verrez ce que je vous dis. Bêêêêêeeeee !!!!!!!!

Shake le 19.08.2007
Buhler mérite-il sa place tout le match ? NON et Bigon a raison de sortir cette chèvre a la mi-temps car c'est bien beau de monter sans etre capable de revenir OUI et Bigon est un con

Jutti 13.04.2008
Je sais pas ce qu'il lui trouve Bigon !?!
Ils n'osent plus le mettre à tourbillon mais à l'extérieur si ...
Entre Kali qui est sur le banc et bühler sur le terrain il y a 2 divisions d'écart !!

IlMaestro 31.07.2008
- Buhler: on ne l'a toujours pas vendu à xamax mais....pourquoi?!!! sérieux j'ai eu mal au ventre quand j'ai vu des types se tirer a istanbul pour soutenir le club, et une chèvre pareille sur le terrain.

Christophe 29.10.2006
Il est vrai que Buhler et Chedli était une fois de plus 0 ce soir

InterFcSion 11.12.2006
J'espère que Carlitos et Goran et Reset et d autre restent... Ce que je veux, c’est que Buhler parte...

MadMax 19.02.2007
buhler: manque cruellement de puissance...a mis en danger l'équipe à plusieurs reprises sur des montées hasardeuses et peu franches...ne joue pas le rôle offensif de joueur de couloir qu'on pourrait attendre de lui.

Bianconero 04.03.2007
et surtout Buhler qui n'arrive pas à armer une frappe dans les 5 mètres :-s . En plus, Buhler se fait déborder régul mais loupe des buts ... fait :fache: @CC: ils sont où Felley, Fallet, Méoli (qui a marqué hier soit LUI!!!!!) et Liand... ils ne sont pas aussi mauvais que les pives qu'il y a aujourd'hui dans le grand FC Sion

Bouryves 24.06.2007
dans les titulaires papables, Buhler etmija devront se battre pour avoir la place tant ils ont été mauvais l'un et l'autre (surtout buhler).

Shake 16.08.2007
Ce qui est déguelasse c'est que ce cheval de Buhler soit pas capable de lever son cul pour marquer son joueur.
p***** il est aussi grand que mauvais et il arrive pas à la prendre
BUHLER TU ES LA HONTE DE NOTRE EQUIPE
Tu ne mérites pas de porter notre maillot....

shake toujours:
J'en vois beaucoup ici qui glorifie notre favori au tiercé j'ai nommé Arnaud Buhler.
Avez-vous vu les images du but ou le sus-nommé est à 1,50m du défenseur qu'il doit marquer ? Vu sa taille, c'est impardonnable et c'est ce qui nous coute le but.
Alors certes il y a eu plus mauvais que lui ce soir mais c'est pas une raison pour l'encenser. Ca reste une pive et je me réjouis de lire vos commentaires dimanche soir après le match de notre cher Arnaud face au champion suisse.

steven 15.02.2008
La défense est peut-être aussi mauvaise parce qu'elle ne peut pas s'appuyer sur un vrai patron derrière elle. Ormis les relances je vois pas ce qu'il manque chez Vailati. Mais quand t'a un Buhler en défense tu peux rien y faire.

Raph 16.02.2008
je viens de rentrer du match alors une charnière centrale intéressante avec un duo KAli Sarni ça me plait. Des latéraux mauvais surtout Buhler quelle honte de mettre un tel joueur sur la feuille de match.

Walliser 01.11.2007
Enfin Buhler: OK c'est le chouchou de constantin. Mais, il faut arrêter un jour ces conneries. En plus, il reçoit le brassard de capitaine. TOUT les ballons qu'il a reçu il les a mal exploités ou perdu (bicyclette en touche, débordé par les adversaires, il temporise au corner à la 94ème, placements merdiques, que de la figuration, pire, il gène Haddary sur un corner, tire n importe ou en attaque, etc etc etc et cela dure ... ). Ce mec est archi nul. Il aurait mieux vallu que Sion joue à 10 plutôt qu avec lui. Voilà, on a fait une erreur, maintenant STOP Buhler on veut plus te voir sur le terrain !

Toujours Walliser:
On avait une spirale positive, les bons joueurs vont se démotiver si ils doivent encore jouer avec un boulet (=Buhler) et si le coaching reste aussi mauvais.
Cette fois-ci, je me suis décidé. Je vais faire la grève du stade tant que Buhler est sur le terrain.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Arnaud Bühler

Message par JaY-C19 »

Walliser n'est plus jamais revenu à Tourbillon! :lol:
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Arnaud Bühler

Message par aebifan »

Je l'ai beaucoup critiqué à ses débuts.

Aujourd'hui, je me réjouis de voir qu'il continue et j'espère qu'il aura l'occasion de porter le brassard encore plus souvent.
Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Re: Arnaud Bühler

Message par Steven »

J'y suis allé de ma critique en 2008 également mais il faut dire que la plupart de ces critiques étaient justifiées. Maintenant là et le mérite de Bubu, il a fait de sacré progrès en 4 ans jusqu'à s'imposer comme l'un des meilleurs latéraux de notre championnat et ça n'était pas gagné d'avance en 2008! Bravo à lui.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Arnaud Bühler

Message par Kenose »

Je l'ai souvent critiqué à ses débuts chez nous. Il est vrai qu'à l'époque il a coûté pas mal de buts...

Mais ce qui est important c'est le Bubu actuel. Celui qui a travaillé pour arriver au niveau où il est ! Maintenant c'est un des joueurs que j'apprécie le plus. Il mérite d'être à son niveau actuel. Certains joueurs qui n'ont pas le niveau actuellement (que certains forumeurs les protègent en disant "mais ce sont les méchants supporters qui disent du mal sur lui et qui les démotivent") devraient prendre exemple sur lui pour progresser.

Une bonne nouvelle pour l'équipe qu'il prolonge ! J'espère le voir un jour avec le maillot de la Nati sur les épaules !
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Arnaud Bühler

Message par c_doux_nous_mMm »

Sensei a écrit :Pour se souvenir des bonnes choses:
Quand on lit tout ca on se dit qu'on peut encore croire en Manset en Zambrella ou meme yoda...
:siffle: :siffle: :siffle:
Bonne lecture...
Actuellement on pourrait changer Bühler par Didjé. Et hier on pouvait changer Bühler par Prijovic.
C'est toujours les mêmes chansons.

Ben moi j'y crois à Manset, s'il "pouvoulait" revenir le Mathieu du Reading...
et Zombrello m'a toujours plus, il a de la technique lui. Une paire Zombrello-Darragi, ça me plairait bien.

:bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: Arnaud Bühler

Message par Greg goal's »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Sensei a écrit :Pour se souvenir des bonnes choses:
Quand on lit tout ca on se dit qu'on peut encore croire en Manset en Zambrella ou meme yoda...
:siffle: :siffle: :siffle:
Bonne lecture...
Actuellement on pourrait changer Bühler par Didjé. Et hier on pouvait changer Bühler par Prijovic.
C'est toujours les mêmes chansons.

Ben moi j'y crois à Manset, s'il "pouvoulait" revenir le Mathieu du Reading...
et Zombrello m'a toujours plus, il a de la technique lui. Une paire Zombrello-Darragi, ça me plairait bien.

:bye:
Heureusement que tu n'est ni l'entraineur ni le président sinon on serait bon pour tenter desesperement de rattraper Servette!
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Arnaud Bühler

Message par !nSoMn!aK »

tu regarde Darragi il a plus ou moins montrer de quoi il était capable, Manset bah rien... même pas de l'envie et c'est ça le pire... le type il marche sur le terrain... parce que de la non-réussite, de la mauvaise chance ou totu ce que tu veux ca peut se comprendre même si c'est ennervant... mais de la non-volonté ça c'est pas tellement pardonné...
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: Arnaud Bühler

Message par zorgg »

Sensei a écrit :Pour se souvenir des bonnes choses:
Quand on lit tout ca on se dit qu'on peut encore croire en Manset en Zambrella ou meme yoda...
:siffle: :siffle: :siffle:
Bonne lecture...
Fantastique boulot de synthèse de l'accumulation de critiques qu'a reçues Arnaud depuis ses débuts au FC Sion :roi:
Kenose a écrit :Je l'ai souvent critiqué à ses débuts chez nous. Il est vrai qu'à l'époque il a coûté pas mal de buts...

Mais ce qui est important c'est le Bubu actuel. Celui qui a travaillé pour arriver au niveau où il est ! Maintenant c'est un des joueurs que j'apprécie le plus. Il mérite d'être à son niveau actuel. Certains joueurs qui n'ont pas le niveau actuellement (que certains forumeurs les protègent en disant "mais ce sont les méchants supporters qui disent du mal sur lui et qui les démotivent") devraient prendre exemple sur lui pour progresser.

Une bonne nouvelle pour l'équipe qu'il prolonge ! J'espère le voir un jour avec le maillot de la Nati sur les épaules !
Je l'espère également ... sans faire de vagues ... gentiment ... on y arrive :love:
zorgg_reprise_citation a écrit :Tellement extraordinaire et ahurissant ce qu'il a réussi le Arnaud depuis ses débuts

Tellement il a réussi à inverser tous les à priori au fur et à mesure de son acharnement et de sa persévérance
Quelqu'un plus haut le compare à Yvan Quentin et le Yvan, lui, il a été un excellent arrière-gauche de la Nati !!!
Vrai que le foot a évolué et que comparer les physiques de Yvan Quentin et de Arnaud à ce poste ...
Mais Arnaud a fait partie de toutes les équipes, des -17 jusqu'aux espoirs en Suisse !!!
Et donc, le foot a évolué et le rôle des latéraux également : la question est pertinente :

A quand enfin une convocation pour Arnaud ;-| moi j'y crois (même avec l'affreux Othmar ...)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Arnaud Bühler

Message par BIANCONERO »

Pas difficile pour que Buhler porte le maillot de la nati, il n'a qu'à être transféré dans un club suisse allemand et ce sera fait...!
Regarder combien de joueurs de club romand ont portés le maillot de la nati depuis presque 10 ans!!!
fino alla fine
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: Arnaud Bühler

Message par zorgg »

BIANCONERO a écrit :Pas difficile pour que Buhler porte le maillot de la nati, il n'a qu'à être transféré dans un club suisse allemand et ce sera fait...!
Regarder combien de joueurs de club romand ont portés le maillot de la nati depuis presque 10 ans!!!
Tellement vrai ...

Regarde un peu la défense de la Nati aux USA en 1994

- Pascolo -

- Hottiger - Herr - Geiger - Quentin -

Tout est possible --> suffit d'en être convaincu :love:
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Arnaud Bühler

Message par soubalt »

évidemment que buhler était critiqué au début, il était terriblement mauvais, mais depuis 2 saisons 1/2 il est notre joueur le plus régulier, fiable, intelligent et progressant sans cesse Un modèle. Sous-estimé par beaucoup trop de monde. Au lieu de chanter les louanges de mecs qui n'apportent pas grand chose que le public en fasse de m^me pour des Buhler ou des Vanczak!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Arnaud Bühler

Message par uranus2011 »

c'est un joueur travailleur qui a bien progressé et qui mérite d'être prolongé !il ne triche jamais et un côté gauche buhler- gelson demande à être vu ...
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: Arnaud Bühler

Message par Hélène »

soubalt a écrit :évidemment que buhler était critiqué au début, il était terriblement mauvais, mais depuis 2 saisons 1/2 il est notre joueur le plus régulier, fiable, intelligent et progressant sans cesse Un modèle. Sous-estimé par beaucoup trop de monde. Au lieu de chanter les louanges de mecs qui n'apportent pas grand chose que le public en fasse de m^me pour des Buhler ou des Vanczak!
Ces deux joueurs sont importants dans le vestiaire et également sur le terrain, de par leur caractère. Par contre, aussi bien l'un que l'autre sont très limités techniquement. Il suffit de comparer Bâle, YB et nous. Les deux premiers cités évoluent avec des ailiers défensifs, des vrais pistons qui apportent régulièrement le danger dans les 16 mètres adverses. C'est ce qui nous manque depuis le retrait de Gaspoz, voire un Alioui des bons jours.

Par rapport à un Ziegler ou à un Rodriguez, Bühler évolue un bon ton au-dessous offensivement et le cher Gottmard l'a bien vu. Quant à Vilmos, que j'apprécie énormément, c'est le roi de la passe en retrait lorsqu'il se trouve sur l'aile. Ou alors des centres perdus.

J'aurai préféré que CC aille chercher un excellent latéral droit, plutôt que Adailton, et qu'on laisse Vanczak dans l'axe de la défense, sa place de prédilection. Avec Bühler je garderai Elmer qui, lui, est capable de percuter sur le flanc et d'adresser des centres au cordeau. En l’occurrence, je trouve que le cas d'Elmer est un beau gâchis. Vraiment dommage.

Dans la charrette pour l'échafaud je placerai Zambrella, éternel espoir déçu, Yoda, plus brouillant tu meurs et Manset.
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Arnaud Bühler

Message par mad max »

Sensei a écrit :Pour se souvenir des bonnes choses:

MadMax 19.02.2007
buhler: manque cruellement de puissance...a mis en danger l'équipe à plusieurs reprises sur des montées hasardeuses et peu franches...ne joue pas le rôle offensif de joueur de couloir qu'on pourrait attendre de lui.
En 5ans il a pris un peu de muscles et ses très rares montées sont plus franches...l apport offensif reste insuffisant, raison pour laquelle il n est peut être pas convoque sous le maillot national...

Son grand atout sur ses concurrents à ce poste c est sa régularité...régularité qui lui faisait grandement défaut à ses débuts sous le maillot sedunois avec quelques jolies gaffes...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Arnaud Bühler

Message par Sensei »

mad max a écrit :
Sensei a écrit :Pour se souvenir des bonnes choses:

MadMax 19.02.2007
buhler: manque cruellement de puissance...a mis en danger l'équipe à plusieurs reprises sur des montées hasardeuses et peu franches...ne joue pas le rôle offensif de joueur de couloir qu'on pourrait attendre de lui.
En 5ans il a pris un peu de muscles et ses très rares montées sont plus franches...l apport offensif reste insuffisant, raison pour laquelle il n est peut être pas convoque sous le maillot national...

Son grand atout sur ses concurrents à ce poste c est sa régularité...régularité qui lui faisait grandement défaut à ses débuts sous le maillot sedunois avec quelques jolies gaffes...
Combien de latéraux en suisse sont déjà à 3 buts cette saison??
rares mais efficasses donc....
:fete:

ceci dit meme si je suis daccord avec toi....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre