Qui sera le nouvel entraineur ?

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre

Qui sera le nouvel entraineur ?

Le sondage s’est terminé le 06.09.2012 06:57

Murat Yakin
10
25%
Michel Decastel
17
43%
Un entraineur Italien
5
13%
De nouveau de Français
0
Aucun vote
Une solution interne
1
3%
Bertine Barberis
0
Aucun vote
Gabet Chapuissat
3
8%
Heiko Vogel
0
Aucun vote
Courbis le retour (avec ces papiers)
0
Aucun vote
Autre
4
10%
 
Nombre total de votes : 40
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: Qui sera le nouvel entraineur ?

Message par zorgg »

zorgg a écrit :Moi je pense que le nouvel entraìneur sera ...

Didier Ollé-Nicolle 8-)
Vous prie de m'excuser bien bas :-( #-) ##-)

Je pensais effectivement à Sébastien Fontbonne :love:


« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: Qui sera le nouvel entraineur ?

Message par Tribune est »

zorgg a écrit :
Je pensais effectivement à Sébastien Fontbonne :love:
assisté de Freddy Chassot ;-) ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: Qui sera le nouvel entraineur ?

Message par zorgg »

Bon, assez floodé et surtout avant que ça ne dégénère ...

J'annonce mon deal :

Ce sera Sébastien Fontbonne <---> ???
Pour Rolland Courbis <---> Gennaro Gattuso

C'est tout ;-|
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Qui sera le nouvel entraineur ?

Message par c_doux_nous_mMm »

Tribune est a écrit :Le nouvel entraineur devra être qqu'un capable d'entendre, de comprendre, d'écouter, d'obéir à CC ...
Alors là même moi je peux postuler. :lol:
Aucun problème et je lui propose même mes "bonnes" idées.
Ah zut faut que je trouve un porte-papier comme assistant. :roi:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Qui sera le nouvel entraineur ?

Message par Confucius »

al-skweek a écrit :Y a Nicole Petignat qu'a fait le diplôme :lol:
Ça ne joue pas puisqu'il est dit plus haut que le nouvel entraineur devra avoir des couilles ..... :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 09.04.2012 19:30
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: Qui sera le nouvel entraineur ?

Message par Luca11 »

Selon le NF, CC aurait été appelé par Zico...
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Qui sera le nouvel entraineur ?

Message par Mr. Blonde »

Constantin a déjà eu des offres spontanée de Michel Renquin, Sven Goran Eriksson et Zico entre autres.

Exit Gabet, puisque CC lui adresse une petite pique:
de nombreux techniciens gagnent des titres sur les plateaux télés, ils sont bien moins performants lorsque vous les placez dans la gadoue d'un terrain durant 90 minutes.
:baton:

Tiré du Nouvelliste
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Qui sera le nouvel entraineur ?

Message par bouryves »

Luca11 a écrit :Selon le NF, CC aurait été appelé par Zico...
J'espère que c'est LE zico du forum ! Car avec toutes les théories et les critiques qu'il émet ici, on fera le doublé c'est certain !

ZICO à la barre tout de suite GO GO GO 8-D
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: Qui sera le nouvel entraineur ?

Message par georgeslechat »

Mr. Blonde a écrit :Constantin a déjà eu des offres spontanée de Michel Renquin, Sven Goran Eriksson et Zico entre autres.

Exit Gabet, puisque CC lui adresse une petite pique:
de nombreux techniciens gagnent des titres sur les plateaux télés, ils sont bien moins performants lorsque vous les placez dans la gadoue d'un terrain durant 90 minutes.
:baton:

Tiré du Nouvelliste
Quelqu'un pourrait mettre l'article en ligne svp.
Merci
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11216
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Qui sera le nouvel entraineur ?

Message par Trilu »

bouryves a écrit :
Luca11 a écrit :Selon le NF, CC aurait été appelé par Zico...
J'espère que c'est LE zico du forum ! Car avec toutes les théories et les critiques qu'il émet ici, on fera le doublé c'est certain !

ZICO à la barre tout de suite GO GO GO 8-D
:bien: :bien: Excellent :lol: :lol:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Qui sera le nouvel entraineur ?

Message par Mr. Blonde »

georgeslechat a écrit :
Mr. Blonde a écrit :Constantin a déjà eu des offres spontanée de Michel Renquin, Sven Goran Eriksson et Zico entre autres.

Exit Gabet, puisque CC lui adresse une petite pique:
de nombreux techniciens gagnent des titres sur les plateaux télés, ils sont bien moins performants lorsque vous les placez dans la gadoue d'un terrain durant 90 minutes.
:baton:

Tiré du Nouvelliste
Quelqu'un pourrait mettre l'article en ligne svp.
Merci
Désolé, suis abonné uniquement à la version papier.
Le principal est résumé..

CC dit aussi que PAS bossait très bien toute la semaine mais devenait très nerveux des le match du week end approchant.
Il dresse ensuite le portrait idéal du futur entraîneur...
Bosseur, pro, avec de l'expérience au haut niveau, etc...

Rien de neuf!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Qui sera le nouvel entraineur ?

Message par uranus2011 »

http://www.lenouvelliste.ch/fr/dossiers ... le=1084989
voilà le lien de l'article du nouvelliste qui ne nous apprends rien de nouveau !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: Qui sera le nouvel entraineur ?

Message par georgeslechat »

uranus2011 a écrit :http://www.lenouvelliste.ch/fr/dossiers ... le=1084989
voilà le lien de l'article du nouvelliste qui ne nous apprends rien de nouveau !
Merci mais il est vérouillé. Pas grave
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Qui sera le nouvel entraineur ?

Message par nufc »

Christian Constantin a reçu un appel de Zico

Christian Constantin temporise pour nommer l'entraîneur qui s'assiéra sur le banc du FC Sion au printemps. "La reprise des entraînements interviendra le 4 janvier. Si le technicien prend ses fonctions une dizaine de jours avant cette date, il aura largement le temps de se préparer pour cette échéance" , commente le président du club valaisan. "Tout le reste sera prêt, contingent, camp d'entraînement, matches de préparation." Le nom de l'élu reste à déterminer. " Pierre-André Schürmann ... ou un autre. Il devra être capable d'enfiler les costumes de Saint-Nicolas, de Père Fouettard et de Père Noël", enchaîne Constantin d'humeur badine. Un communiqué officiel avait précisé en milieu de matinée que "le contrat de Pierre-André Schürmann a pris fin ce lundi 10 décembre. Aucune décision n'a été prise pour la suite. A ce jour, les deux parties sont libres de tout engagement" .

Renquin, Eriksson et Zico
L'annonce a immédiatement accru la cadence des offres spontanées ou issues du clavier d'un agent bien intentionné qui affluent sur le téléphone portable de Constantin. La liste comprend notamment Michel Renquin, ancien joueur de Sion (1988-1990) remercié en août par Pétange, un club de première division luxembourgeoise, ou Sven Göran Eriksson, candidat annoncé à la succession d'Oleg Blokhine à la tête de l'Ukraine et ancien mentor de Gelson Fernandes à Manchester City et Leicester City. "Zico a également manifesté son intérêt. Il m'a dit "je veux venir"", confie Constantin. Il ne s'attardera pas sur le curriculum de l'ancienne étoile brésilienne qui a rendu son survêtement de sélectionneur de l'Irak à fin novembre.

Cette vague submergera-t-elle Schürmann dont Constantin refuse de fixer clairement le destin sédunois? "Son travail sur le terrain durant la semaine ne se discute pas. Il est cependant très agité et nerveux dans les jours qui précèdent la compétition avant de se retrouver paralysé le dimanche. Au printemps, nous n'aurons plus la possibilité de mal négocier un match comme nous l'avons fait contre YB (ndlr. défaite 1-3 après avoir joué pendant plus d'une heure à onze contre dix)." Le dirigeant sédunois dessine un profil précis pour son candidat idéal. "Il doit avoir de la bouteille dans le milieu et de la crédibilité face aux joueurs grâce à sa maîtrise du foot. J'attends de lui un investissement permanent, une grande connaissance du foot suisse, la capacité d'entrer dans la tête des joueurs pour gérer leurs préoccupations et leurs interrogations sportives et beaucoup de sérénité face à la pression qui s'accentuera au fil des matches durant le deuxième tour. Ceci dit, il devra surtout être opérationnel immédiatement face aux défis à relever. Quand nous nous rendrons à Kriens au début du mois de février pour jouer sur un terrain à la limite du praticable ou au-delà, le coeur fera plus la différence que la capacité d'enchaîner les une-deux. Si nous réunissons les deux facteurs, tant mieux." Constantin insiste sur la capacité de résistance ou d'adaptation aux conditions climatiques défavorables. "De nombreux techniciens gagnent des matches ou des titres sur les plateaux des télévisions, ils sont bien moins performants lorsque vous les placez dans la gadoue d'un terrain durant nonante minutes", conclut-il.

José Adailton revient à Tourbillon

José Adailton retrouve le FC Sion. Le défenseur brésilien avait quitté le Valais en juin après deux saisons et demie sous le maillot valaisan pour tenter une expérience en Chine. Il a disputé treize matches cette saison avec le Henan Jianye FC. Agé de 28 ans, ce solide défenseur central avait remporté la Coupe de Suisse avec le club sédunois en 2011 en s'imposant en finale contre Neuchâtel Xamax (2-0). Il composait avec Michaël Dingsdag l'une des paires défensives les plus efficaces de Super League lors des deux derniers championnats durant lesquels il s'était imposé comme titulaire indiscutable. Ce retour sera le troisième transfert du club valaisan durant la période hivernale avec Yannick Njeng et Gelson Fernandes. "Deux licences sont encore disponibles puisque nous placerons un joueur de moins de 21 ans comme troisième gardien", précise Constantin qui annonce également le départ probable de José Gonçalves pour Detroit.

(Le Nouvelliste, 11.12.2012)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Qui sera le nouvel entraineur ?

Message par bouryves »

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Joe-tox
Membre novice
Membre novice
Messages : 516
Enregistré le : 04.11.2008 08:04

Re: Qui sera le nouvel entraineur ?

Message par Joe-tox »

nufc a écrit : Renquin, Eriksson et Zico
L'annonce a immédiatement accru la cadence des offres spontanées ou issues du clavier d'un agent bien intentionné qui affluent sur le téléphone portable de Constantin. La liste comprend notamment Michel Renquin, ancien joueur de Sion (1988-1990) remercié en août par Pétange, un club de première division luxembourgeoise, ou Sven Göran Eriksson, candidat annoncé à la succession d'Oleg Blokhine à la tête de l'Ukraine et ancien mentor de Gelson Fernandes à Manchester City et Leicester City. "Zico a également manifesté son intérêt. Il m'a dit "je veux venir"", confie Constantin. Il ne s'attardera pas sur le curriculum de l'ancienne étoile brésilienne qui a rendu son survêtement de sélectionneur de l'Irak à fin novembre.

(Le Nouvelliste, 11.12.2012)
Zico et Eriksson ont gagné un peu partout où ils ont été presque. Par contre si c'est pour prendre Renquin autant continuer avec Schürmann, qui mis à part contre YB a plutôt bien fait le job. Avec un vrai contrat il serait sûrement plus libéré pour coacher comme il faut.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Qui sera le nouvel entraineur ?

Message par Mr. Blonde »

bouryves a écrit :Christian Gross en vue ?

http://www.bloodymonday.ch/2012/12/11/w ... fouettard/
Je trouve surtout qu'il aime beaucoup Lolo...
Il en parle assez!

Ce qui est certain c'est que suite à cet entretien il est évident que le coach actuel PASsera à la trappe.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5702
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Qui sera le nouvel entraineur ?

Message par Sensei »

http://www.lematin.ch/sports/football/c ... y/22618312

le matin en rajoute une couche...
ca les travail plus encore que nous...

leur liste est au moins aussi sérieuse que les noms qu'on balance ici ou plutot chacun de nous aurait pu faire cette liste...
meme si certains noms nous on aurait pas osé genre Bertine hors circuit depuis un moment et une gueule une tronche qui risquerait de se prendre la tete avec CC avant meme la reprise officielle...
Gross circule chaque fois qu'on a un soucis depuis un moment mais le mec depuis Bale n'a rien fait de bon...
Chalande est parti depuis trop peu de temps pour revenir...
les autres à voir...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Qui sera le nouvel entraineur ?

Message par Mr. Blonde »

Sensei a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/c ... y/22618312

le matin en rajoute une couche...
ca les travail plus encore que nous...

leur liste est au moins aussi sérieuse que les noms qu'on balance ici ou plutot chacun de nous aurait pu faire cette liste...
meme si certains noms nous on aurait pas osé genre Bertine hors circuit depuis un moment et une gueule une tronche qui risquerait de se prendre la tete avec CC avant meme la reprise officielle...
Gross circule chaque fois qu'on a un soucis depuis un moment mais le mec depuis Bale n'a rien fait de bon...
Chalande est parti depuis trop peu de temps pour revenir...
les autres à voir...
Des choses pareilles!

Fringer qui lors d'un certain Sion-Lucerne avait dit que Tourbillon ressemblait plus à la cage aux folles qu'à un stade normal à cause du comportement de CC et Challandes à l'époque..
Non mais sérieux, oser mettre ce genre de noms dans les papables lorsque tu es journaliste sportif, c'est un cruel manque de culture.
Et manquer de culture dans ce job, c'est quand même une faute professionnelle! 7-)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Qui sera le nouvel entraineur ?

Message par psylo »

Antoine Kombouaré pensez-vous qu'il a le profil ?
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2918
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Qui sera le nouvel entraineur ?

Message par Tourbillonator »

Un échange avec le LS ... Roussey contre Fickentscher, Manset et Goncalves
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Qui sera le nouvel entraineur ?

Message par uranus2011 »

il ne suffit de faire l'inventaire pour que tout nom listé soit une possibilité raisonnable !
et des journalistes sportifs avec sens professionnel, faites moi signe si vous en rencontrez un ici ou là (mais pas dans le machin orange, bien sûr)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Qui sera le nouvel entraineur ?

Message par Mr. Blonde »

uranus2011 a écrit :il ne suffit de faire l'inventaire pour que tout nom listé soit une possibilité raisonnable !
et des journalistes sportifs avec sens professionnel, faites moi signe si vous en rencontrez un ici ou là (mais pas dans le machin orange, bien sûr)
Bernard Aeschlimann
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Qui sera le nouvel entraineur ?

Message par eyllar95 »

C est vrai que Kombouaré serait assez extraordinaire
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3034
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Qui sera le nouvel entraineur ?

Message par zico »

Au fait pourquoi voulez-vous changer PAS... Il n'a paerdu qu'un match !!!! Je ne voudrais pas être le suivant.. Un match perdu et tu es viré !!! Pas très serieux tout cela... Le coach se fait massacrer trois fois par année à Sion, mais ceux qui font la situation merdique dans laquelee nous sommes depuis des années restent.... Oû est l'ereur ? On peut engager qui on veut, le problème subsitera. Nous n'avons pas une équipe solidaire qui est prête à se battre pour gagner quelque chose. Il est la le problèmw..
Joe-tox
Membre novice
Membre novice
Messages : 516
Enregistré le : 04.11.2008 08:04

Re: Qui sera le nouvel entraineur ?

Message par Joe-tox »

eyllar95 a écrit :C est vrai que Kombouaré serait assez extraordinaire
C'est vrai que ce serait un super choix. Mais à voir si il veut lâcher les pétro-dollars qu'il touche au Moyen-Orient.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Qui sera le nouvel entraineur ?

Message par eyllar95 »

Sur le fond c est peut être juste mais PAS est le même froussard que ceux qui l ont précédé. À quand un vrai adepte du jeu offensif ?
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Qui sera le nouvel entraineur ?

Message par !nSoMn!aK »

Sforza :x

Il y a un paramètre à prendre en compte et qui avait bien marché avec nous c'était un super motivateur et un type qui demande de la rage sur le terrain... on l'a eu avec Fournier, on voit le résultat... notre équipe l'air de très bien répondre à ce genre de message...

Après faut qu'il regarde un peu sur le long terme surtotu si on vise la ligue des champions l'année prochaine, histoire d'avoir une identité et un fond de jeu... sinon c'est pas la peine.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Qui sera le nouvel entraineur ?

Message par c_doux_nous_mMm »

Il a donné sa chance à Séb au premier tour, pourquoi ne la donnerait-il pas à Blaise pour le deuxième tour? :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Qui sera le nouvel entraineur ?

Message par BIANCONERO »

psylo a écrit :Antoine Kombouaré pensez-vous qu'il a le profil ?
À 200% certain
fino alla fine
Répondre