[Match amical] Sion - Evian Thonon Gaillard

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11215
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

[Match amical] Sion - Evian Thonon Gaillard

Message par Trilu »

J'en connais qui vont être content sur ce forum....

Image


« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5127
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Match amical] Sion - Evian Thonon Gaillard

Message par Zotte3 »

Trilu a écrit :J'en connais qui vont être content sur ce forum....

Image
Après le Classico qu'ils sont allé voir, ça va changer ............................... Y aura pas de sangria à Monthey :-D
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Match amical] Sion - Evian Thonon Gaillard

Message par bouryves »

On connait vraiment tous les mêmes personnes ! :-D
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 226
Enregistré le : 21.08.2011 18:22
Place au stade : GN

Re: [Match amical] Sion - Evian Thonon Gaillard

Message par MonBeauValais »

On aura le droit de jouer avec nos maillots "croix de Savoie" ? :bien:
Le comptoir c'est bonnard !
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: [Match amical] Sion - Evian Thonon Gaillard

Message par Tribune est »

Mouche71 ... t'as pas posté sur le classico ??? :lol: :lol:
Bref que penser d'un match amical qui est là pour remplacer un entrainement durant la trève ?? 7-) 7-)
le positif c'est de voir Manset dans le rôle de Dumbo en attaque que du plaisir ... ;-) ;-)
Bref si à la cantine il y a du monde ça risque d'être sympa O:-) O:-)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: [Match amical] Sion - Evian Thonon Gaillard

Message par Tribune est »

bouryves a écrit :On connait vraiment tous les mêmes personnes ! :-D
Y, H, P, R, P ou B ... ;-)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11215
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Match amical] Sion - Evian Thonon Gaillard

Message par Trilu »

MonBeauValais a écrit :On aura le droit de jouer avec nos maillots "croix de Savoie" ? :bien:
Sion faisait partie du duché de Savoie ! Alors oui on a le droit...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: [Match amical] Sion - Evian Thonon Gaillard

Message par zorgg »

Trilu a écrit :
MonBeauValais a écrit :On aura le droit de jouer avec nos maillots "croix de Savoie" ? :bien:
Sion faisait partie du duché de Savoie ! Alors oui on a le droit...
On reçoit, donc notre croix ne sera pas celle de Savoie mais au pire celle du CICR ...
(ou au mieux --> celle des Croisés :love: )

Pis de toutes façons, nos voisins jouent en rose-danette ;-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Anne Onyme
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 294
Enregistré le : 16.10.2007 00:08

Re: [Match amical] Sion - Evian Thonon Gaillard

Message par Anne Onyme »

Sidney GOVOU :love:
sonyves
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 80
Enregistré le : 28.04.2009 09:49
Place au stade : Derriére un potzon
Localisation : pas loin du caveau

Re: [Match amical] Sion - Evian Thonon Gaillard

Message par sonyves »

Et surtout ce sera l'anniversaire de Zotte 3
Bon anniversaire à toi mon ami :biere: :siffle:
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5127
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Match amical] Sion - Evian Thonon Gaillard

Message par Zotte3 »

sonyves a écrit :Et surtout ce sera l'anniversaire de Zotte 3
Bon anniversaire à toi mon ami :biere: :siffle:
Malheureusement peux pas être là ... :biere:
PS : pour ceux qui savent pas, c'est tous les jours ma fête avec sonyves & Cie ^^D
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Match amical] Sion - Evian Thonon Gaillard

Message par coach »

Trilu a écrit :
MonBeauValais a écrit :On aura le droit de jouer avec nos maillots "croix de Savoie" ? :bien:
Sion faisait partie du duché de Savoie ! Alors oui on a le droit...
Au risque de ne pas bien connaître mon histoire, le Prince-Evêque de Sion n'était-il pas au contraire l'ennemi des Savoyards? Le Duché de Savoie s'arrêtant à la Morge.... ?

:livre:
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11215
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Match amical] Sion - Evian Thonon Gaillard

Message par Trilu »

coach a écrit :
Trilu a écrit :
MonBeauValais a écrit :On aura le droit de jouer avec nos maillots "croix de Savoie" ? :bien:
Sion faisait partie du duché de Savoie ! Alors oui on a le droit...
Au risque de ne pas bien connaître mon histoire, le Prince-Evêque de Sion n'était-il pas au contraire l'ennemi des Savoyards? Le Duché de Savoie s'arrêtant à la Morge.... ?

:livre:
Bonne question ! franchement je n'en sais rien.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5127
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Match amical] Sion - Evian Thonon Gaillard

Message par Zotte3 »

Vanins : absent
Kyle : absent
Willy : prendra pas de risques
Gattuso : à la pêche
Serey : !?
Xavier : au repos
Darragi : au pays
Sauthier : en convalescence

Le match aura-t-il lieu !?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Sionkiff
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 73
Enregistré le : 04.09.2012 14:00

Re: [Match amical] Sion - Evian Thonon Gaillard

Message par Sionkiff »

Zotte3 a écrit :Vanins : absent
Kyle : absent
Willy : prendra pas de risques
Gattuso : à la pêche
Serey : !?
Xavier : au repos
Darragi : au pays
Sauthier : en convalescence

Le match aura-t-il lieu !?

En plus les -21 ont un match très important à St.-gall :choc: je ne sais vraiment pas comment MD va pouvoir aligner une équipe vendredi.... Bonne chance à lui 8-)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Match amical] Sion - Evian Thonon Gaillard

Message par al-skweek »

-----Fickentscher------
Goncalves--Aislan--Dinsdag--Bubu
---------Marques-Basha--------------
Wuthrich------------------Didje-------
------Manset---------Mrdja--------

8-D
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Re: [Match amical] Sion - Evian Thonon Gaillard

Message par mouche71 »

selon les croix .... le match pourrait bien être annulé :-s :-s
dommage l'entrée était gratuite pour les porteurs de double abonnement .... :siffle:
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
savouè-valês
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 8
Enregistré le : 10.10.2012 19:22
Localisation : Maurienne (SAVOIE)

Re: [Match amical] Sion - Evian Thonon Gaillard

Message par savouè-valês »

Bonjour amis Valaisans !
Je me présente, je suis un fervant supporter des Croix de Savoie, mais qui suis régulièrement les résultats du FC Sion , bien que le Valais est un peu loin de chez moi (Je viens de Maurienne (Savoie) pour ceux qui connaissent...) ! Je veux déja vous féliciter pour votre super début de championnat. J'espère que vous allez finir au plus haut de ce dernier ! Voila, je suis venu surtout ici pour parler de ce match amical qui nous attend après demain je l'espère ... Je voulais vous poser des petites questions sur ce que vous pensez de nous (Je pense que Mouche est exempté de ces questions ^^D ) ! Tout d'abord quel joueur vous impressionne le plus chez nous ? (Nous bien evidement celui qui nous impressionne le plus c'est Gennaro Gattuso 8-D ) ! Que pensez vous de notre Club ? Et enfin quel sera à votre avis, le classement de notre équipe en fin de saison en L1 ? ( Un avis exterieur d'amateurs de foot sont franchement les bienvenus car en France on nous voit déscendre car pas mal de promus sont déscendus à la 2ème année)! Je vous remercie amis valaisan, en espérant que nos 2 equipes se fassent plaisir pendant ce match, et que l'amitié et le fair play sois présent pour ce match qui oppose nos deux peuples parents ^^ (même si je pense que se sera le cas) :biere: ! Bonne soirée
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Re: [Match amical] Sion - Evian Thonon Gaillard

Message par mouche71 »

question a savouè-valês, il y a t il un forum qui parle de l'ETG ?
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12445
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Match amical] Sion - Evian Thonon Gaillard

Message par buffon »

savouè-valês a écrit :Bonjour amis Valaisans !
Je me présente, je suis un fervant supporter des Croix de Savoie, mais qui suis régulièrement les résultats du FC Sion , bien que le Valais est un peu loin de chez moi (Je viens de Maurienne (Savoie) pour ceux qui connaissent...) ! Je veux déja vous féliciter pour votre super début de championnat. J'espère que vous allez finir au plus haut de ce dernier ! Voila, je suis venu surtout ici pour parler de ce match amical qui nous attend après demain je l'espère ... Je voulais vous poser des petites questions sur ce que vous pensez de nous (Je pense que Mouche est exempté de ces questions ^^D ) ! Tout d'abord quel joueur vous impressionne le plus chez nous ? (Nous bien evidement celui qui nous impressionne le plus c'est Gennaro Gattuso 8-D ) ! Que pensez vous de notre Club ? Et enfin quel sera à votre avis, le classement de notre équipe en fin de saison en L1 ? ( Un avis exterieur d'amateurs de foot sont franchement les bienvenus car en France on nous voit déscendre car pas mal de promus sont déscendus à la 2ème année)! Je vous remercie amis valaisan, en espérant que nos 2 equipes se fassent plaisir pendant ce match, et que l'amitié et le fair play sois présent pour ce match qui oppose nos deux peuples parents ^^ (même si je pense que se sera le cas) :biere: ! Bonne soirée
pour moi le plus connu est govou, le reste peux pas dire d'autre nom je ne sais pas si les danois sont tjs là. Pour votre classement, il y a bcp d'équipes vont se battre pour les 3 dernières places entre autre Sochaux, Nancy, Troyes, Valenciennes, Brest, Ajaccio, Bastia et peut-être vous vu que c'est plus dur de confirmer en 2ème année en France....Il faudra faire des points car ces dernières saisons le maintien c'est joué à plus de 40 points. Pour moi Evian est un club qui a agrandit vite un peu à l'image de Boulogne-sur-mer ou Arles-Avignon mais pour l'instant vous n'êtes pas cassez la gueule comme les 2 cités....
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Match amical] Sion - Evian Thonon Gaillard

Message par Bastoon1 »

@ savouè-valês :
Eh adieu comment l'ami !! 8-) :biere:
Bienvenue sur ce forum !
Pour répondre à ta question, votre meilleur joueur est Govou ! ;-)
J'ai entendu dire que vous aviez également un ou deux tunisiens? Peux-tu m'en dire plus car j'en ai pas la moindre idée !
Quand je vois ton club dans les journaux également, je pense à votre stade ! Sa piste d'athlétisme... Son stade pas couvert...
Qui se trouve où exactement? Dans quel bled?
Pourquoi pensiez-vous à vous exiler à GenèèÈÈÈve ???? :cligner:
Avez-vous des groupes ultras qui soutiennent l'équipe tout le temps?
Merci pour tes infos chef !
Au plaisir de te croiser dans notre stade un verre de blanc et une bonne raclette à la main !! O:-) 8-) ^^D
Image
SION EST
savouè-valês
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 8
Enregistré le : 10.10.2012 19:22
Localisation : Maurienne (SAVOIE)

Re: [Match amical] Sion - Evian Thonon Gaillard

Message par savouè-valês »

Tout d'abord merci à tous pour votre chaleureux accueil, sa me fait vraiment plaisir d'être reçu de la sorte ! :bien:
@Mouche71 : Oui il ya http://croixsavoie.free.fr/forum/index.php
@Buffon : Oui il ya encore 2 danois sur 4 : Poulsen à signé à l'Ajax et Kalhenberg est rentré à Wolsfbourg ! Andersen est resté et Daniel Wass a levé l'option d'achat et est sous contrat jusqu'à 2016 ! Sinon c'est vrai que le maintient va être plus difficile cet année, et on est un peu mal partis mais maintenant on a changé d'entraineur et maintenaint sa va mieux , on compte 8 pts grâce à une fabuleuse victoire face à Montpellier (champion de france en titre) 3-2 en terre héraultaise ! Maintenant va falloir confirmer et engranger le plus de points pour atteindre ces 40 pts !
@Bastoon1 : Merci de l'accueil, c'est vrai que j'aimerais tant venir un jour à Tourbillon mais c'est à 3h30 de route , car pour ceux qui suivent le tour de france je suis tout près des pente du col du Galibier en Maurienne, donc à la frontière italienne ! Mais un jour , j'irais gouter à l'ambiance grandiose de Tourbillon, et promis le verre de blanc et la raclette :biere: ! Pour te répondre cet été on a recruté 2 tunisien ,l'un s'appel Zouhaier Dhaouadi (gros dribleur agé de 24 ans) ainsi que le tout jeune talent Iheb Mbarki (agé de tout juste 20 ans), ils rejoignent ainsi leur cohéquiper déja présent l'année passé qui est autre que Saber Khlifa (qui a mis un triplé face à Montpellier se Week End, et 3ème meilleur buteur du championnat derrière un certains Zlatan) ! Alors pour parler de notre stade, il est pourris ... Malgré les multiples arrangements du club, ya pas d'ambiance , ya cette piste d'athlé qui embete, et nombreux sont les footix qui viennent voir la ligue 1 et non le club donc les chants ne suivent pas .... Ce Stade est situé à Annecy donc dans la deuxième plus grande ville des pays de Savoie derrière Chambéry donc une grande ville , mais vu le que le sport de la region c'est le ski , le foot n'y a pas grande place et les infrastructures pour le foot sont pas top ! En 2010, dès la monté du club en ligue2 , le club n'avait plus l'accord pour jouer au stade Moynat de Thonon , ou l'ambiance etait superbe , sa chantait bien etc mais 6000 places trop juste pour la D2 et encore moins la d1 .Et les dirigeants ont eu le dilemme de choisir : soit annecy (à 1 h de route de Thonon), soit Genève (beaucoup plus près), donc la solution Genève était mieux dans la mesure où l'ambiance aurait été meilleure, et le déplacement moins conséquent des supporters, et puis le stade de football aurait été à la hauteur de l'évènement (il faut dire que les dirigeants auraient visés un public genevois) ! Mais platoche à l'Uefa à refusé , pour des questions de lois qui ne sont pas les mêmes pour nous que pour vous, du coup on nous a envoyés à Annecy, et l'ambiance est pourrie ! Et puis entre nous cohabiter avec les Grenats c'est pas un Cadeau ^^D ... Oui il ya 4 groupes de supporters , le premier est les FODS74 qui est un groupe de personnes globalement seniors qui sont là a domicile et à l'exterieur ! Après il ya la Brigada 74 qui est un groupe non ultras mais plutot proche, qui est plus jeune, qui est toujours présent à domicile et toujours à l'exterieur ! Ces deux groupes gardent l'identité des Croix (rouge et blanc en couleur)! Ensuite il ya les Red Fish qui ont un an cet année , arrivé pour la ligue1 , et adhèrent un peu aux Croix mais surtout aux rose danette d'evian ! Et enfin cette année il ya le Kop Nord 74 qui est implanté en Virage Nord (partie du stade non couverte) donc quand il pleut , c'est pas terrible pour eux , donc un groupe plutot en construction ! Voila le contexte du club, j'ai du écrire un roman, mais c'est plutot bon à savoir ... En tout cas sachez que on crève de jalousie en voyant votre beau maillot valorisé d'une croix blanche sur fond rouge, ce qui nous fait penser à notre beau drapeau , parce que nous notre maillot et bin il est rose :snif: Et il n'ya plus d'identité regionale dans le club, donc preservez la bien cette identité ! Amitiés
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: [Match amical] Sion - Evian Thonon Gaillard

Message par Tribune est »

et Mouche71 il fait partie de quel groupe ??
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5127
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Match amical] Sion - Evian Thonon Gaillard

Message par Zotte3 »

Tribune est a écrit :et Mouche71 il fait partie de quel groupe ??
Mouche 71 il adore les Red Fish et les rétroactions acoustiques de leur super mégaphone Larsen :lol:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Re: [Match amical] Sion - Evian Thonon Gaillard

Message par mouche71 »

Tribune est a écrit :et Mouche71 il fait partie de quel groupe ??
je fais partie des 'Ultras ''delotrecotedelamontagne'' :siffle:
qui sont aussi intéressés à la gastronomie locale ...
pour les curieux je suis en tribune sud Boccard / bloc V rang S place 3
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
savouè-valês
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 8
Enregistré le : 10.10.2012 19:22
Localisation : Maurienne (SAVOIE)

Re: [Match amical] Sion - Evian Thonon Gaillard

Message par savouè-valês »

@ Mouche71 :T'es sur que tu es en Bloc V ? Car les Blocs vont de 1 à 7 en Virage sud ;) ! A par ça t'a bien choisi l'endroit (meilleur endroit du stade) ! Sans indiscretion tu es savoyard ou valaisan ?
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Re: [Match amical] Sion - Evian Thonon Gaillard

Message par mouche71 »

savouè-valês a écrit :@ Mouche71 :T'es sur que tu es en Bloc V ? Car les Blocs vont de 1 à 7 en Virage sud ;) ! A par ça t'a bien choisi l'endroit (meilleur endroit du stade) ! Sans indiscretion tu es savoyard ou valaisan ?
bloc 5 en romain ....
je suis valaisan (du centre) mais d'origine savoyarde comme tous les valaisan
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
savouè-valês
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 8
Enregistré le : 10.10.2012 19:22
Localisation : Maurienne (SAVOIE)

Re: [Match amical] Sion - Evian Thonon Gaillard

Message par savouè-valês »

Pardonne moi Mouche, je n'avait pas tilté... Donc effectivement tu es dans le bloc des Red Fish ! D'accord merci de l'info, cher cousin valaisan ;) ! Ps: sa doit te faire loin pour venir au Parc des Sports ...
sonyves
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 80
Enregistré le : 28.04.2009 09:49
Place au stade : Derriére un potzon
Localisation : pas loin du caveau

Re: [Match amical] Sion - Evian Thonon Gaillard

Message par sonyves »

savouè-valês a écrit :Pardonne moi Mouche, je n'avait pas tilté... Donc effectivement tu es dans le bloc des Red Fish ! D'accord merci de l'info, cher cousin valaisan ;) ! Ps: sa doit te faire loin pour venir au Parc des Sports ...
Non pas vraiment environ 1h3/4 sans le repas et le retour environ 4 h avec le repas,on est 5 le temps passe plus vite
:biere:
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1570
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Match amical] Sion - Evian Thonon Gaillard

Message par epiney_9 »

Test d'E1000? ;)
Répondre