Hooliganisme et fans du FC Sion dans la presse

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 910
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: Hooliganisme et fans du FC Sion dans la presse

Message par phm »

Matrix1909 a écrit :N’importe quoi la publication des ces photos !
ouais les couleurs sont pas top :-D


Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Hooliganisme et fans du FC Sion dans la presse

Message par Nolyd »

eyllar95 a écrit :Après les photos de nos « supporters «  parues sur le site du matin, certains doivent les avoir bien molles ce soir
Pas vu !!

lien ??
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: Hooliganisme et fans du FC Sion dans la presse

Message par polo1111 »

Nolyd a écrit :
eyllar95 a écrit :Après les photos de nos « supporters «  parues sur le site du matin, certains doivent les avoir bien molles ce soir
Pas vu !!

lien ??
https://m.lematin.ch/articles/5c506d29ab5c37791d000001
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Hooliganisme et fans du FC Sion dans la presse

Message par Nolyd »

Merci !!

je trouve excellent qu'il l'aie fait !!

yen a marre de ces casseurs
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Hooliganisme et fans du FC Sion dans la presse

Message par uranus2011 »

Faut juste qu'ils assument leurs actes, simple mais ça demande un peu de courage "civique" qui semble souvent étranger à ces casseurs.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Hooliganisme et fans du FC Sion dans la presse

Message par Sedunum »

Vivement la publication de la tronche de ceux qui grillent des feux rouge, qui lancent des mégots de clope par terre ou qui se battent en discothèque le week-end.

Nolyd, heureusement t'étais pas né en 39-45, on aurait vite su dans quel camp (sans mauvais jeux de mots) tu te serais retrouvé ;-|

La délation, sport national suisse. Au moins une discipline ou nous brillons.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Hooliganisme et fans du FC Sion dans la presse

Message par Matrix1909 »

Oui il faut qu’ils assument leurs actes il y a aucun doute là dessus...
Mais là publication des ces photos c’est disproportionné je trouve. D’ailleurs Sebastien Fanti et de cet avis aussi
CONSTANTIN DÉMISSION
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Hooliganisme et fans du FC Sion dans la presse

Message par eyllar95 »

Sedunum a écrit :Vivement la publication de la tronche de ceux qui grillent des feux rouge, qui lancent des mégots de clope par terre ou qui se battent en discothèque le week-end.

Nolyd, heureusement t'étais pas né en 39-45, on aurait vite su dans quel camp (sans mauvais jeux de mots) tu te serais retrouvé ;-|

La délation, sport national suisse. Au moins une discipline ou nous brillons.
Il ne s agit aucunement de délation mais de retrouver des casseurs.

Je pense que si ces personnages avaient cassé ta voiture ou ta vitrine tu serais content de les voir pris.

Crois moi, ça m est arrivé deux fois que des voyous ont cassé mes vitrines et qu une fois on a pu lui mettre la main dessus même s il n avait pas les moyens de payer.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Hooliganisme et fans du FC Sion dans la presse

Message par Confucius »

Ça m’a toujours fait rire ces mecs qui jouent aux gros durs cachés par un foulard ou dans l’anonymat d’un groupe et qui viennent ensuite pleurer dès qu’ils prennent un mauvais coup en retour ou dès qu’ils se font serrer par la justice ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: Hooliganisme et fans du FC Sion dans la presse

Message par VibraSion »

C'est marqué où qu'ils ont cassé une voiture ? La police NE ainsi que tous les collabos qui ont relayé les photos vont trop loin là..
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Hooliganisme et fans du FC Sion dans la presse

Message par Confucius »

VibraSion a écrit :C'est marqué où qu'ils ont cassé une voiture ? La police NE ainsi que tous les collabos qui ont relayé les photos vont trop loin là..
Bon ben si ils n’ont rien fait ils n’ont rien à craindre. Pas de soucis alors ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Mbappé
Membre novice
Membre novice
Messages : 576
Enregistré le : 31.08.2018 19:31

Re: Hooliganisme et fans du FC Sion dans la presse

Message par Mbappé »

Ce qui est pathétique c’est qu’il se trouve des mecs prêts à défendre ces primates qui gangrènent le foot..
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Hooliganisme et fans du FC Sion dans la presse

Message par zibung-r »

Sedunum a écrit :Vivement la publication de la tronche de ceux qui grillent des feux rouge, qui lancent des mégots de clope par terre ou qui se battent en discothèque le week-end.

Nolyd, heureusement t'étais pas né en 39-45, on aurait vite su dans quel camp (sans mauvais jeux de mots) tu te serais retrouvé ;-|

La délation, sport national suisse. Au moins une discipline ou nous brillons.

Encore un qui justifie les violences en essayant de faire croire que se sont les autres les méchants....

A t'écouter tu doit certainement être ravis que l'église a camoufler les scandales de leur prêtres pédophile, tu dois trouver normal que certains hauts fonctionnaires laissent prescrire les dossiers de leurs copains....

Pis l'allusion a 39-45 elle bat tout les records ! C'est toi qui défends les criminels, n'essaies pas d'inverser les rôles :livre:
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Hooliganisme et fans du FC Sion dans la presse

Message par sixteen »

Si c'est le seul moyen de les identifier, la police a bien fait.

Quand on veut jouer au plus malin et n'avoir aucun respect pour les autres, la propriété d'autrui ou la loi, faut le faire comme un homme et en assumer les conséquences
Gaany
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 152
Enregistré le : 14.08.2004 11:20
Localisation : Valais

Re: Hooliganisme et fans du FC Sion dans la presse

Message par Gaany »

Après faut pas non plus ce fier au titre racoleur de l'article qui pour moi est problématique puisqu'il traite avant une quelconque condamnation ces personnes de "hooligan" . La police est d’ailleurs bcp plus nuancée puisqu'elle dit simplement "voulait procéder à leur audition" .

Un moment donner s'ils ont tout mis en œuvre pour les retrouver et que ça n'a pas abouti faut passer à la vitesse supérieur , pas vraiment le choix .
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: Hooliganisme et fans du FC Sion dans la presse

Message par GreenSedvnvm »

Les gens dépendent beaucoup trop des médias dans cette société de pourrie.
En France, c'est punissable de diffuser des portraits de civils..
Je serai curieux de savoir les lois suisse ?
Modifié en dernier par GreenSedvnvm le 31.01.2019 02:29, modifié 1 fois.
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Hooliganisme et fans du FC Sion dans la presse

Message par Confucius »

Gaany a écrit :Après faut pas non plus ce fier au titre racoleur de l'article qui pour moi est problématique puisqu'il traite avant une quelconque condamnation ces personnes de "hooligan" . La police est d’ailleurs bcp plus nuancée puisqu'elle dit simplement "voulait procéder à leur audition" .

Un moment donner s'ils ont tout mis en œuvre pour les retrouver et que ça n'a pas abouti faut passer à la vitesse supérieur , pas vraiment le choix .
Oui d’autant plus qu’ils n’ont pas du tout le look hooligan sur les photos ^^D
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: Hooliganisme et fans du FC Sion dans la presse

Message par VibraSion »

Confucius a écrit :
VibraSion a écrit :C'est marqué où qu'ils ont cassé une voiture ? La police NE ainsi que tous les collabos qui ont relayé les photos vont trop loin là..
Bon ben si ils n’ont rien fait ils n’ont rien à craindre. Pas de soucis alors ....
Rien à craindre ? Pas de soucis ? Ils vont en penser quoi les employeurs avec les titres des journaux, des commentaires des gens qui en ont aucune idée ? Rien qu’ici une bonne partie les condamne en tant que criminel sans même savoir ce qu’ils ont fait..

Et pour toi le look hooligan c’est porter un capuchon ? Des lunettes de soleil ? Une écharpe ? Commence pas à tout mélanger..
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Hooliganisme et fans du FC Sion dans la presse

Message par Confucius »

VibraSion a écrit :
Confucius a écrit :
VibraSion a écrit :C'est marqué où qu'ils ont cassé une voiture ? La police NE ainsi que tous les collabos qui ont relayé les photos vont trop loin là..
Bon ben si ils n’ont rien fait ils n’ont rien à craindre. Pas de soucis alors ....
Rien à craindre ? Pas de soucis ? Ils vont en penser quoi les employeurs avec les titres des journaux, des commentaires des gens qui en ont aucune idée ? Rien qu’ici une bonne partie les condamne en tant que criminel sans même savoir ce qu’ils ont fait..

Et pour toi le look hooligan c’est porter un capuchon ? Des lunettes de soleil ? Une écharpe ? Commence pas à tout mélanger..
Eh bien si ils ne voulaient pas risquer les désagréments que tu évoques ils n’avaient qu’à se présenter spontanément comme ça leur a été demandé pour répondre aux questions que la police voulait leur poser ..... c’était aussi simple que ça !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: Hooliganisme et fans du FC Sion dans la presse

Message par VibraSion »

Certes, mais depuis quand on publie des visages comme ça ? Pas assez de temps pour aller les cueillir à leur domicile ? Ah non trop dangereux vu leur profil d’ »Hooligans »..
Luciano
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 127
Enregistré le : 03.06.2013 22:47

Re: Hooliganisme et fans du FC Sion dans la presse

Message par Luciano »

1984
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 487
Enregistré le : 24.02.2009 12:44

Re: Hooliganisme et fans du FC Sion dans la presse

Message par RBW »

VibraSion a écrit :Certes, mais depuis quand on publie des visages comme ça ? Pas assez de temps pour aller les cueillir à leur domicile ? Ah non trop dangereux vu leur profil d’ »Hooligans »..
Usuellement, les photos sont affichées par la police en étant masquées, et la police demande aux responsables de se dénoncer (car ils ne savent pas qui ils sont).
Les photos publiées dans les medias sont ceux qui ne se sont pas dénoncés. Cette pratique est devenue courante ces dernières années.
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Hooliganisme et fans du FC Sion dans la presse

Message par Sedunum »

RBW a écrit :
VibraSion a écrit :Certes, mais depuis quand on publie des visages comme ça ? Pas assez de temps pour aller les cueillir à leur domicile ? Ah non trop dangereux vu leur profil d’ »Hooligans »..
Usuellement, les photos sont affichées par la police en étant masquées, et la police demande aux responsables de se dénoncer (car ils ne savent pas qui ils sont).
Les photos publiées dans les medias sont ceux qui ne se sont pas dénoncés. Cette pratique est devenue courante ces dernières années.
ah bon ? c'est clair tous les jours on voit des photos de "criminels" publié par la police ?? A l'heure où beaucoup dénonce la puissance des réseaux sociaux et la dangerosité de ceux-ci, la police ne trouve rien de mieux que publier le visage avec appel à la délation pour serrer des gars qui ont sans doute comme seul reproche d'avoir été trop proche d'une scène de bordel qui a duré 1 minute 30. Vla la grande criminalité. Par contre, au terroriste présumé, au violeur présumé, on floute son visage. Imaginez que les personnes recherchés soient déclarées non coupable, on fait quoi ? La police s'octroie le droit de bafouer totalement cette présomption d'innocence en balançant à tout va la gueule de supporters de foot. On connaissait l'incompétence totale des policiers neuchatelois, là on en a la confirmation. En espérant que la roue tournera (et qu'elle en écrasera 2-3 au passage).

Vous parlez de crapules en vous faisant passer pour des bonnes personnes, mais les gens comme vous, prêt à partager ces photos et cautionner cet appel à la délation, vous êtes bien pire, bien plus néfaste pour la société. Incapable d'avoir un quelconque raisonnement. La frustration d'avoir une vie de m**** sans doute. Collabos, fut un temps où on savait s'occuper de ces gens-là...

Allez, je vous laisse, vous avez surement vos voisins à dénoncer en ce moment.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: Hooliganisme et fans du FC Sion dans la presse

Message par nasialav »

Sedunum a écrit :ah bon ? c'est clair tous les jours on voit des photos de "criminels" publié par la police ?? A l'heure où beaucoup dénonce la puissance des réseaux sociaux et la dangerosité de ceux-ci, la police ne trouve rien de mieux que publier le visage avec appel à la délation pour serrer des gars qui ont sans doute comme seul reproche d'avoir été trop proche d'une scène de bordel qui a duré 1 minute 30. Vla la grande criminalité. Par contre, au terroriste présumé, au violeur présumé, on floute son visage. Imaginez que les personnes recherchés soient déclarées non coupable, on fait quoi ? La police s'octroie le droit de bafouer totalement cette présomption d'innocence en balançant à tout va la gueule de supporters de foot. On connaissait l'incompétence totale des policiers neuchatelois, là on en a la confirmation. En espérant que la roue tournera (et qu'elle en écrasera 2-3 au passage).

Vous parlez de crapules en vous faisant passer pour des bonnes personnes, mais les gens comme vous, prêt à partager ces photos et cautionner cet appel à la délation, vous êtes bien pire, bien plus néfaste pour la société. Incapable d'avoir un quelconque raisonnement. La frustration d'avoir une vie de m**** sans doute. Collabos, fut un temps où on savait s'occuper de ces gens-là...

Allez, je vous laisse, vous avez surement vos voisins à dénoncer en ce moment.

Rien de plus à ajouter... cette pratique est juste à gerber!
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Hooliganisme et fans du FC Sion dans la presse

Message par Nolyd »

Sedunum a écrit :Vivement la publication de la tronche de ceux qui grillent des feux rouge, qui lancent des mégots de clope par terre ou qui se battent en discothèque le week-end.

Nolyd, heureusement t'étais pas né en 39-45, on aurait vite su dans quel camp (sans mauvais jeux de mots) tu te serais retrouvé ;-|

La délation, sport national suisse. Au moins une discipline ou nous brillons.
Sedunum a écrit : Vous parlez de crapules en vous faisant passer pour des bonnes personnes, mais les gens comme vous, prêt à partager ces photos et cautionner cet appel à la délation, vous êtes bien pire, bien plus néfaste pour la société. Incapable d'avoir un quelconque raisonnement. La frustration d'avoir une vie de m**** sans doute. Collabos, fut un temps où on savait s'occuper de ces gens-là...

Allez, je vous laisse, vous avez surement vos voisins à dénoncer en ce moment.
L'avantage avec le monceau d'inepties que tu sors à la minutes c'est qu'on sait à quoi s'attendre .... quelle que soit le combat oups pardon le post ou tu réagis, tu dois forcément te démarquer en insultant les gens et en les traitant de manière odieuse.

Je ne te dirais que cela :

Heureusement pour toi et non pour moi que je ne sois pas né avant 39-45 ... car pour ma part, si je suis contre les casseurs et assez prompt àà mettre des moyens en oeuvre à leur encontre, je ne t'autorise simplement pas à me mêler à des faits historiques qui touchent au nazisme à la ségrégation et à tout ce qui s'en suit.

J'ai subit le racisme dans ma vie de longues années durant ... vois-tu naître métis, de fille mère, en Valais en 1967 ....

Alors là même si je me fais modo je te le dis tout net FTG !!! ça sent pas bon quand tu l'ouvre ... tu sais les excréments ça a vraiment une odeur puisqu'on te le dit
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Hooliganisme et fans du FC Sion dans la presse

Message par soubalt »

C'est vrai que la tête des Lustigs est pas bien sympatoche mais jusqu'à preuve du contraire ça en fait pas des criminels.
De plus si j'ai tout suivi, avec le fichier central qui recense les hauts-faits de quelques abrutis notoires sévissant dans les stades de Suisse, la police devrait savoir qui ils sont s'il s'agissait de récidivistes. Hors, visiblement, ils sont inconnus au bataillon vu qu'on livre leur tête encapuchonnée ou enfoularée en pâture au peuple. les flics n'ont donc pas les moyens d'aller les cueillir à leur domicile ou à leur travail.

Je pense sincèrement que les stades doivent être apaisés; cependant quand on pense que le visage de Fabrice A.est flouté dans la presse, je comprends mal (voire même pas du tout) comment on peut balancer, sans explication, la tête de nos 4 vainqueurs... Parce qu'il n'y a que leur tête, et pas d'explication. Le peuple, la famille, l'employeur les juge coupables. Je pense que les conséquences peuvent être désastreuses pour eux. Alors qu'ils n'ont peut-être (ou pas) qu'une torche à se reprocher...

Comme dit plus haut par "je-sais-plus-qui", s'ils sont reconnus innocents, est-ce que la police et les journalistes (voire journaleux) feront la une de leur site pour laver leur image? non. Quand bien même il sera trop tard. Peu importe les tribunaux, ces 4 gaillards sont déjà et seront encore pour longtemps coupables.

On est pas en 2019 maisen 1984....

il faut cesser cela. On est plus dans la répression et la sanction mais dans la vengeance, la délation, le lynchage, la destruction.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: Hooliganisme et fans du FC Sion dans la presse

Message par georgeslechat »

Une preuve de plus que la cagoule est vraiment de rigueur. Comme ça tout le monde sera d’accord : les gros débiles mono neurones pourront continuer à supporter fièrement leurs couleurs en faisant honneur à notre magnifique drapeau valaisan et personne ne pourra les identifier donc plus d’appel à la délation.
Que demande le peuple
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Hooliganisme et fans du FC Sion dans la presse

Message par uranus2011 »

Je pense que les moyens modernes d'investigation permettent d'éviter cet appel via la publication de photos de personnes, style un peu Far West et le "wanted" célèbre de nos films de jeunesse. Mais si ces gars n'ont rien à se reprocher ils pourraient aussi se présenter auprès de ceux qui les cherchent : a-t-on essayé de le leur suggérer avant de publier les photos ? J'ose espérer que cette publication a reçu l'aval d'un juge d'instruction et qu'elle n'est pas de la seule initiative d'un enquêteur.
Avec la présence de plus en plus fréquente de caméra et autres moyens les fauteurs de trouble doivent s'attendre à ce que ces images soient utilisées. C'est peut-être regrettable tout comme l'est le comportement de certains pseudo-supporters.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 487
Enregistré le : 24.02.2009 12:44

Re: Hooliganisme et fans du FC Sion dans la presse

Message par RBW »

Bon, je n'ai pas dit que j'étais pour ou contre de telles pratiques. J'explique simplement que cette pratique n'est pas nouvelle en Suisse.
Par exemple, la police zurichoise avait déjà procédé ainsi en 2011 (déjà).
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Hooliganisme et fans du FC Sion dans la presse

Message par eyllar95 »

Nolyd a écrit :
Sedunum a écrit :Vivement la publication de la tronche de ceux qui grillent des feux rouge, qui lancent des mégots de clope par terre ou qui se battent en discothèque le week-end.

Nolyd, heureusement t'étais pas né en 39-45, on aurait vite su dans quel camp (sans mauvais jeux de mots) tu te serais retrouvé ;-|

La délation, sport national suisse. Au moins une discipline ou nous brillons.
Sedunum a écrit : Vous parlez de crapules en vous faisant passer pour des bonnes personnes, mais les gens comme vous, prêt à partager ces photos et cautionner cet appel à la délation, vous êtes bien pire, bien plus néfaste pour la société. Incapable d'avoir un quelconque raisonnement. La frustration d'avoir une vie de m**** sans doute. Collabos, fut un temps où on savait s'occuper de ces gens-là...

Allez, je vous laisse, vous avez surement vos voisins à dénoncer en ce moment.
L'avantage avec le monceau d'inepties que tu sors à la minutes c'est qu'on sait à quoi s'attendre .... quelle que soit le combat oups pardon le post ou tu réagis, tu dois forcément te démarquer en insultant les gens et en les traitant de manière odieuse.

Je ne te dirais que cela :

Heureusement pour toi et non pour moi que je ne sois pas né avant 39-45 ... car pour ma part, si je suis contre les casseurs et assez prompt àà mettre des moyens en oeuvre à leur encontre, je ne t'autorise simplement pas à me mêler à des faits historiques qui touchent au nazisme à la ségrégation et à tout ce qui s'en suit.

J'ai subit le racisme dans ma vie de longues années durant ... vois-tu naître métis, de fille mère, en Valais en 1967 ....

Alors là même si je me fais modo je te le dis tout net FTG !!! ça sent pas bon quand tu l'ouvre ... tu sais les excréments ça a vraiment une odeur puisqu'on te le dit
Un très grand bravo. Merci de remettre à sa place cette personne, toujours prompt à soutenir les tenants de la violence gratuite.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Répondre