[Gestion] Constantin doit-il définitivement s'en aller ?

Forum de discussion sur le FC Sion

Constantin doit-il définitivement s'en aller ?

Oui
75
49%
Non
67
44%
Sans avis
11
7%
 
Nombre total de votes : 153
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Constantin doit-il définitivement s'en aller ?

Message par Trilu »

fantomas a écrit :C'est fou comme certains retournent leur veste.
Il y a 3 jours quasi tout le monde saluait la mise à l'écart de certains tricheurs.
Et sous prétexte qu'on lance des jeunes et qu'on sen prend 4 on veut la révolution.
CC l'a dit, il ne voulait pas une victoire ce soir mais juste un peu de révolte.
Pour moi c'est l'attitudes des joueurs qui m'a fait retourner ma veste ! J'ai eu la preuve ce soir que ces nombreux changements d'entraîneurs on tué le moral des joueurs, et je leurs en veux pas.

Mais appartement CC ne se sens pas responsable.


« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 24.08.2006 13:09
Localisation : Sion

Re: Constantin doit-il définitivement s'en aller ?

Message par ABN-AMRO »

le masque de fer a écrit :
ABN-AMRO a écrit :Je me répète messieurs, c est bien beau de réclamer son départ mais il faut préparer la suite. Des motivés à lancer une récolte de promesses de fonds pour faire du fc Sion un club appartenant à ses fans?
Réveille- toi nous n'en sommes plus là ce soir. Les bornes ont été franchies. IL doit partir sans plus rien préparer. Un tel personnage n'est pas en position de préparer quoi que ce soit de raisonnable. ILLEGITIME MORALEMENT!
Mais je suis tout à fait d accord le masque pour moi CC est déjà loin et je m inquiète de la suite car j aime mon club... Ça fait déjà longtemps que je réclame son départ!
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1342
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: Constantin doit-il définitivement s'en aller ?

Message par tourbillon nord »

Je me réjoui d'avance de lire vos comentaires lors de la prochaine montée sur la planta dans un deux ou trois ans le foot c'est un éternelle recommencement, il y a des haut et des bas bon la on est très bas, la bonne nouvelle c'est que c'est dur de faire pire.

J'avoue que je ne vous comprend pas dimanche passé vous critiqué les joueurs, appelez au changement, 1 pt par match c'est nul!!! Changement il y a eu vos petits chouchou ont été écarter du groupe et la vous criez au scandale!!! mais bon sang autant utilisé les derniers matchs pour voir ce que valent nos jeunes plutôt que se borné avec les même joueurs, ne me dite pas que vous étiez satisfait avec le jeu présenté ce primtemps??? et ne me dite pas qu'il y aurait une une amélioration avec le temps, plus d'une dizaine de matchs et on a rien vu!!
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Constantin doit-il définitivement s'en aller ?

Message par arnaud »

J'ai été aux informations, c'est vraiment pas bon... Il y a eu plusieurs engueulades ce soir.
Des joueurs pourraient eux-mêmes, refuser de jouer....
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4060
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Constantin doit-il définitivement s'en aller ?

Message par David »

tourbillon nord a écrit : J'avoue que je ne vous comprend pas dimanche passé vous critiqué les joueurs, appelez au changement, 1 pt par match c'est nul!!! Changement il y a eu vos petits chouchou ont été écarter du groupe et la vous criez au scandale!!! mais bon sang autant utilisé les derniers matchs pour voir ce que valent nos jeunes plutôt que se borné avec les même joueurs, ne me dite pas que vous étiez satisfait avec le jeu présenté ce primtemps??? et ne me dite pas qu'il y aurait une une amélioration avec le temps, plus d'une dizaine de matchs et on a rien vu!!
Tu as d'un côté raison. Mais tu dois quand même reconnaître que Sion dispose du 2 ou 3ème meilleur contingent de Super League. Dès lors comment expliquer de tels résultats au deuxième tour autrement qu'un problème de gestion du club et surtout un problème psychologique de tous ces joueurs. Ce ne sont finalement que des gamins (même s'ils sont pros) qu'il faut savoir bien cadrer. Et ça CC n'a pas su le (faire) faire.
Modifié en dernier par David le 16.05.2013 23:11, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Constantin doit-il définitivement s'en aller ?

Message par Trilu »

arnaud a écrit :J'ai été aux informations, c'est vraiment pas bon... Il y a eu plusieurs engueulades ce soir.
Des joueurs pourraient eux-mêmes, refuser de jouer....
Je ne serai pas étonné
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: Constantin doit-il définitivement s'en aller ?

Message par fantomas »

Pour moi je m'abstiens.

Il y a 3 mois on a vu un CC changer de fusil d'épaule en nommant GG et en comptant sur lui pour le long terme.
Et cela d'entente avec les joueurs!
Et hop 11 matchs 10 points et élimination en Coupe.
Malgré tout ce que je désapprouve de CC cette semaine il a pris la bonne decision.
Et si on avait gagné ce soir il aurait été Dieu pour bcp d'entre vous.
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5127
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Constantin doit-il définitivement s'en aller ?

Message par Zotte3 »

arnaud a écrit :J'ai été aux informations, c'est vraiment pas bon... Il y a eu plusieurs engueulades ce soir.
Des joueurs pourraient eux-mêmes, refuser de jouer....
Faute professionnelle qui ravirait CC pour rompre des contrats ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1557
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: Constantin doit-il définitivement s'en aller ?

Message par cina74 »

adieu cc et aux légionaires! difficile à s'indentifier à notre club (sauf en finale de coupe)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Constantin doit-il définitivement s'en aller ?

Message par c_doux_nous_mMm »

fantomas a écrit :C'est fou comme certains retournent leur veste.
Il y a 3 jours quasi tout le monde saluait la mise à l'écart de certains tricheurs.
Et sous prétexte qu'on lance des jeunes et qu'on sen prend 4 on veut la révolution.
CC l'a dit, il ne voulait pas une victoire ce soir mais juste un peu de révolte.
Oulala... Tu vois que tout arrive et que l'on peut être d'un même avis. Celle-là, tu l'as bien méritée. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1342
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: Constantin doit-il définitivement s'en aller ?

Message par tourbillon nord »

arnaud a écrit :J'ai été aux informations, c'est vraiment pas bon... Il y a eu plusieurs engueulades ce soir.
Des joueurs pourraient eux-mêmes, refuser de jouer....

tant mieux il faut crevé l'abcès tout le monde est utile mais personne indispensable ceux qui veulent partir doivent le faire plus tôt que de continuer à pourri l'ambiance! Des joueurs il y en a assez sur terre! un peu facile leur comportement ce deuxième tour, jouer en marchant comme à st-gall et venir s'excuser après! Moi j'en ai assez de ses joueurs!! du balais dans cet effectif!!
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Constantin doit-il définitivement s'en aller ?

Message par Sedunum »

https://www.facebook.com/LeFcSionAppart ... izard=true

Le FC Sion appartient à ses fans ! Constantin dégage !
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
work44
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 359
Enregistré le : 04.06.2009 10:55

Re: Constantin doit-il définitivement s'en aller ?

Message par work44 »

sackis1 a écrit :
je pense que l'arrivée de Gelson a été négative pour le groupe, à mon avis il devait aller rapporter tout ce qui se disait à CC...
D'où tu sors ces graves accusations sur Gelson?

Sinon, je pense que CC doit tirer les conséquences de sa gestion sportive assez catastrophique de ces dernières années.
Malheureusement, le Monsieur n'est pas très doué en autocritique, n'accepte pas les critiques ou n'est entouré que de moutons qui n'osent pas s'opposer à lui. Chaque année, ce sont les mêmes erreurs qui se produisent encore et encore, la même valse des entraineurs, les mêmes transferts ratés, les mêmes promesses non tenues.
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
-----------------------------------------------------------
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Constantin doit-il définitivement s'en aller ?

Message par nestor clausen »

La question ne se pose même plus!
mais c'est mon club de coeur, je suis triste et inquiet pour la suite et surtout sur l'avenir d'un club pro en Valais...... ou même en suisse romande.
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4060
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Constantin doit-il définitivement s'en aller ?

Message par David »

@work44 Quand je vois ton avatar, je me dis qu'il y en a un qui ne doit pas regretter son choix d'aller à Sidney :siffle:

Au passage, Sion va encore faire les choux-blancs de la presse internationale avec cette histoire Margairaz. Téléfoot de Dimanche prochain va certainement bien prendre 10 sec. pour parler de l'éviction de GG et de la rogne de XM. Sans compter ce qui risque de se passer cette fin de semaine...

:doh:
Avatar du membre
work44
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 359
Enregistré le : 04.06.2009 10:55

Re: Constantin doit-il définitivement s'en aller ?

Message par work44 »

David a écrit :@work44 Quand je vois ton avatar, je me dis qu'il y en a un qui ne doit pas regretter son choix d'aller à Sidney :siffle:
:doh:
Tu m'étonnes. En homme plus réfléchi que GG, Alex a fait le bon choix, sportif et certainement financier aussi. Très content pour lui!
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
-----------------------------------------------------------
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Constantin doit-il définitivement s'en aller ?

Message par humanoregon »

Messieurs, le club subit la crise la plus profonde de son histoire sous l'ère Constantin..
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4060
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Constantin doit-il définitivement s'en aller ?

Message par David »

humanoregon a écrit :Messieurs, le club subit la crise la plus profonde de son histoire sous l'ère Constantin..
Euh quand même. La période du fameux Sion-Krienz devant 600 spectateurs n'était pas mal non plus.
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 362
Enregistré le : 26.04.2009 13:31

Re: Constantin doit-il définitivement s'en aller ?

Message par fedayn »

Gennaro président!
Silvan
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 935
Enregistré le : 14.05.2004 17:31

Re: Constantin doit-il définitivement s'en aller ?

Message par Silvan »

David a écrit :
humanoregon a écrit :Messieurs, le club subit la crise la plus profonde de son histoire sous l'ère Constantin..
Euh quand même. La période du fameux Sion-Krienz devant 600 spectateurs n'était pas mal non plus.
Les 600 contre Kriens, c'était pas sous l'ère Constantin, mais sous Bianchi sauf erreur.
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4060
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Constantin doit-il définitivement s'en aller ?

Message par David »

Silvan a écrit :
David a écrit :
humanoregon a écrit :Messieurs, le club subit la crise la plus profonde de son histoire sous l'ère Constantin..
Euh quand même. La période du fameux Sion-Krienz devant 600 spectateurs n'était pas mal non plus.
Les 600 contre Kriens, c'était pas sous l'ère Constantin, mais sous Bianchi sauf erreur.
Oups pardon, mea culpa, j'ai lu trop vite. J'ai pas vu le "sous l'ère Constantin".

Désolé. Il est temps pour moi d'aller me coucher. Bonne nuit.
Modifié en dernier par David le 16.05.2013 23:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 405
Enregistré le : 18.06.2004 10:18
Localisation : Sierre/Lausanne

Re: Constantin doit-il définitivement s'en aller ?

Message par dahu »

Zotte3 a écrit :
arnaud a écrit :J'ai été aux informations, c'est vraiment pas bon... Il y a eu plusieurs engueulades ce soir.
Des joueurs pourraient eux-mêmes, refuser de jouer....
Faute professionnelle qui ravirait CC pour rompre des contrats ...
Je commence sérieusement à me demander s'il n'y a pas aussi des petits problèmes de cash dans tout ce cirque... A quel point ???
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 07.07.2012 20:33

Re: Constantin doit-il définitivement s'en aller ?

Message par Alex02 »

dahu a écrit :
Zotte3 a écrit :
arnaud a écrit :J'ai été aux informations, c'est vraiment pas bon... Il y a eu plusieurs engueulades ce soir.
Des joueurs pourraient eux-mêmes, refuser de jouer....
Faute professionnelle qui ravirait CC pour rompre des contrats ...
Je commence sérieusement à me demander s'il n'y a pas aussi des petits problèmes de cash dans tout ce cirque... A quel point ???
Peu probable, ils ont obtenus leur licence, mais peut-être.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Constantin doit-il définitivement s'en aller ?

Message par arnaud »

Les joueurs donneront leur démission. Pas tous mais une partie. Sous le coup de l'énervement bien sure, ça changera peut être demain matin.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
come on
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 63
Enregistré le : 02.09.2012 00:56

Re: Constantin doit-il définitivement s'en aller ?

Message par come on »

Comme beaucoup je suis dépité et j'ai mal aux tripes car j'aime ce club !!! CC ou pas CC, le vrai problème n'est pas là ! Quand je vois une charnière avec Aislan qui n'a plus joué depuis x match et qui marche au trot, ne faisant pas remonter sa défense, perclus de crampes... Un jeu stéréotypé, un GC faisant un bon match amical... Mais quel entraîneur ou gourou va réussir à inculquer à nos joueurs (on a à la base un effectif de qualité bon sang !) une mentalité de gagneurs avec un bloc compact !!!!
A l'après match ce soir beaucoup de gens heureux de la défaite pour enfoncer CC, un Dingsdag tout sourire, des joueurs se faisant prendre en photos tel des héros, d'autres tel Aislan distribuant son maillot...
Avatar du membre
Fidelis
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 170
Enregistré le : 02.07.2012 09:14
Place au stade : Gradin Nord

Re: Constantin doit-il définitivement s'en aller ?

Message par Fidelis »

L espoir du soir: CC lâche le
Club, GG le reprend!!! Faut positiver dans la vie mais aussi rêver ! Dormir sur une bonne note
Youoouuuuuouuuuu Ice cream
Avatar du membre
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 414
Enregistré le : 15.03.2007 18:14
Localisation : Â gauche maladroit. Â droite un peu gauche!

Re: Constantin doit-il définitivement s'en aller ?

Message par S2R »

Quand on voit les rejetés comme Wüthrich,... moi j'en prend 11 et je monte un FC Fion qui se classe mieux que c't'Olympique des Alpes à 2 balles.


Je préfère le ''foot talus'' au ''foot fosse à purin'',... je n'ai pas loupé un match depuis 8 ans, j'ai franchi la Vue des Alpes à moto sous la neige pour voir ce club jouer à la Charrière,... je suis ce club depuis plus de trente ans,... Petit je me promenais avec l'architecte du stade sur le chantier de Tourbillon et il nous disait comme il espérait que ces gradins vibrent... Plus tard j'ai pu parler souvent à mon ex voisin,... un dénommé Luisier, qui me ramenait en Stop de Sion à Savièse, qui adorait le risotto ticinese que l'on cuisinait volontiers pour nos invités,... là aussi j'ai pu développer une sorte de respect, de passion et d'amitié pour ce club.

Jamais je n'aurais pu penser que ce club devienne symbole et amplificateur des clichés de ce qu'il y a de pire dans notre beau canton. Parce que oui, le Valais, contrairement à ce qui en transpire au travers de nos ''Stars'', possède encore certaines valeurs! ... Mais pour les trouver ou les redécouvrir, il faut éviter de poser son regard sur la lumière émanant de la Porte d'Octodure!

Pour supporter le Fc Sion des Alpes de nos jours faut vraiment avoir une dose énorme d'humour,... c'estdouxnousmmm... tu seras certainement le dernier des mohicans du cradin nord! ;-)

Zut! Zut! et Zut!


Le chaudron est vide, silencieux et ne vibre plus.

Moralité: on peut raser Tourbillon et on as surtout pas besoin d'un autre stade. Le pognon injecté par la ville devrait aller dans l'encouragement à une certaine étique entrepreneuriale plutôt que dans le panier sans fond de M. -Stantin (j'évite les gros mots,... comme il devrait éviter les gros maux.) ...(et aux gros mots, les gros remèrdes...)

Un dernier mot positif pour tous les Docteurs du forum; avec vous dans le staff du club, la gestion du personnel ne serait pas pire. (et ce n'est pas ironique!)

Bonne nuit et faites de beaux rêve d'un Fc Sion à petit budget qui domine un championnat avec un contingent qui a du caractère, dirigé par un chef discret mais pertinent ... Hop Sion! et courage à tous ceux qui portent le club dans leur coeur!
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Anne Onyme
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 294
Enregistré le : 16.10.2007 00:08

Re: Constantin doit-il définitivement s'en aller ?

Message par Anne Onyme »

Et que dire des joueurs recalés dans la tribune...
Entre Dingsdag qui discute avec Crettenand qui s'échauffe pour lui dire de se dépêcher de rentrer pour sauver la face, certains bannis comme Bühler ou Sauthier avec une mine triste, Adailton qui ne semblait plus rien comprendre... Quelque chose est foutu.
yoyo75
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 19.06.2012 17:03
Place au stade : derrière ma biere
Localisation : Carouge

Re: Constantin doit-il définitivement s'en aller ?

Message par yoyo75 »

la nuit porte conseil et une reunion de crise entre les joueurs et C.C demain matin
Mister Jay
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 138
Enregistré le : 29.07.2012 21:52

Re: Constantin doit-il définitivement s'en aller ?

Message par Mister Jay »

fantomas a écrit :Et si on avait gagné ce soir il aurait été Dieu pour bcp d'entre vous.
Oui parce qu'on aurait pas pu voir le pétage de plomb de Xavier révélateur de l'impact de la gestion de CC sur le moral des joueurs. On se serait dit que tout va bien, qu'il fallait juste donner un bon coup de balais dans l'équipe et que le problème est maintenant résolu, que c'était la faute aux joueurs et que CC a pris les bonnes décisions. Et on resterait encore aveugle sur le malaise profond qui existe dans ce club, mais tôt ou tard ça devrait finir quand même par éclater au grand jour.
Répondre