Boycott de la fin de saison!!

Forum de discussion sur le FC Sion
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 745
Enregistré le : 27.02.2013 14:24
Place au stade : Gradin Nord

Boycott de la fin de saison!!

Message par goran22 »

Cette équipe ne mérite pas d'avoir des supporters.. OperationS stade vide pour les prochain matches! Au bout d'un moment faut arrêtez de se foutre de notre gueule!! :-(


[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Boycott de la fin de saison!!

Message par arnaud »

goran22 a écrit :Cette équipe ne mérite pas d'avoir des supporters.. OperationS stade vide pour les prochain matches! Au bout d'un moment faut arrêtez de se foutre de notre gueule!! :-(
je pense qu'il est temps d'aller montrer notre mécontentement à la porte d'Octodure, un jour d'entraînement... On nous doit des explications, on le mérite. des joueurs, du président, de l'entraîneur. On ne peut plus laisser passer ce qui est en train de se passer...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Boycott de la fin de saison!!

Message par arnaud »

arnaud a écrit :
goran22 a écrit :Cette équipe ne mérite pas d'avoir des supporters.. OperationS stade vide pour les prochain matches! Au bout d'un moment faut arrêtez de se foutre de notre gueule!! :-(
je pense qu'il est temps d'aller montrer notre mécontentement à la porte d'Octodure, un jour d'entraînement... On nous doit des explications, on le mérite. des joueurs, du président, de l'entraîneur. On ne peut plus laisser passer ce qui est produit en dehors et sûr la pelouse..
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Boycott de la fin de saison!!

Message par Trilu »

goran22 a écrit :Cette équipe ne mérite pas d'avoir des supporters.. OperationS stade vide pour les prochain matches! Au bout d'un moment faut arrêtez de se foutre de notre gueule!! :-(
C'est pas l'équipe qui mérite pas c'est le président !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Boycott de la fin de saison!!

Message par bouryves »

Je pense pas que foutre + le bordel que ce qu'il y a actuellement soit vraiment la solution !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 745
Enregistré le : 27.02.2013 14:24
Place au stade : Gradin Nord

Re: Boycott de la fin de saison!!

Message par goran22 »

On refait une manif' a la planta pour montrer notre mécontentement envers le club cette fois ci?! :biere:
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Boycott de la fin de saison!!

Message par arnaud »

goran22 a écrit :On refait une manif' a la planta pour montrer notre mécontentement envers le club cette fois ci?! :biere:
Yes, histoire qu'on fête virtuellement une coupe de l'équipe la plus honteuse sûr et hors du terrain...
Regardez Servette, ils étaient de une m**** pas possible mais jamais ils n'en sont venus aux mains devant les médias...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
oliwal
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 123
Enregistré le : 13.09.2011 20:50

Re: Boycott de la fin de saison!!

Message par oliwal »

Opération stade vide !!! Je signe...
babadoux
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 06.08.2006 14:01

Re: Boycott de la fin de saison!!

Message par babadoux »

bouryves a écrit :Je pense pas que foutre + le bordel que ce qu'il y a actuellement soit vraiment la solution !
C'est le minimum que le club puisse faire en faveur de ses supporters. On ne parle pas de foutre le bordel, mais d'avoir un dialogue avec les acteurs pour tenter de comprendre leurs maux.
Par contre, si rien n'est dit et que la conspiration continue, ça risque de faire bien plus de dégats.
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Boycott de la fin de saison!!

Message par arnaud »

babadoux a écrit :
bouryves a écrit :Je pense pas que foutre + le bordel que ce qu'il y a actuellement soit vraiment la solution !
C'est le minimum que le club puisse faire en faveur de ses supporters. On ne parle pas de foutre le bordel, mais d'avoir un dialogue avec les acteurs pour tenter de comprendre leurs maux.
Par contre, si rien n'est dit et que la conspiration continue, ça risque de faire bien plus de dégats.
On a le droit à des explications un point c'est tout !! Combien dépense-t-on pour voir l'équipe ?
le minimum est de nous respecter.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Boycott de la fin de saison!!

Message par coach »

FRanchement, on pouvait difficilement espérer mieux cette fin de saison. Si ce que Masque de fer (si je ne me trompe pas) a dit est vrai (ce que je ne doute personnellement pas du tout) au sujet de l'intervention musclée et humiliante de Constantin dans le vestiaire de la mi.temps contre Bâle, comment voulez-vous ensuite qu'une équipe déjà mal dans ses souliers se relève ensuite ? D'ailleurs on prend trois grosses casquettes suite à cet incident. Laisser les gens travailler en paix, même si les temps sont durs. Des joueurs vont partir, d'autres vont rester. Ceux qui restent vont s'en souvenir longtemps. Une petite bulle prête à remonter à la surface au pire des moments l'année prochaine... Je suis pessimiste.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 212
Enregistré le : 11.10.2012 00:04

Re: Boycott de la fin de saison!!

Message par darra »

C'est une opération qui doit se faire dans la vie d'un club si lorsqu'il est au fond du trou, continue à creuser. Ce qui est le cas actuellement depuis des mois, voir plus, à cause d'un président qui se croît meilleur que tous les entraîneurs du monde, et fait chuter le club avec ses mauvaises décisions. Il ne faut pas oublier que plus on continue à creuser, plus long sera la remontée. Donc un grand oui pour moi, car il faut stopper l’hémorragie.
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Boycott de la fin de saison!!

Message par Bastoon1 »

C_doux_ ...??? Toujours en vie !!?? On ne t'entend plus ... Comment C.C ?
SION EST
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Re: Boycott de la fin de saison!!

Message par Raphi »

coach a écrit :FRanchement, on pouvait difficilement espérer mieux cette fin de saison. Si ce que Masque de fer (si je ne me trompe pas) a dit est vrai (ce que je ne doute personnellement pas du tout) au sujet de l'intervention musclée et humiliante de Constantin dans le vestiaire de la mi.temps contre Bâle, comment voulez-vous ensuite qu'une équipe déjà mal dans ses souliers se relève ensuite ? D'ailleurs on prend trois grosses casquettes suite à cet incident. Laisser les gens travailler en paix, même si les temps sont durs. Des joueurs vont partir, d'autres vont rester. Ceux qui restent vont s'en souvenir longtemps. Une petite bulle prête à remonter à la surface au pire des moments l'année prochaine... Je suis pessimiste.
Et la victoire à Lausanne juste après Bâle tu l'expliques comment? Un traumatisme en retard du à l'intervention de CC contre Bâle?
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Boycott de la fin de saison!!

Message par Sparrow »

Raphi a écrit :
coach a écrit :FRanchement, on pouvait difficilement espérer mieux cette fin de saison. Si ce que Masque de fer (si je ne me trompe pas) a dit est vrai (ce que je ne doute personnellement pas du tout) au sujet de l'intervention musclée et humiliante de Constantin dans le vestiaire de la mi.temps contre Bâle, comment voulez-vous ensuite qu'une équipe déjà mal dans ses souliers se relève ensuite ? D'ailleurs on prend trois grosses casquettes suite à cet incident. Laisser les gens travailler en paix, même si les temps sont durs. Des joueurs vont partir, d'autres vont rester. Ceux qui restent vont s'en souvenir longtemps. Une petite bulle prête à remonter à la surface au pire des moments l'année prochaine... Je suis pessimiste.
Et la victoire à Lausanne juste après Bâle tu l'expliques comment? Un traumatisme en retard du à l'intervention de CC contre Bâle?
Parce que LS est une équipe qui a un niveau de milieu de tableau de Challenge League :lol:

Merci, celle la m'a bien fait rire ^^
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Arpentu
Patriarche
Patriarche
Messages : 1097
Enregistré le : 30.12.2005 00:21

Re: Boycott de la fin de saison!!

Message par Arpentu »

Raphi a écrit : Et la victoire à Lausanne juste après Bâle tu l'expliques comment?
Lausanne est zéro, encore pire que nous. Point barre. Mais ça clash pas chez eux car ils ont l'habitude.
...c'est tout.
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Re: Boycott de la fin de saison!!

Message par Raphi »

Arpentu a écrit :
Raphi a écrit : Et la victoire à Lausanne juste après Bâle tu l'expliques comment?
Lausanne est zéro, encore pire que nous. Point barre. Mais ça clash pas chez eux car ils ont l'habitude.
Oui et Servette a un niveau exceptionnel.

Mais je soulignais juste l'incohérence de la théorie du traumatisme lié à l'intervention dans les vestiaires de la mi-temps du match contre Bâle.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Boycott de la fin de saison!!

Message par Sparrow »

Raphi a écrit :
Arpentu a écrit :
Raphi a écrit : Et la victoire à Lausanne juste après Bâle tu l'expliques comment?
Lausanne est zéro, encore pire que nous. Point barre. Mais ça clash pas chez eux car ils ont l'habitude.
Oui et Servette a un niveau exceptionnel.

Mais je soulignais juste l'incohérence de la théorie du traumatisme lié à l'intervention dans les vestiaires de la mi-temps du match contre Bâle.
Servette joue mieux que nous LS et YB !!!
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 362
Enregistré le : 26.04.2009 13:31

Re: Boycott de la fin de saison!!

Message par fedayn »

Les joueurs sont mentalement proche du burn out! Se relever est très très dur à moins de changer d air donc de club, descendez a la porte d octodure ils ont auront rien a foutre leurs têtes sont ailleurs et je les comprends...
didjoe
Membre novice
Membre novice
Messages : 582
Enregistré le : 04.10.2009 19:44

Re: Boycott de la fin de saison!!

Message par didjoe »

Restons sur le sujet...
Pour moi un boycott c'est maintenant ou jamais. Il faut battre le fer pendant qu'il est chaud!!!
C'est un devoir pour les supporters de ne plus accepter ce qui se passe en ce moment. Est-ce que les Valaisans se satisfassent encore longtemps de cette gérance du club? Nous ne sommes pas aveugles ou bien... trop c'est trop.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Boycott de la fin de saison!!

Message par c_doux_nous_mMm »

Bastoon1 a écrit :C_doux_ ...??? Toujours en vie !!?? On ne t'entend plus ... Comment C.C ?
Ben à le voir au stade de la Praille. Il avait l'air d'aller bien. ce n'est pas lui qui jouait.
Il avait l'air de mettre en place certaines choses à voir les discussions. Merci TeleClub de nous l'avoir montré autant.

Faut déjà savoir que ce sujet est ouvert. :siffle:
En tout cas, tu as un côté doué si tu arrives à m'entendre ici. Sacré "Grimentzois". :lol:
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Boycott de la fin de saison!!

Message par soubalt »

arnaud a écrit :
babadoux a écrit :
bouryves a écrit :Je pense pas que foutre + le bordel que ce qu'il y a actuellement soit vraiment la solution !
C'est le minimum que le club puisse faire en faveur de ses supporters. On ne parle pas de foutre le bordel, mais d'avoir un dialogue avec les acteurs pour tenter de comprendre leurs maux.
Par contre, si rien n'est dit et que la conspiration continue, ça risque de faire bien plus de dégats.
On a le droit à des explications un point c'est tout !! Combien dépense-t-on pour voir l'équipe ?
le minimum est de nous respecter.
On a le droit a rien du tout, tu paies pour aller assister à des matchs : pas pour voir des victoires, ni même pour voir du bon football. t'achètes un abonnement pas une qualification pour la ligue des champions. Les supporters n'avons aucun droit si ce n'est celui sur notre porte-monnaie. Heureusement que t'es pas président de club, je pense t'aurais déjà brûlé les joueurs. Tu vas aller dire quoi aux joueurs? t'as des solutions à leur apporter autre que "bougez-vous le cul" " je dépense ma paie et mes week end pour vous alors jouez mieux" ? t'as une tactique révolutionnaire à apporter, des solutions sur les coups de pieds arrêtés? un moyen de créer une unité dans l'équipe? de l'argent frais qui dort pour reprendre le club ? si c'est le cas, va voir le club sinon....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Boycott de la fin de saison!!

Message par uranus2011 »

c'est dans l'adversité qu'on reconnaît les siens ! abandonner l'équipe maintenant aurait quel but ? quel effet ? ...zéro !
par contre soutenir et encourager envers et contre tout, cela peut porter des fruits positifs
mais je sais , on n'a pas la culture du supporter de foot à l'anglaise (pour prendre un exemple au hasard), c'est plus facile d'encourager quand tout va bien et de déglinguer quand tout va mal !
encore une fois, quelle équipe n'a pas connu une telle période ? regardez un peu les championnats étrangers, voyez les équipes qui se sont plantées (peu importe les causes, les pourquoi, les comment), le 'grands' qui ne seront pas européens, qui ont raté leur saison ..... oui regardez au-delà de vos frustrations - légitimes mais stériles - ! non, on est pas unique sur la planète foot, non ce qui arrive n'est pas si singulier, oui, cela arrive aussi aux autres et c'est dans la manière de se redresser qu'on reconnaît les grands ! Boycotter sert à contenter celui qui le fait mais n'apporte rien pour ceux qui sont 'au front' ! bonne journée :bye:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
popppins
Membre novice
Membre novice
Messages : 591
Enregistré le : 06.04.2013 23:02

Re: Boycott de la fin de saison!!

Message par popppins »

uranus2011 a écrit :c'est dans l'adversité qu'on reconnaît les siens ! abandonner l'équipe maintenant aurait quel but ? quel effet ? ...zéro !
par contre soutenir et encourager envers et contre tout, cela peut porter des fruits positifs
mais je sais , on n'a pas la culture du supporter de foot à l'anglaise (pour prendre un exemple au hasard), c'est plus facile d'encourager quand tout va bien et de déglinguer quand tout va mal !
encore une fois, quelle équipe n'a pas connu une telle période ? regardez un peu les championnats étrangers, voyez les équipes qui se sont plantées (peu importe les causes, les pourquoi, les comment), le 'grands' qui ne seront pas européens, qui ont raté leur saison ..... oui regardez au-delà de vos frustrations - légitimes mais stériles - ! non, on est pas unique sur la planète foot, non ce qui arrive n'est pas si singulier, oui, cela arrive aussi aux autres et c'est dans la manière de se redresser qu'on reconnaît les grands ! Boycotter sert à contenter celui qui le fait mais n'apporte rien pour ceux qui sont 'au front' ! bonne journée :bye:
Comme tu as raison Uranus :bien:
Le boycott, le renvoi des abos, ça ne sert à rien, sauf peut-être à compenser la frustration trop grande de certains "supporters". J'espère quand même qu'il y en a beaucoup comme toi pour soutenir l'équipe contre vents et marées ! Hop Sion !
Avatar du membre
fcs
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 135
Enregistré le : 02.06.2010 08:12
Localisation : Sur la touche

Re: Boycott de la fin de saison!!

Message par fcs »

uranus2011 a écrit :c'est dans l'adversité qu'on reconnaît les siens ! abandonner l'équipe maintenant aurait quel but ? quel effet ? ...zéro !
par contre soutenir et encourager envers et contre tout, cela peut porter des fruits positifs
mais je sais , on n'a pas la culture du supporter de foot à l'anglaise (pour prendre un exemple au hasard), c'est plus facile d'encourager quand tout va bien et de déglinguer quand tout va mal !
encore une fois, quelle équipe n'a pas connu une telle période ? regardez un peu les championnats étrangers, voyez les équipes qui se sont plantées (peu importe les causes, les pourquoi, les comment), le 'grands' qui ne seront pas européens, qui ont raté leur saison ..... oui regardez au-delà de vos frustrations - légitimes mais stériles - ! non, on est pas unique sur la planète foot, non ce qui arrive n'est pas si singulier, oui, cela arrive aussi aux autres et c'est dans la manière de se redresser qu'on reconnaît les grands ! Boycotter sert à contenter celui qui le fait mais n'apporte rien pour ceux qui sont 'au front' ! bonne journée :bye:
Totalement d'accord avec toi... regarde la saison du Sporting au Portugal ou alors en Angleterre certaines équipes ne sont pas européennes alors que le contingent le leur permettrait largement...
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Boycott de la fin de saison!!

Message par al-skweek »

Quelle équipe se provoque une mauvaise période?

On parle pas d'une mauvaise période mais d'un gros problème lié au président qui est complètement fou?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Boycott de la fin de saison!!

Message par inter »

CC le dit souvent lui-même, parfois il faut tapper là ou ca fait mal, et la seule manière de toucher cc, c'est dans son porte-monnaie...donc ne pas me rendre à tourbillon samedi, ca fera des bières en moins à la cantine, et une entrée de moins au stade...si tout le monde fait ainsi, il se rendra compte finalement que ce sont les petits ruisseaux qui font les grands fleuves....
Mad Max....président!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Boycott de la fin de saison!!

Message par Sensei »

Pour moi c'est simple le FC Sion Tient désormait en deux mots:

FINI
SOUVENIR

voilà...
Si il y aura un projet concret sur du long terme si il y aura une lueur de pouvoir esperer quelque chose si il y aura un entraineur sérieux avec des couilles et les coudées franches si il y aura de l'envie et de l'esprit d'équipe je reconsidèrerais ma position mais pour l'instant je reste avecmes souvenir de plus de 30 ans à suivre le FC Sion et pour le reste j'arrete là...

Je viendrai encore lire ici et parfois poster plus par nostalgie et quand j'ai pas envie de bosser, mais c'est tout...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: Boycott de la fin de saison!!

Message par LucienSIR »

Un boycott serait pas bon si ils aligne les jeunes, on doit faire confiance a eux!
Malheureusement je suis pas au Valais cette semaine mais pour le match contre le FCZ je va etre présent...
Aussi si ma présence est pas un bon signe, ils ont tjrs perdu quand j'était au stade :-)
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 362
Enregistré le : 26.04.2009 13:31

Re: Boycott de la fin de saison!!

Message par fedayn »

Ils ont perdus même quand t étais pas la je te rassure
Répondre