[Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre

Habitués du gradin nord que prévoyez-vous de faire pour la saison 13/14?

Prendre un abonnement Gradin Nord
25
16%
Prendre un abonnement dans un autre secteur
14
9%
Ne pas prendre d'abonnement
95
60%
Ne sais pas encore
24
15%
 
Nombre total de votes : 158
tuilo
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 213
Enregistré le : 11.06.2013 18:22
Place au stade : GN

[Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par tuilo »

Un petit sondage pour voir ce que prévoient de faire les habitués du Gradin Nord la saison prochaine.


Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Habitués du gradin nord

Message par Bastoon1 »

Pour un boycott ! Je regarderai les matchs à domicile dans la ville de Sion dans un bistrot
SION EST
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Habitués du gradin nord

Message par darkvador »

tuilo a écrit :Un petit sondage pour voir ce que prévoient de faire les habitués du Gradin Nord la saison prochaine.
Je ne suis plus un habitué de GN, je peux pas voter.
Wake Up
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 181
Enregistré le : 16.02.2013 17:58
Place au stade : Par là autour

Re: Habitués du gradin nord

Message par Wake Up »

Je ne prendrai pas l'abonnement.

Premièrement et principalement à cause de la saison 12/13 que le club (joueurs et direction) nous a présenté. Oui je sais, ça fait "supporter opportuniste à 2 balles". Je m'en fiche, j'assume. Je ne cautionne pas un club de sport dont "l'esprit sportif" est absent. Et pourtant le FC Sion restera mon club de coeur. Je réviserai peut-être mon jugement à noel.

Deuxièmement, entre le prix de l'abonnement au GN et la nouvelle politique du club envers cet emplacement, s'il me fallait encore un argument pour être sûr de mon choix, il me l'ont servi sur un plateau.

ABE

et que revive un FC Sion de valeurs valaisannes
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Georges Bernard Shaw
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Habitués du gradin nord

Message par Red&White »

A la base je me réjouissais de revenir en Nord après une année à l'étranger à regarder les matchs en streaming.

Depuis ce soir je me dis qu'il y aura minimum une deuxième année de télévision. On savait que le club n'avait aucun respect pour ses supporters, mais aujourd'hui on vient de passer un palier historique. Le tout agrémenté de prétextes bidons qui n'ont strictement aucun rapport avec les mesures prises (faudra m'expliquer comment on gagne du temps au contrôle parce qu'on doit présenter son i.d. en plus de son abonnement).

Un comportement une fois de plus lamentable de la direction. On la savait incompétente sportivement parlant, on se doutait qu'il en était de même au niveau communication et marketing, mais là on nous prouve par a+b que l'ensemble des collaborateurs n'a pas inventé la poudre mais était tout près quand ça a explosé...

Triste et incompréhensible.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
culdo
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 100
Enregistré le : 22.05.2005 20:05
Localisation : SION

Re: Habitués du gradin nord

Message par culdo »

"Ne sais pas encore"
J'ai écrit au club pour faire part de ma désapprobation. Je vous invite à faire de même. Même si j'ai peu d'espoir d'obtenir une réponse ou de faire réfléchir des gens qui ont oublié de le faire depuis quelques temps, j'attend néanmoins une réponse avant de prendre ma décision. Sauf revirement, une chose semble par contre certaine: les occasionnels que je parvenais à attirer chaque saison au stade ne viendront plus... :nul:
Avatar du membre
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 405
Enregistré le : 18.06.2004 10:18
Localisation : Sierre/Lausanne

Re: Habitués du gradin nord

Message par dahu »

En l'état actuel, je ne reprends pas l'abo :snif:, une première depuis 10 ans. Je pense attendre de voir :
- Une révision de cette mesure qui punit le 95% du gradin qui ne cause ni déprédations ni pertes financières au club.
- Ou alors de voir d'ici juin prochain où se déplacera une partie de la "basse populasse" qui ne compte pour rien aux yeux du club, auprès de laquelle j'apprécie de voir un match. Où on peut retrouver des potes occasionnels et si possible pas juste à côté du kop adverse
Observateur
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 59
Enregistré le : 06.11.2008 19:57

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par Observateur »

Je ne renouvellerai pas mon abonnement au GN.
S'abonner c'est cautionner.
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par smile66 »

Je suis un abonné de longue date de la Tribune Est, donc pas vraiment concerné.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur
Messages : 1211
Enregistré le : 25.01.2004 13:00
Localisation : Valais

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par Titeuf »

Et si les groupes, et les habitué... se dirigent vers la tribune (en face de la sortie des vestiaire ( comme RC Lens) drapeaux, chants venant de là... ca serait beau non??
Green Smokah
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 104
Enregistré le : 03.08.2011 13:47

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par Green Smokah »

Pas d'abo au GN. Espérons que tout le monde emboite le pas, comme ça les artificiers se retrouveront entre eux.
polo
Membre novice
Membre novice
Messages : 571
Enregistré le : 23.08.2009 10:47

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par polo »

La question est combien d abo. vendu le club aura l impudence d annoncé... sachant que les chiffres sont constamment faussés par le staff (simple exemple les annonces spectateurs aux mi temps) et que les moutons du président prêchent des faits irréels et fantaisistes (cf margairaz sera le pilier l année prochaine.... Gattuso aussi... Gattuso part a l amiable...)
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par Red&White »

La question qui se pose désormais, si la mesure est maintenue et n'est pas qu'une décision vite fait censée amener vers une solution plus light (ce qui serait sournois mais tellement peu étonnant, bref), c'est: comment réagir?

Il faudrait une idée globale pour les supporters habitués du GN et qui ne cautionnent pas ces mesures (et ça doit en faire pas mal), à laquelle tous adhèrent, groupes ou non groupes, jeunes ou vieux, et qui puisse avoir de l'impact. Donc pas juste une marche ou un boycott. Par exemple un regroupement massif devant le gradin à chaque match jusqu'à ce qu'une discussion puisse être engagée, ou alors que tout le monde se tourne vers les places assises en Sud (300.- étudiant) où l'ambiance renaîtrait (à côté des visiteurs!) pour obliger le club à faire marche arrière.

Je sais pas vous mais personnellement d'être pris pour un abruti à ce point ça m'énerve quand même la moindre...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par Mr. Blonde »

Dans tout ça, le plus phénoménal c'est quand même tous les otages collatéraux qui seraient pris en étau par cette décision hara-kiri pour le club!
En espérant vraiment que tous ne développeront pas le syndrome de Stockolm...

Je comprends pas le choix de pénaliser une immense majorité de gens qui n'en peut strictement rien pour peut-être ne même pas éradiquer le problème...
:-s

Vider volontairement ses propres tribunes, c'est quand même sensationnel! ^^D

Bon, faut faire confiance au staff directionnel, je crois qu'ils viennent d'engager un bonhomme qui a fait des brillantes études de management et qui a été débauché sous les conseils avisés d'un certain Monsieur Bruniaux.
:lol:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par bouryves »

Je suis un peu naïf peut être, mais le club aura tout de même calculé son coup. CC s est pas levé un matin en disant :"tiens vais emmerder le monde" il y a quand même une réflexion et dans le fond la certitude que les hydrocéphales du GN coûte au fc sion + que le manque a gagné généré par cette mesure.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par Red&White »

Ca c'est pas impossible en soi, mais ça n'enlève rien au fait que même s'il n'y perd rien financièrement parlant, le club frappe un grand nombre de personnes qui n'ont rien à voir avec tout ça. Et le problème est bien là.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par Mr. Blonde »

bouryves a écrit :Je suis un peu naïf peut être, mais le club aura tout de même calculé son coup. CC s est pas levé un matin en disant :"tiens vais emmerder le monde" il y a quand même une réflexion et dans le fond la certitude que les hydrocéphales du GN coûte au fc sion + que le manque a gagné généré par cette mesure.
Évidemment, mais je trouve affreusement moche de pénaliser les "occasionnels" et les supporters qui ne peuvent pas se permettre financièrement d'aller dans les autres secteurs. Je trouve qu'on perd le côté spontané et passionnel du vrai football (celui de Sion !!) au détriment du fric.

Alors tous les anciens qui répètent à la nouvelle génération que plus jamais on ne revivra une ambiance magique comme dans les 90's ont totalement raison, mais la faute à des décisions qui assasinent cette ferveur et cette popularité qui nous fait rêver!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12421
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par buffon »

J'imagine pas le bordel lors du premier match à domicile comme la saison passée avec la première utilisation du tourniquet ;-) . Par contre est-ce qu'on pourra quand même rentrer avec un enfant de -6 ans vu qu'ils ont la gratuité...Bon le prix ne change pas sauf pour les étudiants et les seniors. Je trouve dommage d'en arriver là et le gn va moins rempli que d'habitude vu qu'une majorité prenait un billet à l'occase...
Avatar du membre
patrickfoot
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 34
Enregistré le : 06.06.2013 21:25
Place au stade : sud, peut être A1 cette automne
Localisation : Bas valais

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par patrickfoot »

Perso j'ai quitté le nord pour le sud en 2006, avec mes enfants et je continuera à prendre l'ab. Mais je trouve intéressante l'idée, c'est d'abord le moment de chasser c' est illustres emm. qui gâche notre plaisir depuis des années, par contre je suis d'accord il y a 90% du gradin nord qui est frustré,mais que faire d'autre pour arrêter tout ça, si quelqu'un a une bonne idée, qu'il la propose le gradin nord a ma connaissance n'a jamais vraiment essayé de refouler ces 5 a 10% de voyous, est ce que les fameux groupes n'aurait pas dû mieux filtrer ces gens cagoule, au lieu de les (protéger)..... Remarqué avant de me descendre en flèche que j'ai mis protéger entre parenthèse.
Pour que le foot reste un jeux et que les valaisans enfin se retrouvent heureux à Tourbillon.
Avatar du membre
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 483
Enregistré le : 22.08.2005 20:04
Localisation : Valais

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par niach »

J'aurais certainement pris l'abonnement étudiant pour la 10 ème année consécutive mais trop c'est trop...

Et merci Bouryves de me mettre dans le même paniers que les décérébrés.
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Avatar du membre
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur
Messages : 1211
Enregistré le : 25.01.2004 13:00
Localisation : Valais

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par Titeuf »

Et si le " exclusivement réservé au abonné" serait du bluf pour vendre plus d'abo au nord??
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par Mr. Blonde »

patrickfoot a écrit :...mais que faire d'autre pour arrêter tout ça, si quelqu'un a une bonne idée, ...
Le club devrait quand même pouvoir trouver quelque chose de concret sans pour autant pénaliser TOUT le monde, non??

Les caméras, elles sont là pourquoi?
Et la police en civil?
Le Gradin fait pas 10 hectares!

Déjà les mecs qui se bavent dessus et se pissent parmi tellement ils sont bourrés, je comprends pas pourquoi on les laisse rentrer... La fois de la torche sur le gardien, c'était dû à l'alcool...
Souvent, c'est dû à l'alcool...

Les gars déjà agressifs à l'entrée, je comprends pas pourquoi ils finissent par rentrer...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
seb
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 260
Enregistré le : 31.03.2006 10:56
Place au stade : Gradin nord
Localisation : LIGURIA

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par seb »

Le remerciement du club envers ses supporters..
Pas d'abo pour moi cet été, c est une honte cette décision. (je ne fais partie d aucun groupe).
Heureusement il reste les déplacements :)
Old Bastards Sion - Constantin dégage
Avatar du membre
patrickfoot
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 34
Enregistré le : 06.06.2013 21:25
Place au stade : sud, peut être A1 cette automne
Localisation : Bas valais

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par patrickfoot »

Mr. Blonde a écrit :
patrickfoot a écrit :...mais que faire d'autre pour arrêter tout ça, si quelqu'un a une bonne idée, ...
Le club devrait quand même pouvoir trouver quelque chose de concret sans pour autant pénaliser TOUT le monde, non??

Les caméras, elles sont là pourquoi?
Et la police en civil?
Le Gradin fait pas 10 hectares!

Déjà les mecs qui se bavent dessus et se pissent parmi tellement ils sont bourrés, je comprends pas pourquoi on les laisse rentrer... La fois de la torche sur le gardien, c'était dû à l'alcool...
Souvent, c'est dû à l'alcool...

Les gars déjà agressifs à l'entrée, je comprends pas pourquoi ils finissent par rentrer...
Moi ce qui me fait rigoler c'est que l 'on est fouiller à l'entrée, enfin si on peut appeler ça fouiller, et qu'après on peut nous passé des choses par les barbelé, ça fait quand même pas trés sérieux....
Pour que le foot reste un jeux et que les valaisans enfin se retrouvent heureux à Tourbillon.
Avatar du membre
patrickfoot
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 34
Enregistré le : 06.06.2013 21:25
Place au stade : sud, peut être A1 cette automne
Localisation : Bas valais

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par patrickfoot »

Entre parenthèse je connais un club le PSG ou les sont interdits, les places toutes assises numérotées, et éparpillements des personnes, et malgré le boycott depuis plusieurs années des ultras et autre pseudo groupe, le stade est plein, et les débordements dans le stade sont à présent quasiment inexistant, j'ai assisté à un PSG-St-Etienne cette année est s'était une ambiance très sympa.
Comme quoi vous dites que vous ne prenez pas l'ab, nos petits jeunes font un bon premier tour, est tous le monde est à nouveau au stade,pffff, moi je pense naturellement que les résultats influence plus que tout sur le nombre d'ab. Ce genre de mesure fait peut être baissé le nombre de spectateur sur un saison c'est tout, après les gens s'habituent. Si on est dans les 3 premier au mois d'avril je suis ersuadé que le gradin nord sera bien rempli.
Malgré tout je ne comprends pas tout dans les décisions prises, qui me semblent discriminatoire pour les enfants, le jeunes et les retraités, je me demande même si c'est tout à fait légal......
Pour que le foot reste un jeux et que les valaisans enfin se retrouvent heureux à Tourbillon.
Avatar du membre
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 226
Enregistré le : 21.08.2011 18:22
Place au stade : GN

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par MonBeauValais »

patrickfoot a écrit :Entre parenthèse je connais un club le PSG ou les sont interdits, les places toutes assises numérotées, et éparpillements des personnes, et malgré le boycott depuis plusieurs années des ultras et autre pseudo groupe, le stade est plein, et les débordements dans le stade sont à présent quasiment inexistant, j'ai assisté à un PSG-St-Etienne cette année est s'était une ambiance très sympa.
Comme quoi vous dites que vous ne prenez pas l'ab, nos petits jeunes font un bon premier tour, est tous le monde est à nouveau au stade,pffff, moi je pense naturellement que les résultats influence plus que tout sur le nombre d'ab. Ce genre de mesure fait peut être baissé le nombre de spectateur sur un saison c'est tout, après les gens s'habituent. Si on est dans les 3 premier au mois d'avril je suis ersuadé que le gradin nord sera bien rempli.
Malgré tout je ne comprends pas tout dans les décisions prises, qui me semblent discriminatoire pour les enfants, le jeunes et les retraités, je me demande même si c'est tout à fait légal......
C'est pas du tout le même bassin de population ! Si le PSG peut se le permettre, un club d'une ville de 30'000 habitants ne peut pas. Et au PSG je doute que l'abonnement soit obligatoire...
Et oui, c'est tout à fait légal, l'Olympique des Alpes SA est une société privée, elle peut donc prendre des mesures arbitraires tant qu'elle ne viole pas la loi, et aucune loi n'oblige la pratique de tarifs étudiants/famille ou n'interdit les tribunes réservées aux abonnés.
Le comptoir c'est bonnard !
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par inter »

Y a une minorité d'imbéciles en gradin nord qui craquent des torches...alors on "barricade le gradin nord"...comment le club va réagir lorsqu'il se rendra compte que la tribune EST comporte des énergumènes qui se délectent 90 minutes durant d' insultes racistes bien plus graves?
Mad Max....président!
Avatar du membre
patrickfoot
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 34
Enregistré le : 06.06.2013 21:25
Place au stade : sud, peut être A1 cette automne
Localisation : Bas valais

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par patrickfoot »

MonBeauValais a écrit :
patrickfoot a écrit :Entre parenthèse je connais un club le PSG ou les sont interdits, les places toutes assises numérotées, et éparpillements des personnes, et malgré le boycott depuis plusieurs années des ultras et autre pseudo groupe, le stade est plein, et les débordements dans le stade sont à présent quasiment inexistant, j'ai assisté à un PSG-St-Etienne cette année est s'était une ambiance très sympa.
Comme quoi vous dites que vous ne prenez pas l'ab, nos petits jeunes font un bon premier tour, est tous le monde est à nouveau au stade,pffff, moi je pense naturellement que les résultats influence plus que tout sur le nombre d'ab. Ce genre de mesure fait peut être baissé le nombre de spectateur sur un saison c'est tout, après les gens s'habituent. Si on est dans les 3 premier au mois d'avril je suis ersuadé que le gradin nord sera bien rempli.
Malgré tout je ne comprends pas tout dans les décisions prises, qui me semblent discriminatoire pour les enfants, le jeunes et les retraités, je me demande même si c'est tout à fait légal......
C'est pas du tout le même bassin de population ! Si le PSG peut se le permettre, un club d'une ville de 30'000 habitants ne peut pas. Et au PSG je doute que l'abonnement soit obligatoire...
Et oui, c'est tout à fait légal, l'Olympique des Alpes SA est une société privée, elle peut donc prendre des mesures arbitraires tant qu'elle ne viole pas la loi, et aucune loi n'oblige la pratique de tarifs étudiants/famille ou n'interdit les tribunes réservées aux abonnés.
Merci pour les infos, je ne veux pas comparer paris au valais, mais c'était juste pour dire que l'on trouve injuste et pas totalement fondée aujourd'hui ces décisions, mais que si les résultats suivent le stade sera plein malgré tout, faut il encore que les résultats suivent...
Pour que le foot reste un jeux et que les valaisans enfin se retrouvent heureux à Tourbillon.
Observateur
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 59
Enregistré le : 06.11.2008 19:57

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par Observateur »

La région Parisienne c'est 10 millions d'habitants.
Le PSG a une dream-team, domine le championnat et va tutoyer les meilleurs clubs européens.
Facile de faire venir 40'000 personnes.
Incomparable avec Sion.
Les joies du football moderne...ça pue le pognon, les joueurs sont des mercenaires et les stades asceptisés.
Ce sport est populaire et doit le rester.

Quant aux débordements, le seul vrai incident au stade cette année c'était la torche contre St Gall.
Il faut arrêter d'amplifier le phénomène. Et puis stop avec les messages du style "les voyous, les imbéciles". Personne n'est irréprochable, et la vie ce n'est pas les gentils d'un côté et les méchants de l'autre.
La délinquance routière cause beaucoup plus de dégâts que la violence dans (et même autour) des stades. Pourtant on parle sans cesse de la 2ème catégorie, car on s'attaque à une minorité avec très peu de droits.
On est tous le con d'un autre...
Roin12rised
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 36
Enregistré le : 26.03.2012 21:24

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par Roin12rised »

Plus de 10 ans que je suis abonné en Nord. J'hésitais à le reprendre après la saison désastreuse qu'on a vécue. Ben là je suis convaincu de plus remettre les pieds au stade aussi longtemps que cette mesure sera en vigueur.

Pis, que ceux qui disent que c'est calculé et que la compensation financière se fera par la baisse des amendes et autres :lol:

Les effets collatéraux seront tellement énormes à mon sens que la perte sera d'autant plus grande. A mon avis la direction fait tout faux, mais ça on le savait déjà.
Répondre