[Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Forum de discussion sur le FC Sion

Habitués du gradin nord que prévoyez-vous de faire pour la saison 13/14?

Prendre un abonnement Gradin Nord
25
16%
Prendre un abonnement dans un autre secteur
14
9%
Ne pas prendre d'abonnement
95
60%
Ne sais pas encore
24
15%
 
Nombre total de votes : 158
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par al-skweek »

:doh:

On touche le fond.
Quand CC aura finaliser les 18 prochains transferts, ils pourront tous venir sous la tente eux aussi :-D


Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5127
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par Zotte3 »

JMC1897 a écrit :On dirait que nos coup de geule supporter ou ultra font réagir les services de propagande du FC SION

http://www.fc-sion.ch/splash/crans-fr.html
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, vous n'êtes pas les seuls et le centre du monde ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 405
Enregistré le : 18.06.2004 10:18
Localisation : Sierre/Lausanne

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par dahu »

Zotte3 a écrit :
JMC1897 a écrit :On dirait que nos coup de geule supporter ou ultra font réagir les services de propagande du FC SION

http://www.fc-sion.ch/splash/crans-fr.html
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, vous n'êtes pas les seuls et le centre du monde ;-)
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, il n'y a qu'à voir devant quelle tribune se présentent les joueurs pour fêter une victoire... Mais pour le soutien financier, tu as sans doute raison... ;-)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11215
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par Trilu »

dahu a écrit :
Zotte3 a écrit :
JMC1897 a écrit :On dirait que nos coup de geule supporter ou ultra font réagir les services de propagande du FC SION

http://www.fc-sion.ch/splash/crans-fr.html
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, vous n'êtes pas les seuls et le centre du monde ;-)
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, il n'y a qu'à voir devant quelle tribune se présentent les joueurs pour fêter une victoire... Mais pour le soutien financier, tu as sans doute raison... ;-)
Ils savent surtout d'où viennent les sifflets quand ils jouent mal !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5127
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par Zotte3 »

Au nord ce sont les corons ... :-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11215
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par Trilu »

Après maintes réflexions Abonnements commandés ce jour !

Y à pas à tortiller du cul, même si je paye plein pot pour mon fils, ça reste moins chère qu'en C1 ou C7 et seulement 65.- de plus qu'en gradin Sud...

Alors quoi qu'il arrive :bien: :bien: GRADIN NORD 4EVER :bien: :bien:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par smile66 »

Trilu a écrit :Après maintes réflexions Abonnements commandés ce jour !

Y à pas à tortiller du cul, même si je paye plein pot pour mon fils, ça reste moins chère qu'en C1 ou C7 et seulement 65.- de plus qu'en gradin Sud...

Alors quoi qu'il arrive :bien: :bien: GRADIN NORD 4EVER :bien: :bien:
Donc avec le boycott, vous serez au moins 2 avec ton fils...

Tous les forumeurs vont te démasquer :-D
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par Misterno »

Payer 345.- pour mon gamin, ça me ferait quand même mal au cul. Mais c'est ton choix, faut le respecter.
Animals
yoyo75
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 19.06.2012 17:03
Place au stade : derrière ma biere
Localisation : Carouge

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par yoyo75 »

Misterno a écrit :Payer 345.- pour mon gamin, ça me ferait quand même mal au cul. Mais c'est ton choix, faut le respecter.
c'est pas 175 Francs pour les enfants selon le nouvelliste?
Avatar du membre
rammlied
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 407
Enregistré le : 21.12.2011 12:56
Place au stade : Siège 666
Localisation : Vallée d'illiez

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par rammlied »

yoyo75 a écrit : c'est pas 175 Francs pour les enfants selon le nouvelliste?
Arrete la bière.
Bières, moustache et Rock'n'Roll
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par Misterno »

rammlied a écrit :
yoyo75 a écrit : c'est pas 175 Francs pour les enfants selon le nouvelliste?
Arrete la bière.
Et commence l héroïne.
Animals
Deep
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 74
Enregistré le : 25.12.2004 11:44

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par Deep »

Misterno a écrit :
rammlied a écrit :
yoyo75 a écrit : c'est pas 175 Francs pour les enfants selon le nouvelliste?
Arrete la bière.
Et commence l héroïne.
Si au sud c'est 175.- pour les enfants..
kowelski
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 241
Enregistré le : 23.08.2009 14:50

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par kowelski »

Faudrait pas tomber dans le ridicule non plus...... Faut pas oublier qu'il y a une équipe qu'on aime "derrière" notre président ! Certains l'on mieux compris que d'autres, qui jouent juste les victimes sans réfléchir.
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par Bastoon1 »

On sera toujours là , on ne baisse pas les bras , nous les sédunois.. On sera toujours là! Fc Sion ...
SION EST
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par Mystik »

Bastoon1 a écrit :On sera toujours là , on ne baisse pas les bras , nous les sédunois.. On sera toujours là! Fc Sion ...
C'est bien.... t'as pris ton abo alors ?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par Bastoon1 »

Quand tu rentres sous la tente , tu vas à gauche , la deuxième tables de la troisième rangées ! Ouais j'ai réservé ma table ! Monsieur !!
SION EST
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par Misterno »

Bastoon1 a écrit :Quand tu rentres sous la tente , tu vas à gauche , la deuxième tables de la troisième rangées ! Ouais j'ai réservé ma table ! Monsieur !!
Ah cool ! On sera à cote, j ai ma table qui sera un peu plus du coté de la tv ;)
C est encore mieux que la choucroute cette histoire 8)
Animals
Aurélie

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par Aurélie »

kowelski a écrit :Faudrait pas tomber dans le ridicule non plus...... Faut pas oublier qu'il y a une équipe qu'on aime "derrière" notre président ! Certains l'on mieux compris que d'autres, qui jouent juste les victimes sans réfléchir.
Oui, on est d'accord, mais essaie juste deux secondes de comprendre les raisons de certains... raisons financières pour la plupart...
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par BIANCONERO »

Presque idée de prendre au gradin nord l’abonnement cette année... il risque d'avoir moins de théories à 2.- qu'au C4... ^^D ^^D ^^D ^^D
fino alla fine
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par bouryves »

BIANCONERO a écrit :Presque idée de prendre au gradin nord l’abonnement cette année... il risque d'avoir moins de théories à 2.- qu'au C4... ^^D ^^D ^^D ^^D
Je me fais EXACTEMENT la même réflexion
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par BIANCONERO »

bouryves a écrit :
BIANCONERO a écrit :Presque idée de prendre au gradin nord l’abonnement cette année... il risque d'avoir moins de théories à 2.- qu'au C4... ^^D ^^D ^^D ^^D
Je me fais EXACTEMENT la même réflexion
Beau 8-) comme à l'époque... :fete:
fino alla fine
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 362
Enregistré le : 26.04.2009 13:31

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par fedayn »

Ils descend de la montagne sur son cheval de bois! Vraiment beau à l époque...amusez vous bien
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11215
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par Trilu »

Bastoon1 a écrit :Quand tu rentres sous la tente , tu vas à gauche , la deuxième tables de la troisième rangées ! Ouais j'ai réservé ma table ! Monsieur !!
Tu fera pas une indigestion de raclette quand même ! Toujours une verre de blanc et un morceau de raclette à la fois....

Au moins c'est Toni qui sera content cette année ! La caisse sera bonne.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1143
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par Tolkki »

Dans le communiqué du club cherchant à justifier le tarif unique en GN, la première raison évoquée sont les très nombreuses fraudes liées aux réductions. Sur ce point je comprends la réaction du club et je pense que ce sont ces fraudeurs que les enfants, étudiants et autres rentiers AVS honnêtes peuvent remercier pour ce tarif unique, plus que les quelques abrutis lanceurs de Gameboy ou autres torches (ce risque étant désormais nul avec le filet installé).

Après réflexion, j'estime que ce sont ces tristes personnes dont on ne parle jamais qui sont le plus à blâmer dans cette histoires et commence à me demander pourquoi je devrais payer plus cher dans un autre secteur en raison d'un boycott qui finalement me pénalise d'une manière ou d'une autre (financièrement ou non présence au stade).

Le reproche que je fais au club est donc plus sur la forme que le fond. En effet, avoir annoncé cette mesure juste après la saison calamiteuse que nous venons de vivre, il faut reconnaître que c'est pas terrible au niveau du timing.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 24.08.2006 13:09
Localisation : Sion

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par ABN-AMRO »

Tolkki a écrit :Dans le communiqué du club cherchant à justifier le tarif unique en GN, la première raison évoquée sont les très nombreuses fraudes liées aux réductions. Sur ce point je comprends la réaction du club et je pense que ce sont ces fraudeurs que les enfants, étudiants et autres rentiers AVS honnêtes peuvent remercier pour ce tarif unique, plus que les quelques abrutis lanceurs de Gameboy ou autres torches (ce risque étant désormais nul avec le filet installé).

Après réflexion, j'estime que ce sont ces tristes personnes dont on ne parle jamais qui sont le plus à blâmer dans cette histoires et commence à me demander pourquoi je devrais payer plus cher dans un autre secteur en raison d'un boycott qui finalement me pénalise d'une manière ou d'une autre (financièrement ou non présence au stade).

Le reproche que je fais au club est donc plus sur la forme que le fond. En effet, avoir annoncé cette mesure juste après la saison calamiteuse que nous venons de vivre, il faut reconnaître que c'est pas terrible au niveau du timing.
Et en même temps les cartes Platines, business seats etc sont transmissibles, de même que les cartes de socios dans des grands clubs comme le Barça ou le Réal. Ca ne me dérange pas autant que ça, qu'un étudiant ne pouvant pas aller au stade transmettent son abonnement, si c'est à un autre étudiant bien sur ;-) De même, si un père de famille ne peut pas prendre son enfant au match, j'estime normal qu'il demande au petit voisin si il veut venir découvrir la ferveur de Tourbillon. On se rejoint donc sur le fait que ce sont les fraudeurs qui font payés le reste du gradin. Mais la transmission d'abonnement sans fraude n'est pas forcément scandaleuse, à mon humble avis.
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par Misterno »

Je ne veux pas remettre de l huile sur le feu, mais... le club parle de fraude. Mais la vente d abo etudiants, avs, ai n est elle pas gérée et contrôlée par elle meme ? De meme que pour la vente de billets ?
Si c est le cas, et si ces problemes sont avérés, pourquoi le club ne fait pas en sorte de corriger correctement ce probleme ? Je ne pense pas que de ne plus vendre de billets est une decision intelligente et faisant avancer le schmiblick...
Animals
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1143
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par Tolkki »

Misterno a écrit :Je ne veux pas remettre de l huile sur le feu, mais... le club parle de fraude. Mais la vente d abo etudiants, avs, ai n est elle pas gérée et contrôlée par elle meme ? De meme que pour la vente de billets ?
Si c est le cas, et si ces problemes sont avérés, pourquoi le club ne fait pas en sorte de corriger correctement ce probleme ? Je ne pense pas que de ne plus vendre de billets est une decision intelligente et faisant avancer le schmiblick...
Si le club avait la possibilité, via ticket corner ou son secrétariat, de vendre des billets nominatifs pour éviter la fraude, j'imagine qu'il le ferait. Du moins, j'ose l'espérer.

Et concernant la transmission d'abonnements entre étudiants seulement dont parle tu parles ABN-AMRO, ça serait bien entendu l'idéal mais uniquement dans un monde parfait. Or, comme pour beaucoup d'autres choses, c'est à cause de ceux qui ne respectent pas les règles que tous subissent les mesures qui s'ensuivent...
Modifié en dernier par Tolkki le 30.06.2013 18:18, modifié 1 fois.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par eyllar95 »

Misterno a écrit :Je ne veux pas remettre de l huile sur le feu, mais... le club parle de fraude. Mais la vente d abo etudiants, avs, ai n est elle pas gérée et contrôlée par elle meme ? De meme que pour la vente de billets ?
Si c est le cas, et si ces problemes sont avérés, pourquoi le club ne fait pas en sorte de corriger correctement ce probleme ? Je ne pense pas que de ne plus vendre de billets est une decision intelligente et faisant avancer le schmiblick...
C est pour toi toujours la faute du club. Tu sais très bien qu il faudrait que les sécus contrôlent que chaque abo corresponde à la carte d identité de chaque personne qui entre dans le stade. Déjà que ça hurle si il y a 5 minutes de queue. J entends déjà les tutées.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par Misterno »

Benh excuse moi, mais la billetterie est de ressort du club non ?...
Et pas la peine de controler tous les billets et abos, mais uniquement ceux qui comprennent une reduction. Et mettre uniquement un tourniquet pour ces abos speciaux, ca reglerait ce soit disant probleme...


----- édité par un modo ----- fin du message hors sujet et disproportionné
Animals
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par Misterno »

Ce qui est drole c est que ce soit disant probleme ne touche QUE le fc sion... Pas de soucis dans les autres clubs, ni dans les cinemas ni ailleurs... Bizarre tout de même...
Animals
Répondre