[Joueur] Ismahel Yartey

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7863
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par arnaud »

Honnêtement il nous offre une nouvelle possibilité sur le côté gauche. Même si sa dernière saison n'était pas bonne, je lui fais confiance pour s'améliorer.


25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9014
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par Confucius »

gex750 a écrit :Confucius, t as pas lu le NF aujourd'hui ? Pourtant il y a un article qui devrait t intéresser !!

Tu y apprendra pourquoi Yartey est de retour et pourquoi il joue....
J'ai lu attentivement cet article qui m'a inspiré les reflexions suivantes :
1) Yartey dit avoir passé l'été à LISBONNE chez lui pour s'entrainer et comme par hasard le seul bon match qu'il fait chez nous en une année c'est contre Benfica LISBONNE
2) On y decouvre aussi une nouvelle version sur l'option d'achat puisque CC parle d'une économie de 1 ou 2 millions sur celle-ci (comment peut-on économiser 2 millions sur une option d'achat d'un million ?)
3) CC nous dit aussi que Sochaux n'avait plus moyen de payer le salaire de Yartey. Comme les moyens financiers des clubs français (même du niveau de Sochaux) n'est pas comparable à celui des clubs suisses (sauf Bâle) je me dis que Yartey va nous coûter vraiment cher si il reste au niveau de ce qu'il nous a montré jusqu'ici (je sais je sais comme par miracle il va exploser cette année)
4) CC nous dit que Yartey n'a jamais été indésirable chez nous alors qu'il avait déclaré en début d'été que je cite "Sochaux veut nous refiler un joueur dont on ne veut pas et dont les performances ne m'ont pas convaincues"

A oart ça je me rejouis d'aller à Tourbillon dimanche pour admirer la performance de notre nouvelle recrue de dernière minute !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
gex750

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par gex750 »

Confucius a écrit :
gex750 a écrit :Confucius, t as pas lu le NF aujourd'hui ? Pourtant il y a un article qui devrait t intéresser !!

Tu y apprendra pourquoi Yartey est de retour et pourquoi il joue....
J'ai lu attentivement cet article qui m'a inspiré les reflexions suivantes :
1) Yartey dit avoir passé l'été à LISBONNE chez lui pour s'entrainer et comme par hasard le seul bon match qu'il fait chez nous en une année c'est contre Benfica LISBONNE
2) On y decouvre aussi une nouvelle version sur l'option d'achat puisque CC parle d'une économie de 1 ou 2 millions sur celle-ci (comment peut-on économiser 2 millions sur une option d'achat d'un million ?)
3) CC nous dit aussi que Sochaux n'avait plus moyen de payer le salaire de Yartey. Comme les moyens financiers des clubs français (même du niveau de Sochaux) n'est pas comparable à celui des clubs suisses (sauf Bâle) je me dis que Yartey va nous coûter vraiment cher si il reste au niveau de ce qu'il nous a montré jusqu'ici (je sais je sais comme par miracle il va exploser cette année)
4) CC nous dit que Yartey n'a jamais été indésirable chez nous alors qu'il avait déclaré en début d'été que je cite "Sochaux veut nous refiler un joueur dont on ne veut pas et dont les performances ne m'ont pas convaincues"

A oart ça je me rejouis d'aller à Tourbillon dimanche pour admirer la performance de notre nouvelle recrue de dernière minute !
1) parce qu'il a été mauvais en 1ere mi-temps contre GC ?

2) Ah bon tu as donc connaissance des contrats et des clauses ? Intéressant...
La seul version c'est que Sion ne la pas payé au prix de l'option réclamée

3) Sochaux a été relégué, frôler la faillite, Peugeot cherche a vendre "désespérément" et a drastiquement réduit son soutient ! Pas sur qu'ils aient des moyens exceptionnel.
Ca me fait tellement marrer parce quand il était a Servette le 98% du forum disait que c'était LE joueur qu'il nous fallait et maintenant c'est une grosse m.... (comme si c'était le seul a avoir fait une saison ratée ?...)

4) CC a toujours dit qu'il ne le voulait pas a se prix la ! Tu comprend le rapport entre le prix et la prestation ?
Une bouteille de Epesses à 21.- j'en veux pas non plus, à 2.- c'est surement une bonne option pour les sauces


5) t'as oublier le plus important ! C'est assurément CC qui oblige Chassot a le faire jouer pour pouvoir le revendre
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9014
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par Confucius »

1) il a fait 2 centres en 1ere mi-temps (un peu maigre quand même même si moins mauvais que d'habitude) et il a été tellement bon en 2e mi-temps qu'il s'est fait sortir
2) Je lis ce que CC déclare dans la presse comme toi aujourd'hui
3) Sochaux qui a besoin de fric va donner gratuitement un super joueur acheté 3 millions à Benfica et qu'il serait facile de revendre facilement à beaucoup de clubs vu son niveau exceptionnel
4) Justement même au rabais (sans parler du salaire) je préfère mettre un peu plus cher pour un joueur qui améliore l'ordinaire et pas juste bon pour la sauce
5) Je n'ai pas osé le dire car tu aurais répondu que c'était mon imagination
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par bouryves »

Confucius, depuis qque temps tes interventions me sidèrent de plu à en plus. Tes positions anti CC sont tellement extrêmes qu'à mes yeux elles te discréditent.

Ce message je l écris à titre perso et pas en temps que modo.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9014
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par Confucius »

bouryves a écrit :Confucius, depuis qque temps tes interventions me sidèrent de plu à en plus. Tes positions anti CC sont tellement extrêmes qu'à mes yeux elles te discréditent.

Ce message je l écris à titre perso et pas en temps que modo.
Je ne suis pas du tout anti CC et la meilleure preuve c'est que je suis abonné depuis très longtemps y compris la saison passée et celle qui commence et que je suis conscient que c'est grâce à lui qu'on est en SL. Simplement j'aimerais en contrepartie de mon abonnement voir des bons matchs même si je sais qu'on n'est pas en ne sera pas Barcelone, parler foot et pas imbroglios de tous genres et que nos dirigeants aient une vision cohérente à moyen/long terme et ne fassent pas du bricolage en changeant à chaque instant d'hommes et de stratégie. Au début CC comme il le disait lui même nous vendait la lune habitée mais plus le temps avance moins il nous fait rêver. Ce que je supporte effectivement de moins en moins chez lui c'est toutes ces déclarations contradictoires et ce non respect des hommes avec qui il travaille qui font que consciemment ou pas il donne l'impression de se foutre de la gueule du monde.

Pour en revenir au sujet du post ou l'on se trouve je me suis énervé toute la saison passée (et je ne pense pas être le seul) des performances catastrophiques de Yartey et je suis effectivement un peu hors de moi de voir qu'on le récupère (gratuit ou cher, imbroglio ou pas à la limite peu importe) cette saison et qu'il va prendre la place d'un Follonier ou d'un Karlen sans rien apporter à l'équipe.

Que je me discrédite ou pas ce n'est pas mon problème mais quand quelques chose ne me plait pas je n'ai pas l'habitude de me taire. Si tu trouves que j'empoisonne un peu trop le forum tu peux sans autre me bannir et je ne t'en voudrais absolument pas. Je continuerai quand même à prendre mon abonnement, à assister aux matchs et à m'énerver si l'on insiste avec de mauvais joueurs alors que l'on gâche des talents que l'on a sous la main en ne leur donnant pas une chance. Je n'ai rien contre l'apport de joueurs étrangers dans l'équipe mais dans la mesure ou ils tirent l'équipe vers le haut et pas vers le bas.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
gex750

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par gex750 »

Confucius a écrit :1) il a fait 2 centres en 1ere mi-temps (un peu maigre quand même même si moins mauvais que d'habitude) et il a été tellement bon en 2e mi-temps qu'il s'est fait sortir
2) Je lis ce que CC déclare dans la presse comme toi aujourd'hui
3) Sochaux qui a besoin de fric va donner gratuitement un super joueur acheté 3 millions à Benfica et qu'il serait facile de revendre facilement à beaucoup de clubs vu son niveau exceptionnel
4) Justement même au rabais (sans parler du salaire) je préfère mettre un peu plus cher pour un joueur qui améliore l'ordinaire et pas juste bon pour la sauce
5) Je n'ai pas osé le dire car tu aurais répondu que c'était mon imagination

1) Exacte il est sorti ! mais ôte moi un doute c'est le seul qui a été moins bon en 2eme mi-temps ?

2) Non toute les versions que tu rapportes ne sont de loin pas toutes de CC (il y en a même de toi)

3) Gratuit c'est toi qui le dis... personne n'a parlé de gratuit. Je l'ai déjà dit tout le monde est gagnant !

4) Je vais me répéter, mais laisse lui au moins jouer avant de critiquer.

5) non tu as raison ! Vanins aussi c'est CC qui l'impose d'ailleurs
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9014
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par Confucius »

gex750 a écrit :
Confucius a écrit :1) il a fait 2 centres en 1ere mi-temps (un peu maigre quand même même si moins mauvais que d'habitude) et il a été tellement bon en 2e mi-temps qu'il s'est fait sortir
2) Je lis ce que CC déclare dans la presse comme toi aujourd'hui
3) Sochaux qui a besoin de fric va donner gratuitement un super joueur acheté 3 millions à Benfica et qu'il serait facile de revendre facilement à beaucoup de clubs vu son niveau exceptionnel
4) Justement même au rabais (sans parler du salaire) je préfère mettre un peu plus cher pour un joueur qui améliore l'ordinaire et pas juste bon pour la sauce
5) Je n'ai pas osé le dire car tu aurais répondu que c'était mon imagination

1) Exacte il est sorti ! mais ôte moi un doute c'est le seul qui a été moins bon en 2eme mi-temps ?
C'est toi qui le dis

2) Non toute les versions que tu rapportes ne sont de loin pas toutes de CC (il y en a même de toi)
C'est toi qui le dis

3) Gratuit c'est toi qui le dis... personne n'a parlé de gratuit. Je l'ai déjà dit tout le monde est gagnant !
C'est toi qui le dis

4) Je vais me répéter, mais laisse lui au moins jouer avant de critiquer.
C'est toi qui le dis

5) non tu as raison ! Vanins aussi c'est CC qui l'impose d'ailleurs
C'es toi qui le dis
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
gex750

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par gex750 »

:doh: :doh: :doh:
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par Sparrow »

Yartey était très bon à Servette et si il redevient le joueur qu'on a connu sous le maillot grenat, il sera un réel renfort !
L'année dernière on était tous content de son arrivée et il faudra le juger au bout de quelques matchs.

Pour l'économie réalisée par CC, je pense que malin comme il est, il a pu brader le salaire de Yartey et économiser une somme importante sur l'option d'achat d'où une économie de 1 à 2 millions ! Pour info Sochaux est vraiment dans la dèche. Avec ce transfert, c'est un gros salaire économisé et une somme de transfert qui rentre dans les caisses...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par Fozzie »

Sparrow a écrit :Yartey était très bon à Servette et si il redevient le joueur qu'on a connu sous le maillot grenat, il sera un réel renfort !
L'année dernière on était tous content de son arrivée et il faudra le juger au bout de quelques
oui Yartey etait un poison au sfc .... maintenant je partage pas trop ton jugement si ce n est juste qui faut qu il se bouge pour retrouver cette envie, car je suis convaicu qu il le peut mais la par contre faudra se bouger rapidement car le temps de faire ses preuves s ammaincissent grandement !!!
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par Sparrow »

Pas meilleur ni moins bon que le reste de l'équipe aujourd'hui ! Il a eu 2-3 mouvements intéressant et aurait pu inscrire un joli but !
A revoir contre Bâle où il aura certainement un peu plus d'espaces :biere:
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9014
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par Confucius »

Sparrow a écrit :Pas meilleur ni moins bon que le reste de l'équipe aujourd'hui ! Il a eu 2-3 mouvements intéressant et aurait pu inscrire un joli but !
A revoir contre Bâle où il aura certainement un peu plus d'espaces :biere:
Exactement ce que j'ai pensé donc promis je ne parlerai pas de lui jusqu'après le match contre Bâle ;-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par Fozzie »

Confucius a écrit :Exactement ce que j'ai pensé donc promis je ne parlerai pas de lui jusqu'après le match contre Bâle ;-)
N'avais tu pas déjà dit cela dans un autre topic et .... avant le match contre....Vaduz ;-) ;-) ;-) :biere:
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9014
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par Confucius »

Fozzie a écrit :
Confucius a écrit :Exactement ce que j'ai pensé donc promis je ne parlerai pas de lui jusqu'après le match contre Bâle ;-)
N'avais tu pas déjà dit cela dans un autre topic et .... avant le match contre....Vaduz ;-) ;-) ;-) :biere:
oui et alors ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9014
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par Confucius »

Confucius a écrit :
LucienSIR a écrit :Yartey va faire 2-3 bon match et après disparetre comme la saison passé mais tjrs entre titulaire.
Mais j’espère pas, car si Vidosic, Herea, Ramirez et Wüthrich sont 100% fit il va être très difficile pour lui...
Le plus probable c'est qu'il finira en prêt à Servette ....
A moment ou Yartey est annoncé à Servette je me permets de remettre ci-dessus mon post du 4 août 2014 au moment ou tous les grands docteurs du forum (ils se reconnaitront) me soutenaient mordicus qu'on avait fait une super affaire en levant l'option de Yartey à Sochaux et en le faisant signer pour 3 ans !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par uranus2011 »

Confucius a écrit :
Confucius a écrit :
LucienSIR a écrit :Yartey va faire 2-3 bon match et après disparetre comme la saison passé mais tjrs entre titulaire.
Mais j’espère pas, car si Vidosic, Herea, Ramirez et Wüthrich sont 100% fit il va être très difficile pour lui...
Le plus probable c'est qu'il finira en prêt à Servette ....
A moment ou Yartey est annoncé à Servette je me permets de remettre ci-dessus mon post du 4 août 2014 au moment ou tous les grands docteurs du forum (ils se reconnaitront) me soutenaient mordicus qu'on avait fait une super affaire en levant l'option de Yartey à Sochaux et en le faisant signer pour 3 ans !
Pensée de Confucius - l'autre bien sûr - !
« Celui qui est sévère envers lui-même et indulgent envers les autres évite les mécontentements. »
:biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9014
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par Confucius »

C'est bien pour ça que j'ai été très indulgent sur ce coup !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par soubalt »

Confucius a écrit :
Confucius a écrit :
LucienSIR a écrit :Yartey va faire 2-3 bon match et après disparetre comme la saison passé mais tjrs entre titulaire.
Mais j’espère pas, car si Vidosic, Herea, Ramirez et Wüthrich sont 100% fit il va être très difficile pour lui...
Le plus probable c'est qu'il finira en prêt à Servette ....
A moment ou Yartey est annoncé à Servette je me permets de remettre ci-dessus mon post du 4 août 2014 au moment ou tous les grands docteurs du forum (ils se reconnaitront) me soutenaient mordicus qu'on avait fait une super affaire en levant l'option de Yartey à Sochaux et en le faisant signer pour 3 ans !
au niveau de l'auto-congratulation ça se passe comment? :doh:
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9014
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par Confucius »

Comme il y en a pas mal ici qui ont une mémoire sélective et qui retournent leur veste plus vite que leur ombre je me permets simplement un petit rappel ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par c_doux_nous_mMm »

Comme l'a dit Coach Courbis sur son recrutement de Dylan Gissy.

http://www.midilibre.fr/2014/11/28/foot ... 089739.php
Courbis : "J'assume la responsabilité de ce que l'on pourrait appeler une erreur de recrutement"
Avec Yartey ça fait depuis son arrivée que ça l'est. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7863
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par arnaud »

Il va signer à Portland (USA).
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par andré86 »

Tant mieux l'a rien montré ici, fera aller son melon là-bas
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par georgeslechat »

ça a l'air de se confirmer.
Bonne nouvelle:
http://www.lematin.ch/sports/football/y ... y/21801006
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9014
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par Confucius »

georgeslechat a écrit :ça a l'air de se confirmer.
Bonne nouvelle:
http://www.lematin.ch/sports/football/y ... y/21801006
"prêt avec option d'achat" ça fait un peu peur .....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par uranus2011 »

Confucius a écrit :
georgeslechat a écrit :ça a l'air de se confirmer.
Bonne nouvelle:
http://www.lematin.ch/sports/football/y ... y/21801006
"prêt avec option d'achat" ça fait un peu peur .....
surtout pour lui s'il ne se secoue pas un peu !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par Mr. Blonde »

uranus2011 a écrit :
Confucius a écrit : "prêt avec option d'achat" ça fait un peu peur .....
surtout pour lui s'il ne se secoue pas un peu !
Toute la complexité et les paradoxes de l'humain résumés dans ce cas.
Comment se secouer lorsqu'on est mou.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1867
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par zo »

Mr. Blonde a écrit :
uranus2011 a écrit :
Confucius a écrit : "prêt avec option d'achat" ça fait un peu peur .....
surtout pour lui s'il ne se secoue pas un peu !
Toute la complexité et les paradoxes de l'humain résumés dans ce cas.
Comment se secouer lorsqu'on est mou.
:bien:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9014
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par Confucius »

uranus2011 a écrit :
Confucius a écrit :
georgeslechat a écrit :ça a l'air de se confirmer.
Bonne nouvelle:
http://www.lematin.ch/sports/football/y ... y/21801006
"prêt avec option d'achat" ça fait un peu peur .....
surtout pour lui s'il ne se secoue pas un peu !
Accessoirement on doit lui assurer son salaire soit en partenariat avec le club dans le quel il est prété soit ensuite en cash si le pret n'est pas transformé en transfert définitif et ce jusqu'à la fin de son contrat chez nous ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Ismahel Yartey

Message par soubalt »

n'importe quoi.... t'as lu le contrat de prêt???? ou t'as trop joué à FM 2015?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Répondre