[Joueur] Gaëtan Karlen

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Sparrow »

Son bilan à Thoune c'est 16 matchs 2 buts !

A lui de profiter de ce prêt à Bienne maintenant. Mais honnêtement après Sion et Thoune je pense qu'il est gentiment grillé pour la Super League... Sa chance il l'a eue mais il n'a pas le niveau c'est tout.

Il peut faire une carrière honnête en Challenge League et c'est tout le mal que je le lui souhaite !

Bonne route Gaëtan :biere:


SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Confucius »

J'ai fait un bilan des 6 derniers mois de Karlen le 31 mai dans le topic des glorieux (j'ai collé ce bilan ci-dessous puisque semble-t-il certains ne l'ont pas lu) en réponse à un message du regretté Gex (un parent à toi Soubalt ?). C'est Urs Fischer qui avait fait venir Karlen à Thoune et un peu comme Tholot chez nous je pense qle nouvel entraineur Sforza à éliminé certains joueurs qui n'entraient pas dans ses plans. Peut être qu'un retour à Bienne est une régression mais peut être aussi que c'est reculer pour mieux sauter. C'est avec grand plaisir que je referai un bilan des performances de Gaetan à Noêl.


Copie du message du 31.5.2015

Karlen a terminé au 4ème rang avec son équipe, il est en train de gagner ses galons de joueurs de SL avec pas mal de temps de jeu accordé par son entraineur et il est probable qu'il jouera l'europa league l'année prochaine : ça c'est son bilan des 5 mois qu'il vient de passer à Thoune !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par georgeslechat »

info-g a écrit :
marcopower a écrit :Super content pour lui!!! J'espère qu'il va scorer et j'aurais préférer mille fois le voir jouer chez nous à la place de Konate. Mais bon à Sion le centre de formation ne sert plus à rien. Dommage.
Allez Gaetan!!
C'est vrai qu'on est toujours plus malin après... Mais quand-même, celle-là elle est magique ^^
Alors ça c'est pas sympa :lol: :lol:
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par soubalt »

Confucius a écrit :J'ai fait un bilan des 6 derniers mois de Karlen le 31 mai dans le topic des glorieux (j'ai collé ce bilan ci-dessous puisque semble-t-il certains ne l'ont pas lu) en réponse à un message du regretté Gex (un parent à toi Soubalt ?). C'est Urs Fischer qui avait fait venir Karlen à Thoune et un peu comme Tholot chez nous je pense qle nouvel entraineur Sforza à éliminé certains joueurs qui n'entraient pas dans ses plans. Peut être qu'un retour à Bienne est une régression mais peut être aussi que c'est reculer pour mieux sauter. C'est avec grand plaisir que je referai un bilan des performances de Gaetan à Noêl.


Copie du message du 31.5.2015

Karlen a terminé au 4ème rang avec son équipe, il est en train de gagner ses galons de joueurs de SL avec pas mal de temps de jeu accordé par son entraineur et il est probable qu'il jouera l'europa league l'année prochaine : ça c'est son bilan des 5 mois qu'il vient de passer à Thoune !

Oui Gex est ma soeur.

Effectivement, fais un bien de Gaëtan à Noel...

Alors tout va bien pour lui dans le meilleur des mondes possible. Dis, tu me prêtes tes oeillères, elles ont l'air sympa.

ps : comme tholot chez nous oui.... à la différence prêt que Fischer l'a fait venir et tholot l'a fait partir... Une broutille...

ps2 : je lui suggère de reculer jusqu'en 2ème ligue, là c'est sûr il va reculer... pour mieux sauter, ça reste à confirmer.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Confucius »

soubalt a écrit :
Confucius a écrit :J'ai fait un bilan des 6 derniers mois de Karlen le 31 mai dans le topic des glorieux (j'ai collé ce bilan ci-dessous puisque semble-t-il certains ne l'ont pas lu) en réponse à un message du regretté Gex (un parent à toi Soubalt ?). C'est Urs Fischer qui avait fait venir Karlen à Thoune et un peu comme Tholot chez nous je pense qle nouvel entraineur Sforza à éliminé certains joueurs qui n'entraient pas dans ses plans. Peut être qu'un retour à Bienne est une régression mais peut être aussi que c'est reculer pour mieux sauter. C'est avec grand plaisir que je referai un bilan des performances de Gaetan à Noêl.


Copie du message du 31.5.2015

Karlen a terminé au 4ème rang avec son équipe, il est en train de gagner ses galons de joueurs de SL avec pas mal de temps de jeu accordé par son entraineur et il est probable qu'il jouera l'europa league l'année prochaine : ça c'est son bilan des 5 mois qu'il vient de passer à Thoune !

Oui Gex est ma soeur.

Effectivement, fais un bien de Gaëtan à Noel...

Alors tout va bien pour lui dans le meilleur des mondes possible. Dis, tu me prêtes tes oeillères, elles ont l'air sympa.
D'accord et en prime je te ferai un bilan de Fedele !

PS
Tu n'as pas besoin de mes oeillères les tiennes me semblent largement suffisantes .....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par nestor clausen »

Dommage pour Karlen...... déçu, il faut juste être de bonne foi c'est un échec pour lui...........

il n'est pas parvenu à s 'imposer ni à Sion ni à Thun............

Bonne suite en chl................
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par soubalt »

non mais t'as raison, le départ de Thoune pour Bienne représente un bon avant dans sa carrière assez incroyable. Il y a 6 mois certains nous prédisaient qu'il allait remplacer Streller au FCB... Et ben non... il a trouvé mieux, il va à Bienne...

exceptionnel.

Ps : non, tes oeillères ont vraiment l'air hyper performantes, permets-moi donc, stp, d'insister.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par inter »

Marco schneuwly a végété en 1ère ligue à Fribourg, avant d'intégrer les -21 à YB, puis en étant prêté à Sion en Challenge League, pour finalement revenir à yb et ne jamais s'imposer, et finir à Thoune et Lucerne....

On ne sait jamais de quoi sera faite la carrière d'un joueur, cependant je souhaite bonne chance à Gaëtan, car lorsqu'il jouait en -21, je le trouvais sacrément talentueux....
Mad Max....président!
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Hélène »

georgeslechat a écrit :
info-g a écrit :
marcopower a écrit :Super content pour lui!!! J'espère qu'il va scorer et j'aurais préférer mille fois le voir jouer chez nous à la place de Konate. Mais bon à Sion le centre de formation ne sert plus à rien. Dommage.
Allez Gaetan!!
C'est vrai qu'on est toujours plus malin après... Mais quand-même, celle-là elle est magique ^^
Alors ça c'est pas sympa :lol: :lol:
Chut, on ne frappe pas un homme à terre !!!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Confucius »

soubalt a écrit :non mais t'as raison, le départ de Thoune pour Bienne représente un bon avant dans sa carrière assez incroyable. Il y a 6 mois certains nous prédisaient qu'il allait remplacer Streller au FCB... Et ben non... il a trouvé mieux, il va à Bienne...

exceptionnel.
Certain ont comparé Karlen à Streller et qu'il allait finir à Bâle (je crois quand même que c'était ironique non ? ... qui a fait cette comparaison ?) et d'autres ont dit qu'il allait arrêter le foot pour ses études .... il y a donc eu beaucoup de théories contradictoires mais pour ta gouverne ce qui est sûr c'est que Karlen est parti à Thoune avant que Tholot débarque à Sion (cf un de tes PS). Je préfère en tout cas un jeune qui fait ses gammes en CL comme l'exemple de Schneuwly qui vient d'être donné plutôt qu'aller se perdre dans les réserves d'un grand club étranger comme beaucoup de jeunes joueurs suisses. A suivre donc ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par soubalt »

Confucius a écrit :
soubalt a écrit :non mais t'as raison, le départ de Thoune pour Bienne représente un bon avant dans sa carrière assez incroyable. Il y a 6 mois certains nous prédisaient qu'il allait remplacer Streller au FCB... Et ben non... il a trouvé mieux, il va à Bienne...

exceptionnel.
Certain ont comparé Karlen à Streller et qu'il allait finir à Bâle (je crois quand même que c'était ironique non ? ... qui a fait cette comparaison ?) et d'autres ont dit qu'il allait arrêter le foot pour ses études .... il y a donc eu beaucoup de théories contradictoires mais pour ta gouverne ce qui est sûr c'est que Karlen est parti à Thoune avant que Tholot débarque à Sion (cf un de tes PS). Je préfère en tout cas un jeune qui fait ses gammes en CL comme l'exemple de Schneuwly qui vient d'être donné plutôt qu'aller se perdre dans les réserves d'un grand club étranger comme beaucoup de jeunes joueurs suisses. A suivre donc ...
tu préfères avoir un bras que zéro bras donc.... logique... Oui la comparaison a été faite sur ce forum. Je ne vais pas aller la recherché mais je m'en souviens parfaitement.

Aaaaaaaaaaaaaah vivement le jour ou certains ouvriront les yeux.

ps : j'ai croisé Tholot à Sion aujourd'hui et il m'a dit "dans ma vie j'aurais aimé 2 joueurs : Zidane et Karlen".
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par soubalt »

excuse moi, mais il ne fait pas "ses gammes" en challenge league, il recule pour jouer à son niveau!

Regarge un Edimilson, son âge et les "gammes" qu'il est en train de faire...

Karlen est certainement un bon type mais n'a pas le niveau SL. 1 bon match contre Bâle n'efface pas le reste (tiens ça me rappelle qqn)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Stomp »

soubalt a écrit :non mais t'as raison, le départ de Thoune pour Bienne représente un bon avant dans sa carrière assez incroyable. Il y a 6 mois certains nous prédisaient qu'il allait remplacer Streller au FCB... Et ben non... il a trouvé mieux, il va à Bienne...

exceptionnel.

Ps : non, tes oeillères ont vraiment l'air hyper performantes, permets-moi donc, stp, d'insister.
T'as un soucis contre Karlen? Pourquoi le traiter ainsi? Tu le trouves pas au niveau pour la Super League, c'est ton droit et pour l'instant du moins tu as raison, mais ce n'est pas une raison pour dénigrer son parcours!

Un jeune valaisan en challenge league c'est bien, et l'on peut que s'en réjouir.

Ca serait le moment d'arrêter de regarder qui a la plus grosse.

Bonne saison à Gaëtan.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Confucius »

... et dans 6 mois tu nous diras que tu te souviens parfaitement que Karlen a été comparé à Zidane :-D
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Mr. Blonde »

Confucius a écrit :J'ai fait un bilan des 6 derniers mois de Karlen le 31 mai dans le topic des glorieux (j'ai collé ce bilan ci-dessous puisque semble-t-il certains ne l'ont pas lu) en réponse à un message du regretté Gex (un parent à toi Soubalt ?). C'est Urs Fischer qui avait fait venir Karlen à Thoune et un peu comme Tholot chez nous je pense qle nouvel entraineur Sforza à éliminé certains joueurs qui n'entraient pas dans ses plans. Peut être qu'un retour à Bienne est une régression mais peut être aussi que c'est reculer pour mieux sauter. C'est avec grand plaisir que je referai un bilan des performances de Gaetan à Noêl.


Copie du message du 31.5.2015

Karlen a terminé au 4ème rang avec son équipe, il est en train de gagner ses galons de joueurs de SL avec pas mal de temps de jeu accordé par son entraineur et il est probable qu'il jouera l'europa league l'année prochaine : ça c'est son bilan des 5 mois qu'il vient de passer à Thoune !
Énorme quand même le coup du lien de parenté.

Fallait oser. ^^D


Salut Couz' et tout de bon à Gaetan!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par soubalt »

Confucius a écrit :... et dans 6 mois tu nous diras que tu te souviens parfaitement que Karlen a été comparé à Zidane :-D
non car c'est moi qui l'ai fait et contrairement à certainsje n'ai pas des théories à géométrie variable en fonction de la direction du vent et je suis capable de reconnaitre mes erreurs, comme le commun des mortels en quelques sortes.. Un exemple : j'ai toujours dit que Follonier était pas terrible avant ce printemps, et ben accroche toi bien : je me suis trompé. Tu sais je peux dire ça sans choper des caries et avoir les yeux qui explosent. ça fait pas mal... tu devrais essayé... mais vas-y gentiment la première fois quand même.

répète après moi : karlen n'a pas le niveau... voilàààààà...... doucement......
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par eyllar95 »

On peut ranger Karlen dans le rayon des glorieux qui nous ont quitté. Bonne chance à lui et fermons ce topic
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par buffon »

De toute façon même avec Fischer qu'il avait fait venir à Thoune, petit à petit il perdait sa place et jouait des petits bouts de matchs. Donc oui Sforza a fait comme Tholot ce qui est normal quand un coach prend un groupe il fait des choix et retourner à Bienne peut-être une bne solution...
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par c_doux_nous_mMm »

Vu que j'ai dû répondre à brêle sur le sujet, je vous fais partager ma réponse.
:bye:
Et la saison prochaine, il joue en SL avec le FC Bienne est/et son nouveau stade. :lol:
:biere:
O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par phm »

zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par zibung-r »

Donc il peut jouer à Sion étant donner que son contrat a été rompu a cause du Covid
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par BIANCONERO »

zibung-r a écrit : 15.06.2020 12:51 Donc il peut jouer à Sion étant donner que son contrat a été rompu a cause du Covid
dès le 1er juillet...
fino alla fine
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Matrix1909 »

zibung-r a écrit : 15.06.2020 12:51 Donc il peut jouer à Sion étant donner que son contrat a été rompu a cause du Covid
Il s'agit d'une mise à l'écart comme il y en a beaucoup..
Je doute très fortement que cela compte comme rupture de contrat à cause du COVID
CONSTANTIN DÉMISSION
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par zibung-r »

Matrix1909 a écrit : 15.06.2020 15:43
zibung-r a écrit : 15.06.2020 12:51 Donc il peut jouer à Sion étant donner que son contrat a été rompu a cause du Covid
Il s'agit d'une mise à l'écart comme il y en a beaucoup..
Je doute très fortement que cela compte comme rupture de contrat à cause du COVID
Tout autant que la mise à l'écart des joueurs de Sion qui ont signé à Xamax :livre:
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Matrix1909 »

zibung-r a écrit : 15.06.2020 17:36
Matrix1909 a écrit : 15.06.2020 15:43
zibung-r a écrit : 15.06.2020 12:51 Donc il peut jouer à Sion étant donner que son contrat a été rompu a cause du Covid
Il s'agit d'une mise à l'écart comme il y en a beaucoup..
Je doute très fortement que cela compte comme rupture de contrat à cause du COVID
Tout autant que la mise à l'écart des joueurs de Sion qui ont signé à Xamax :livre:
Les nôtres ont été licenciés ce qui n’est pas le cas de Karlen. Il est mis au « repos » car il a un contrat chez nous dès le 01.07 (enfin c’est comme ça que je vois la chose - je ne suis pas juriste)
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Confucius »

Le paiement du salaire de Gaetan Karlen sera assuré par Xamax jusqu'à la fin de son contrat. Les dirigeants lui laissent le choix entre s’entrainer avec les M21 du club où commencer l’entrainement avec son nouveau club. Rien à voir donc avec un quelconque licenciement.

https://www.arcinfo.ch/dossiers/neuchat ... max-946708
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par phm »

Les dirigeants sont donc corrects
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par zibung-r »

Confucius a écrit : 15.06.2020 18:22 Le paiement du salaire de Gaetan Karlen sera assuré par Xamax jusqu'à la fin de son contrat. Les dirigeants lui laissent le choix entre s’entrainer avec les M21 du club où commencer l’entrainement avec son nouveau club. Rien à voir donc avec un quelconque licenciement.

https://www.arcinfo.ch/dossiers/neuchat ... max-946708
Donc l'article du 20 minutes est faux (ce sera une surprise pour personne)

phm a écrit : 15.06.2020 18:55 Les dirigeants sont donc corrects
:lol: ils ont juste pas envie qu'il puisse jouer à Sion
En plus on est les 15 juin....
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Confucius »

Si tu changes de théorie à chaque post on va avoir de la peine à suivre ce que tu racontes mon cher Zibung ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par BIANCONERO »

Confucius a écrit : 16.06.2020 10:05 Si tu changes de théorie à chaque post on va avoir de la peine à suivre ce que tu racontes mon cher Zibung ...
parce que toi t'as envie de suivre ce que dit zibung.... t'as vraiment le moral confucius... :biere:
fino alla fine
Verrouillé