[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
86
34%
Non
134
54%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
30
12%
 
Nombre total de votes : 250
Avatar du membre
1909Eagle
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 116
Enregistré le : 10.08.2016 23:03
Place au stade : Kop Nord

Re: [Président] CC

Message par 1909Eagle »

VS13 a écrit : 21.07.2020 01:26 Et, entre nous, la gestion de l‘avant, l’avant, l’avant, l’avant-match en mai 2017.
La vidéo aurait été beaucoup trop longue :lol:


Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

Pas complètement exhaustif mais joli palmarès quand même ! ^^D
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par Stomp »

Je me demande si on ne va pas vivre prochainement la fin de l’ère Constantin. Pour moi il y a de plus en plus de signes que Constantin se désengage du club.

-le déplacement des installations d’entrainement à Riddes (et donc plus chez lui à la porte)
-l’eviction d’une partie des joueurs avec gros salaire
-pas forcément sa décision mais une partie des membres de l’organisation du club qui partent
-la passivité de CC suite aux résultats, lors des matchs. Je ne m’en plains pas, la place d’un président n’a jamais été sur un perchoir derrière le banc, mais étonnant qu’il le fasse plus, qu’il reste sagement assis.

Sans refaire l’éternel débat pour ou contre CC ou de savoir qui peut reprendre le club ou non, pensez-vous que ce sont des signes d’un changement ou au contraire vous n’y voyez aucun signe d’une fin de l’ère Constantin?
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 363
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: [Président] CC

Message par Carlitos »

Sans cc plus de club. Il ni a personne qui a les moyens!!!! Excepté un étranger
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: [Président] CC

Message par Footix »

Stomp a écrit : 28.07.2020 13:24 Je me demande si on ne va pas vivre prochainement la fin de l’ère Constantin. Pour moi il y a de plus en plus de signes que Constantin se désengage du club.

-le déplacement des installations d’entrainement à Riddes (et donc plus chez lui à la porte)
-l’eviction d’une partie des joueurs avec gros salaire
-pas forcément sa décision mais une partie des membres de l’organisation du club qui partent
-la passivité de CC suite aux résultats, lors des matchs. Je ne m’en plains pas, la place d’un président n’a jamais été sur un perchoir derrière le banc, mais étonnant qu’il le fasse plus, qu’il reste sagement assis.

Sans refaire l’éternel débat pour ou contre CC ou de savoir qui peut reprendre le club ou non, pensez-vous que ce sont des signes d’un changement ou au contraire vous n’y voyez aucun signe d’une fin de l’ère Constantin?
Peut-être qu'il s'est assagi 7-)
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 910
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Président] CC

Message par phm »

le signe qu'il va refiler les clés à Barth ....
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Président] CC

Message par Sawyer »

phm a écrit : 28.07.2020 14:26 le signe qu'il va refiler les clés à Barth ....
Au moins si Bart reprend la présidence et que CC se casse, il faudra trouver un nouveau directeur sportif :fete:
Sauf s'il estime pouvoir s'occuper des deux posts en parallèle.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Président] CC

Message par soubalt »

Carlitos a écrit : 28.07.2020 13:31 Sans cc plus de club. Il ni a personne qui a les moyens!!!! Excepté un étranger
les grandes vérités..... :-D
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Président] CC

Message par c_doux_nous_mMm »

soubalt a écrit : 28.07.2020 16:26
Carlitos a écrit : 28.07.2020 13:31 Sans cc plus de club. Il ni a personne qui a les moyens!!!! Excepté un étranger
les grandes vérités..... :-D
LA grande VÉRITÉ. O:-)

CC il fait moins de choses que BC dans le club. :siffle:

CC: Président + Entraîneur + Barriériste
BC: Cireur de banc + Coupeur de citron + Directeur + "Traducteur" + Président? + Entraîneur?
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3018
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Président] CC

Message par zico »

c_doux_nous_mMm a écrit : 28.07.2020 22:55
soubalt a écrit : 28.07.2020 16:26
Carlitos a écrit : 28.07.2020 13:31 Sans cc plus de club. Il ni a personne qui a les moyens!!!! Excepté un étranger
les grandes vérités..... :-D
LA grande VÉRITÉ. O:-)

CC il fait moins de choses que BC dans le club. :siffle:

CC: Président + Entraîneur + Barriériste
BC: Cireur de banc + Coupeur de citron + Directeur + "Traducteur" + Président? + Entraîneur?
:biere:
Et tu as oublié, modèle pour le futur nouveau sponsor Loreal !!
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par Stomp »

Carlitos a écrit : 28.07.2020 13:31 Sans cc plus de club. Il ni a personne qui a les moyens!!!! Excepté un étranger
Ah oui j’avais oublié que sur ce forum on avait des gars qui connaissent la santé financière de chaque contribuable du canton :doh:

Je pense que personne ne peut certifier qu’il n’y aurait personne pour reprendre le club et personne ne peut non plus certifier qu’il y aurait un ou des repreneurs.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par Red&White »

J'ai aussi l'impression qu'il y a un certain désintérêt de la part de CC actuellement, mais je n'ose pas en tirer un quelconque signe positif à ce stade.

Pour l'instant, j'en suis encore à me demander si l'absence d'interdiction future de places debout en ligue B n'est pas un argument de plus pour la rejoindre :biere:
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: [Président] CC

Message par Footix »

Attention à ne pas lancer des rumeurs totalement infondées d'un éventuel départ de CC. Concernant son récent comportement il s'en est expliqué dans le Blick https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 15316.html :
Das gab zu reden: Sion-Präsident Christian Constantin in der Pause auf der Tribüne – und nicht ihn der Kabine? Was läuft denn da schief? «Ich war vor dem Spiel auch nicht in der Garderobe. Die erste Halbzeit war sehr gut. Also gehe ich auch jetzt nicht», sagt CC. Und bekennt: «Ich bin schon ein wenig abergläubisch...»
Il est simplement satisfait de la performance des joueurs et un peu superstitieux.
Modifié en dernier par Footix le 29.07.2020 16:03, modifié 1 fois.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: [Président] CC

Message par Tolkki »

Peut être qu’il songe déjà aux conséquences d’une interdiction concernant les manifestations sportives de plus 1000 personnes jusqu’en mars 2021... Le CF y pense sérieusement et d’après CC, c’est la mort assurée du sport professionnel en Suisse...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par Stomp »

Footix a écrit : 29.07.2020 16:02 Attention à ne pas lancer des rumeurs totalement infondées d'un éventuel départ de CC. Concernant son récent comportement il s'en est expliqué dans le Blick https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 15316.html :
Das gab zu reden: Sion-Präsident Christian Constantin in der Pause auf der Tribüne – und nicht ihn der Kabine? Was läuft denn da schief? «Ich war vor dem Spiel auch nicht in der Garderobe. Die erste Halbzeit war sehr gut. Also gehe ich auch jetzt nicht», sagt CC. Und bekennt: «Ich bin schon ein wenig abergläubisch...»
Il est simplement satisfait de la performance des joueurs et un peu superstitieux.
Non en effet ce n’est pas le but de lancer des rumeurs infondées, c’était simplement un ressenti personnel que je désirais partager.
C’est clair que pour le match d’hier soir il est logique qu’il ne se soit pas excité c’était le match le plus abouti depuis un bon moment.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: [Président] CC

Message par nufc »

Tolkki a écrit : 29.07.2020 16:03 Peut être qu’il songe déjà aux conséquences d’une interdiction concernant les manifestations sportives de plus 1000 personnes jusqu’en mars 2021... Le CF y pense sérieusement et d’après CC, c’est la mort assurée du sport professionnel en Suisse...
Si on doit mettre des sièges pour toutes les places du stade, on devrait atteindre 11'000 places assises. Si il y en a 5'500 de disponibles pour les matchs, est-ce que c'est suffisant pour survivre ou bien est-ce la mort annoncée du club?
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Président] CC

Message par Kenose »

S'il y a 5500 spectateurs payants on ne sera pas très loin du réel nombre de personnes vraiment présente lors de matchs moins intéressants où l'on annonce 7500 spectateurs...
Du reste je pense que si tout est assis, l'abo GN et Sud va être plus chère ?

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Président] CC

Message par Skippy »

nufc a écrit : 29.07.2020 16:26
Tolkki a écrit : 29.07.2020 16:03 Peut être qu’il songe déjà aux conséquences d’une interdiction concernant les manifestations sportives de plus 1000 personnes jusqu’en mars 2021... Le CF y pense sérieusement et d’après CC, c’est la mort assurée du sport professionnel en Suisse...
Si on doit mettre des sièges pour toutes les places du stade, on devrait atteindre 11'000 places assises. Si il y en a 5'500 de disponibles pour les matchs, est-ce que c'est suffisant pour survivre ou bien est-ce la mort annoncée du club?
Il y a à peine 10’000 places assises en configuration européenne...
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Président] CC

Message par zibung-r »

D'ailleurs je tiens à félicité l'ensemble des supporters du championnat Suisse.

Pas le moindre débordement depuis la reprise, ni dans les stades ni en dehors...

Faut aussi le signaler quand ça va bien
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

Footix a écrit : 29.07.2020 16:02 Attention à ne pas lancer des rumeurs totalement infondées d'un éventuel départ de CC. Concernant son récent comportement il s'en est expliqué dans le Blick https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 15316.html :
Das gab zu reden: Sion-Präsident Christian Constantin in der Pause auf der Tribüne – und nicht ihn der Kabine? Was läuft denn da schief? «Ich war vor dem Spiel auch nicht in der Garderobe. Die erste Halbzeit war sehr gut. Also gehe ich auch jetzt nicht», sagt CC. Und bekennt: «Ich bin schon ein wenig abergläubisch...»
Il est simplement satisfait de la performance des joueurs et un peu superstitieux.
Depuis 3 semaines on a l’impression d’avoir un président normal pendant les matchs :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Président] CC

Message par c_doux_nous_mMm »

Stomp a écrit : 29.07.2020 15:36
Carlitos a écrit : 28.07.2020 13:31 Sans cc plus de club. Il ni a personne qui a les moyens!!!! Excepté un étranger
Ah oui j’avais oublié que sur ce forum on avait des gars qui connaissent la santé financière de chaque contribuable du canton :doh:

Je pense que personne ne peut certifier qu’il n’y aurait personne pour reprendre le club et personne ne peut non plus certifier qu’il y aurait un ou des repreneurs.
On ne peut prouver que financièrement il n'y a personne pour reprendre le club. Avec le mot volontairement, la chanson change :siffle: .
Personne ne veut perdre ses propres sous... volontairement... en plus surtout sans de la passion pour le club.
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

zibung-r a écrit : 29.07.2020 18:20 D'ailleurs je tiens à félicité l'ensemble des supporters du championnat Suisse.

Pas le moindre débordement depuis la reprise, ni dans les stades ni en dehors...

Faut aussi le signaler quand ça va bien
Faut arrêté (sic) de lancer des rumeurs basées sur ton interprétation plus que douteuse!
C'est de la diffamation pour les gars qui se donnent rendez-vous chaque soir de match dans la forêt du Grauholz, au bois de Finges et ailleurs!
:lol:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Président] CC

Message par zibung-r »

Mr. Blonde a écrit : 30.07.2020 13:49 Faut arrêté (sic) de lancer des rumeurs basées sur ton interprétation plus que douteuse!
C'est de la diffamation pour les gars qui se donnent rendez-vous chaque soir de match dans la forêt du Grauholz, au bois de Finges et ailleurs!
:lol:
Chacun ses pratiques sexuelles, je te juge pas
Mais garde tes confessions pour ceux que ça intéresse
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Président] CC

Message par Skippy »

zibung-r a écrit : 30.07.2020 18:59
Mr. Blonde a écrit : 30.07.2020 13:49 Faut arrêté (sic) de lancer des rumeurs basées sur ton interprétation plus que douteuse!
C'est de la diffamation pour les gars qui se donnent rendez-vous chaque soir de match dans la forêt du Grauholz, au bois de Finges et ailleurs!
:lol:
Chacun ses pratiques sexuelles, je te juge pas
Mais garde tes confessions pour ceux que ça intéresse

On sent toute l’expérience d’un habitué de Boulogne...
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par Sparrow »

zibung-r a écrit : 30.07.2020 18:59
Mr. Blonde a écrit : 30.07.2020 13:49 Faut arrêté (sic) de lancer des rumeurs basées sur ton interprétation plus que douteuse!
C'est de la diffamation pour les gars qui se donnent rendez-vous chaque soir de match dans la forêt du Grauholz, au bois de Finges et ailleurs!
:lol:
Chacun ses pratiques sexuelles, je te juge pas
Mais garde tes confessions pour ceux que ça intéresse
Ce forum est fabuleux quand même :lol: merci pour ton superbe HS Tchouga-S
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [Président] CC

Message par Rabbit67 »

Si vous croyez que CC va lâcher le club... Vous pouvez rêver... Jusqu à sa mort.
Et si vous croyez que seul cc peut diriger le fc Sion comme si y avait pas un mec suisse avec du pognon capable.
CC dégage
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Président] CC

Message par aebifan »

Confucius a écrit : 03.08.2020 08:28 Premier bilan de la saison ...

https://www.20min.ch/fr/story/ma-grande ... 5629298672
L'article n'amène pas grand chose. Et dans les raisons évoquée pour la saison ratée... Bref il n'a pas encore trouvé ^^D

Rien sur notre super DS
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: [Président] CC

Message par VibraSion »

Oui d’ailleurs je suis étonné qu’aucun journaliste ne lui a (p)osé la question jusqu’à maintenant, pourtant c’est quand même l’un des problèmes majeurs du club..
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: [Président] CC

Message par Footix »

VibraSion a écrit : 03.08.2020 11:12 Oui d’ailleurs je suis étonné qu’aucun journaliste ne lui a (p)osé la question jusqu’à maintenant, pourtant c’est quand même l’un des problèmes majeurs du club..
Peut être qu'ils ne tiennent pas à être mis à l'index comme le NF.
Répondre