[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
86
34%
Non
134
54%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
30
12%
 
Nombre total de votes : 250
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Président] CC

Message par aebifan »

Sans rentrer dans le sujet du procès, faut vraiment être un tordu pour emprunter l'argent de l'assurance-vie de son associé décédé. Un toupet incroyable.


Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

Comme le relève à juste titre David, morale et batailles juridiques ne sont pas toujours en concordance. C'est une bonne chose que le combat de la famille Couturier soit rendu public non seulement par Grégoire Rey mais aussi notamment dans la publication de Camille Kraft qui a obtenu le prix Dumur en 2017 pour son article d'investigation sur le système Constantin et dans quelques reportages télévisés. Ainsi chacun pourra se faire sa propre opinion sur cette triste affaire ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Président] CC

Message par Trilu »

Tout le monde sait qu’il ne faut jamais faire affaire avec CC, il y a rien à y gagner.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Président] CC

Message par zibung-r »

Confucius a écrit :Comme le relève à juste titre David, morale et batailles juridiques ne sont pas toujours en concordance. C'est une bonne chose que le combat de la famille Couturier soit rendu public non seulement par Grégoire Rey mais aussi notamment dans la publication de Camille Kraft qui a obtenu le prix Dumur en 2017 pour son article d'investigation sur le système Constantin et dans quelques reportages télévisés. Ainsi chacun pourra se faire sa propre opinion sur cette triste affaire ...
Parce que tu crois que Camille Kraft était alimentée par qui a ton avis ?
:lol:
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Président] CC

Message par zibung-r »

bouryves a écrit :le simple fait de publier cela sur 1dex, discrédite l'auteur... dommage.
Regarde les publications qu'il fait sur Montana...
Il se fend de poste sur facebook et autre, se faisant passé par l'enfant du pays qui a un oeil neutre depuis genève mais il dit pas qu'il a 3 mandats dans l'histoire... :livre:
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Président] CC

Message par bouryves »

Désolé j'évite les publications de ce site :-)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: [Président] CC

Message par Nolyd »

Nouvelle phrase qui va devenir mythique ?

Je croule déjà sous les propositions. Mais choisir un entraîneur, ce n’est pas de la poudre de perlimpinpin que l’on met sur un rôti pour changer le goût du rôti…»
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

mythique... pour les 4 fans inconditionnel de CC qui gloussent à chacune de ses déclarations.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: [Président] CC

Message par Nolyd »

c'était pas dans ce sens là mais plutôt dans le genre : encore un truc ridicule ... mais bon pas grave
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
1909Eagle
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 116
Enregistré le : 10.08.2016 23:03
Place au stade : Kop Nord

Re: [Président] CC

Message par 1909Eagle »

:fache: Qu'il nous rende le FC Sion et qu'il continue avec son architecture. Il a assez fait de dégâts comme ça ! :fache:
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Président] CC

Message par Skippy »

1909Eagle a écrit ::fache: Qu'il nous rende le FC Sion et qu'il continue avec son architecture. Il a assez fait de dégâts comme ça ! :fache:
Pas grave, la choucroute affichera une nouvelle complet et il pourra se présenter une nouvelle fois dans son rôle favori de clown... Encouragé en cela par son bouffon de DS... J’espère que ce dernier aura regardé les actualités sportives hier soir sur RTS histoire de voir à quoi ressemble un vrai DS...
Avatar du membre
1909Eagle
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 116
Enregistré le : 10.08.2016 23:03
Place au stade : Kop Nord

Re: [Président] CC

Message par 1909Eagle »

Skippy a écrit :
1909Eagle a écrit ::fache: Qu'il nous rende le FC Sion et qu'il continue avec son architecture. Il a assez fait de dégâts comme ça ! :fache:
Pas grave, la choucroute affichera une nouvelle complet et il pourra se présenter une nouvelle fois dans son rôle favori de clown... Encouragé en cela par son bouffon de DS... J’espère que ce dernier aura regardé les actualités sportives hier soir sur RTS histoire de voir à quoi ressemble un vrai DS...
Très bien dit :bien:
André866
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 302
Enregistré le : 04.02.2018 19:40
Place au stade : sud

Re: [Président] CC

Message par André866 »

Vivement le prochain président
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Président] CC

Message par uranus2011 »

André866 a écrit :Vivement le prochain président
affirmation pleine d'analyse subtile et de propositions constructives !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

c'est comme quand on devait couper la tête du roi à l'époque. On cherche pas vraiment à savoir ce qu'il y aura après, on cherche juste à se débarrasser de celui qu'on considère comme la peste et le responsable de tous les maux. Ce qui me semble convenable.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Président] CC

Message par uranus2011 »

Sedunum a écrit :c'est comme quand on devait couper la tête du roi à l'époque. On cherche pas vraiment à savoir ce qu'il y aura après, on cherche juste à se débarrasser de celui qu'on considère comme la peste et le responsable de tous les maux. Ce qui me semble convenable.
je craindrais de vivre dans ton monde où il suffit de "considérer que " pour couper les têtes...pas encourageant !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Président] CC

Message par eyllar95 »

Sedunum a écrit :c'est comme quand on devait couper la tête du roi à l'époque. On cherche pas vraiment à savoir ce qu'il y aura après, on cherche juste à se débarrasser de celui qu'on considère comme la peste et le responsable de tous les maux. Ce qui me semble convenable.
Belle vision de l avenir.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

eyllar95 a écrit :
Sedunum a écrit :c'est comme quand on devait couper la tête du roi à l'époque. On cherche pas vraiment à savoir ce qu'il y aura après, on cherche juste à se débarrasser de celui qu'on considère comme la peste et le responsable de tous les maux. Ce qui me semble convenable.
Belle vision de l avenir.
C’est une vision digne du monde ultra ou la violence et la destruction sont reines ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
1909Eagle
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 116
Enregistré le : 10.08.2016 23:03
Place au stade : Kop Nord

Re: [Président] CC

Message par 1909Eagle »

En tout cas l'avenir c'est pas avec CC qu'il va être meilleur. Il y a qu'à voir comme c'est entrain de tourner depuis plusieurs années...
Modifié en dernier par 1909Eagle le 11.12.2019 20:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
1909Eagle
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 116
Enregistré le : 10.08.2016 23:03
Place au stade : Kop Nord

Re: [Président] CC

Message par 1909Eagle »

uranus2011 a écrit :
André866 a écrit :Vivement le prochain président
affirmation pleine d'analyse subtile et de propositions constructives !
Je vois pas pourquoi tu commentes de cette manière, alors que c'est assez légitime de penser cela vu comme ton cher CC l'empereur est entrain de diriger ton club de coeur. Si t'es heureux de l'image du FC Sion qu'il a créée aujourd'hui, tant mieux pour toi.
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Président] CC

Message par darkvador »

CC en interview ce matin sur Rhone FM, la question primordiale n a pas été posée.
A savoir, < ne faudrait il pas un vrai directeur sportif, avec un vrai projet ? >
Sinon que des réponses bateau à la Constantin
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Président] CC

Message par Matrix1909 »

darkvador a écrit :CC en interview ce matin sur Rhone FM, la question primordiale n a pas été posée.
A savoir, < ne faudrait il pas un vrai directeur sportif, avec un vrai projet ? >
Sinon que des réponses bateau à la Constantin
Jamais un journaliste (à l’exception peut être du Blick) n’osera lui poser une telle question.... Malheureusement....
CONSTANTIN DÉMISSION
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Président] CC

Message par uranus2011 »

1909Eagle a écrit :
uranus2011 a écrit :
André866 a écrit :Vivement le prochain président
affirmation pleine d'analyse subtile et de propositions constructives !
Je vois pas pourquoi tu commentes de cette manière, alors que c'est assez légitime de penser cela vu comme ton cher CC l'empereur est entrain de diriger ton club de coeur. Si t'es heureux de l'image du FC Sion qu'il a créée aujourd'hui, tant mieux pour toi.
tu oublies que le pire est toujours possible ! rien ne dit que le suivant SERA nécessairement meilleur, c'est ce que je voulais relever de ton affirmation.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

je serais tenté de dire que pire c'est pas possible. Pour moi la 2ème ligue serait plus intéressante que le FC Sion actuel de Ligue A, c'est dire à quel point je ne me reconnais pas du tout dans le FC Sion de Constantin. Il a eu ses belles heures, a été capable de faire 2-3 trucs, mais aujourd'hui ca fonctionne plus et plutôt que se remettre en question, on continue avec la même recette en pensant qu'en foutant son fils inexpérimenté à un poste clé, tout va s'améliorer d'un coup de baguette magique. Sincèrement, le stade se vide de plus en plus. Des supporters de longue date ont déserté Tourbillon depuis cette saison ou les précédentes. C'est ça qu'on veut ? jouer devant 4000 spectateurs. Et encore heureusement que le Gradin Nord est sur une bonne dynamique, parce que si y'avait boycott comme y'a 4 ans, ca dépasserait pas les 3000 je pense. On verra déjà dimanche le nombre de personnes, mais ca sera très triste ça c'est sur.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Président] CC

Message par eyllar95 »

Sedunum a écrit :je serais tenté de dire que pire c'est pas possible. Pour moi la 2ème ligue serait plus intéressante que le FC Sion actuel de Ligue A, c'est dire à quel point je ne me reconnais pas du tout dans le FC Sion de Constantin. Il a eu ses belles heures, a été capable de faire 2-3 trucs, mais aujourd'hui ca fonctionne plus et plutôt que se remettre en question, on continue avec la même recette en pensant qu'en foutant son fils inexpérimenté à un poste clé, tout va s'améliorer d'un coup de baguette magique. Sincèrement, le stade se vide de plus en plus. Des supporters de longue date ont déserté Tourbillon depuis cette saison ou les précédentes. C'est ça qu'on veut ? jouer devant 4000 spectateurs. Et encore heureusement que le Gradin Nord est sur une bonne dynamique, parce que si y'avait boycott comme y'a 4 ans, ca dépasserait pas les 3000 je pense. On verra déjà dimanche le nombre de personnes, mais ca sera très triste ça c'est sur.
C est certain qu en 2eme ligue on va vivre des matches avec 15’000 personnes et tous les supporters se reconnaîtront dans le club.
Qu est ce qu il ne faut pas lire

CC a fait tout faut depuis 3 ans, c est clair. Mais peut-être, je dis bien peut-être, va t il apprendre de ses erreurs

Quant à toi, toujours cette idée de regarder vers le bas mais jamais la présentation d un très hypothétique successeur.

Tu peux continuer avec tes comparses à le dénigrer mais tu ne fais pas avancer le schmilblick d un pouce.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

eyllar95 a écrit : CC a fait tout faut depuis 3 ans, c est clair. Mais peut-être, je dis bien peut-être, va t il apprendre de ses erreurs
:lol: :lol: :lol:

c'est où le topic qui répertorie les phrases cultes de ce forum ? svp.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Président] CC

Message par uranus2011 »

Bah il y a assez d'équipes à suivre en deuxième ligue, tu as le choix sedunum ! pourquoi y mettre le fcsion ?
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

comme mon pseudo l'indique je suis Sédunois. J'ai toujours suivi cette équipe. Je suis pas du genre à changer de club en cours de route.

Vous aussi, y'a assez d'équipes avec des tyrans comme président, vous êtes pas obligé de supporter Sion si c'est juste pour soutenir un président autoritaire et insensé.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Président] CC

Message par uranus2011 »

Sedunum a écrit :comme mon pseudo l'indique je suis Sédunois. J'ai toujours suivi cette équipe. Je suis pas du genre à changer de club en cours de route.

Vous aussi, y'a assez d'équipes avec des tyrans comme président, vous êtes pas obligé de supporter Sion si c'est juste pour soutenir un président autoritaire et insensé.
tu vois on a au moins un point en commun
allez ! hop sion :biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre