[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
86
34%
Non
134
54%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
30
12%
 
Nombre total de votes : 250
gex750

Re: [Président] CC

Message par gex750 »

Faire de amalgame avec Benoît Violier et de S.B sur un article au sujet de CC fallait oser, surtout que même Bilan c'est fait "taper sur les doigt" pour avoir inventer une relation qui n'existe pas. Lui, qui est si bien informer devrait pourtant savoir....

Marrant aussi de constater que dès qu'il obtient une micro victoire en justice, ça prouve à la terre entière qu'il a raison. Par contre chaque fois qu'il perd c'est que la justice est corrompue évidemment.

Quand a son blog "critique et libertaire", il n'a rien a envier à Poutine, Xi Jinping ou Kim Jong-un pour ce qui est de la censure :siffle:


Après que Sion se soit sauver sportivement (pour son plus grand désespoir) malgré le retrait de 36 points, il a juré sur son blog, tenu comme une porcherie, qu'il n'écrirait plus jamais sur Sion ou CC. Visiblement il a la mémoire courte.
En tout cas il doit pas avoir beaucoup de travail, vu le temps qu'il passe a ressasser ces rancoeurs.



PS: je me demande si CC habite réellement cette villa :siffle:


Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

Tu vois gex, autant je suis un pourri de modo, autant je suis en accord plus ou moins total avec toi dans le cas présent!
(Pas sur ton post scriptum ;-) )
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
gex750

Re: [Président] CC

Message par gex750 »

Cette villa est en vente...

Je suis sûr que ce n est pas son seul domicile. Alors je me dis qu'il doit plus l utiliser pour ses RP que comme petit chez soit.

Faut pas se leurrer une villa aussi grande avec une architecture remarquable et une vue imprenable sur les symboles de la ville, ça doit impressionner le journaliste...


Quant à la pseudo polémique de la photo du CE c est juste de la raclure de fond chiottes.
Pourtant étant PLR je défend personne sur la photo, au contraire il y en a au moins 3 que je trouve très mauvais (je balance personne, si je dis un de chaque parti ?)
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: [Président] CC

Message par commandos122 »

http://www.rts.ch/play/radio/les-beaux- ... id=7654393

CC sur RTS. Très condescendant comme d'habitude.
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Président] CC

Message par smile66 »

Platini Raus !!!

CC va pouvoir déboucher une bonne bouteille.

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: [Président] CC

Message par nufc »

Foot/Fifa: La suspension de Platini réduite de six à quatre ans par le TAS (©AFP / 09 mai 2016 10h48)

Foot/Fifa: Platini remettra sa démission de président de l'UEFA au prochain Congrès (©AFP / 09 mai 2016 10h54)

Foot/Fifa: Le TAS confirme la réduction de la suspension de Platini de 6 à 4 ans (©AFP / 09 mai 2016 10h58)

Foot: Platini démissionne de la présidence de l'UEFA pour poursuivre (©AFP / 09 mai 2016 11h16)

Foot: La FFF salue en Platini un homme qui a toujours oeuvré dans l'intérêt du football (©AFP / 09 mai 2016 11h21)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 975
Enregistré le : 25.09.2009 06:49

Re: [Président] CC

Message par Schnapper »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1

Il passe de la radiation à vie à 8 ans, puis de 8 à 6, et de 6 à 4. Allez Platoche, encore un effort en usant de tes talents d'innocente pleureuse victimisée devant la justice civile que tu as si joliment considérée naguère et tu pourras être réhabilité au coup d'envoi de ton Euro avec la bénédiction de ta chère FFF à tes bottes.
Modifié en dernier par Schnapper le 09.05.2016 12:44, modifié 2 fois.
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: [Président] CC

Message par nufc »

Platini et l'UEFA c'est fini! Combat perdu et démission UEFA

Le Tribunal arbitral du sport a donné son verdict: Michel Platini reste suspendu de toutes fonctions dans le monde du football.

Si la décision de la plus haute juridiction sportive ramène la suspension du président de l'UEFA de six à quatre ans, elle empêche toujours l'ancien numéro 10 des Bleus d'exercer ses fonctions lors de l'Euro 2016 en France.

Après l'échec de ce dernier recours, Michel Platini a annoncé sa démission lors du prochain congrès de l'UEFA.
Pas convaincu par la légitimité

Il avait été condamné par la commission d'éthique de la FIFA pour la réception d'un paiement de 2 millions de francs controversé de la part de Sepp Blatter, l'ancien patron du football mondial, lui aussi suspendu.

Le TAS reconnaît dans un communiqué la "validité" du contrat oral liant la Fifa à Michel Platini, pour 2 millions de francs, mais "n'est pas convaincu par la légitimité" de ce versement effectué en 2011 pour un travail de conseiller auprès de Joseph Blatter, à l'époque président de la Fifa, achevé en 2002.

Le TAS a également réduit de 80'000 à 60'000 francs suisses l'amende infligée par la Fifa au patron du football européen.

Le Français "remettra sa démission de président de l'UEFA à l'occasion du prochain congrès de l'organisation", ont indiqué ses avocats dans un communiqué à l'AFP.

"Gestion déloyale"
Le 21 décembre, le Français avait été suspendu huit ans par la justice interne de la Fifa, une peine réduite à six ans en appel en février.

Mis en cause à la suite de la révélation d'un paiement de 2 millions de francs reçu en 2011 de Joseph Blatter en rémunération d'un travail de conseiller du président de l'instance mondiale, achevé en 2002 sans contrat écrit, Platini avait été jugé coupable par la Fifa "d'abus de position", de "conflit d'intérêts" et de "gestion déloyale". Seule la charge de "corruption" avait été écartée.

Platini avait défendu son cas le 29 avril devant le TAS. Après le TAS, plus haute juridiction sportive, "la dernière étape possible sera un recours au Tribunal fédéral, qui ne sera pas un recours sur le fond", mais seulement sur les questions de droit, avait déclaré le secrétaire général du TAS Mathieu Reeb.

Dans l'attente du jugement du TAS, l'UEFA n'avait pas nommé formellement de président par intérim lors de son comité exécutif, le 3 mai à Budapest, mais avait décidé de statuer sur le cas Platini le 18 mai lors d'un CE extraordinaire.

(09.05.2016 - 11:27, ats)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Président] CC

Message par uranus2011 »

Je souris en voyant Platini décider de faire appel à la justice civile ! juste retour de balancier. Ah quel beau tableau. La justice civile, il en voudrait peut-être pour obtenir des mesures provisionnelles ? hier magniifque victoire de nos couleurs contre YB, ce lundi Platoche confirmé hors-jeu.... quels beaux moments que voilà ;-| ;-|
:biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Président] CC

Message par c_doux_nous_mMm »

Il y a vraiment des grands malades (c(h)a(m)pion?) dans notre monde. :lol:

http://www.20min.ch/ro/news/romandie/st ... d-20919801
Hop CC :biere:

P.S.: Prochain spectacle à la choucroute: Astérix (il est fou ce Romain). :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5124
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Président] CC

Message par Zotte3 »

c_doux_nous_mMm a écrit :Il y a vraiment des grands malades (c(h)a(m)pion?) dans notre monde. :lol:

http://www.20min.ch/ro/news/romandie/st ... d-20919801
Hop CC :biere:

P.S.: Prochain spectacle à la choucroute: Astérix (il est fou ce Romain). :siffle:
Et Ernest Amann invité par CC pour jouer le rôle d'Obélix ! ^^D
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Président] CC

Message par Bastoon1 »

SION EST
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Président] CC

Message par andré86 »

Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Président] CC

Message par info-g »

Phénoménal. Les types ont pas réussi à le joindre, mais ils savent qu'il cherche un entraîneur et ils savent même qui il cherche :-D
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Président] CC

Message par psylo »

Du blick typique ! Un article pour rien dire puisque l'on y apprend rien du tout
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

Christian Constantin a-t-il tous les droits?

Buste de l'empereur romain Constantin, IVe siècle ap. JC
Une fois encore, CC a frappé. Une fois encore, il a décidé de limoger l'entraîneur du FC Sion.
Didier Tholot voit donc sa tête servie sur un plateau en lieu et place des victoires qu'il eut dû présenter, genou à terre, à l'empereur Constantin.

Je ne m'exprime habituellement pas sur le sport - et encore moins sur le FC Sion - car si j'éprouve du plaisir à en pratiquer, je rechigne à suivre la moindre compétition sportive depuis mon canapé. Mais passons. Si je sors de ma réserve aujourd'hui, c'est que le cas Constantin déborde, à mon sens, bien au-delà des gradins de Tourbillon.

Christian Constantin donne depuis de longues années une image déplorable du sport à la jeunesse de ce canton et c'est cette raison-là qui me fait aujourd'hui m'insurger.

Constantin dessine, par ses décisions, un monde où:

1) de mauvais résultats entraînent systématiquement un licenciement. Aucun droit à l'erreur, aucun droit de corriger ce qui a pu mal fonctionner. Dans cette pensée, seule la victoire compte, pas le chemin qui y mène. Pas la lente et souvent difficile construction d'une équipe, pas les épreuves. Uniquement les résultats. Imaginez l'impact que cette vision utilitariste du monde peut avoir sur la jeunesse dans les yeux de laquelle scintillent encore les treize étoiles de la Coupe suisse. Les jeunes - et les adultes - doivent au contraire pouvoir se confronter à l'échec. En tant qu'enseignant je suis bien placé pour voir que ce sont généralement les erreurs qui sont les plus intéressantes et qui font le plus avancer. On apprend de ses échecs. Qu'a appris Christian Constantin des siens?

2) le football n'est plus un jeu, mais un enjeu. Financier en l'occurrence.

3) tenir les cordons de la bourse donne tous les droits. Celui de révoquer un entraîneur parce qu'il a déplu. Celui d'en adouber provisoirement un nouveau. Veut-on vraiment d'une société où celui qui dit "je paie" peut dire aussi "donc je fais ce que je veux"? Est-ce ce message que l'on veut transmettre à la jeunesse de notre canton? De plus, le fait que Constantin ait mené le club à plusieurs reprises à la victoire justifie-t-il une certaine complaisance de la presse à son droit, sous prétexte que le personnage est emprunt d'une bonhommie et d'un franc parler qui en font indéniablement une figure attachante?

Aucun patron d'entreprise ne se permet d'agir ainsi, même s'il doit licencier, même s'il est contraint d'obtenir des résultats. Pourquoi tolérerons-nous alors cette attitude, ce fait du prince, au FC Sion? Je souhaiterais que les supporters, les amateurs de foot et la société civile montrent plus clairement que le sport est central pour la jeunesse, qu'il véhicule des valeurs. Mais pas uniquement financières.

J. Lovey
NB
Je ne me prononce absolument pas sur l'aspect footballistique, ce n'est pas mon propos. Je m'intéresse ici uniquement à la question des valeurs.
http://entremont-autrement.blogspot.ch/ ... s-les.html
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Président] CC

Message par uranus2011 »

Sedunum a écrit :
Christian Constantin a-t-il tous les droits?

Buste de l'empereur romain Constantin, IVe siècle ap. JC
Une fois encore, CC a frappé. Une fois encore, il a décidé de limoger l'entraîneur du FC Sion.
Didier Tholot voit donc sa tête servie sur un plateau en lieu et place des victoires qu'il eut dû présenter, genou à terre, à l'empereur Constantin.

Je ne m'exprime habituellement pas sur le sport - et encore moins sur le FC Sion - car si j'éprouve du plaisir à en pratiquer, je rechigne à suivre la moindre compétition sportive depuis mon canapé. Mais passons. Si je sors de ma réserve aujourd'hui, c'est que le cas Constantin déborde, à mon sens, bien au-delà des gradins de Tourbillon.

Christian Constantin donne depuis de longues années une image déplorable du sport à la jeunesse de ce canton et c'est cette raison-là qui me fait aujourd'hui m'insurger.

Constantin dessine, par ses décisions, un monde où:

1) de mauvais résultats entraînent systématiquement un licenciement. Aucun droit à l'erreur, aucun droit de corriger ce qui a pu mal fonctionner. Dans cette pensée, seule la victoire compte, pas le chemin qui y mène. Pas la lente et souvent difficile construction d'une équipe, pas les épreuves. Uniquement les résultats. Imaginez l'impact que cette vision utilitariste du monde peut avoir sur la jeunesse dans les yeux de laquelle scintillent encore les treize étoiles de la Coupe suisse. Les jeunes - et les adultes - doivent au contraire pouvoir se confronter à l'échec. En tant qu'enseignant je suis bien placé pour voir que ce sont généralement les erreurs qui sont les plus intéressantes et qui font le plus avancer. On apprend de ses échecs. Qu'a appris Christian Constantin des siens?

2) le football n'est plus un jeu, mais un enjeu. Financier en l'occurrence.

3) tenir les cordons de la bourse donne tous les droits. Celui de révoquer un entraîneur parce qu'il a déplu. Celui d'en adouber provisoirement un nouveau. Veut-on vraiment d'une société où celui qui dit "je paie" peut dire aussi "donc je fais ce que je veux"? Est-ce ce message que l'on veut transmettre à la jeunesse de notre canton? De plus, le fait que Constantin ait mené le club à plusieurs reprises à la victoire justifie-t-il une certaine complaisance de la presse à son droit, sous prétexte que le personnage est emprunt d'une bonhommie et d'un franc parler qui en font indéniablement une figure attachante?

Aucun patron d'entreprise ne se permet d'agir ainsi, même s'il doit licencier, même s'il est contraint d'obtenir des résultats. Pourquoi tolérerons-nous alors cette attitude, ce fait du prince, au FC Sion? Je souhaiterais que les supporters, les amateurs de foot et la société civile montrent plus clairement que le sport est central pour la jeunesse, qu'il véhicule des valeurs. Mais pas uniquement financières.

J. Lovey
NB
Je ne me prononce absolument pas sur l'aspect footballistique, ce n'est pas mon propos. Je m'intéresse ici uniquement à la question des valeurs.
http://entremont-autrement.blogspot.ch/ ... s-les.html
Sans relancer une Nième polémique, je tiens à nuancer l'analyse ci-dessus : 1) la liaison mauvais résultats = licenciement systématique . Il convient de relever que les mauvais résultats s'accumulent depuis pas mal de mois. Croire qu'il n'y a que CC pour agir ainsi après l'analyse de performance est une tromperie. 2) Depuis quand le foot ne serait qu'un jeu sans enjeu financier ou économique, surtout si l'on sait que les clubs sont devenus (force de loi) des SA ? 3) la notion de "je fais ce que je veux" est un peu facile : en dirait-on autant d'un autre chef d'entreprise qui licencie ? je ne vois, de plus, aucune complaisance de la presse, bien au contraire pour une certaine presse.
Encore une fois on veut faire passer CC pour le grand méchant qui mangerait les gentils. Trop superficiel et partiellement erroné en l'occurrence puisque Didier Tholot a décidé d'un commun accord de quitter le club. Ainsi va le monde contemporain et pas seulement dans le foot. On peut certes le regretter mais cela me semble trop facile de monter en épingle l'attitude de chef d'entreprise de CC. Serait-ce parce qu'il est plus facile de le viser lui plutôt que de s'intéresser aux scandales touchant le monde politique et judiciaire du canton ? Qu'en est-il dans ce cas là du message que l'on transmet à la jeunesse que J. Lovey semble avoir envie de protéger du grand loup ?
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
gex750

Re: [Président] CC

Message par gex750 »

Prof, gauchiste (pléonasme ?) et qui avoue ne pas suivre le sport...
Bref il est effectivement bien éloigné des réalités de la vrai vie.

Moi je propose à l'etat du Valais de racheter le FCsion, de nommé Cleusix président, OF, Tornay et Giroud membre de CA, EWK secrétaire.
L'entraineur, les joueurs et le staffs seraient des fonctionnaires engagé a vie à 25h/semaine avec leur 4 mois de vacances annuelle, 5% d'augmentation annuelle et la retrait à 50ans
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11211
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Président] CC

Message par Trilu »

Bien répondu gex750
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: [Président] CC

Message par georgeslechat »

Effectivement article relativement pathétique qui pourrait être écrit par un jeune boutonneux de 15 ans remplis d'idéaux. On peut aimer ou non le personnage c’est une réalité mais de la à s’insurger que "le football n'est plus un jeu, mais un enjeu. Financier en l'occurrence", mais allo quoi allo. On ne parle pas du FC Bagnes III.
Bref aucun intérêt aucun.
Avatar du membre
InRacletteWeTrust
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 108
Enregistré le : 22.04.2015 09:17
Place au stade : Cantine à Raclette
Localisation : Unter-Wallis - Zwischen Bar und Karnotzet

Re: [Président] CC

Message par InRacletteWeTrust »

t'as quoi contre la 3 de Bagnes ? :baton: :boxe:
"Une barrique pleine de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints" O:-)
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

J'avais juste mis un article d'une personne hors foot pour voir un avis différent que je trouvais intéressant sur certains points et surtout pour voir les réactions. Et j'aurais pu foutre ma main à couper que j'allais voir ce genre de réaction de ce genre de personnes. Les traditionnels 2 ou 3 fans invétérés de Christian Constantin s'empressant(vous avez une notification dès que le mot Constantin apparait ?) de venir défendre leur cher copain en balayant avec des arguments tels que "gauchiste" "sans aucun intérêt" ou "pathétique".

Au final je comprends pourquoi le forum ne bouge plus tellement et pourquoi beaucoup ne prennent (lire perdent) du temps à débattre tant les arguments de fond de certains sont tirés par les cheveux et sont insultants envers les gens qui ne soumettent pas à la pensée unique.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Président] CC

Message par nestor clausen »

Sedunum a écrit :J'avais juste mis un article d'une personne hors foot pour voir un avis différent que je trouvais intéressant sur certains points et surtout pour voir les réactions. Et j'aurais pu foutre ma main à couper que j'allais voir ce genre de réaction de ce genre de personnes. Les traditionnels 2 ou 3 fans invétérés de Christian Constantin s'empressant(vous avez une notification dès que le mot Constantin apparait ?) de venir défendre leur cher copain en balayant avec des arguments tels que "gauchiste" "sans aucun intérêt" ou "pathétique".

Au final je comprends pourquoi le forum ne bouge plus tellement et pourquoi beaucoup ne prennent (lire perdent) du temps à débattre tant les arguments de fond de certains sont tirés par les cheveux et sont insultants envers les gens qui ne soumettent pas à la pensée unique.

Et tu as aussi le cas contraire ceux qui sont allergiques a CC!!! la aussi ils sont aussi quelques un qui interviennent systématiquement négativement sur tout ce qui se fait.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Président] CC

Message par uranus2011 »

Sedunum a écrit :J'avais juste mis un article d'une personne hors foot pour voir un avis différent que je trouvais intéressant sur certains points et surtout pour voir les réactions. Et j'aurais pu foutre ma main à couper que j'allais voir ce genre de réaction de ce genre de personnes. Les traditionnels 2 ou 3 fans invétérés de Christian Constantin s'empressant(vous avez une notification dès que le mot Constantin apparait ?) de venir défendre leur cher copain en balayant avec des arguments tels que "gauchiste" "sans aucun intérêt" ou "pathétique".

Au final je comprends pourquoi le forum ne bouge plus tellement et pourquoi beaucoup ne prennent (lire perdent) du temps à débattre tant les arguments de fond de certains sont tirés par les cheveux et sont insultants envers les gens qui ne soumettent pas à la pensée unique.
Tu voulais surtout mettre en avant un avis qui flinguait CC ! Relever les inepties des arguments de l'article en question ne réclame pas d'être un "copain" de CC qui - par ailleurs - n'a pas besoin qu'on le défende face à des commentaires aussi ridicules que "le foot n'est plus un jeu mais un enjeu". Si tu crois que tes arguments sont "de fond" alors tu es bien superficiel. Et il n'y a pas , contrairement à ce que tu écris, une pensée unique. Encore faut-il être capable d'argumenter, de démontrer et surtout de convaincre, ce que l'article que tu as cité ne pouvait faire ! 8-)
:biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Président] CC

Message par eyllar95 »

Pour les partisans de l anti-constantinisme primaire reviennent nous bassiner de leurs discours sans fin et surtout sans fond.

Vous oubliez, oui, je le répète, le FC Sion serait dans les limbes du foot suisse.

Je salue votre amour pour le FC Sion, même si ça vous aveugle, par contre vous devrez encore supporter CC longtempd
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Président] CC

Message par al-skweek »

Dans les limbes je ne pense pas. Peut-être dernier de Super League avec un budget légèrement supérieur à Lugano ou Lausanne vu les affluences
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Président] CC

Message par soubalt »

il a arnaqué tout le monde avec sa campagne de transfert. vendre les jeunes ok, mais faudrait voir a recruter.... 11mios d argent frais en 12h sans compter les economies de salaire. si moussa reste il se DOIT de recruter un vrai bon 8 et un vrai bon 4 .... en Suisse.... qu il arrete de nous bourrer le moût avec ses theories de 3 premieres places.... on a l equipe pour viser la 6eme place au mieux...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11211
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

[Président] CC

Message par Trilu »

soubalt a écrit :il a arnaqué tout le monde avec sa campagne de transfert. vendre les jeunes ok, mais faudrait voir a recruter.... 11mios d argent frais en 12h sans compter les economies de salaire. si moussa reste il se DOIT de recruter un vrai bon 8 et un vrai bon 4 .... en Suisse.... qu il arrete de nous bourrer le moût avec ses theories de 3 premieres places.... on a l equipe pour viser la 6eme place au mieux...
Tu oublies que nous n'avons pas d'entrée financière de EL cette saison.
Ce que dit CC n'est pas faux, nous jouons 4 matchs par mois jusqu'à noël, ce n'est pas énorme et le contingent actuel devrait permettre de faire un bon championnat d'ici la.

L'argent peut bien attendre jusqu'à noël et c'est aussi un retour sur investissement pour le centre de formation, dans lequel il fait également injecter de l'argent, il n'y a pas que les transferts comme dépenses.

Quand CC dépense des millions pour acheter des joueurs, vous vous faites moins de soucis il me semble.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
PM
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1184
Enregistré le : 21.03.2006 18:26

Re: [Président] CC

Message par PM »

Je trouve pour ma part l'article de Lovey pertinent.

Il montre que le foot a d'autres valeurs que celle de l'argent, même s'il montre un côté un peu bisounours, car il ne faut pas nier l'importance de l'argent dans le foot pro.

Les valeurs de travail, fidélité, entraide et amitié doivent aussi circuler dans le foot pro, n'en déplaise aux pro CC qui veulent le résultat immédiat, peu importe le chemin emprunté.

Pour répondre à gex350:

25h par semaine, 4 mois de vacances, un salaire de ministre, qu'attends-tu pour faire ce job de rêve ?

1) On pourrait compter un prof à droite en plus et donc annuler le pléonasme de "prof gauchiste".
2) La profession a besoin de mâles bien viriles, y a plus que 10% d'hommes en primaire.
3) Ca améliorerait ton aurtografe

Ha mais non, tu es bien derrière ton bureau et tes 42h de présence à ton job, dont:

- 1h de fcsion4ever par jour
- 20 pauses-clope de 3 minutes
- les grilles de sudoku et autres jeux papiers qui ne se remplissent pas en mode automatique
- un peu de porno sur le net quand même, le patron n'a pas toujours les yeux sur ton écran
- les réseaux sociaux qui doivent être alimentés
...

Il ne faudrait pas te demander de travailler 27 (pas 25...) heures complètes par jour devant 27 gosses, sans compter le reste. (De toute façon pour les gens comme toi, le boulot de prof c'est 25h, pas une seconde de plus.)

Pour les autres, désolé, mais y'en ai marre qu'on attaque sans cesse ma profession qui est la plus belle du monde, comme celle que vous avez eu la chance de choisir.
Win the yes !
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Président] CC

Message par uranus2011 »

PM a écrit :Je trouve pour ma part l'article de Lovey pertinent.

Il montre que le foot a d'autres valeurs que celle de l'argent, même s'il montre un côté un peu bisounours, car il ne faut pas nier l'importance de l'argent dans le foot pro.

Les valeurs de travail, fidélité, entraide et amitié doivent aussi circuler dans le foot pro, n'en déplaise aux pro CC qui veulent le résultat immédiat, peu importe le chemin emprunté.

Pour répondre à gex350:

25h par semaine, 4 mois de vacances, un salaire de ministre, qu'attends-tu pour faire ce job de rêve ?

1) On pourrait compter un prof à droite en plus et donc annuler le pléonasme de "prof gauchiste".
2) La profession a besoin de mâles bien viriles, y a plus que 10% d'hommes en primaire.
3) Ca améliorerait ton aurtografe

Ha mais non, tu es bien derrière ton bureau et tes 42h de présence à ton job, dont:

- 1h de fcsion4ever par jour
- 20 pauses-clope de 3 minutes
- les grilles de sudoku et autres jeux papiers qui ne se remplissent pas en mode automatique
- un peu de porno sur le net quand même, le patron n'a pas toujours les yeux sur ton écran
- les réseaux sociaux qui doivent être alimentés
...

Il ne faudrait pas te demander de travailler 27 (pas 25...) heures complètes par jour devant 27 gosses, sans compter le reste. (De toute façon pour les gens comme toi, le boulot de prof c'est 25h, pas une seconde de plus.)

Pour les autres, désolé, mais y'en ai marre qu'on attaque sans cesse ma profession qui est la plus belle du monde, comme celle que vous avez eu la chance de choisir.
Là tous les records sont battus, même CC n'en fera jamais autant ...ouahhhhh :bien:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Répondre