[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
86
34%
Non
134
54%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
30
12%
 
Nombre total de votes : 250
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par Sparrow »

CC imagine un cours de répétition de foot
http://www.lematin.ch/17059629

:lol: :lol: :lol:

CC revient quand même sur le fait que finalement les joueurs sont en bonne condition physique d'après les tests...


SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Président] CC

Message par nico_196 »

Sparrow a écrit :CC imagine un cours de répétition de foot
http://www.lematin.ch/17059629

:lol: :lol: :lol:

CC revient quand même sur le fait que finalement les joueurs sont en bonne condition physique d'après les tests...
hahaha on a quand même un président unique en son genre :lol:
C’est de la poudre de perlimpinpin
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Président] CC

Message par psylo »

On en revient toujours au même, manque d'envie
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Président] CC

Message par Trilu »

J'ose pas imaginer de quoi il pourrait être capable si ça ce passerait mal le 25 ! Je pense que Chagaiev est un gamin à côté....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Président] CC

Message par uranus2011 »

La licence pour l'an prochain obtenue sans réserve (à condition que la pelouse soit mise aux normes 'anti-gel' !)
ça c'est une succès pour CC , une bonne nouvelle par les temps qui courent 8-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Président] CC

Message par aebifan »

Sparrow a écrit :CC imagine un cours de répétition de foot
http://www.lematin.ch/17059629

:lol: :lol: :lol:

CC revient quand même sur le fait que finalement les joueurs sont en bonne condition physique d'après les tests...
C'est clairement un truc à faire. En préparation d'hiver ça serait aussi une option autre que l'Espagne.
Quand je lis qu'il aimerait que les joueurs fassent leurs lits et débarassent la table, je me pose des questions.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12420
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Président] CC

Message par buffon »

Sparrow a écrit :CC imagine un cours de répétition de foot
http://www.lematin.ch/17059629

:lol: :lol: :lol:

CC revient quand même sur le fait que finalement les joueurs sont en bonne condition physique d'après les tests...
je ne sais pas si cloîtré 3 semaines ses joueurs est une bne solution mais bon il faut bien essayer des trucs...
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Président] CC

Message par Trilu »

Très bon article sur Serge Duperret dans le matin du jour quoi nous rappelle, que pour garder une équipe qui n'a pas de Novartis comme sponsor, dans l'élite est un travail de tout les instants.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Président] CC

Message par EL2015 »

En lisant le Matin online et le NF de ce mardi on est surpris de constater que CC se contredit au sujet de la condition physique de ses joueurs ! Cherchez l'erreur ...

Image


Image
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: [Président] CC

Message par UnValaisansLambda »

https://youtu.be/3xEySClwM18

Magnifique ! Il nous donne une belle leçon d'arbitrage là. :lol: :lol:
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Président] CC

Message par EL2015 »

UnValaisansLambda a écrit :https://youtu.be/3xEySClwM18

Magnifique ! Il nous donne une belle leçon d'arbitrage là. :lol: :lol:
et avec en prime un pile ou fesse avant le coup d'envoi :-D
gex750

Re: [Président] CC

Message par gex750 »

EL2015 a écrit :En lisant le Matin online et le NF de ce mardi on est surpris de constater que CC se contredit au sujet de la condition physique de ses joueurs ! Cherchez l'erreur ...
L'erreur c'est surement que tu comprends pas ce que tu lis.

A aucun moment il ne se contredit, dans un premier temps il dit "on est a la rue" (et il me semble que c'est pas le seul a l'avoir dit ? suffit de lire les commentaires des matchs)

ensuite, dans un deuxième temps, après des tests, il reconnait que étonnamment les tests démontre qu'ils ne sont pas à la rue.
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Président] CC

Message par EL2015 »

gex750 a écrit :
EL2015 a écrit :En lisant le Matin online et le NF de ce mardi on est surpris de constater que CC se contredit au sujet de la condition physique de ses joueurs ! Cherchez l'erreur ...
L'erreur c'est surement que tu comprends pas ce que tu lis.

A aucun moment il ne se contredit, dans un premier temps il dit "on est a la rue" (et il me semble que c'est pas le seul a l'avoir dit ? suffit de lire les commentaires des matchs)

ensuite, dans un deuxième temps, après des tests, il reconnait que étonnamment les tests démontre qu'ils ne sont pas à la rue.

et donc si je comprends bien ta théorie le NF de ce mardi remplit une page entière sur le FC Sion avec des informations contraires à ce qui est vraiment .... tu vas te faire des amis au Nouvelliste toi !
gex750

Re: [Président] CC

Message par gex750 »

EL2015 a écrit :
et donc si je comprends bien ta théorie le NF de ce mardi remplit une page entière sur le FC Sion avec des informations contraires à ce qui est vraiment .... tu vas te faire des amis au Nouvelliste toi !
C'est peu être qu'un journal papier doit être bouclé dans la soirée pour pouvoir être imprimé dans la nuit et mis dans la boite à lettre (avant 6 heure chez moi) alors qu'un journal on line est actualisé en permanence. Mais ça reste qu'une hypothèse.... M'enfin si tu lis la phrase de matin que tu as publié ici tu trouveras un indice.


Tu sais le la feuille d'avis du Valais c'est pas ma sainte bible. Et j'ai encore pas brulé en enfer, même si j'ai osé voté différemment que ce qui était ordonné.
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Président] CC

Message par EL2015 »

gex750 a écrit :
EL2015 a écrit :
et donc si je comprends bien ta théorie le NF de ce mardi remplit une page entière sur le FC Sion avec des informations contraires à ce qui est vraiment .... tu vas te faire des amis au Nouvelliste toi !
C'est peu être qu'un journal papier doit être bouclé dans la soirée pour pouvoir être imprimé dans la nuit et mis dans la boite à lettre (avant 6 heure chez moi) alors qu'un journal on line est actualisé en permanence. Mais ça reste qu'une hypothèse.... M'enfin si tu lis la phrase de matin que tu as publié ici tu trouveras un indice.


Tu sais le la feuille d'avis du Valais c'est pas ma sainte bible. Et j'ai encore pas brulé en enfer, même si j'ai osé voté différemment que ce qui était ordonné.
Toi qui sais lire tu as sans doute vu que l'information que tu juges juste a été publié le lundi 1 mai à 17h23 sur le site du Matin alors que l'information que tu juges fausse a été rédigée dans le NF dans la soirée du lundi 1 mai comme tu le dis soit bien après 17h23. Moralité ta logique n'est pas très logique ...
gex750

Re: [Président] CC

Message par gex750 »

EL2015 a écrit :
gex750 a écrit :
EL2015 a écrit :
et donc si je comprends bien ta théorie le NF de ce mardi remplit une page entière sur le FC Sion avec des informations contraires à ce qui est vraiment .... tu vas te faire des amis au Nouvelliste toi !
C'est peu être qu'un journal papier doit être bouclé dans la soirée pour pouvoir être imprimé dans la nuit et mis dans la boite à lettre (avant 6 heure chez moi) alors qu'un journal on line est actualisé en permanence. Mais ça reste qu'une hypothèse.... M'enfin si tu lis la phrase de matin que tu as publié ici tu trouveras un indice.


Tu sais le la feuille d'avis du Valais c'est pas ma sainte bible. Et j'ai encore pas brulé en enfer, même si j'ai osé voté différemment que ce qui était ordonné.
Toi qui sais lire tu as sans doute vu que l'information que tu juges juste a été publié le lundi 1 mai à 17h23 sur le site du Matin alors que l'information que tu juges fausse a été rédigée dans le NF dans la soirée du lundi 1 mai comme tu le dis soit bien après 17h23. Moralité ta logique n'est pas très logique ...
Il n y a rien que je juge juste ou fausse ! Les 2 infos sont juste elles simplement décalées dans le temps.
Si tu capte pas qu'une info (ou un avis) puisse être modifiée en fonction de nouveaux éléments, Je peux strictement rien pour toi.

Ah oui, j ai quand même été vérifier....
Si ton article a bien été créé le 1 mai, il a été modifié depuis (notamment hier après midi) c est juste un petit détail
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Président] CC

Message par EL2015 »

gex750 a écrit :
EL2015 a écrit :
gex750 a écrit :
C'est peu être qu'un journal papier doit être bouclé dans la soirée pour pouvoir être imprimé dans la nuit et mis dans la boite à lettre (avant 6 heure chez moi) alors qu'un journal on line est actualisé en permanence. Mais ça reste qu'une hypothèse.... M'enfin si tu lis la phrase de matin que tu as publié ici tu trouveras un indice.


Tu sais le la feuille d'avis du Valais c'est pas ma sainte bible. Et j'ai encore pas brulé en enfer, même si j'ai osé voté différemment que ce qui était ordonné.
Toi qui sais lire tu as sans doute vu que l'information que tu juges juste a été publié le lundi 1 mai à 17h23 sur le site du Matin alors que l'information que tu juges fausse a été rédigée dans le NF dans la soirée du lundi 1 mai comme tu le dis soit bien après 17h23. Moralité ta logique n'est pas très logique ...
Il n y a rien que je juge juste ou fausse ! Les 2 infos sont juste elles simplement décalées dans le temps.
Si tu capte pas qu'une info (ou un avis) puisse être modifiée en fonction de nouveaux éléments, Je peux strictement rien pour toi.

Ah oui, j ai quand même été vérifier....
Si ton article a bien été créé le 1 mai, il a été modifié depuis (notamment hier après midi) c est juste un petit détail
Alors dis nous plutôt le contenu de ce qui a été modifié parce que là tu donnes l'impression que si les journalistes du NF n'apportent pas un démenti à leur article de hier ils propagent des propos de CC qui dénigrent à tord le travail de Peter Zeidler alors que CC a la preuve du contraire depuis bien avant cet article .... en d'autres termes cela s'apparente à de la diffamation !
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: [Président] CC

Message par commandos122 »

Vous voudriez pas régler vos problèmes en mp au lieu de polluer le forum parlons foot
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Président] CC

Message par EL2015 »

commandos122 a écrit :Vous voudriez pas régler vos problèmes en mp au lieu de polluer le forum parlons foot
Si tu étais dans la peau de Zeidler tu aimerais peut-être bien qu'on en parle ...
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: [Président] CC

Message par UnValaisansLambda »

EL2015 a écrit :
commandos122 a écrit :Vous voudriez pas régler vos problèmes en mp au lieu de polluer le forum parlons foot
Si tu étais dans la peau de Zeidler tu aimerais peut-être bien qu'on en parle ...
Surtout que parler est un peu le but d'un forum . . .
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Président] CC

Message par Skippy »

UnValaisansLambda a écrit :
EL2015 a écrit :
commandos122 a écrit :Vous voudriez pas régler vos problèmes en mp au lieu de polluer le forum parlons foot
Si tu étais dans la peau de Zeidler tu aimerais peut-être bien qu'on en parle ...
Surtout que parler est un peu le but d'un forum . . .
Ou se répéter ???
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

Skippy a écrit :
UnValaisansLambda a écrit :
EL2015 a écrit :
Si tu étais dans la peau de Zeidler tu aimerais peut-être bien qu'on en parle ...
Surtout que parler est un peu le but d'un forum . . .
Ou se répéter ???
C'est vrai qu'on est pas habitué à lire des gens qui se répètent dans ce forum ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Président] CC

Message par Skippy »

Confucius a écrit :
Skippy a écrit :
UnValaisansLambda a écrit :
Surtout que parler est un peu le but d'un forum . . .
Ou se répéter ???
C'est vrai qu'on est pas habitué à lire des gens qui se répètent dans ce forum ....
Merci de ton éclairage pertinent...

Ti amo....
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

Skippy a écrit :
Confucius a écrit :
Skippy a écrit :
Ou se répéter ???
C'est vrai qu'on est pas habitué à lire des gens qui se répètent dans ce forum ....
Merci de ton éclairage pertinent...

Ti amo....
De rien mais en question d'éclaire pertinent c'est impossible de rivaliser avec toi.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Président] CC

Message par Skippy »

Confucius a écrit :
Skippy a écrit :
Confucius a écrit :
C'est vrai qu'on est pas habitué à lire des gens qui se répètent dans ce forum ....
Merci de ton éclairage pertinent...

Ti amo....
De rien mais en question d'éclaire pertinent c'est impossible de rivaliser avec toi.
Ohhh t'es vraiment trop cool...

Je t'ai déjà dit que je t'aimais ???
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par Red&White »

Retour au sujet SVP. Les prochains messages hors-sujet seront directement effacés.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Président] CC

Message par EL2015 »

Interview de SF dans une double page du Matin de ce jour. Celui-ci confirme que la condition physique des joueurs est bonne et que PZ et son staff ont bien fait leur boulot cet hiver. Mon explication des mauvais résultats actuels à cause d'un contigent trop limité à la fois qualitativement et quantitativement tient de plus en plus la route. Aux joueurs de prouver le contraire dès dimanche !

Image

Image
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Président] CC

Message par uranus2011 »

Les données individuelles sont bonnes, ok ! mais le foot est un sport collectif donc ce qui cloche actuellement c'est comment utiliser le potentiel individuel de chacun pour bonifier l'ensemble. C'est là que le *style" Zeidler avait atteint ses limites (pourquoi ? je n'en sais rien ...). Ceci montre aussi que le foot ce n'est pas que de la course à pied et que la condition physique n'est qu'un aspect (indispensable) du rendement d'un collectif, si performant soit-il pris individuellement.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
gex750

Re: [Président] CC

Message par gex750 »

EL2015 a écrit :
commandos122 a écrit :Vous voudriez pas régler vos problèmes en mp au lieu de polluer le forum parlons foot
Si tu étais dans la peau de Zeidler tu aimerais peut-être bien qu'on en parle ...
Zeidler n a jamais été préparateur physique.

Et si à la météo ils annoncent qu'il va pleuvoir et ensuite il pleut pas car le front passe à côté, tu les attaques aussi pour diffamation ?!


Si tu comprends pas que CC a dit après le match "physiquement on est à la rue" (comme l ont pensé les 3/4 du forum) et qu'il a demandé un test physique et que ensuite il a dit que étonnamment le résultat de ce test montre qu'ils ne sont pas à la rue.

Il n y a rien à faire !!!

Mais ça explique pas non plus pourquoi ils se traînent sur la pelouse !
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Président] CC

Message par EL2015 »

Le Matin publie le classement de SL en prenant en compte uniquement les matchs joués en 2017. On constate qu'à la fin de l'ère Zeidler on pointait en 4e position dans ce classement 2017 et qu'on était donc loin d'être à la rue comme l'a prétendu CC ...

Image
Répondre