[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
86
34%
Non
134
54%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
30
12%
 
Nombre total de votes : 250
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Président] CC

Message par aebifan »

LucienSIR a écrit :Il y en a pas de chance en suisse que tu peut pas payé 6 moins de salaire sans sanction! Chaque club doit envoyé la preuve des salaire chaque moins, si qqc ne joue pas Sion reçois une déduction des points... Alors pour moi qqc joue pas dans cette histoire.
En même temps, on connait tous la vieille blague sur le Blick.

"Un avion se crashe et ne laisse aucun survivant. Le blick vous fait une interview exclusive d'un passager".


uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Président] CC

Message par uranus2011 »

nestor clausen a écrit :Peter Zeidler l'avait déjà dit Bia n'effectue pas son travail défensif.

Après il va dans le sens du vent de dire Sion n'a pas fait le maximum pour gagner cette finale. Et pourquoi il n'est pas payé depuis 6 mois???? il connait la raison??
il n'a pas dit qu'il n'avait pas été payé mais qu'il y avait des problèmes d'arriéré de salaire ... peut-être qu'il n'a reçu que ce que l'assurance payait ce qui n'est pas le total de son revenu espéré !
De toute façon, les cadors - ou présumés tels - ont foiré la finale et ils en portent toute la responsabilité avec le coach qui n'a pas su/pu imposer son équipe. Mais comment pouvaient-ils espéré la gagner dans ces conditions avec des gars pas à 100% ?????? la réponse est dans la question à mon avis ! 8-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: [Président] CC

Message par LucienSIR »

En plus il disais (dans le article Blick) que Carlitos était titulaire a la final... mais il était pas... alors je me demande un peut
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Président] CC

Message par andré86 »

Ha ben voilà on a la version de Bia, tout s'explique.
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: [Président] CC

Message par inter »

Niveau gestion, y a rien à dire, on est médiocre....on n'a jamais su régler les problèmes à l'interne.....en tout cas, ceux qui ont souscris l'abonnement pour l'année prochaine, vous vous êtes bien fait entubés....
Mad Max....président!
Avatar du membre
om 4ever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 313
Enregistré le : 07.06.2006 17:17

Re: [Président] CC

Message par om 4ever »

Au final, on ne saura jamais qui a tord ou qui a raison dans cette histoire. Mais, cela nous montre que ni CC, ni Fournier, ni les joueurs et ni l'encadrement n'étaient prêts à 100% pour gagner cette finale. Et au final, ce sont les supporters et l'histoire de notre club qui en supportent les frais. Cela est pour moi inadmissible surtout quand on sait l'importance qu'à la coupe pour les valaisans. Comment tout gâcher en quelques jours...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9008
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

Est-ce qu'il y a un autre club de 1ère division en Europe ou le président s'est fait agresser physiquement 2 fois en quelques années par ses joueurs ? Si la réponse est non on peux se demander pourquoi cela arrive chez nous et pas chez les autres ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

On peut aussi faire une nouvelle demande au Guinness Book...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Président] CC

Message par psylo »

inter a écrit :Niveau gestion, y a rien à dire, on est médiocre....on n'a jamais su régler les problèmes à l'interne.....en tout cas, ceux qui ont souscris l'abonnement pour l'année prochaine, vous vous êtes bien fait entubés....
Ah m**** ! Tu peux me dire quel sera le classement de la saison 2017/2018 stp vu que tu es au courant ?
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Président] CC

Message par al-skweek »

om 4ever a écrit :Au final, on ne saura jamais qui a tord ou qui a raison dans cette histoire. Mais, cela nous montre que ni CC, ni Fournier, ni les joueurs et ni l'encadrement n'étaient prêts à 100% pour gagner cette finale. Et au final, ce sont les supporters et l'histoire de notre club qui en supportent les frais. Cela est pour moi inadmissible surtout quand on sait l'importance qu'à la coupe pour les valaisans. Comment tout gâcher en quelques jours...
Et ouai la gestion kamikaze nous a péter à la gueule cette fois!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

On sait pas qui a tord et qui a raison, mais étrangement chaque année c'est le même cirque. Combien d'affaires du genre, de clash entre joueurs et directions ? Autant dans un sens c'est à chaque fois des joueurs différents, de nationalités multiples autant dans l'autre sens, c'est toujours le même président. A vous de voir où le problème se situe...

En tout cas respect à Bia qui ne se laisse pas faire face au margoulin d'octodure.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Président] CC

Message par nestor clausen »

Qui a raison etr qui à tort ??

Dans tous les cas Bia dans le matin du jour présente ses excuses......

A lire l'article il ne semble pas avoir bcp d'ami dans l'équipe est un pourquoi ????
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Président] CC

Message par eyllar95 »

Respect à Bia?

Ça ne m étonne même pas de te voir cautionner Bia
Ta haine envers CC l emporteras toujours.
Les mêmes jugements à l emporte pièce. C est vrai que les articles du Blick sont sources de vérités
pour toi
Ce que je n admets pas c est Piquet qui se laisse dicter la composition de l équipe
par les joueurs.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Président] CC

Message par uranus2011 »

Confucius a écrit :Est-ce qu'il y a un autre club de 1ère division en Europe ou le président s'est fait agresser physiquement 2 fois en quelques années par ses joueurs ? Si la réponse est non on peux se demander pourquoi cela arrive chez nous et pas chez les autres ....
Là je crois que tu te trompes ! on n'est pas si unique que ça ! c'est d'ailleurs une idée assez fréquente de penser que quand on est bon ....on est pas seulement bon mais les meilleurs et que lorsqu'on n'est pas très bien .... on est nécessairement les pires qui soient. Il y a d'autres "prises de bec" dans les clubs mais tous n'ont pas la même publicité ....
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

Oui donc depuis 15 ans, toutes les histoires qui pourrissent le club sont inventées ? C'est un complot national contre CC ? C'est marrant quand ca va pas dans le sens qu'on veut le blick (et le matin) c'est juste des ramassis de connerie. J'arrive plus facilement à croire un joueur comme Bia qui semble assez honnête qu'un manipulateur et menteur qui a autant d'humanité qu'un obus nord coréen.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
kalugen
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 37
Enregistré le : 03.11.2015 16:05
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par kalugen »

C'est un problème de fond. Combien d'entraineurs, les joueurs de Sion ont déjà réussi à virer? Donc dicter la composition n'est même pas étonnant. Nous avons des divas dans cette équipe et j'ai l'impression que le président les respectes plus que son entraineur. S'il faisait plus confiance à la personne qu'il met à la tête de son groupe, il y aurait plus de stabilité.

Au lieu de virer 3 entraineurs durant la saison, s'il pouvait virer 3 joueurs pour une fois.
OuinOuin On Tour
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Président] CC

Message par psylo »

Sedunum a écrit :Oui donc depuis 15 ans, toutes les histoires qui pourrissent le club sont inventées ? C'est un complot national contre CC ? C'est marrant quand ca va pas dans le sens qu'on veut le blick (et le matin) c'est juste des ramassis de connerie. J'arrive plus facilement à croire un joueur comme Bia qui semble assez honnête qu'un manipulateur et menteur qui a autant d'humanité qu'un obus nord coréen.
Quel guignol... Y t'as piqué ta meuf ou quoi ?!
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

J'avais oublié que ce forum était infesté de suppos de Constantin qui passent plus de temps à lui lécher les bottes qu'à vouloir le bien du club. Il vous paie des verres pour répandre la bonne parole ? Si vous arrivez même plus à voir le cirque qui se passe depuis des années, c'est que vous avez une épaisse couche de m**** devant les yeux
Modifié en dernier par Sedunum le 31.05.2017 11:25, modifié 1 fois.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Président] CC

Message par psylo »

Sedunum a écrit :J'avais oublié que ce forum était infesté de suppos de Constantin qui passent plus de temps à lui lécher les bottes qu'à vouloir le bien du club. Il vous paie des verres pour répondre la bonne parole ? Si vous arrivez même plus à voir le cirque qui se passe depuis des années, c'est que vous avez une épaisse couche de m**** devant les yeux
:lol:
Continue, ça fait du bien au moral
Merci !
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Président] CC

Message par eyllar95 »

Sedunum a écrit :J'avais oublié que ce forum était infesté de suppos de Constantin qui passent plus de temps à lui lécher les bottes qu'à vouloir le bien du club. Il vous paie des verres pour répondre la bonne parole ? Si vous arrivez même plus à voir le cirque qui se passe depuis des années, c'est que vous avez une épaisse couche de m**** devant les yeux
Suppos de CC, certainement pas.

A la différence de toi on ne vient pas â chaque problème cracher son venin sur CC. Sûrement pour d obscures raisons.

Reste peut être juste un tout petit peu objectif. Quand ça t arrive je suis parfois d accord avec toi
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Président] CC

Message par aebifan »

Je rejoins quand même Sedunum sur un point: C'est pas la première fois qu'on entend ce genre d'histoire.

Mêmee si tout n'est pas clair et visiblement bien "modifié" par la presse, il y a une part de vérité.
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Président] CC

Message par Skippy »

nestor clausen a écrit :Peter Zeidler l'avait déjà dit Bia n'effectue pas son travail défensif.

Après il va dans le sens du vent de dire Sion n'a pas fait le maximum pour gagner cette finale. Et pourquoi il n'est pas payé depuis 6 mois???? il connait la raison??
Ben il a prouvé une fois de plus à CC, en y mettant les formes, que c'était définitivement un joueur de couloir et offensif ;-)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Président] CC

Message par al-skweek »

En plus CC a ajouté le népotisme à sa gestion du club.

Mise à part ses qualités indéniables pour assurer le financement et tirer le budget vers le haut , il n'a pas apporté grand chose de positif cette année...

C'est dommage qu'il ne s'entoure pas mieux et délègue les aspects sportifs à un vrai directeur sportif.

@Skippy :lol:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4641
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par Red&White »

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 62889.html

Le cirque par médias interposés continue... CC parle de licencier Bia avec effet immédiat en raison de "l'attaque". Il est mentionné que la blessure de Bia a engendré une réduction d'environ 1/4 de son salaire.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: [Président] CC

Message par nasialav »

Red&White a écrit :http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 62889.html

Le cirque par médias interposés continue... CC parle de licencier Bia avec effet immédiat en raison de "l'attaque". Il est mentionné que la blessure de Bia a engendré une réduction d'environ 1/4 de son salaire.
Et c'est reparti pour un tour... ça en devient lassant et risible :fache:
De plus, il nous faut désormais tout reconstruire depuis la base... encore une fois. Certains joueurs ont beaucoup trop de poids dans le club, et cela se répercute sur leurs coéquipiers, l'entraineur et... la direction!

On est simplement un club amateur et n'avons de professionnel que le nom... qui plus est, le club est désormais devenu un club standard, comme beaucoup d'autres, depuis ce fameux jour :snif:

Quelle tristesse, quel éternel recommencement... pathétique!!
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 727
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: [Président] CC

Message par LaCorse »

Red&White a écrit :http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 62889.html

Le cirque par médias interposés continue... CC parle de licencier Bia avec effet immédiat en raison de "l'attaque". Il est mentionné que la blessure de Bia a engendré une réduction d'environ 1/4 de son salaire.
c'est une chose normale. j'avais un accident le mois passé et une incapacité de travail pour un mois. pendant ce temps, on reçoit normalement seulement 80% de l'assurance.
je ne vois pas le problème de bia...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Président] CC

Message par uranus2011 »

LaCorse a écrit :
Red&White a écrit :http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 62889.html

Le cirque par médias interposés continue... CC parle de licencier Bia avec effet immédiat en raison de "l'attaque". Il est mentionné que la blessure de Bia a engendré une réduction d'environ 1/4 de son salaire.
c'est une chose normale. j'avais un accident le mois passé et une incapacité de travail pour un mois. pendant ce temps, on reçoit normalement seulement 80% de l'assurance.
je ne vois pas le problème de bia...
Exactement ... de plus le gars avait un salaire de 650'000 CHF par année ! pas mal, même réduit à 80% !! Le joueur qui annonce qu'il va 'pourrir' le match en entrant à St Gall ne mérite pas le nom de professionnel. Pour moi il peut s'en aller sous d'autres cieux. Je comprends - un peu - certains commentaires belges à l'époque.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: [Président] CC

Message par humanoregon »

LaCorse a écrit :
Red&White a écrit :http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 62889.html

Le cirque par médias interposés continue... CC parle de licencier Bia avec effet immédiat en raison de "l'attaque". Il est mentionné que la blessure de Bia a engendré une réduction d'environ 1/4 de son salaire.
c'est une chose normale. j'avais un accident le mois passé et une incapacité de travail pour un mois. pendant ce temps, on reçoit normalement seulement 80% de l'assurance.
je ne vois pas le problème de bia...
Tu fais erreur. En Suisse, l'employeur à l'obligation de te verser le 100% de ton salaire au minimum durant 30 jours en cas de d'accident ou de maladie mais il est également possible de le recevoir plus longtemps si ton contrat le stipule.. Ensuite l'employeur verse le 80 % durant 2 ans maximum avec comme 20 % la LPP ou la laa.
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 16.10.2006 13:08
Place au stade : gradin nord

Re: [Président] CC

Message par divi »

Que voulez-vous, chaque deux ans environs, CC se sent obligé de se retrouver dans la rubrique people de tous les torchons nationaux pour tout mais sauf parler foot. C'est tout simplement indigeste !!
En lieu et place de se pavaner et de se battre à coup d'avocat interposé, CC ferait mieux de nous trouver rapidement un nouvel entraineur, un directeur sportif digne d'un club de super league et non d'une 4ème ligue régionale, et surtout de s'activer sur le marché des transferts avant le 31 août car j'ai la put** de mauvais impression que les 7000 et des poussières dont je fais partis, risquons de se retrouver mi juillet au stade avec plus que nos larmes pour pleurer...déjà que j'en ai plus beaucoup depuis se satané 25 mai dernier.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Président] CC

Message par uranus2011 »

humanoregon a écrit :
LaCorse a écrit :
Red&White a écrit :http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 62889.html

Le cirque par médias interposés continue... CC parle de licencier Bia avec effet immédiat en raison de "l'attaque". Il est mentionné que la blessure de Bia a engendré une réduction d'environ 1/4 de son salaire.
c'est une chose normale. j'avais un accident le mois passé et une incapacité de travail pour un mois. pendant ce temps, on reçoit normalement seulement 80% de l'assurance.
je ne vois pas le problème de bia...
Tu fais erreur. En Suisse, l'employeur à l'obligation de te verser le 100% de ton salaire au minimum durant 30 jours en cas de d'accident ou de maladie mais il est également possible de le recevoir plus longtemps si ton contrat le stipule.. Ensuite l'employeur verse le 80 % durant 2 ans maximum avec comme 20 % la LPP ou la laa.
Non l'obligation est de verser le 80% du salaire, dès le 3ème jour après l'accident, le reste dépend des conventions collectives ou du contrat individuel. Tout comme la durée d'indemnisation souvent liée à la durée du contrat.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Répondre