[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
86
34%
Non
134
54%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
30
12%
 
Nombre total de votes : 250
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Président] CC

Message par uranus2011 »

Confucius a écrit :
Sedunum a écrit :Bia n'aurait pas le droit de se défendre ? Seul Constantin peut parler voir diffamer dans la presse ? Pour une fois qu'il y a un joueur qui a un peu de couilles et de fierté de pas laisser se marcher dessus, on peut pas lui enlever ça. Et on voit tout le côté humain de CC qui préfère, encore une fois, régler ses différends à l'aide d'avocats interposés le tout couvert par tous les journaux de boulevard à coup de déclaration fracassantes plutôt que d'homme à homme à l'interne. On revient aux problèmes initiaux du personnage CC, incapable de gérer un club de foot. Amour, gloire & CC.
Très juste. D'ailleurs Bia dit qu'il a plusieurs fois essayé d'atteindre CC pour s'expliquer avec lui mais que CC n'a pas répondu à ses appels (tu vois Uranus on ne sera jamais d'accord sur les faits). Dans un deuxième temps voyant que CC s'épanchait dans la presse Bia n'a pas trouvé d'autre moyen de donner sa version des faits que de parler aussi dans la presse. Je pense que CC saute sur l'occasion de se débarrasser d'un gros salaire en utilisant le juridique car il veut, à ses dire, transformer son effectif et il aura beaucoup de peine à se débarrasser de certains autres gros salaires ...

Pour ce qui est de la raison pour la quelle ce genre de clash sortent des vestiaires et atterrissent dans le Blick je peux donner un explication si cela intéresse quelqu'un ...
En d'autres termes, si tu as un différend avec ton patron et qu'il ne te donne pas immédiatement un rendez-vous, tu appelles les journaux et fais une conf de presse ? je te signale que Bia a parlé aux journalistes dès le 30 mai et que CC leur a parlé en réaction à l'interview de Bia. Mais mettre tout sur le dos de CC est ton passe-temps je ne veux pas le changer ! :biere:


Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par Red&White »

Je rejoins Skippy. Quelles que soient les responsabilités de part et d'autre et l'issue du litige, c'est à nouveau l'image du club qui est touchée en premier lieu. Un éternel recommencement qui ne cessera que lorsqu'on aura un staff un tant soit peu professionnel et hiérarchisé...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Président] CC

Message par EL2015 »

uranus2011 a écrit :
Confucius a écrit :
Sedunum a écrit :Bia n'aurait pas le droit de se défendre ? Seul Constantin peut parler voir diffamer dans la presse ? Pour une fois qu'il y a un joueur qui a un peu de couilles et de fierté de pas laisser se marcher dessus, on peut pas lui enlever ça. Et on voit tout le côté humain de CC qui préfère, encore une fois, régler ses différends à l'aide d'avocats interposés le tout couvert par tous les journaux de boulevard à coup de déclaration fracassantes plutôt que d'homme à homme à l'interne. On revient aux problèmes initiaux du personnage CC, incapable de gérer un club de foot. Amour, gloire & CC.
Très juste. D'ailleurs Bia dit qu'il a plusieurs fois essayé d'atteindre CC pour s'expliquer avec lui mais que CC n'a pas répondu à ses appels (tu vois Uranus on ne sera jamais d'accord sur les faits). Dans un deuxième temps voyant que CC s'épanchait dans la presse Bia n'a pas trouvé d'autre moyen de donner sa version des faits que de parler aussi dans la presse. Je pense que CC saute sur l'occasion de se débarrasser d'un gros salaire en utilisant le juridique car il veut, à ses dire, transformer son effectif et il aura beaucoup de peine à se débarrasser de certains autres gros salaires ...

Pour ce qui est de la raison pour la quelle ce genre de clash sortent des vestiaires et atterrissent dans le Blick je peux donner un explication si cela intéresse quelqu'un ...
En d'autres termes, si tu as un différend avec ton patron et qu'il ne te donne pas immédiatement un rendez-vous, tu appelles les journaux et fais une conf de presse ? je te signale que Bia a parlé aux journalistes dès le 30 mai et que CC leur a parlé en réaction à l'interview de Bia. Mais mettre tout sur le dos de CC est ton passe-temps je ne veux pas le changer ! :biere:
Cest la chronologie de Confucius qui est juste ! Dans l'ordre : clash CC/Bia, fuite dans le Blick, CC donne sa version dans le Bilck, CC ne répond pas aux appels de Bia, Bia donne sa version dans la presse.

Ce qu'à fait Bia à St Gall est inadmissible mais lorsque tu pousses quelqu'un à bout il peut pêter un plomb et ceux qui ont bousillés la finale et quelques matchs avant la finale sont encore plus à blâmer !
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par Sparrow »

Exactement aujourd'hui c'est l'image du club qui est écorné encore une fois. On peut remonter le poste sur l'incident Margairaz il y a 4 ans et on peut tirer les mêmes conclusions sur qui est fautif... Chacun campera sur ses positions !

Les joueurs passent mais ce genre de méthodes restent...

Dans la chronologie CC a allumé la mèche dans les médias cette fois !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: [Président] CC

Message par commandos122 »

Si on avait un président qui préside et un semblant de bonne gouvernance, le FC Sion pourrait être le club de la Suisse Romande comme Bâle est le club préféré de la région bâloise et ses alentours. Or il n'en est rien, les années passent, les affaires continuent. Quand CC comprendra enfin qu'il faut un directoire professionnel et arrêter de diriger ce club comme un amateur. Tout n'est bien-sûr pas à jeter, il travaille avec passion et ramène beaucoup d'argent par ses moyens ou le sponsoring mais tout ceci est malheureusement détruit année après année par son impatience chronique et son impulsivité.
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Président] CC

Message par nico_196 »

C'est maintenant le moment ou jamais de changer tout cela et de professionnaliser la structure du club
C’est de la poudre de perlimpinpin
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: [Président] CC

Message par Tolkki »

Quoi qu'il en soit, en plus d'écorner ce qu'il reste de l'image du club, ce nouvel épisode burlesque ne va en tout cas pas encourager de nouveaux joueurs à signer chez nous lors du mercato qui s'annonce...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Président] CC

Message par eyllar95 »

Que ce soit un joueur ou un entraîneur, peu importe à vrai
dire, il n y a plus de gars qui viennent pour un club. Ces gens, les clubiszes, sont de plus en plus rares.
Ce qui comptent pour eux en premier ç est le salaire à la fin du mois.
Alors il ne faut pas s inquiéter, un entraîneurs et des joueurs viendront
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Président] CC

Message par Skippy »

Tolkki a écrit :Quoi qu'il en soit, en plus d'écorner ce qu'il reste de l'image du club, ce nouvel épisode burlesque ne va en tout cas pas encourager de nouveaux joueurs à signer chez nous lors du mercato qui s'annonce...
Ainsi que d'éventuels sponsors....
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Président] CC

Message par nico_196 »

Ni la prolongation de Reto....
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par Sparrow »

nico_196 a écrit :C'est maintenant le moment ou jamais de changer tout cela et de professionnaliser la structure du club
Va lire le sujet sur Margairaz et ce qu'il s'est passé en 2013... tu trouveras quelques similarités avec la situation actuelle !

On peut toujours rêver mais je ne vois malheureusement pas de changements majeurs dans la structure du club !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Président] CC

Message par BIANCONERO »

comme déjà dit, les saisons se suivent et se ressemblent depuis trop longtemps... malheureusement
fino alla fine
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

Confucius a écrit : Pour ce qui est de la raison pour la quelle ce genre de clash sortent des vestiaires et atterrissent dans le Blick je peux donner un explication si cela intéresse quelqu'un ...
M'sieur, M'sieur! Moi, ça m'intéresse, siouplaît je voudrais connaître la réponse!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

Mr. Blonde a écrit :
Confucius a écrit : Pour ce qui est de la raison pour la quelle ce genre de clash sortent des vestiaires et atterrissent dans le Blick je peux donner un explication si cela intéresse quelqu'un ...
M'sieur, M'sieur! Moi, ça m'intéresse, siouplaît je voudrais connaître la réponse!
Toujours aussi drôle Blonde ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Président] CC

Message par uranus2011 »

Mr. Blonde a écrit :
Confucius a écrit : Pour ce qui est de la raison pour la quelle ce genre de clash sortent des vestiaires et atterrissent dans le Blick je peux donner un explication si cela intéresse quelqu'un ...
M'sieur, M'sieur! Moi, ça m'intéresse, siouplaît je voudrais connaître la réponse!
Le Blick c'est un peu comme le Canard enchaîné en France - l'humour en moins ;-) - il a un réseau d'informateurs inégalé en Suisse et dans tous les domaines....
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

uranus2011 a écrit :
Mr. Blonde a écrit :
Confucius a écrit : Pour ce qui est de la raison pour la quelle ce genre de clash sortent des vestiaires et atterrissent dans le Blick je peux donner un explication si cela intéresse quelqu'un ...
M'sieur, M'sieur! Moi, ça m'intéresse, siouplaît je voudrais connaître la réponse!
Le Blick c'est un peu comme le Canard enchaîné en France - l'humour en moins ;-) - il a un réseau d'informateurs inégalé en Suisse et dans tous les domaines....
Tout juste Uranus (tu vois qu'on arrive à s'entendre sur certains sujets :-) ). Pour le foot par exemple le Blick a des contacts dans chaque équipe (nommés les taupes dans le milieu) et ces gens sont grassement payés lorsqu'ils lui communiquent une info du style de celle de l'après match à St Gall. Bien sûr le Blick garantit l'anonymat à ses sources.
Modifié en dernier par Confucius le 01.06.2017 17:21, modifié 1 fois.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

Hohoho merki!
Des collabos en somme!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Président] CC

Message par nestor clausen »

Mr. Blonde a écrit :Hohoho merki!
Des collabos en somme!
On parle de personnes de contacts pas de taupes, il ne faut pas phantasmer....,

Au Blick M. A. Kunz couvre entre autre le fc Sion, je ne voudrais parler en son nom, mais ce n'est que "mon avis" les contacts sont multiples staff et joueurs.

Après penser que les infos comme lis plus haut sont "grassement payées" il faut bien voir que le Blick est un journal basé à Zurich et lu dans la partie alémanique et que les infos provenant du Fc Sion ne vont pas influencer les ventes ni les abos.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

nestor clausen a écrit :
Mr. Blonde a écrit :Hohoho merki!
Des collabos en somme!
On parle de personnes de contacts pas de taupes, il ne faut pas phantasmer....,

Au Blick M. A. Kunz couvre entre autre le fc Sion, je ne voudrais parler en son nom, mais ce n'est que "mon avis" les contacts sont multiples staff et joueurs.

Après penser que les infos comme lis plus haut sont "grassement payées" il faut bien voir que le Blick est un journal basé à Zurich et lu dans la partie alémanique et que les infos provenant du Fc Sion ne vont pas influencer les ventes ni les abos.
Je ne parlais pas des gens qui œuvrent officiellement pour le Blick mais au contraire de personnes qui font partie des clubs (encadrement ou joueurs) et qui révèlent des faits qui ne devraient pas être rendus publics (clash, contacts en vue de transferts, ...). Ce n'est pas très important mais c'était juste pour répondre à la question qu'on a vu plusieurs fois du style "je me demande comment ces événements peuvent sortir du vestiaire" ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Président] CC

Message par uranus2011 »

nestor clausen a écrit :
Mr. Blonde a écrit :Hohoho merki!
Des collabos en somme!
On parle de personnes de contacts pas de taupes, il ne faut pas phantasmer....,

Au Blick M. A. Kunz couvre entre autre le fc Sion, je ne voudrais parler en son nom, mais ce n'est que "mon avis" les contacts sont multiples staff et joueurs.

Après penser que les infos comme lis plus haut sont "grassement payées" il faut bien voir que le Blick est un journal basé à Zurich et lu dans la partie alémanique et que les infos provenant du Fc Sion ne vont pas influencer les ventes ni les abos.
le Blick est lu partout en Suisse et même par certains forumeurs ici ;-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

Seulement ceux qui ont fait des études. Pas les blondes.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Président] CC

Message par Kenose »

Saison gâchée par une gestion désastreuse en hiver. Quand on voit le poste qu'occupe B.C. il y a de quoi se poser des questions, avoir la passion c'est bien, avoir les compétences, c'est mieux !
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Président] CC

Message par Skippy »

Kenose a écrit :Saison gâchée par une gestion désastreuse en hiver. Quand on voit le poste qu'occupe B.C. il y a de quoi se poser des questions, avoir la passion c'est bien, avoir les compétences, c'est mieux !
CC peut être, à juste titre, accusé de tous les maux cette saison... Mais ce n'est pas lui qui est sur le terrain à la 94ème contre Thoune, à la 88ème à Bâle ou St-Gall ou encore ce soir face à des Zürichois démobilisés et privés de leur force de frappe dans les arrêts de jeu !!!
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Président] CC

Message par Kenose »

Skippy a écrit :
Kenose a écrit :Saison gâchée par une gestion désastreuse en hiver. Quand on voit le poste qu'occupe B.C. il y a de quoi se poser des questions, avoir la passion c'est bien, avoir les compétences, c'est mieux !
CC peut être, à juste titre, accusé de tous les maux cette saison... Mais ce n'est pas lui qui est sur le terrain à la 94ème contre Thoune, à la 88ème à Bâle ou St-Gall ou encore ce soir face à des Zürichois démobilisés et privés de leur force de frappe dans les arrêts de jeu !!!
Je parle de gestion, pas uniquement de CC. Lui, son fils, son "entraineur" et les "cadres" du FC Sion sont responsables.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: [Président] CC

Message par Valesgo »

C'est pas BC qui fait les transferts, c'est l'enveloppe que CC veut mettre.
Pis les Zurichois étaient pas tant démobilisés ce soir. Ils ont fait jouer des jeunes avec une grosse envie.
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Président] CC

Message par Sakat0 »

Valesgo a écrit :C'est pas BC qui fait les transferts, c'est l'enveloppe que CC veut mettre.
Ou le budget qu'il reste après avoir payé les charges, salaires etc...
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: [Président] CC

Message par polo1111 »

Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

polo1111 a écrit :CC sur le torchon orange
http://www.lematin.ch/sports/football/c ... y/24443971
J'espère que pour le coup de balai dans le staff il n'oubliera pas son fiston ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Président] CC

Message par bouryves »

Confucius a écrit :
polo1111 a écrit :CC sur le torchon orange
http://www.lematin.ch/sports/football/c ... y/24443971
J'espère que pour le coup de balai dans le staff il n'oubliera pas son fiston ....
J'espère aussi.... Bâle a Streller pour trouver des joueurs et nous Barth....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par Red&White »

rtssport.ch: Le nom du prochain entraîneur sera communiqué la semaine prochaine, annonce Christian Constantin. Aucune décision par rapport au contingent ne sera arrêtée avant.

C'est un premier pas dans le bon sens.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Répondre