[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
86
34%
Non
134
54%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
30
12%
 
Nombre total de votes : 250
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

La lune de miel semble terminée. Pour peu que CC se place sur son perchoir dimanche ce serait un signe comme quoi la mise à feu du siège éjectable est amorcée. Pour ce qui me concerne j’ai toujours été persuadé que le remplacement de Jacobacci par Yakin n’était pas une bonne affaire et cela pour plusieurs raisons ...


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

Pour ceux qui s’embêtent un peu pendant le match contre YB je recommande la lecture du dossier de 4 pages (!) dans le Matin Dimanche qui décrypte les méthodes de CC. Ça on peut dire que c’est du journalisme d’investigation et notre empereur n’en sort pas grandi ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Président] CC

Message par Trilu »

Je serais étonné qu’il ne réagisse pas après ces trois matchs de haut niveau que l’on vient de voir.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 313
Enregistré le : 04.06.2008 12:52
Localisation : Plaine du Rhône

Re: [Président] CC

Message par Gaguy »

Yakin a du souci à se faire pour son poste!
https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 05402.html
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Président] CC

Message par Sawyer »

Gaguy a écrit :Yakin a du souci à se faire pour son poste!
https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 05402.html
Oh oui ca sent sacrément mauvais pour notre Murat.
Mais bon, franchement, ce type n'a absolument rien apporté à notre club.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

Voici une version presque finale de mon dossier sur le processus inexorable qui transforme un homme providentiel en bon à rien en quelques mois.

Phase 0 : la lune de miel.

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/30909548

Dans cette phase 0 tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil dans le meilleur des mondes. CC vente les qualités de la perle rare qu'il vient de trouver et nous assure que c'est l'homme de la situation. Le nouvel engagé pour sa part déclare que c'est un honneur pour lui de se retrouver dans ce club chargé d'histoire et de travailler avec un président passionné tout en louant la qualité de l'effectif à disposition. Pendant cette phase qui dure en général quelques semaines CC fout une paix royale à son entraîneur, n'intervient que peu dans les vestiaires et reste sagement assis en tribune pendant les matchs histoire de montrer au nouvel arrivant que tout ce qui se dit sur sa manière de fonctionner est grandement exagéré. Les deux entraîneurs ayant le plus profité de cette phase sont Tramezzani et Yakin.

A noter que pendant cette phase 0 CC travaille encore sur la phase terminale de l'entraîneur qui vient d'être écarté avec comme objectif de payer le moins possible par rapport à la durée du contrat restante.

Phase 1 : les premiers doutes

CC commence à émettre quelques doutes sur son coach dans les medias. Par exemple dans un interview sur RhoneFM CC recadre pas mal son ami Yakin et remet en cause sa manière de gérer son contingent sans dégager une équipe type. Il y a un mois il le comparait à Ancelotti et là il semble qu'il lui donne un bon tour de vis ....

http://www.rhonefm.ch/fr/news/y-a-pas-l ... re-1303306

Phase 2 : les critiques s’intensifient dans les medias

CC remet de plus en plus en cause le travail de son coach. Souvent dans cette phase CC fixe un ultimatum chiffré pour les prochains matchs ou demande une réaction immédiate. Souvent CC se poste sur son perchoir en cours de matchs pendant cette phase. Exemple avec un recadrage sévère de Yakin avant le match contre YB.

https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/23016327

Phase 3 : la tête de l’entraîneur est placée dans la guillotine

Cette phase se produit souvent après une défaite mortifiante. En général CC quitte le stade avant la fin du match et déclare ne rien vouloir décider avant une nuit de sommeil. Dans cette phase CC commence à sortir des excuses et des faits pouvant être apparentés à une faute professionnelle de son coach pour préparer la phase terminale. Exemple le paintball avec Jacobacci ou l’article du Blick ci-après pour Yakin.

https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 05402.html


Phase terminale : on achève l'entraîneur sortant

Les moyens sont divers et variés : museler celui-ci en le menaçant de poursuites juridiques si il critique la direction du club, le mettre en congé pour un temps indéterminé, lui proposer un autre poste subalterne dans le club, continuer à mettre en évidence dans les médias le travail mal fait qui a obligé CC à ce licenciement et finalement lui proposer un arrangement "à l'amiable" pour solder le compte. Pour ce qui concerne Jacobacci il n'y aura même pas d'arrangement "à l'amiable". CC trouve un prétexte pour le virer en cassant son contrat (donc sans lui payer le solde jusqu'à la fin de celui-ci) et déclare que si Jacobacci veut récupérer son argent ce sera à lui de porter l'affaire en justice. Comme toujours dans cette phase terminale aucune déclaration de l'entraîneur viré pour éviter que chaque phrase ne soit décortiquée par les avocats de CC. Encore plus radical que d'habitude cette fois !

https://www.20min.ch/ro/sports/football ... n-29708121
Modifié en dernier par Confucius le 05.05.2019 21:21, modifié 1 fois.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Président] CC

Message par c_doux_nous_mMm »

Sawyer a écrit :
Gaguy a écrit :Yakin a du souci à se faire pour son poste!
https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 05402.html
Oh oui ca sent sacrément mauvais pour notre Murat.
Mais bon, franchement, ce type n'a absolument rien apporté à notre club.
Il n'a rien apporté au club... :doh:
Il l'a quand même amené à 4 points de la 3e place, ce qui n'était pas trop le cas ces dernières années. Après oui, on est que à 1 point de la place de barragiste.
Mais ça c'est le résultat des autres clubs pendant toute cette saison et de ce championnat pas trop comme les autres.

Ensuite sur ce dernier match, oui ça aurait pu être 0-6 ou 0-7 sans Fickentscher, mais ça aurait pu être aussi 3-3 sans la poisse et les mauvaises décisions de Kasami sur deux ou trois actions.
:biere:

CC, il reste 12 points en jeu, on lui laisse finir le championnat et on avisera à la fin. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
André866
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 302
Enregistré le : 04.02.2018 19:40
Place au stade : sud

Re: [Président] CC

Message par André866 »

J aimerais bien revoir christophe moulin une fois
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: [Président] CC

Message par VibraSion »

Que dit l article du Blick en quelques lignes s.v.p?
Avatar du membre
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 367
Enregistré le : 14.06.2005 20:56
Localisation : fully+C4

Re: [Président] CC

Message par joss74 »

Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Président] CC

Message par Trilu »

Je pense que tout est dit ! Je ne suis pas pour soutenir les changements d’entraîneur habituellement, surtout que j’ai toujours soutenus Murat, mais là on va droit dans le mur avec l’atitude que montre l’équipe depuis quelques mois.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Président] CC

Message par Eric »

Vous devenez pire que CC ! Je ne suis pas un fervent défenseur de Yakin et de son jeu proposé mais que voulez-vous qu’il fasse avec les joueurs à disposition ? D’ailleurs, ce n’est pas lui qui a été en charge du dernier mercato !
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Président] CC

Message par Eric »

... et il faudrait qu’une fois, il arrête de discréditer ses entraîneurs dans la presse et se pose la question du rendement de ses joueurs, malgré la waltz des entraîneurs !
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

Eric a écrit :Vous devenez pire que CC ! Je ne suis pas un fervent défenseur de Yakin et de son jeu proposé mais que voulez-vous qu’il fasse avec les joueurs à disposition ? D’ailleurs, ce n’est pas lui qui a été en charge du dernier mercato !
C'est quand même Yakin qui a insisté pour engager Blasucci (fils de la personne chargée de ses intérêts) au mercato d'hiver ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Président] CC

Message par Eric »

Confucius a écrit :
Eric a écrit :Vous devenez pire que CC ! Je ne suis pas un fervent défenseur de Yakin et de son jeu proposé mais que voulez-vous qu’il fasse avec les joueurs à disposition ? D’ailleurs, ce n’est pas lui qui a été en charge du dernier mercato !
C'est quand même Yakin qui a insisté pour engager Blasucci (fils de la personne chargée de ses intérêts) au mercato d'hiver ....
1 sur .... combien ?
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Président] CC

Message par al-skweek »

C'est un gamin Blasucci, il n'a pas remplacé un autre transfert ou vocation à renforcer l'équipe. C'est un placement comme tant d'autres.
Pour la fin de la saison c'est surtout un travail psychologique à faire car niveau jeu, y a pas vraiment de progrès depuis l'arrivée de Yakin alors en 3 semaines ça va être compliqué.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Président] CC

Message par nestor clausen »

Eric a écrit :
... et il faudrait qu’une fois, il arrête de discréditer ses entraîneurs dans la presse et se pose la question du rendement de ses joueurs, malgré la waltz des entraîneurs !
Si changer d'entraineur à Sion était la solution.......

Après plus de 48 entraineurs, Il y a longtemps que ça se saurait.
André866
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 302
Enregistré le : 04.02.2018 19:40
Place au stade : sud

Re: [Président] CC

Message par André866 »

Ce qui m'agace c'est de devoir recommencer avec ces discussions...
Toujours pareil après quelques mois à Sion...
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Président] CC

Message par info-g »

Eric a écrit :
... et il faudrait qu’une fois, il arrête de discréditer ses entraîneurs dans la presse et se pose la question du rendement de ses joueurs, malgré la waltz des entraîneurs !
Ca... on peut toujours rêver. Il en remet une couche aujourd'hui (avec toujours un sens inné de la formule (au dernier paragraphe)):

https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/18313744
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: [Président] CC

Message par Nolyd »

effectivement inné ;-)

mais sur le fond il a pas tort, tu ne peux pas penser à regarder l'Europe et te dire que c'est bon parce qu'on a un point d'avance sur Xamax et eux comme si justement dit dans l'article, ils sont dans une bonne dynamique !

Au moins si il vire Yakin, on a déjà une petite idée du prochain, puisque malgré son excellent travail il est déjà remercié pour la fin de la saison et il faut lui laisser une chose, son Xamax n'en a pas pris 8 en 3 matchs et s'est même permis de battre YB.
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
robinvanpersie
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 177
Enregistré le : 29.01.2016 19:26
Place au stade : C

Re: [Président] CC

Message par robinvanpersie »

Le successeur est déjà là, Bienvenu M. Chassot ;-)
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: [Président] CC

Message par Nolyd »

hmmm je n'en suis vraiment pas sûr ! éventuellement pour un remplacement temporaire de quelques matchs oui ... mais pas plus !

j'ai lu plus haut quelqu'un qui parlait d'un retour de Moulin, c'est vrai que ce serait cool aussi ... tout cela dans le cas hypothétique ou la nuit présidentielle amènerait à une décision radicale, ce qui n'est pas du tout le genre de la maison comme chacun sait :-P
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Président] CC

Message par al-skweek »

Parce-que vous pensez que Yakin est réellement un mauvais entraîneur ?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: [Président] CC

Message par Nolyd »

Ha non pas du tout !

Bon clairement le brassage perpétuel du début n'a à mon sens pas aidé, mais je n'ai pas de licence d'entraîneur et donc .... il savait sûrement ce qu'il faisait !

Mais la question n'est pas de savoir si moi je pense qu'il est bon ou pas, ce n'est pas ce qui va pencher dans la balance car ce n'est pas moi qui prends la décision
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: [Président] CC

Message par Nolyd »

dans la continuité ... je trouve intéressant son questionnement en fin de paragraphe :

https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/19205896
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

al-skweek a écrit :Parce-que vous pensez que Yakin est réellement un mauvais entraîneur ?
Peut-être qu'il est un bon entraîneur mais chez nous il n'a rien montré de bien que ce soit au niveau du jeu et des résultats. Je préférai de loin le FC Sion de Jacobacci à celui de Yakin !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Président] CC

Message par Trilu »

"Je suis surtout très fâché d'une chose: de l'abandon de l'équipe par mon coach la veille de deux matches. De ce que je sais actuellement, cela s'est produit à deux reprises ce printemps, avant nos matches à Thoune (gagné 2-1) et à Zurich (perdu 0-1). Ça, ça me contrarie. Je n'oublierai jamais l'attitude d'Alberto Bigon (ndlr: l'Italien a entraîné Sion en 1996-1997 et en 2007-2008) à la veille des matches: il analysait le comportement des joueurs, leur attitude, leur regard. Pour lui, on était déjà dans la compétition lors du repas de veille du match. Donc, encore une fois, le fait de savoir que l'entraîneur et son assistant n'ont pas participé à deux soupers d'avant-match, ça me chiffonne."

Franchement c'est étonnant qu'il soit encore là, il doit avoir un très bon contrat l'ami Murat. Quand tu sais que le match de Zurich valait quasiment 6 pts en cette fin de championnat.
J'ai vraiment l'impression que ce n'est pas un entraineur pour coacher une équipe qui doit batailler à chaque match, lorsqu'il était à Bâle avec une équipe supérieur à la moyenne évidement ça fonctionnait très bien, car c'est un excellent tacticien, mais dans une équipe comme Sion, il n'arrive pas à transmettre cet esprit de combattant dont on à besoin pour passer l'épaule.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Mbappé
Membre novice
Membre novice
Messages : 576
Enregistré le : 31.08.2018 19:31

Re: [Président] CC

Message par Mbappé »

Je trouve scandaleux que l’entraîneur courbe deux fois la mise au vert à la veille de rencontres importantes.. quant à sa capacité à motiver ses troupes elle est sans doute diminuée par sa méconnaissance de la langue française.. une fois traduits ses propos gardent ils la même influence ,le même que ceux exprimés directement aux intéressés ?
CCduVS
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 144
Enregistré le : 04.08.2016 19:00

Re: [Président] CC

Message par CCduVS »

Je rejoints Mbappé, Trilu ET tous les autres, en ce moment on a tellement besoin de ce fighting spirit que les agissements de ce pseudo-coach sont juste INADMISSIBLES et INTOLERABLES. On a vu des licenciements d entraîneurs pour largement moins que cela. A suivre et surtout à espérer que les joueurs PRO se rebiffent d'eux-mêmes. Et aussi que le prochain coach, pour cette saison ou la prochaine, sache s exprimer en français !!! Mais on va le faire, malgré le fait que ce sera chaud-bouillant
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Président] CC

Message par info-g »

Confucius a écrit :Voici une version presque finale de mon dossier sur le processus inexorable qui transforme un homme providentiel en bon à rien en quelques mois.

Phase 0 : la lune de miel.

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/30909548

Dans cette phase 0 tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil dans le meilleur des mondes. CC vente les qualités de la perle rare qu'il vient de trouver et nous assure que c'est l'homme de la situation. Le nouvel engagé pour sa part déclare que c'est un honneur pour lui de se retrouver dans ce club chargé d'histoire et de travailler avec un président passionné tout en louant la qualité de l'effectif à disposition. Pendant cette phase qui dure en général quelques semaines CC fout une paix royale à son entraîneur, n'intervient que peu dans les vestiaires et reste sagement assis en tribune pendant les matchs histoire de montrer au nouvel arrivant que tout ce qui se dit sur sa manière de fonctionner est grandement exagéré. Les deux entraîneurs ayant le plus profité de cette phase sont Tramezzani et Yakin.

A noter que pendant cette phase 0 CC travaille encore sur la phase terminale de l'entraîneur qui vient d'être écarté avec comme objectif de payer le moins possible par rapport à la durée du contrat restante.

Phase 1 : les premiers doutes

CC commence à émettre quelques doutes sur son coach dans les medias. Par exemple dans un interview sur RhoneFM CC recadre pas mal son ami Yakin et remet en cause sa manière de gérer son contingent sans dégager une équipe type. Il y a un mois il le comparait à Ancelotti et là il semble qu'il lui donne un bon tour de vis ....

http://www.rhonefm.ch/fr/news/y-a-pas-l ... re-1303306

Phase 2 : les critiques s’intensifient dans les medias

CC remet de plus en plus en cause le travail de son coach. Souvent dans cette phase CC fixe un ultimatum chiffré pour les prochains matchs ou demande une réaction immédiate. Souvent CC se poste sur son perchoir en cours de matchs pendant cette phase. Exemple avec un recadrage sévère de Yakin avant le match contre YB.

https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/23016327

Phase 3 : la tête de l’entraîneur est placée dans la guillotine

Cette phase se produit souvent après une défaite mortifiante. En général CC quitte le stade avant la fin du match et déclare ne rien vouloir décider avant une nuit de sommeil. Dans cette phase CC commence à sortir des excuses et des faits pouvant être apparentés à une faute professionnelle de son coach pour préparer la phase terminale. Exemple le paintball avec Jacobacci ou l’article du Blick ci-après pour Yakin.

https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 05402.html


Phase terminale : on achève l'entraîneur sortant

Les moyens sont divers et variés : museler celui-ci en le menaçant de poursuites juridiques si il critique la direction du club, le mettre en congé pour un temps indéterminé, lui proposer un autre poste subalterne dans le club, continuer à mettre en évidence dans les médias le travail mal fait qui a obligé CC à ce licenciement et finalement lui proposer un arrangement "à l'amiable" pour solder le compte. Pour ce qui concerne Jacobacci il n'y aura même pas d'arrangement "à l'amiable". CC trouve un prétexte pour le virer en cassant son contrat (donc sans lui payer le solde jusqu'à la fin de celui-ci) et déclare que si Jacobacci veut récupérer son argent ce sera à lui de porter l'affaire en justice. Comme toujours dans cette phase terminale aucune déclaration de l'entraîneur viré pour éviter que chaque phrase ne soit décortiquée par les avocats de CC. Encore plus radical que d'habitude cette fois !

https://www.20min.ch/ro/sports/football ... n-29708121

Et voilà! :roi:
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Répondre