[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
86
34%
Non
134
54%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
30
12%
 
Nombre total de votes : 250
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Président] CC

Message par coach »

Mais vous n'y êtes pas du tout, l'éthique ça n'est pas cela. A Kriens, Constantin a rétabli la justice, être juste c'est être éthique ou bien pas ?

:lol:

Dorénavent avec le nouveau Groupe Mutuel's Fans Club du Gradin Nord, fini les "arbitre trou du c'ul!", le modérateur lancera un éthique "Oh non, flûte, encore une mauvaise décision !".

A ce sujet, qui donc se rappelle de ces chants late 80's quand le gradin nord chantin "arbitre, salaud, le pape aura ta peau" :lol: trop beau. A l'époque on était encore catholiques non di djou !


Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Président] CC

Message par smile66 »

Il y a juste une question qui me turlupine :

Sachant que Tintin est l'actionnaire majoritaire (pour ne pas dire unique) de notre club et qu'il le restera très certainement encore longtemps (du moins jusqu'au transfert d'une partie de ses actions à son fils) il fait partie du décors et, qu'on le veuille ou non, il est incontournable.

Par conséquent, à force de lire les remarques de certains forumeurs qui n'arrivent pas à faire abstraction de Tintin et qui rabachent les mêmes choses, j'en viens à me demander si nous sommes vraiment sur le forum FC Sion 4 Ever, car le comportement de ceux-ci s'apparente plus à un forum "anti FC Sion" 4 Ever...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Président] CC

Message par coach »

mad max a écrit : j'attends aussi de voir combien de personnes qui clament haut et fort avoir tourné le dos au stade, en raison du comportement du président, des évènements des saisons passées et de la politique générale de recrutement du club, seront à nouveau à Tourbillon dès que le club retrouvera le chemin de la victoire...
Il me semble qu'on a plutôt dit qu'on en avait eu notre dose pour un moment et qu'on reviendrait sûrement un jour ou l'autre. De mon côté, du moins, je n'ai rien signé de définitif. Je me permets le luxe d'être un opportuniste. Du coup, j'ai l'impression d'être un rebel. Et braver les interdits, j'adore... ! Je suis un mastre qui assume...
§-)
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Président] CC

Message par coach »

smile66 a écrit : j'en viens à me demander si nous sommes vraiment sur le forum FC Sion 4 Ever, car le comportement de ceux-ci s'apparente plus à un forum "anti FC Sion" 4 Ever...
Oulala smile66, tout de suite les grands mots... Il y en a de ceux qui en ont mare de ceux qui critiquent Constantin, d'autres qui en ont mare de ceux qui le soutiennent aveuglément sous prétexte que le club lui appartient. Y en a-t-il de ceux qui en ont mare de ceux qui s'excommunient les uns les autres ?
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Président] CC

Message par soubalt »

soubalt a écrit :
nasialav a écrit :Hier soir j'ai failli vomir tellement Monsieur le Président me dégoûte...

Nous parler d'éthique, c'était quand même fort... en chocolat!
Et à voir, il a bien besoin de soutien pour toujours mettre la faute sur la pyrotechnie alors qu'on lui a déjà expliqué le pourquoi du comment lors de nos différentes entrevues et, bien que cela en faisait partie, cela n'était nullement le point le plus important de nos "revendications".

Bref, il ne changera jamais... :snif:

Vivement ce nouveau groupe :love: :siffle:
c'était quoi ce fameux point important ??? clairement??? vous avez l'impression de vous répéter, mais je te promets qu'ici tout le monde est braqué sur les pyros. c'est quoi le point le plus important de vos revendications qu'il n'a pas accepté????????????
personne pour répondre?????
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Aurélie

Re: [Président] CC

Message par Aurélie »

personne pour apprendre à lire ? Plusieurs personnes l'ont répété maintes et maintes fois...
notamment ici la dernière fois il y a quelques minutes à peine... http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... 25#p349725
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Re: [Président] CC

Message par walizerblood »

Petite question après de multiples recherches infructueuses sur le net, quelqu'un sait-il si le classement des amendes SFL 2012/2013 est rendu public?

Juste histoire de rire un bon coup, car si nous sommes premier de cette liste (et j'en doute réellement, quoique avec cette suce football league tout est possible), ce ne sera certainement pas dû aux torches à répétitions et autres banderoles de mangeurs d'enfants, mais pour deux autres faits :

- un mono-neurone avec 3 pour mille dans le sang ayant jeté une torche sur le terrain, chose qui ne se serait jamais passée s'ils avaient installé ce fameux filet dont ils parlaient depuis 3 ans au moins, ca n'étonne pas grand monde d'ailleurs qu'il ait attendu si longtemps l'accident avant de l'installer ce filet à moineau.

- Des amendes stupides à répétition concernant le sponsor maillot, récidiviste d'ailleurs :-D

Donc si t'enlèves ces 2 faits de l'amende annuelle, je pense qu'il reste des Peanuts (pour le budget annuel du Fc Sion, pas mon porte-monnaie), et faut pas faire croire que Sion paie plus d'amendes pour les torches que Basel, YB, Zurich, Gcz, et St-Gall, où alors il se fait bien entuber par la ligue l'ami CC, mais ça j'en doute car entre le pitbull et les avocats, tout est filtré :roi:
Il ticino è biancoblù !
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Président] CC

Message par Bastoon1 »

Tout juste Walizerblood ! Les gens de ce forum sont naïfs et ne réfléchissent pas plus loin que leur clavier ! Tu postes pas souvent mais tu remets tous le temps le clocher au milieu du village ! Hop Sion! :biere:
SION EST
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Président] CC

Message par soubalt »

Aurélie a écrit :personne pour apprendre à lire ? Plusieurs personnes l'ont répété maintes et maintes fois...
notamment ici la dernière fois il y a quelques minutes à peine... http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... 25#p349725
oh hé, engueule-moi pas :-)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Président] CC

Message par bouryves »

walizerblood a écrit :Petite question après de multiples recherches infructueuses sur le net, quelqu'un sait-il si le classement des amendes SFL 2012/2013 est rendu public?

Juste histoire de rire un bon coup, car si nous sommes premier de cette liste (et j'en doute réellement, quoique avec cette suce football league tout est possible), ce ne sera certainement pas dû aux torches à répétitions et autres banderoles de mangeurs d'enfants, mais pour deux autres faits :

- un mono-neurone avec 3 pour mille dans le sang ayant jeté une torche sur le terrain, chose qui ne se serait jamais passée s'ils avaient installé ce fameux filet dont ils parlaient depuis 3 ans au moins, ca n'étonne pas grand monde d'ailleurs qu'il ait attendu si longtemps l'accident avant de l'installer ce filet à moineau.

- Des amendes stupides à répétition concernant le sponsor maillot, récidiviste d'ailleurs :-D

Donc si t'enlèves ces 2 faits de l'amende annuelle, je pense qu'il reste des Peanuts (pour le budget annuel du Fc Sion, pas mon porte-monnaie), et faut pas faire croire que Sion paie plus d'amendes pour les torches que Basel, YB, Zurich, Gcz, et St-Gall, où alors il se fait bien entuber par la ligue l'ami CC, mais ça j'en doute car entre le pitbull et les avocats, tout est filtré :roi:
Deux questions pour t emmener a l étape 2 de ta réflexion et donc un peu plus proche de la réalité :
- Où et quand le mono-neurone en question s est fourni en torche ?
- A qui revient la décision d installer un filet devant le gradin nord ?

Tu vois que c est un poil plus compliqué que ce que tu penses....

Simplifier ce problème est un peu malhonnête, car si c était simple tout serait déjà réglé...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
gex750

Re: [Président] CC

Message par gex750 »

Déjà l'histoire de la pub c'était pas la saison passée !


Et qui vend des torches à des types ivres devant le stade ? J'en ai jamais vu a la boutique du club
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Président] CC

Message par coach »

bouryves a écrit :
walizerblood a écrit :Petite question après de multiples recherches infructueuses sur le net, quelqu'un sait-il si le classement des amendes SFL 2012/2013 est rendu public?

Juste histoire de rire un bon coup, car si nous sommes premier de cette liste (et j'en doute réellement, quoique avec cette suce football league tout est possible), ce ne sera certainement pas dû aux torches à répétitions et autres banderoles de mangeurs d'enfants, mais pour deux autres faits :

- un mono-neurone avec 3 pour mille dans le sang ayant jeté une torche sur le terrain, chose qui ne se serait jamais passée s'ils avaient installé ce fameux filet dont ils parlaient depuis 3 ans au moins, ca n'étonne pas grand monde d'ailleurs qu'il ait attendu si longtemps l'accident avant de l'installer ce filet à moineau.

- Des amendes stupides à répétition concernant le sponsor maillot, récidiviste d'ailleurs :-D

Donc si t'enlèves ces 2 faits de l'amende annuelle, je pense qu'il reste des Peanuts (pour le budget annuel du Fc Sion, pas mon porte-monnaie), et faut pas faire croire que Sion paie plus d'amendes pour les torches que Basel, YB, Zurich, Gcz, et St-Gall, où alors il se fait bien entuber par la ligue l'ami CC, mais ça j'en doute car entre le pitbull et les avocats, tout est filtré :roi:
Deux questions pour t emmener a l étape 2 de ta réflexion et donc un peu plus proche de la réalité :
- Où et quand le mono-neurone en question s est fourni en torche ?
- A qui revient la décision d installer un filet devant le gradin nord ?

Tu vois que c est un poil plus compliqué que ce que tu penses....

Simplifier ce problème est un peu malhonnête, car si c était simple tout serait déjà réglé...
Ouai je suis d'accord avec Bouryves sur ce coup là... un peu facile la tartine ici...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Président] CC

Message par Hélène »

Mr. Blonde a écrit :
psylo a écrit :
Mr. Blonde a écrit :Merci Stomp.

J'ai redirigé les messages de plaintes ici afin de ne pas pourrir ce sujet par des règlements de comptes intra-forum.


http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... 87#p349687

Merci de votre compréhension!
:biere:
Je n'ai quand même pas eu ma réponse. Les modos vont tolérer ce bordel jusqu'à quand ? Merci
Je dois déplacer tous tes messages ou tu arriveras à un moment donné à assumer et poster dans le sujet approprié afin de respecter les autres utilisateurs?

Pour répondre à ta question: jusqu'au moment où les modérateurs auront jugé que la limite a été franchie et qu'il faut sanctionner.

On communiquera (et sur le bon sujet, tu sais, celui que tu as découvert il y a peu... :love: ) le tout lorsque ça se sera produit et tu seras ainsi informé.
La même qui sépare les anti des pro CC ?
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

Hélène a écrit :
Mr. Blonde a écrit :
psylo a écrit : Je n'ai quand même pas eu ma réponse. Les modos vont tolérer ce bordel jusqu'à quand ? Merci
Je dois déplacer tous tes messages ou tu arriveras à un moment donné à assumer et poster dans le sujet approprié afin de respecter les autres utilisateurs?

Pour répondre à ta question: jusqu'au moment où les modérateurs auront jugé que la limite a été franchie et qu'il faut sanctionner.

On communiquera (et sur le bon sujet, tu sais, celui que tu as découvert il y a peu... :love: ) le tout lorsque ça se sera produit et tu seras ainsi informé.
La même qui sépare les anti des pro CC ?
Bien sûr que non, Madame.

Puisque tout le monde sait qu'il y a des membres qui bénéficient de passe-droits, ici...
:-)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Président] CC

Message par darkvador »

Je dois déplacer tous tes messages ou tu arriveras à un moment donné à assumer et poster dans le sujet approprié afin de respecter les autres utilisateurs?

Pour répondre à ta question: jusqu'au moment où les modérateurs auront jugé que la limite a été franchie et qu'il faut sanctionner.

On communiquera (et sur le bon sujet, tu sais, celui que tu as découvert il y a peu... :love: ) le tout lorsque ça se sera produit et tu seras ainsi informé.[/quote]

La même qui sépare les anti des pro CC ?[/quote]

Bien sûr que non, Madame.

Puisque tout le monde sait qu'il y a des membres qui bénéficient de passe-droits, ici...
:-)[/quote]

Bien dit Blonde,
Censurer d'ailleurs
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Re: [Président] CC

Message par walizerblood »

bouryves a écrit :
walizerblood a écrit :Petite question après de multiples recherches infructueuses sur le net, quelqu'un sait-il si le classement des amendes SFL 2012/2013 est rendu public?

Juste histoire de rire un bon coup, car si nous sommes premier de cette liste (et j'en doute réellement, quoique avec cette suce football league tout est possible), ce ne sera certainement pas dû aux torches à répétitions et autres banderoles de mangeurs d'enfants, mais pour deux autres faits :

- un mono-neurone avec 3 pour mille dans le sang ayant jeté une torche sur le terrain, chose qui ne se serait jamais passée s'ils avaient installé ce fameux filet dont ils parlaient depuis 3 ans au moins, ca n'étonne pas grand monde d'ailleurs qu'il ait attendu si longtemps l'accident avant de l'installer ce filet à moineau.

- Des amendes stupides à répétition concernant le sponsor maillot, récidiviste d'ailleurs :-D

Donc si t'enlèves ces 2 faits de l'amende annuelle, je pense qu'il reste des Peanuts (pour le budget annuel du Fc Sion, pas mon porte-monnaie), et faut pas faire croire que Sion paie plus d'amendes pour les torches que Basel, YB, Zurich, Gcz, et St-Gall, où alors il se fait bien entuber par la ligue l'ami CC, mais ça j'en doute car entre le pitbull et les avocats, tout est filtré :roi:
Deux questions pour t emmener a l étape 2 de ta réflexion et donc un peu plus proche de la réalité :
- Où et quand le mono-neurone en question s est fourni en torche ?
- A qui revient la décision d installer un filet devant le gradin nord ?

Tu vois que c est un poil plus compliqué que ce que tu penses....

Simplifier ce problème est un peu malhonnête, car si c était simple tout serait déjà réglé...
1. - Ce que l'on appelle communément un magasin nautique, je te laisse chercher l'adresse mais disons au bord du lac il y'en a pas mal, tu trouveras ce genre de magasin en suisse romande mais c'est plus cher et plus compliqué, bouh!

Aux dernières nouvelles d'Horacio Gex, des mangeurs d'enfants en auraient vendu devant le stade, mais cela reste à vérifier parmi de multiples rumeurs et allégations :roi:

2.- La ville de Sion en collaboration avec le fc Sion, mais disons que bon il fût un temps où le dialogue était autant amical avec la ville qu'avec ses supporters

Tout à fait conscient que mon message précédent était un raccourci simplifié de la situation, mais tu sais comme moi que notre président et le champion du monde des raccourcis, surtout en sa faveur.

@ Gex : :roi:
Il ticino è biancoblù !
gex750

Re: [Président] CC

Message par gex750 »

Tu peux mettre tout le smiley que tu veut et te croire le roi parce que bastoon approuve tes propos erronés...

1) C'est la déposition du type, qui déclare les avoir acheter devant le stade !! rien a voir avec moi
2) La pub dont tu parles elle date de avant mars 2012, donc forcément pas de la saison passée
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Re: [Président] CC

Message par walizerblood »

Non mais champion, tu peux juste me dire où est le rapport entre mon smiley et le message de Bastoon? Ce smiley t'était ... simplement destiné.. le roi quoi ..

allé en vitesse :

1 - concernant la pub, mea culpa ma mémoire m'a fait défaut, mais tu sais avec tout le merdier dans ce club ces dernières années, plut tant facile de s'y retrouver.

2 - L'autre jour j'ai vu un type avec des rasta, il s'est fait avoir en fumant un joint. Lors de sa déposition il a dit avoir acheté a un noir à la planta... Le flic lui a dit, c'est un peu facile comme allégation Monsieur, non?? Le type il lui a répondu : facile ou pas, c'est ce que tu vas noter..... c'est la déposition du type, rien à voir avec moi :-D

Allé désolé pour le hs et bonne nuit #-)
Il ticino è biancoblù !
gex750

Re: [Président] CC

Message par gex750 »

C'est typiquement la mentalité des groupes....

Mettre des vidéo avec 6000 personnes dans le gradin en disant "on est les meilleures" mais quand un abruti qui se trouve en plein au milieu du gradin, au centre des groupes se fait gaulé pour une fantaisie, ils sont étrangement jamais responsable de rien ! ^^D

Désolé, mais je crois bien plus un type qui est bourré, qui fait une connerie mais qui assume, plutôt que qqun qui fait le malin sur un forum en traitant l'autre de mono-neurone
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Président] CC

Message par info-g »

HS :bye:
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Président] CC

Message par c_doux_nous_mMm »

Pourquoi devoir mettre un filet aussi? :doh: C'est plutôt là-dessus qu'il faut méditer.

Si certains savaient se tenir sans balancer tout et n'importe quoi sur le terrain, il n'y en aurait pas besoin.
Et il n'y aurait pas de "sanc'Sion" présidentielle ou de demande d'aide dans la sécurité.
A mon avis la sécurité qu'il demande ce n'est pas dans le GN en entier mais surtout du côté est.
Car très souvent ce qui vole sur le terrain part souvent de côté là.

Quand on voit que des abreuvés jusqu'à peu plus ne trouvent rien de plus intelligent que de balancer leurs restes de bière sur les spectateurs devant même s'il y a des enfants, faut plus et pas s'étonner non plus. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5700
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Président] CC

Message par Sensei »

juste un truc concernant le filet et le coup de la troche...
Pas envie de mettre une longue citation...

si les filets avaient été installé lors du fameux jet de torche (je me fou ici des responsabilités et veux juste traiter de la dangerosité du truc) cela se serai avéré encore plus dangereux...

je m'explique...

lors du jet de torche, la dite torche c'est retrouvée sur le terrain passant proche mais sans le toucher du gardien adverse, si le fillet aurait été déjà présent, de un je doute vu la situation et l'état avoué du jetteur de torche que le filet l'aurait dissuadé de la jetter et dessous il n'y aurait pas eu quasiment personne comme sur le terrain mais plein de spectateurs et probablement peut etre quelques enfants qui auraient pu encourire de grave blessure par brulure...

comme quoi le filet...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Re: [Président] CC

Message par walizerblood »

gex750 a écrit :C'est typiquement la mentalité des groupes....

Mettre des vidéo avec 6000 personnes dans le gradin en disant "on est les meilleures" mais quand un abruti qui se trouve en plein au milieu du gradin, au centre des groupes se fait gaulé pour une fantaisie, ils sont étrangement jamais responsable de rien ! ^^D

Désolé, mais je crois bien plus un type qui est bourré, qui fait une connerie mais qui assume, plutôt que qqun qui fait le malin sur un forum en traitant l'autre de mono-neurone
Bah, c'est typiquement ta réponse type : la mentalité des groupes et blablabla...

Pour info je ne fais partie d'aucun groupe ##-) , si ce n'est un charmant groupe de joyeux lurons ne parlant pas français supportant un club de hockey, mais jamais vu manger des enfants par là-bas. :love:

Je sais pas si l'entier de ton message très fin et courageux d'ailleurs m'était concerné, mais t'as pas plutôt l'impression que c'est toi et tes joyeux comparses qui passaient vos journées à insulter et divaguer sur ce forum?

Concernant le type qui fait le malin sur un forum, toi et tes comparses pouvaient en donner des leçons, et concernant la vidéo du gradin quand c'est l'argentine à tourbillon, allez fais toi plaisir ressors moi la dernière vidéo que j'ai postée :love:

J'ai plus envie d'aller au stade tellement ça fait mal au bide de voir ce que devient ce club et ce gradin, alors le sadomasochisme je laisse pour d'autres et c'est pas demain la veille que je vais te poster une vidéo de tourbillon

Salut :roi:
Il ticino è biancoblù !
gex750

Re: [Président] CC

Message par gex750 »

1ere fois que j'utilise ces mots, pour une réponse type....

J'ai parler de mentalité, je m'en tamponne qui fait partie des groupes (mais ça prouve une fois de plus qui y a plus de monde qui gravite autour que de ceux qui y sont dedans ! Et c'est peut être bien eux le soucis, puisque à chaque problème le type n'est d'aucun et portant en était fort proche...)

Avec votre théorie de mangeur d'enfant vous voulez être ironique, mais vous êtes juste ridicule :doh: C'était peut être marrant la première fois il y a 3 ans, mais la bof.... Par ailleurs j'ai pas non plus le souvenir d'avoir vu le grand méchant Constantin manger des enfants.


Bon de toute évidence t'a pas saisi le 1/4 du message, alors je vais te laisser dans tes puissants délires...

Ps: J'ai aucun comparse sur le forum et j'assume tout ce que j'ai écrit (qui est à des années lumière de ce que tu prétends)
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Président] CC

Message par smile66 »

A entendre Piquet sur Canal 9, Tintin n'est pas le monstre que certains forumeurs nous décrivent...

Un peu de recul est peut-être nécessaire...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: [Président] CC

Message par silicone »

A entendre d'autres personnes un peu partout il ne serait pas aussi honnête que certains le pensent...

Un recentrage serait peut-être nécessaire.


On continue??? O:-)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 314
Enregistré le : 04.06.2008 12:52
Localisation : Plaine du Rhône

Re: [Président] CC

Message par Gaguy »

silicone a écrit :A entendre d'autres personnes un peu partout il ne serait pas aussi honnête que certains le pensent...

Un recentrage serait peut-être nécessaire.


On continue??? O:-)
Oui, tu peux nous mettre les liens des interviews de ces personnes qu'on puisse comparer avec celui de Piquet et se faire notre propre avis?
gex750

Re: [Président] CC

Message par gex750 »

Gaguy a écrit :
silicone a écrit :A entendre d'autres personnes un peu partout il ne serait pas aussi honnête que certains le pensent...

Un recentrage serait peut-être nécessaire.


On continue??? O:-)
Oui, tu peux nous mettre les liens des interviews de ces personnes qu'on puisse comparer avec celui de Piquet et se faire notre propre avis?
Ca fait 15 ans qu'on entend les mêmes rumeurs, et pourtant plein de monde se "battent" pour travailler avec lui...

Piquet il croyait que l'herbe était plus verte chez lui a Geneve... la réalité est parfois différente
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1143
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par Tolkki »

fantomas a écrit :
arnaud a écrit :CC commencerait-il à restructurer son équipe pour la Challenge league ?
C'est devenu une mode de dire ça!

Si vous avez l'impression que la campagne de transfert de cette saison et l'équipe qu'il a monté ressemble de près ou de loin à de la Challenge League...

C'est clair qu'on a été habitué à des gros coup... et c'est pas parce que pour une fois on a pas un Gattuso, un Monterrubio, un Mpenza, etc. qui débarque à Tourbillon que CC monte une équipe pour la D2...

Ne vous inquiétez pas, le jour où CC décidera cela il le dira.
CC évoque clairement un retrait futur (il n'utilise pas le conditionnel) dans le Nouvelliste du jour :

Cette diminution ne sanctionne-t-elle pas également votre politique sportive faite de mouvements incessants?

"Peut-être, mais je la reçois aussi comme une information qui me conforte dans mon approche du club. Le replacer dans une catégorie inférieure sera indispensable lorsque je me retirerai. Il tourne actuellement en surrégime par rapport au potentiel économique et public réel de la région. Les statistiques fédérales montrent que Sion est la neuvième agglomération en Super League par rapport au nombre d'habitants. Seul Aarau en recense moins que nous. Si l'on inclut la Challenge League dans le calcul, Sion recule au 13e ou 14e rang sur vingt. Le club pourrait donc jouer la partie supérieure de D2 par rapport à ses possibilités dans un sport où le classement se fixe de plus en plus en fonction des moyens à disposition."
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
popppins
Membre novice
Membre novice
Messages : 591
Enregistré le : 06.04.2013 23:02

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par popppins »

CC évoque clairement un retrait futur (il n'utilise pas le conditionnel) dans le Nouvelliste du jour :
Oui, il l'évoque, mais c'est quand même vachement vague... le futur, ça peut être dans 2 ans, tout comme dans 10, voire 20 ans...
Répondre