5e journée GCZ-FC Sion (Sa 10.08.2013 19h45)

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 745
Enregistré le : 27.02.2013 14:24
Place au stade : Gradin Nord

5e journée GCZ-FC Sion (Sa 10.08.2013 19h45)

Message par goran22 »

Alors réaction des nôtres ou nouveau match sans buts??


[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: 5e journée GCZ-FC Sion (Sa 10.08.2013 19h45)

Message par Misterno »

On s en fou, y a la Street Parade avant pour s amuser !
Animals
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: 5e journée GCZ-FC Sion (Sa 10.08.2013 19h45)

Message par zo »

3-0 sans un tir au but, Decastel viré et encore des gens sur ce forum pour donner raison à CC
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: 5e journée GCZ-FC Sion (Sa 10.08.2013 19h45)

Message par Bastoon1 »

Ça c'est une excellente idée Misterno !!!! ;-)
Modifié en dernier par Bastoon1 le 04.08.2013 23:20, modifié 1 fois.
SION EST
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: 5e journée GCZ-FC Sion (Sa 10.08.2013 19h45)

Message par Sparrow »

GC va se qualifier contre l'OL et ils auront la tête ailleurs dimanche :lol:

Un nul 1-1 avec un but de Christofi !
J'espère voir Marques pour Pa Modou que je trouve trop lent !

----------------Vanins---
Rüfli----Lacroix-----Ferati----Marques
---------Kouassi---Mveng------
Christofi-------Herea---------Yartey
-----------------Leo----------

J'ai encore confiance en Decastel ! On a une bonne base en défense, et Kouassi fait un boulot incroyable au milieu de terrain !

Une equipe refaite à 90% ne se construit pas en 2 semaines !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: 5e journée GCZ-FC Sion (Sa 10.08.2013 19h45)

Message par uranus2011 »

Sparrow a écrit :
J'ai encore confiance en Decastel ! On a une bonne base en défense, et Kouassi fait un boulot incroyable au milieu de terrain !

Une equipe refaite à 90% ne se construit pas en 2 semaines !
moi aussi... je partage tout à fait ton point de vue. laissons-les travailler, le travail ça paie toujours à la fin...
et au lieu de tout critiquer, soutenons-les !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: 5e journée GCZ-FC Sion (Sa 10.08.2013 19h45)

Message par jutti »

zo a écrit :3-0 sans un tir au but, Decastel viré et encore des gens sur ce forum pour donner raison à CC
Si on perd 3-0 sans avoir une seul occas et sans tirer au but... j'ai bien peur que MD reste l'homme de la situation.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Re: 5e journée GCZ-FC Sion (Sa 10.08.2013 19h45)

Message par pinelardo »

GC - Sion

1 - 1

7'500 spectateurs
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: 5e journée GCZ-FC Sion (Sa 10.08.2013 19h45)

Message par Stomp »

Le score de 1-1 me conviendrait parfaitement. Débloquer le compteur et prendre un point serait déjà un bon début. La coupe va arriver au bon moment pour se mettre en confiance (du moins je l'espère).

Le club a besoin de ses supporters dans ces moments difficiles, je serai donc au Letzi!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
sion4ever
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 55
Enregistré le : 21.04.2013 14:18
Place au stade : Tribune Nord

Re: 5e journée GCZ-FC Sion (Sa 10.08.2013 19h45)

Message par sion4ever »

GCZ 0-0 FC Sion. 5'200 spectateurs.
Avatar du membre
sionkiff13
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 113
Enregistré le : 03.04.2013 15:45

Re: 5e journée GCZ-FC Sion (Sa 10.08.2013 19h45)

Message par sionkiff13 »

Après 4 journées et 0 buts marques voilà l'équipe que je vois débuter samedi a Zurich!!!

----------------Vanins---
Kololli----Lacroix-----Ferati----Pa Modou
---------Kouassi---Basha------
Christofi------------------------Véloso
---------------Karlen--Leo----------

Vanins: car en ce moment c'est le meilleur et qu'il est décisif

Kololli: car franchement c'est le seul latéral droit à nous avoir marque des buts et qu'en ce moment on a besoin d'un type qui a la rage

Lacroix: car c'est le jeune qui prend de plus en plus d'envergure

Ferati: car défensivement on peut rien lui reprocher
Pa Modou: pour ses montées et son envie et surtout sa puissance

Kouassi: pour son expérience et son abattage

Basha: car il cherche beaucoup la profondeur et il alterne bien les passes courtes et longues

Chrisofi: car c'est le seul sedunois qui est dangereux et qui est le plus proche d'un but

Véloso: car il est meilleur que Yartey et il peut être décisif par ses passes et son pied gauche, de plus il s'est a chaque match crée des occasions

Karlen: même s'il a été brouillon hier il faut lui laisser une deuxième chance et il peut devenir un pion important

Léo: car c'est le seul buteur qu'il nous reste et que GC c'est très lent défensivement

Je vois bien entrer Yartey, Herrea et Prijovic
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: 5e journée GCZ-FC Sion (Sa 10.08.2013 19h45)

Message par Valesgo »

GC n'est pas forcément le contradicteur idéal pour cela, mais j'aimerais bien les voir évoluer en 4-1-4-1 :

---------------------Vanins-----------------------

Van-fli ----Lacroix------Ferati-----Pa-Marquez
---------------------Kouassi-----------------------

-Christofi-----Basha-----Herea--------Yartey--
------------------------Leo------------------------

Veloso et Karlen en Joker.


(ça manque quand même cruellement de gabarit et de puissance devant)
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: 5e journée GCZ-FC Sion (Sa 10.08.2013 19h45)

Message par jutti »

Faut supporter demain GC contre Lyon, car s'ils passent, ils risque d'avoir la tête ailleurs samedi contre Sion.
Ils risquent d'être également fatigué suite au gros match qu'ils vont jouer demain.
Et ils risque de ne pas mettre l'équipe type.

A nous d'en profiter.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 729
Enregistré le : 06.12.2004 21:57

Re: 5e journée GCZ-FC Sion (Sa 10.08.2013 19h45)

Message par James »

zo a écrit :3-0 sans un tir au but, Decastel viré et encore des gens sur ce forum pour donner raison à CC
3-0 sans un tir au but et encore des gens sur ce forum pour dire qu'il faut avoir de la patience, que de toute façon c'était prévu qu'on doive lutter contre la relégation, que Decastel est un très bon entraîneur...

...et bien sûr, n'oublions pas la vérité suprême : que de toute façon si rien ne va c'est 100% de la faute à CC
James
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: 5e journée GCZ-FC Sion (Sa 10.08.2013 19h45)

Message par humanoregon »

jutti a écrit :Faut supporter demain GC contre Lyon, car s'ils passent, ils risque d'avoir la tête ailleurs samedi contre Sion.
Ils risquent d'être également fatigué suite au gros match qu'ils vont jouer demain.
Et ils risque de ne pas mettre l'équipe type.

A nous d'en profiter.
GC a perdu contre un lyon encore en rodage de match amicaux.. alors GC battre un lyon prêt pour le chammpionnat.. je me pince!
Pezzi
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 13
Enregistré le : 05.08.2013 17:38
Place au stade : Tribune Est

Re: 5e journée GCZ-FC Sion (Sa 10.08.2013 19h45)

Message par Pezzi »

Moi je vois bien et j espère, un bon point des nôtres et surtout nos premiers buts marqués .
2-2. Buts de Léo et Christophi.

.................................Vanins.................................
Rufli.............Ferati............Lacroix.............Pa Modou


Kolloli........Kouassi.......Mweng................Christophi

...........................Herrea.................................
.................................Léo.......................................
:biere:
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: 5e journée GCZ-FC Sion (Sa 10.08.2013 19h45)

Message par arnaud »

Christofi pourrait être replacé en tant qu'attaquant, il a plu à MD en tant que centre avant (électron libre).
----------------Vanins---------------
Rüfli---Lacroix---Ferati---PaModou
----------Basha----Kouassi---------
Yartey------------------------Veloso
----------Léo------Christofi---------

Difficile de mettre Mveng et Kouassi ensemble vu qu'ils ont un profil similaire.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
yaka
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 166
Enregistré le : 08.07.2011 06:59

Re: 5e journée GCZ-FC Sion (Sa 10.08.2013 19h45)

Message par yaka »

bonne cette formation je remplacerai basha qui est tres tres tre s limite dans sa vison et ses relances
par marques
hop sion :bien:
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4056
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: 5e journée GCZ-FC Sion (Sa 10.08.2013 19h45)

Message par David »

Les conseils avisés de Roussey aux Lyonnais ci-dessous sont tout à fait valables pour les sédunois:
l'équipe a écrit :«Laurent Roussey, quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux Lyonnais ?
Le Grasshopper est une équipe avec des principes de jeu assez efficaces, avec quelques individualités marquantes et un effectif qui n’a quasiment pas changé. En termes de cohésion, d’automatismes et de complémentarité, c’est un avantage. Tous les joueurs se connaissent parfaitement. Pour les avoir bien analysés, leur capitaine Salatic sert de rampe de lancement avec des passes verticales. Si les Lyonnais arrivent à annihiler son rôle, tout le reste de l’équipe sera moins entreprenante. Il faudra aussi être très attentif à Hajrovic qui a un gros pied gauche, ne pas lui laisser de possibilité de tirs à vingt/vingt-cinq mètres et surtout ne pas commettre de faute à proximité de la surface. Sur les sept buts qu’ils ont marqués cette saison, quatre ou cinq l’ont été sur coups de pied arrêtés.

A l’aller, Lyon a eu besoin d’un coup franc pour marquer. Comment mettre cette équipe en difficulté dans le jeu ?
En allant vite dans l’axe et en attaquant dans le dos de la défense. En termes de vivacité, sa charnière centrale n’est pas ce qui se fait de mieux. Grichting n’est plus tout jeune. Et Vilotic est un peu lourd. Si Lyon parvient à leur mettre la pression, qu’il défend en avançant, il les mettra en difficulté.


Alexandre Lacazette a estimé que le Grasshopper allait certainement débuter la rencontre pied au plancher. Est-ce également votre avis ?
Oui, je le pense. Ce week-end, Michael Skibbe a fait souffler toute son animation offensive. Il faut s’attendre à ce qu’ils jouent pleinement leur chance. Ils vont certainement se présenter en 4-1-4-1 en essayant d’aller chercher Lyon assez haut. Même s’ils craindront certainement un peu les contres lyonnais, ils ne vont pas attendre.
Il faut donc harceler Salatic dans l'axe (Kouassi saura bien le faire), aller verticalement dans le dos de Grichting (Christophi) et museler Hjrovic (Ferati)
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: 5e journée GCZ-FC Sion (Sa 10.08.2013 19h45)

Message par darkvador »

David a écrit :Les conseils avisés de Roussey aux Lyonnais ci-dessous sont tout à fait valables pour les sédunois:
l'équipe a écrit :«Laurent Roussey, quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux Lyonnais ?
Le Grasshopper est une équipe avec des principes de jeu assez efficaces, avec quelques individualités marquantes et un effectif qui n’a quasiment pas changé. En termes de cohésion, d’automatismes et de complémentarité, c’est un avantage. Tous les joueurs se connaissent parfaitement. Pour les avoir bien analysés, leur capitaine Salatic sert de rampe de lancement avec des passes verticales. Si les Lyonnais arrivent à annihiler son rôle, tout le reste de l’équipe sera moins entreprenante. Il faudra aussi être très attentif à Hajrovic qui a un gros pied gauche, ne pas lui laisser de possibilité de tirs à vingt/vingt-cinq mètres et surtout ne pas commettre de faute à proximité de la surface. Sur les sept buts qu’ils ont marqués cette saison, quatre ou cinq l’ont été sur coups de pied arrêtés.

A l’aller, Lyon a eu besoin d’un coup franc pour marquer. Comment mettre cette équipe en difficulté dans le jeu ?
En allant vite dans l’axe et en attaquant dans le dos de la défense. En termes de vivacité, sa charnière centrale n’est pas ce qui se fait de mieux. Grichting n’est plus tout jeune. Et Vilotic est un peu lourd. Si Lyon parvient à leur mettre la pression, qu’il défend en avançant, il les mettra en difficulté.


Alexandre Lacazette a estimé que le Grasshopper allait certainement débuter la rencontre pied au plancher. Est-ce également votre avis ?
Oui, je le pense. Ce week-end, Michael Skibbe a fait souffler toute son animation offensive. Il faut s’attendre à ce qu’ils jouent pleinement leur chance. Ils vont certainement se présenter en 4-1-4-1 en essayant d’aller chercher Lyon assez haut. Même s’ils craindront certainement un peu les contres lyonnais, ils ne vont pas attendre.
Il faut donc harceler Salatic dans l'axe (Kouassi saura bien le faire), aller verticalement dans le dos de Grichting (Christophi) et museler Hjrovic (Ferati)
Bonne analyse de LR, mais contre Sion ces 3 joueurs seront au repos.
Moi je me méfie comme de la peste de Gashi. Un joueur que CC aurait du signer a la fin de match de barrage face à Aarau....si seulement.
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: 5e journée GCZ-FC Sion (Sa 10.08.2013 19h45)

Message par Hélène »

David a écrit :Les conseils avisés de Roussey aux Lyonnais ci-dessous sont tout à fait valables pour les sédunois:
l'équipe a écrit :«Laurent Roussey, quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux Lyonnais ?
Le Grasshopper est une équipe avec des principes de jeu assez efficaces, avec quelques individualités marquantes et un effectif qui n’a quasiment pas changé. En termes de cohésion, d’automatismes et de complémentarité, c’est un avantage. Tous les joueurs se connaissent parfaitement. Pour les avoir bien analysés, leur capitaine Salatic sert de rampe de lancement avec des passes verticales. Si les Lyonnais arrivent à annihiler son rôle, tout le reste de l’équipe sera moins entreprenante. Il faudra aussi être très attentif à Hajrovic qui a un gros pied gauche, ne pas lui laisser de possibilité de tirs à vingt/vingt-cinq mètres et surtout ne pas commettre de faute à proximité de la surface. Sur les sept buts qu’ils ont marqués cette saison, quatre ou cinq l’ont été sur coups de pied arrêtés.

A l’aller, Lyon a eu besoin d’un coup franc pour marquer. Comment mettre cette équipe en difficulté dans le jeu ?
En allant vite dans l’axe et en attaquant dans le dos de la défense. En termes de vivacité, sa charnière centrale n’est pas ce qui se fait de mieux. Grichting n’est plus tout jeune. Et Vilotic est un peu lourd. Si Lyon parvient à leur mettre la pression, qu’il défend en avançant, il les mettra en difficulté.


Alexandre Lacazette a estimé que le Grasshopper allait certainement débuter la rencontre pied au plancher. Est-ce également votre avis ?
Oui, je le pense. Ce week-end, Michael Skibbe a fait souffler toute son animation offensive. Il faut s’attendre à ce qu’ils jouent pleinement leur chance. Ils vont certainement se présenter en 4-1-4-1 en essayant d’aller chercher Lyon assez haut. Même s’ils craindront certainement un peu les contres lyonnais, ils ne vont pas attendre.
Il faut donc harceler Salatic dans l'axe (Kouassi saura bien le faire), aller verticalement dans le dos de Grichting (Christophi) et museler Hjrovic (Ferati)
Et pour marquer, pas de conseils ?
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: 5e journée GCZ-FC Sion (Sa 10.08.2013 19h45)

Message par soubalt »

David a écrit :Les conseils avisés de Roussey aux Lyonnais ci-dessous sont tout à fait valables pour les sédunois:
l'équipe a écrit :«Laurent Roussey, quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux Lyonnais ?
Le Grasshopper est une équipe avec des principes de jeu assez efficaces, avec quelques individualités marquantes et un effectif qui n’a quasiment pas changé. En termes de cohésion, d’automatismes et de complémentarité, c’est un avantage. Tous les joueurs se connaissent parfaitement. Pour les avoir bien analysés, leur capitaine Salatic sert de rampe de lancement avec des passes verticales. Si les Lyonnais arrivent à annihiler son rôle, tout le reste de l’équipe sera moins entreprenante. Il faudra aussi être très attentif à Hajrovic qui a un gros pied gauche, ne pas lui laisser de possibilité de tirs à vingt/vingt-cinq mètres et surtout ne pas commettre de faute à proximité de la surface. Sur les sept buts qu’ils ont marqués cette saison, quatre ou cinq l’ont été sur coups de pied arrêtés.

A l’aller, Lyon a eu besoin d’un coup franc pour marquer. Comment mettre cette équipe en difficulté dans le jeu ?
En allant vite dans l’axe et en attaquant dans le dos de la défense. En termes de vivacité, sa charnière centrale n’est pas ce qui se fait de mieux. Grichting n’est plus tout jeune. Et Vilotic est un peu lourd. Si Lyon parvient à leur mettre la pression, qu’il défend en avançant, il les mettra en difficulté.


Alexandre Lacazette a estimé que le Grasshopper allait certainement débuter la rencontre pied au plancher. Est-ce également votre avis ?
Oui, je le pense. Ce week-end, Michael Skibbe a fait souffler toute son animation offensive. Il faut s’attendre à ce qu’ils jouent pleinement leur chance. Ils vont certainement se présenter en 4-1-4-1 en essayant d’aller chercher Lyon assez haut. Même s’ils craindront certainement un peu les contres lyonnais, ils ne vont pas attendre.
Il faut donc harceler Salatic dans l'axe (Kouassi saura bien le faire), aller verticalement dans le dos de Grichting (Christophi) et museler Hjrovic (Ferati)
d'accord avec toi pour Salatic, tout part de lui, il joue très bas, récupère un nombre impressionnant de ballons et en fait chaque fois bonne usage. Un sacré joueur!

J'avais lu un truc un jour sur Grichting qui disait qu'en équipe national sur les 5 premiers mètres c'était le plus rapide, qu'il a un démarrage et une vitesse de fou. ça saute pas aux yeux, mais c'est vrai qu'il se fait rarement prendre dans le dos.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 280
Enregistré le : 15.06.2011 21:33
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est
Localisation : Saint-Pierre-de-clages

Re: 5e journée GCZ-FC Sion (Sa 10.08.2013 19h45)

Message par valaisan4ever »

-----------Vanins---------
Rüfli--Lacroix--Ferati--Marques
-------------Kouassi-------
Christofi--Veloso--Herea--Yartey
---------------Léo---------------

Avec cette compo, on a une équipe qui peut permuter et qui peut inquièter une défense lente par la mobilité de l'attaque.

Peut être mettre Basha à place de Veloso qui pourra évoluer plus haut et ainsi presser Salatic et l'empêcher de jouer son jeu.
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: 5e journée GCZ-FC Sion (Sa 10.08.2013 19h45)

Message par Bastoon1 »

Gc éliminé ! Samedi je bouge à Zurich ! Come on !
SION EST
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: 5e journée GCZ-FC Sion (Sa 10.08.2013 19h45)

Message par info-g »

On s'en b*****.

GCZ - FC Sion 0-1 (Christophi)

C'est beau de rêver :love:
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4056
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: 5e journée GCZ-FC Sion (Sa 10.08.2013 19h45)

Message par David »

Quand je vois le programme de la semaine, je me dis qu'ils ont quand même la belle vie ces footballeurs. Même si les week-end sont bien chargés, le reste de la semaine est quand même cool. J'espère que les "récupérations" sont aussi utilisées pour l'entraînement phyisque (musculation?). Sans vouloir polémiquer, ça parait tout de même light comme programme pour affronter GC. Mais en comparant un peu avec d'autres clubs, même de L1, je vois que c'est un peu la norme.


Image

Pour ce qui est du match, je suis assez pessimiste. Même si GC a un match de CL dans les pattes et un peu le moral dans les chaussettes suite à leur élimination, je les vois remporter ce match étant donné leur excellente organisation (en particulier défensive), et notre si faible attaque.

Mon prono: 1-0 (mais j'espère un 0-0)
popppins
Membre novice
Membre novice
Messages : 591
Enregistré le : 06.04.2013 23:02

Re: 5e journée GCZ-FC Sion (Sa 10.08.2013 19h45)

Message par popppins »

Le samedi 10 août 2013, à 20H18, le FC Sion débloquera enfin son compteur par Karlen qui plantera un but d'une volée formidable, sur un assist de Herea. La partie se terminera dans l'euphorie de part et d'autre et le score à la 94ème minute sera de 3-3. 7-)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12439
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: 5e journée GCZ-FC Sion (Sa 10.08.2013 19h45)

Message par buffon »

Je pense que c'est Léo qui va être titularisé samedi, Decastel a dit après le match de Lucerne qu'il préférait pas trop brûler Karlen le gardé plus comme un joker car il était encore jeune il est encore bcp à apprendre...
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4056
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: 5e journée GCZ-FC Sion (Sa 10.08.2013 19h45)

Message par David »

Lu sur le site officiel:
fc-sion.ch a écrit :Sion affronte GC au Letzigrund ce samedi


L’équipe valaisanne se déplacera à Zurich samedi pour y défier Grasshopper à 19h45. 3e après quatre journées de championnat, les «Sauterelles» ont entamé le championnat sur les mêmes bases que la saison passée où l’équipe zurichoise avait terminé au deuxième rang derrière l’ogre bâlois. Le changement d’entraîneur à l’intersaison ne semble pas avoir affecté le moral des troupes. Michael Skibbe a ainsi parfaitement assuré la transition après le départ surprise de Uli Forte à Young Boys. Après avoir entraîné Dortmund, Leverkusen ou encore le Herta Berlin, l’Allemand possède déjà à 48 ans une certaine expérience du coaching. A GC, il peut s’appuyer sur une horde de jeunes talents, bien encadrés par quelques joueurs expérimentés tels que Grichting ou Salatic.

L’homme fort de ce début de saison côté zurichois se nomme Izet Hajrovic. L’ailier de 22 ans, qui a récemment opté pour la sélection bosnienne, a déjà inscrit 4 buts depuis le début de la saison. Sa force de percussion et sa frappe de balle en font un danger permanent pour les défenses adverses. Les arrivées de Vonlanthen et de Caio ont encore enrichi les possibilités offensives qui s’offrent à Skibbe. Au rayon des départs, seul le transfert de Steven Zuber (CSKA Moscou) a quelque peu affaibli le groupe.

L’équipe zurichoise a d’ailleurs fait étalage de sa bonne forme sur la scène européenne face à Lyon ces deux dernières semaines. Contre une équipe au budget 10 fois plus élevé, Grasshopper n’a pas démérité, s’inclinant par deux fois sur la plus petite des marges (0-1) dans le cadre du troisième tour des qualification pour la Ligue des Champions. Mais cet enchaînement de matches pourrait mener à une fatigue physique en championnat. Un manque de fraîcheur dont pourrait profiter le FC Sion samedi. La rencontre est à suivre en direct sur notre WebRadio dès 19h40.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: 5e journée GCZ-FC Sion (Sa 10.08.2013 19h45)

Message par soubalt »

la fatigue du mois d'août.... j'y crois pas trop... rencontre très délicate.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Répondre