Quel entraîneur pour le FC Sion ?

Forum de discussion sur le FC Sion
gex750

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par gex750 »

Sensei a écrit :
gex750 a écrit :je vois pas trop où tu veut en venir ?...

Ce dernier message ne vas en tout cas pas dans le sens de tes précédents :-s

c'était de l'ironie pour dire que avec un gars qui a été bon ou du moins qui a marqué et fait des prestations en dents de scies on peut très bien utiliser la situation actuelle (situation défavorable au classement) pour valoriser le joueur meme si il joue peu et marque moins... c'est juste un argument de vente qu'on peu retourner un peu comme on veut...

et si en un post et 3 vidéo j'ai réussi à te faire croire que je considérais Konaté comme indispensable à l'équipe (je vais pas développer là ce que je pense de lui) tu imagine un vrai agent qui travaille avec le roi des beaux parleur du coude du Rhone pour embobiner un club et leur fourguer Konaté...

N'oublions pas que CC a quand même réussi a prendre du pogon à un club de ligue 1 pour qu'ils prennent Wutrich... il est très fort...

bon je m'appercois qu'on est hors sujet là...
Meme si indirectement les 10 jours qui restent pour le mercato sont primordial dans la recherche de l'entraineur...
car un bon coup ou deux sur le marché pourrait décider un entraineur a nous rejoindre ou pas...
Si tu t imagines que j ai regardé les vidéos tu te fais des idées.
Sur une vidéo de 1 minute je peux aussi te montrer que je suis meilleur que Ronaldo et Messi réuni....

Quoi qui l en soit, tu t embrouilles avant tu disait qu'il fallait montrer les joueurs pour vendre et maintenant tu nous fais une thèse pour nous expliquer que ne pas jouer peut être un argument de vente....


psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par psylo »

Que devient Raphaël Wicky qui entraîne une équipe de jeunes à Bâle ?
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par uranus2011 »

psylo a écrit :Que devient Raphaël Wicky qui entraîne une équipe de jeunes à Bâle ?
oui, cela pourrait être une option mais je ne sais pas si il a déjà sa licence uefa pro
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par inter »

uranus2011 a écrit :
psylo a écrit :Que devient Raphaël Wicky qui entraîne une équipe de jeunes à Bâle ?
oui, cela pourrait être une option mais je ne sais pas si il a déjà sa licence uefa pro
Outre son rôle de formateur, wicky fait partie de la structure de recrutement du fcb pour la 1ère équipe...je doute qu'il souhaite partir d'un tel poste de travail....
Mad Max....président!
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par EL2015 »

inter a écrit :
uranus2011 a écrit :
psylo a écrit :Que devient Raphaël Wicky qui entraîne une équipe de jeunes à Bâle ?
oui, cela pourrait être une option mais je ne sais pas si il a déjà sa licence uefa pro
Outre son rôle de formateur, wicky fait partie de la structure de recrutement du fcb pour la 1ère équipe...je doute qu'il souhaite partir d'un tel poste de travail....
.... surtout pour venir s'asseoir sur un siège éjectable :-)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par c_doux_nous_mMm »

Pif, il a sa licence UEFApro... :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Bière Blanche »

c_doux_nous_mMm a écrit :Pif, il a sa licence UEFApro... :siffle:
Blaise et Sébastien ne sont pas du tout intéressé, les deux ont même été décrit la situation comme pathétique !

Juste pour rire c'est Bruno pascale qui va s assoir à côté de CC dimanche car personne n'a le diplôme sur le banc ! :snif:
ça c'est fait !
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par bouryves »

Le diplôme n est pas nécessaire
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
gex750

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par gex750 »

Bière Blanche a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :Pif, il a sa licence UEFApro... :siffle:
Blaise et Sébastien ne sont pas du tout intéressé, les deux ont même été décrit la situation comme pathétique !

Juste pour rire c'est Bruno pascale qui va s assoir à côté de CC dimanche car personne n'a le diplôme sur le banc ! :snif:
Pas du tout intéressé :D
Quand on pense que Fournier se déclarait "profondément Genevois et Servettien" quelques semaines avant de signer à Sion. Une fois à Sion il a "toujours été Valaisan et à toujours rêver d entraîner Sion" ensuite des qu'il a en eu l'occasion il vite refilé au bout du lac et n'était pas du tout intéressé par un retour. D ailleurs son grand ami du forum nous avait même juré qu'il ne reviendrait jamais (quelques jours plus tard il était là.. )

Un diplôme pour faire quoi ?? J aimerais savoir quand la ligue vas obliger Servette à respecter le règlement ??
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Sedunum »

On va devoir se taper (la honte) et se plouc de président combien de temps encore sur le banc ? Sérieux on doit être un des seuls clubs au monde. Et ca a l'air d'amuser certains..
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Bastoon1 »

Oui vraiment honteux.. J'espère qu'on perd demain comme ça l'entraîneur actuel se fait gicler illico et définitivement ..
SION EST
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Skippy »

Bastoon1 a écrit :Oui vraiment honteux.. J'espère qu'on perd demain comme ça l'entraîneur actuel se fait gicler illico et définitivement ..
C'est vrai qu'une défaite demain va régler le problème... Hautement philosophique comme raisonnement...

Pendant ce temps tu continueras à mouiller pour une victoire en nous servant le contraire...
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Sedunum »

C'est pas CC qui sous-entendait (ou déclarait) "Le président préside, les joueurs jouent et les supporters supportent" à propos du GN ?

Pourquoi a-t-il si besoin de se foutre au devant de la scène ? Je croyais qu'avec le temps et ces dernières saisons, son égo surdimensionné s'était gentiment dissipé. Comme quoi le proverbe gagne une nouvelle manche, chassez le naturel...

C'est clair que si on doit vivre quelques défaites pour voir un auto-licenciement, je signe immédiatement.

Bisous à gex et les autres copains de CC qui vont se sentir insultés d'avoir mal parlé du king.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
gex750

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par gex750 »

Les seuls vrais supporters, ceux qui ne viennent plus au stade temps que CC sera là, souhaitent à nouveau des défaites....

Comme tu le dis si bien : chassez le naturel, il revient au galop

Vivement 2-3 victoires que vous puissiez à nouveau vous autoproclamez meilleur supporters du monde.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par eyllar95 »

gex750 a écrit :Les seuls vrais supporters, ceux qui ne viennent plus au stade temps que CC sera là, souhaitent à nouveau des défaites....

Comme tu le dis si bien : chassez le naturel, il revient au galop

Vivement 2-3 victoires que vous puissiez à nouveau vous autoproclamez meilleur supporters du monde.
Mais comme tu as raison. Les chacals sont de retour
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par psylo »

gex750 a écrit :Les seuls vrais supporters, ceux qui ne viennent plus au stade temps que CC sera là, souhaitent à nouveau des défaites....

Comme tu le dis si bien : chassez le naturel, il revient au galop

Vivement 2-3 victoires que vous puissiez à nouveau vous autoproclamez meilleur supporters du monde.
Pas toujours d'accord avec gex sur la forme, mais sur le fond... :bien:
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par andré86 »

Suis déçu pour tholot mais j aime CC. Pour moi les seuls fautifs ce sont les joueurs. SI seulement qqn pouvait leur dire qu'ils y a bcp de monde qui les aiment et qui vivent le fc sion et qu'ils devraient arrêter leurs enfantillages mais crever sur le terrain pour gagner et nous faire plaisir. Mais ce temps de gladiateurs avec des valeurs est révolu. Place aux blancs becs et enfants gates.
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Bastoon1 »

^^
Modifié en dernier par Bastoon1 le 21.08.2016 06:42, modifié 1 fois.
SION EST
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par smile66 »

Sedunum a écrit :C'est pas CC qui sous-entendait (ou déclarait) "Le président préside, les joueurs jouent et les supporters supportent" à propos du GN ?

Pourquoi a-t-il si besoin de se foutre au devant de la scène ? Je croyais qu'avec le temps et ces dernières saisons, son égo surdimensionné s'était gentiment dissipé. Comme quoi le proverbe gagne une nouvelle manche, chassez le naturel...

C'est clair que si on doit vivre quelques défaites pour voir un auto-licenciement, je signe immédiatement.

Bisous à gex et les autres copains de CC qui vont se sentir insultés d'avoir mal parlé du king.
Pas vraiment d'accord avec tes théories. Je ne le connais pas personnellement mais je ne pense pas que Tintin fasse cela par enchantement. Je pense que le fait d'attendre la trêve internationale afin de permettre au nouvel entraîneur de bosser pendant 2 semaines avec son équipe n'est pas un mal.

Entre deux s'il y a des tensions au sein de l'équipe, le fait que Tintin prenne les commandes et discute avec chacun d'eux peut être plus efficace que si c'est un nouvel arrivant qui doive le faire. Je pense aussi que Tintin, étant leur employeur sera plus écouté que si c'est n'importe quel personne qui fait cette exercice. Je pense que si tu es convoqué par ton chef direct dans le cadre de ton boulot pour régler un problème, tu n'auras pas la même écoute que si tu es convoqué par ton CEO... Dans ce sens je pense que Tintin n'a pas tout tort.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par zico »

 voir les résultats de nos phantomatiques joueurs et la motivation de certains D entre eux à vouloir jouer, une semaine de plus ou de moins sans coach n est pas un drame. Historiquement parlant, de multiples entraîneurs sont passés par Sion sur une période assez courte pour un résultat assez Mediocre. Nous souffrons depuis trop longtemps du manque D implication des gars. Îl nous faudrait plutôt un coach mental qu un entraîneur de foot. CC  doublement raison en agissant de la sorte, de un îl se donne le temps pour trouver celui qui pourra faire un truc des pantins à disposition et L autre îl recadre  sa manière les semeurs de m****.. Tholot a été viré  contre coeur. Ne pouvant foutre dehors les fainéants de son equipe îl  fallu qu îl tranche en ne sacrifiant que le coach. Mais  L
Interne, je pense que nos pseudos leaders ont dû se faire salement remonter les bretelles.. CC  mis énormément d eau dans son vin depuis trois saisons en laissant les gars tranquilles, résultat rien..  part un ou deux coups d éclat quand ça arrange les joueurs.. Nous sommes faible Au point D être dernier de la league, le titre est déjà joué, alors îl prend son temps pour trouver le bon équilibre et îl  raison..  GC c est certain que. Nous allons perdre, le nouveau coach va débarquer demain, îl  aura tout le loisir nécessaire pour se mettre au job et se retrousser les manches.. La saison va être très très longs pour nous tous, sauf pour les joueurs qui n ont pas L air de trop S inquiéter pour notre club..pis bon courage au nouveau coach.. Îl en aura vraiment besoin....
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par psylo »

zico a écrit : voir les résultats de nos phantomatiques joueurs et la motivation de certains D entre eux à vouloir jouer, une semaine de plus ou de moins sans coach n est pas un drame. Historiquement parlant, de multiples entraîneurs sont passés par Sion sur une période assez courte pour un résultat assez Mediocre. Nous souffrons depuis trop longtemps du manque D implication des gars. Îl nous faudrait plutôt un coach mental qu un entraîneur de foot. CC  doublement raison en agissant de la sorte, de un îl se donne le temps pour trouver celui qui pourra faire un truc des pantins à disposition et L autre îl recadre  sa manière les semeurs de m****.. Tholot a été viré  contre coeur. Ne pouvant foutre dehors les fainéants de son equipe îl  fallu qu îl tranche en ne sacrifiant que le coach. Mais  L
Interne, je pense que nos pseudos leaders ont dû se faire salement remonter les bretelles.. CC  mis énormément d eau dans son vin depuis trois saisons en laissant les gars tranquilles, résultat rien..  part un ou deux coups d éclat quand ça arrange les joueurs.. Nous sommes faible Au point D être dernier de la league, le titre est déjà joué, alors îl prend son temps pour trouver le bon équilibre et îl  raison..  GC c est certain que. Nous allons perdre, le nouveau coach va débarquer demain, îl  aura tout le loisir nécessaire pour se mettre au job et se retrousser les manches.. La saison va être très très longs pour nous tous, sauf pour les joueurs qui n ont pas L air de trop S inquiéter pour notre club..pis bon courage au nouveau coach.. Îl en aura vraiment besoin....
Assez d'accord avec toi, même si la certitude de perdre à GC... C'est quoi ? Pour ta rassurer, pour rajouter du négativisme à tout ça ? Bref, pas nécessaire et espérer une réaction. Hop Sion !
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par zico »

Tu pourrais assimiler la défaite, pas certaine, D aujourd hui comme du négativisme.. C est pas faux comme dirait L autre.. Mais sincèrement je ne sens pas cette equipe se sublimer pour gagner ce match. La fracture dans L equipe doit être conséquente, les prétendus leaders ne sont physiquement pas prêts et pour certains peu concernés.. Îl ne reste que les seconds couteaux pour saisir leur chance et la non plus je ne suis pas certain qu ils puissent le faire.. Pour ces raisons, j ai des doutes quant à la capacité des nôtres s réagir.. Pour moi défaite 2-0 et encore un goal sur penalty..
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Skippy »

zico a écrit :Tu pourrais assimiler la défaite, pas certaine, D aujourd hui comme du négativisme.. C est pas faux comme dirait L autre.. Mais sincèrement je ne sens pas cette equipe se sublimer pour gagner ce match. La fracture dans L equipe doit être conséquente, les prétendus leaders ne sont physiquement pas prêts et pour certains peu concernés.. Îl ne reste que les seconds couteaux pour saisir leur chance et la non plus je ne suis pas certain qu ils puissent le faire.. Pour ces raisons, j ai des doutes quant à la capacité des nôtres s réagir.. Pour moi défaite 2-0 et encore un goal sur penalty..


T'as pensé à envoyer ton résumé au NF ??? Ça permettra à notre quotidien préféré d'économiser sur le déplacement de Fournier... N'oublie pas non plus d'indiquer le nom des buteurs, celui des remplaçants et le nombre de spectateurs... Ça nous évitera aussi une séance Swisscom cet après-midi...
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1570
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par epiney_9 »

:terro:
Modifié en dernier par epiney_9 le 21.08.2016 12:52, modifié 1 fois.
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Skippy »

epiney_9 a écrit :Quand notre propose public arrêté de siffler ses joueurs, on sera enfin un club avec des supporters
Ce qui veut dire en français ???
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1570
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par epiney_9 »

Skippy a écrit :
epiney_9 a écrit :Quand notre propose public arrêté de siffler ses joueurs, on sera enfin un club avec des supporters
Ce qui veut dire en français ???
Désolé, une illumination futile
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par soubalt »

zico a écrit : voir les résultats de nos phantomatiques joueurs et la motivation de certains D entre eux à vouloir jouer, une semaine de plus ou de moins sans coach n est pas un drame. Historiquement parlant, de multiples entraîneurs sont passés par Sion sur une période assez courte pour un résultat assez Mediocre. Nous souffrons depuis trop longtemps du manque D implication des gars. Îl nous faudrait plutôt un coach mental qu un entraîneur de foot. CC  doublement raison en agissant de la sorte, de un îl se donne le temps pour trouver celui qui pourra faire un truc des pantins à disposition et L autre îl recadre  sa manière les semeurs de m****.. Tholot a été viré  contre coeur. Ne pouvant foutre dehors les fainéants de son equipe îl  fallu qu îl tranche en ne sacrifiant que le coach. Mais  L
Interne, je pense que nos pseudos leaders ont dû se faire salement remonter les bretelles.. CC  mis énormément d eau dans son vin depuis trois saisons en laissant les gars tranquilles, résultat rien..  part un ou deux coups d éclat quand ça arrange les joueurs.. Nous sommes faible Au point D être dernier de la league, le titre est déjà joué, alors îl prend son temps pour trouver le bon équilibre et îl  raison..  GC c est certain que. Nous allons perdre, le nouveau coach va débarquer demain, îl  aura tout le loisir nécessaire pour se mettre au job et se retrousser les manches.. La saison va être très très longs pour nous tous, sauf pour les joueurs qui n ont pas L air de trop S inquiéter pour notre club..pis bon courage au nouveau coach.. Îl en aura vraiment besoin....
tu penses vraiment ce que t'écris? "rien... à part un ou deux coups d'éclat" : vainqueur de la coupe, demi finale de la coupe, 1/16ème de finale en Europe, 5ème rang en championnat. Ca fait 15 ans qu'on avait plus eu de période aussi bonne.

Les joueurs ne sont pas des saints c'est sûr, mais ce sont eux qui t'on procurer des émotions lors des faits que je relate dans le paragraphe précédent

J'espère que Sion gagnera mais pour moi rien, absolument rien ne justifie la présence de CC sur le banc. CC a changé ? non. CC voit son club se dévaluer, il se met sur le banc et titularise les mecs qu'il veut vendre (Lacroix, Edi, Konate)

Dire que nous sommes médiocres actuellement c'est avoir vécu dans une grotte depuis 1997.

Les supporters de Sion sont des enfants pourris gâtés qui croient leur mytho de président et s'imaginent qu'ils vont au match de foot comme ils vont à un concert ou à un théâtre...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par mouche71 »

ben moi je vous dit que le prochain entraîneur est de nationalité française .....
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Skippy »

mouche71 a écrit :ben moi je vous dit que le prochain entraîneur est de nationalité française .....
Ah Guy Roux est libre ???
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par mouche71 »

entre autres ....
Frédéric ANTONETTI
Hubert FOURNIER
Paul LE GUEN
Gernot ROHR
....
ou alors un italien qui parle français ...
Roberto MANCINI
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Répondre