Quel entraîneur pour le FC Sion ?

Forum de discussion sur le FC Sion
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Skippy »

Nolyd a écrit :Ha parce que CC cherche un bateau ??

on pourrait revenir au sujet Messieurs, s'il vous plaît
Ben oui !!! Le tout est de trouver l'équipage et le capitaine qui seront le plus à même de le mener à bon port....

Il était un petit navire il était un........ ohé ohé !!!


Dartalets187
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 24
Enregistré le : 08.06.2017 09:16
Place au stade : Au Nord du nord y'a le Sud

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Dartalets187 »

Vous êtes sûr qu'il a signé Paolo? Depuis la démission de De Biasi (il y a peu de temps), certains médias parlent de lui pour reprendre l'équipe albanaise.
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par arnaud »

Je ne comprends vraiment pas pk cela ne sort pas. Peut-être que CC est occupé jusqu'en fin d'après-midi.

L'article aurait dû sortir hier soir....
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Trilu »

Peut-être que PT veut être certain que CC réussisse à engager les joueurs qu'il emmènera dans sa valise.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par uranus2011 »

Dartalets187 a écrit :Vous êtes sûr qu'il a signé Paolo? Depuis la démission de De Biasi (il y a peu de temps), certains médias parlent de lui pour reprendre l'équipe albanaise.
De Biasi n'a pas démissionné il a indiqué qu'il quittait ses fonctions à la fin des qualif pour la CM18 !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par smile66 »

arnaud a écrit :Je ne comprends vraiment pas pk cela ne sort pas. Peut-être que CC est occupé jusqu'en fin d'après-midi.

L'article aurait dû sortir hier soir....
C'est toi qui l'a écrit ? :-D
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
NormanBates83
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 171
Enregistré le : 17.08.2011 19:49

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par NormanBates83 »

CC attend peut-être encore un peu afin de pouvoir annoncer d'un coup, les noms :

- du nouvel entraîneur ;
- des nouveaux attaquants ;
- des nouveaux milieux de terrain ;
- des nouveaux DC ;
- de la nouvelle doublure de Mitryushkin ;
- du nouveau directeur sportif ;
- du nouveau speaker ;


Non ? Ca ne peut être que ça ! :)
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par nico_196 »

NormanBates83 a écrit :CC attend peut-être encore un peu afin de pouvoir annoncer d'un coup, les noms :

- du nouvel entraîneur ;
- des nouveaux attaquants ;
- des nouveaux milieux de terrain ;
- des nouveaux DC ;
- de la nouvelle doublure de Mitryushkin ;
- du nouveau directeur sportif ;
- du nouveau speaker ;


Non ? Ca ne peut être que ça ! :)
J'ai aussi cette impression! Ou bien la prolongation de contrat de notre capitaine!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Skippy »

Patience : les initiatives et décisions prises à la hâte sont rarement couronnées de succès...

Je pense qu'on aura une conférence de presse vendredi avec, peut-être, d'autres infos que simplement la nomination de notre nouveau coach... Juste une impression comme ça...
Avatar du membre
InRacletteWeTrust
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 108
Enregistré le : 22.04.2015 09:17
Place au stade : Cantine à Raclette
Localisation : Unter-Wallis - Zwischen Bar und Karnotzet

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par InRacletteWeTrust »

Je sens la Claudio Gentile bis repetita, la honte suisse du foot, une fois de plus...
J'ai vraiment pas de bons pré-sentiments... :cligner:
"Une barrique pleine de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints" O:-)
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par smile66 »

InRacletteWeTrust a écrit :Je sens la Claudio Gentile bis repetita, la honte suisse du foot, une fois de plus...
J'ai vraiment pas de bons pré-sentiments... :cligner:
Attend que cela se passe avant de parler de honte suisse du foot, etc. etc.

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de communication publique que rien ne se passe en coulisse...

Donc sois patient avant de peindre le diable sur la muraille...

L'intervention des forumeurs sur ce site me fait penser à ce qu'avait dit notre Dijonais préféré lorsqu'il disait qu'à Sion tu fais 2 super matchs et t'est au sommet du Monde et 2 matchs plus tard t'es le roi des tdc... Mais au moins on ne peut pas dire que l'ancéphalogramme soit plat...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par soubalt »

Si rien n'est annoncé c'est peut-être que rien n'est signé ... à 5 jours de la reprise des entraînements... On va se retrouver lundi avec Fournier pour la reprise des entrainements... quel sketch!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Dartalets187
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 24
Enregistré le : 08.06.2017 09:16
Place au stade : Au Nord du nord y'a le Sud

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Dartalets187 »

uranus2011 a écrit :
Dartalets187 a écrit :Vous êtes sûr qu'il a signé Paolo? Depuis la démission de De Biasi (il y a peu de temps), certains médias parlent de lui pour reprendre l'équipe albanaise.
De Biasi n'a pas démissionné il a indiqué qu'il quittait ses fonctions à la fin des qualif pour la CM18 !

http://m.20min.ch/sport/fussball/story/31597371

Regarde ce lien. Je parle pas super bien allemand mais il me semble que oui il démissionne.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par eyllar95 »

soubalt a écrit :Si rien n'est annoncé c'est peut-être que rien n'est signé ... à 5 jours de la reprise des entraînements... On va se retrouver lundi avec Fournier pour la reprise des entrainements... quel sketch!
Tu parleras de sketch lorsque ce sera le cas. Pour l instant tout va bien, il n y a pas le feu à la maison

Tu pourras peut être te lancer dans l humour lundi si tu avais raison. Ce en quoi je ne crois pas une seule seconde.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par uranus2011 »

Dartalets187 a écrit :
uranus2011 a écrit :
Dartalets187 a écrit :Vous êtes sûr qu'il a signé Paolo? Depuis la démission de De Biasi (il y a peu de temps), certains médias parlent de lui pour reprendre l'équipe albanaise.
De Biasi n'a pas démissionné il a indiqué qu'il quittait ses fonctions à la fin des qualif pour la CM18 !

http://m.20min.ch/sport/fussball/story/31597371

Regarde ce lien. Je parle pas super bien allemand mais il me semble que oui il démissionne.
oui, contrairement à ce qu'il avait dit dans un premier temps , il a déclaré aujourd'hui qu'il part tout de suite ! bien vu :biere:
et c'est confirmé de source italienne
p.s. c'est peut-être lui que CC ira chercher si l'autre ne vient pas ?
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Sakat0 »

Skippy a écrit :Patience : les initiatives et décisions prises à la hâte sont rarement couronnées de succès...

Je pense qu'on aura une conférence de presse vendredi avec, peut-être, d'autres infos que simplement la nomination de notre nouveau coach... Juste une impression comme ça...
Mardi prochain
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par soubalt »

eyllar95 a écrit :
soubalt a écrit :Si rien n'est annoncé c'est peut-être que rien n'est signé ... à 5 jours de la reprise des entraînements... On va se retrouver lundi avec Fournier pour la reprise des entrainements... quel sketch!
Tu parleras de sketch lorsque ce sera le cas. Pour l instant tout va bien, il n y a pas le feu à la maison

Tu pourras peut être te lancer dans l humour lundi si tu avais raison. Ce en quoi je ne crois pas une seule seconde.
On est le seul club professionnel en ch a pas avoir de coach à 5 jours de la reprise... mais tout va bien... y en a point comme nous
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Sakat0 »

soubalt a écrit :
eyllar95 a écrit :
soubalt a écrit :Si rien n'est annoncé c'est peut-être que rien n'est signé ... à 5 jours de la reprise des entraînements... On va se retrouver lundi avec Fournier pour la reprise des entrainements... quel sketch!
Tu parleras de sketch lorsque ce sera le cas. Pour l instant tout va bien, il n y a pas le feu à la maison

Tu pourras peut être te lancer dans l humour lundi si tu avais raison. Ce en quoi je ne crois pas une seule seconde.
On est le seul club professionnel en ch a pas avoir de coach à 5 jours de la reprise... mais tout va bien... y en a point comme nous
Ou alors on en a un depuis bientôt une semaine mais le club laisse les médias spéculer et brasser de l'air pour pouvoir effectuer tranquillement le mercato. Ça serait pas la première fois que Constantin utiliserait un écran de fumée pour avoir la paix...
Modifié en dernier par Sakat0 le 15.06.2017 06:51, modifié 1 fois.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par le masque de fer »

AVIS DE RECHERCHE:

"A disparu depuis lundi 12 juin 2017 dans la région de Martigny un JH prénommé Paolo et nommé Tramezzani. Il est porteur d'un passeport italien mais il est possible qu'il l'ait perdu ou qu'on le lui ait confisqué. Il a été apperçu pour la dernière fois tout près de la Porte d'Octodure en compagnie d'une personne plus âgée à l'allure inquiétante mais non identifiée. Il est possible qu'il ait subi un lavage de cerveau et qu'il n'ai plus entièrement conscience de son identité. Toute personne susceptible de l'approcher devrait éviter de lui parler du FC Sion sous peine de provoquer une nouvelle disparition. Tout renseignement concernant cette disparition doit être communiqué sans attendre au Club des anciens coaches et des futurs anciens caches ainsi que des coaches qui ne sont jamais venus...du FC Sion"
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par nestor clausen »

le masque de fer a écrit :AVIS DE RECHERCHE:

"A disparu depuis lundi 12 juin 2017 dans la région de Martigny un JH prénommé Paolo et nommé Tramezzani. Il est porteur d'un passeport italien mais il est possible qu'il l'ait perdu ou qu'on le lui ait confisqué. Il a été apperçu pour la dernière fois tout près de la Porte d'Octodure en compagnie d'une personne plus âgée à l'allure inquiétante mais non identifiée. Il est possible qu'il ait subi un lavage de cerveau et qu'il n'ai plus entièrement conscience de son identité. Toute personne susceptible de l'approcher devrait éviter de lui parler du FC Sion sous peine de provoquer une nouvelle disparition. Tout renseignement concernant cette disparition doit être communiqué sans attendre au Club des anciens coaches et des futurs anciens caches ainsi que des coaches qui ne sont jamais venus...du FC Sion"
Bonsoir je voulais avant tout rassurer ma famille et mes proches, tout va bien per me.

Claudio Gentile.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par bouryves »

Sion a proposé un contrat de 3 ans à Tramezzani. Il semblerait qu'il souhaite évaluer la place de sélectionneur de l Albanie également
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par le masque de fer »

3 ans au FC Sion? Je comprends qu'il ait plongé dans un coma profond!
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par EL2015 »

.... 2 ans, 3 ans, 10 ans peu importe sachant que l'heureux élu n'aura que peu de chance de survivre plus d'une douzaine de mois !
Modifié en dernier par EL2015 le 14.06.2017 20:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par bouryves »

le masque de fer a écrit :3 ans au FC Sion? Je comprends qu'il ait plongé dans un coma profond!
La critique est aisé mais l'art est difficile... enfin je vais traduire avec des paroles de ton mentor Victor Hugo : “Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”

Merci
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par le masque de fer »

bouryves a écrit :
le masque de fer a écrit :3 ans au FC Sion? Je comprends qu'il ait plongé dans un coma profond!
La critique est aisé mais l'art est difficile... enfin je vais traduire avec des paroles de ton mentor Victor Hugo : “Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”

Merci
Merci Docteur. Je boycotte donc j'agis 8-)
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 912
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par phm »

D'après cet article, Sassuolo engagerait Christian Bucchi, l'actuel entraineur de Perugia ! Cette solution semble donc se fermer pour Tramezzani !

http://www.repubblica.it/sport/calcio/s ... 167929815/

Si Sion est pour lui la solution de dernier recours, il serait peut-être préférable qu'il ne vienne pas !
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par uranus2011 »

phm a écrit :D'après cet article, Sassuolo engagerait Christian Bucchi, l'actuel entraineur de Perugia ! Cette solution semble donc se fermer pour Tramezzani !

http://www.repubblica.it/sport/calcio/s ... 167929815/

Si Sion est pour lui la solution de dernier recours, il serait peut-être préférable qu'il ne vienne pas !
C'est un article du 12 basé sur des infos du w-e... rien de neuf !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par uranus2011 »

A quelques jours de la reprise certains semblent souffler le défaitisme parce qu'on n'aurait pas encore d'entraîneur. J'aimerais juste leur rappeler qu'à la même époque l'an passé , on avait tout, équipe, entraîneur, motivation et j'en passe .... pour le début de championnat que l'on sait ! Là, il semblerait qu'on ait pris un peu plus de temps et si on s'inquiète de ne pas avoir de coach 5 jours avant la reprise, moi ce qui m'inquiéterait vraiment ce serait de ne pas en avoir 5 jours après !!
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par arnaud »

Je comprends pas ce que tu dis... on a CC :peur:
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par darkvador »

Voilà une des raisons que cela traîne.. ..

http://www.lenouvelliste.ch/news-678292
Répondre