[Raimondo Ponte] un miracle?

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

[Raimondo Ponte] un miracle?

Message par soubalt »

Et si... cet énième changement d'entraineur était le bon? à l'heure où même le plus fervent supporter du club ne croit plus en l'équipe, au staff et à la direction il y a très peu de chance que ça se produise.

Mais imaginez, un bon match contre Bâle et une victoire venue de nulle part alors que personne n'y croyait. Les qualités de nos joueurs qui matchs après matchs se mettent en place grâce à ce nouvel entraineur qui saura les sublimer... Ce groupe annoncé cliniquement mort se met tout d'un coup à revivre, à trouver des forces et des vertus qu'on croyait inexistantes. CC content des résultats ferme enfin sa grande gueule...

ça serait beau non?

Je m'en veux, je m'en veux terriblement car je sais qu'objectivement ça ne se passera pas comme ça et qu'on sera bien dans la m**** cette fin de championnat, mais tout au fond de moi il y a une petite minuscule microscopique étincelle d'espoir que j'arrive pas à faire disparaitre. Fait c****, je serai à nouveau déçu...


"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: [Raimondo Ponte] un miracle?

Message par Misterno »

Je n'aurais pas dis mieux...
Mais ce qu'il se passe, c'est quand même triste non ?
Animals
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Raimondo Ponte] un miracle?

Message par Trilu »

On est tous un peu dans ton cas ! l'avantage c'est qu'on peu être que surpris en bien.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Raimondo Ponte] un miracle?

Message par soubalt »

Misterno a écrit :Je n'aurais pas dis mieux...
Mais ce qu'il se passe, c'est quand même triste non ?
triste? c'est affligeant, affolant, débile, stupide, ridicule, bête et honteux.

Je connais pas trop Ponte mais j'espère qu'il a une bonne paire de couilles et qu'il va secouer ce p***** de cocotier
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: [Raimondo Ponte] un miracle?

Message par Misterno »

soubalt a écrit :et qu'il va secouer ce p***** de cocotier
Comme Clausen et autre qui ont osés dire ce qu'ils pensaient ?
Je pense plutôt qu'un Ponte va prendre ses quelques mois de salaires et va partir comme il est arrivé.
Animals
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: [Raimondo Ponte] un miracle?

Message par Tribune est »

Avec Bip Bip Chassot CC a décidé de ne pas laisser tranquille les joueurs, hormis le fait que Fred est un noceur hors paire ... lorsqu'il parle foot il prend pas des gants ... de gardien mais plutôt de boxe. Je pense que le vestiaire à plus besoin de se faire secouer que de trouver un leader à deux balles.

Raymondo à l'impossible nul n'est tenu mais là cela devient urgent!!!
Redonne nous l'envie de supporter une équipe car là c'est un club que l'on suit presque plus par nostalgie que véritable intérêt sportif ...
Modifié en dernier par Tribune est le 11.02.2014 18:24, modifié 1 fois.
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Raimondo Ponte] un miracle?

Message par Zotte3 »

Tribune est a écrit :Avec Bip Bip Chassot CC a décidé de ne pas laisser tranquille les joueurs, hormis le fait que Fred est un noceur hors paire ... lorsqu'il parle foot il prend pas des gants ... de gardien mais plutôt de boxe. Je pense que le vrstiaire à plus besoin de se faire secouer que de trouver un leader à deux balles.

Raymondo à l'impossible nul n'est tenu mais là cela devient urgent!!!
Redonne nous l'envie de supporter une équipe car là c'est un club que l'on suit presque plus par nostalgie que véritable intérêt sportif ...
Tout à fait de ton avis en ce qui concerne Fred, malgré qu'on aime bien le taquiner ;)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

[Raimondo Ponte] un miracle?

Message par David »

Cette fois je suis vraiment dégouté :-(( et qu'on vienne pas me parler de forum anti Sion, mon état d'esprit aujourd'hui reflète celui de la majorité des gens, même hors forum..


Sent from my iPhone using Tapatalk
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Raimondo Ponte] un miracle?

Message par nestor clausen »

Désolé, mais Ponte est sympa et coriace, mais ç'est difficile de motiver des joueurs qui le sont peu,

en plus la carotte n'est plus devant eux mais derrière et bien plantée........... avec ce mois de salaire en moins.

Il y a tout un climat, un club qui n'a de pro que le nom malheureusement, ns sommes dans le royaume de l'esbroufe, un avion, un beau car, mais derrière des structures bricolées et surtout un climat d' instabilité permanente avec en toile de fond le nerf de la compétition un manque total d'assise financière , ce qui fait que le club de mon cœur est géré par "l'agence la bricole" par à coup avec des annonces fracassantes...... l'esbroufe

Bonne chance à notre nveau duo!!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [Raimondo Ponte] un miracle?

Message par Mystik »

nestor clausen a écrit :Désolé, mais Ponte est sympa et coriace, mais ç'est difficile de motiver des joueurs qui le sont peu,

en plus la carotte n'est plus devant eux mais derrière et bien plantée........... avec ce mois de salaire en moins.

Il y a tout un climat, un club qui n'a de pro que le nom malheureusement, ns sommes dans le royaume de l'esbroufe, un avion, un beau car, mais derrière des structures bricolées et surtout un climat d' instabilité permanente avec en toile de fond le nerf de la compétition un manque total d'assise financière , ce qui fait que le club de mon cœur est géré par "l'agence la bricole" par à coup avec des annonces fracassantes...... l'esbroufe

Bonne chance à notre nveau duo!!
Ca me rappelle l'URSS.

Ils se montrent fort et puissants de l'extérieur, mais vu de l'intérieur, c'est à pleurer!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Raimondo Ponte] un miracle?

Message par Hélène »

[quote="soubalt"]Et si... cet énième changement d'entraineur était le bon? à l'heure où même le plus fervent supporter du club ne croit plus en l'équipe, au staff et à la direction il y a très peu de chance que ça se produise.

Mais imaginez, un bon match contre Bâle et une victoire venue de nulle part alors que personne n'y croyait. Les qualités de nos joueurs qui matchs après matchs se mettent en place grâce à ce nouvel entraineur qui saura les sublimer... Ce groupe annoncé cliniquement mort se met tout d'un coup à revivre, à trouver des forces et des vertus qu'on croyait inexistantes. CC content des résultats ferme enfin sa grande gueule...

ça serait beau non?

Et là le réveil se met à sonner.....
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Raimondo Ponte] un miracle?

Message par c_doux_nous_mMm »

:love:

Ce qui m'a bien fait rire, c'est le retour de Fred. :lol:

En passant... Bienvenue Raimondo...R? Comme Dario...R? :siffle:

Et si on faisait jouer Fred Chasso...R en pointe? Peut-être qu'on marquera enfin. :roi:

On va voir si l'électrochoc fonctionnera au prochain match. :bye:
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12421
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Raimondo Ponte] un miracle?

Message par buffon »

Ben si ils font comme le retour de Roussey on peut avoir du souci car avec l'arrivée de Roussey on a eu 2 matchs flamboyants puis plus rien. Donc si la méthode pour avoir des résultats on doit changer d'entraîneur chaque 5-6 matchs, il va falloir faire des contrats courtes durées :-D :-D :-D
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Raimondo Ponte] un miracle?

Message par soubalt »

Hélène a écrit :
soubalt a écrit :Et si... cet énième changement d'entraineur était le bon? à l'heure où même le plus fervent supporter du club ne croit plus en l'équipe, au staff et à la direction il y a très peu de chance que ça se produise.

Mais imaginez, un bon match contre Bâle et une victoire venue de nulle part alors que personne n'y croyait. Les qualités de nos joueurs qui matchs après matchs se mettent en place grâce à ce nouvel entraineur qui saura les sublimer... Ce groupe annoncé cliniquement mort se met tout d'un coup à revivre, à trouver des forces et des vertus qu'on croyait inexistantes. CC content des résultats ferme enfin sa grande gueule...

ça serait beau non?

Et là le réveil se met à sonner.....
lis mois jusqu'au bout la prochaine fois, tu verras que c'est ce que je dis
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Raimondo Ponte] un miracle?

Message par Confucius »

buffon a écrit :Ben si ils font comme le retour de Roussey on peut avoir du souci car avec l'arrivée de Roussey on a eu 2 matchs flamboyants puis plus rien. Donc si la méthode pour avoir des résultats on doit changer d'entraîneur chaque 5-6 matchs, il va falloir faire des contrats courtes durées :-D :-D :-D
En fait il ne reste plus qu'à faire un loft pour une dizaine de joueurs et on se retrouve au même point qu'il y a une année avec la différence qu'on avait raté l'europe sur le fil et que là on va rater le maintien sur le fil .... je pensais qu'on avait touché le fond mais j'ai bien peur que l'on continue à creuser !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [Raimondo Ponte] un miracle?

Message par le masque de fer »

Un proverbe anglais dit lorsque tu es dans un un trou cesse de creuser. CC ne comprend pas l'anglais visiblement, lui qui n'a jamais cessé de creuser depuis son retour aux affaires. Faute à pas de chance il ne creuse pas dans un secteur pétrolifère sinon il serait depuis longtemps un sheik de l'or noir et aurait racheté Liverpool ou Chelsea. A la Porte d'Octodure il ne peut que jouer au riche et diriger un club qui prend l'eau de toute part.
didjoe
Membre novice
Membre novice
Messages : 582
Enregistré le : 04.10.2009 19:44

Re: [Raimondo Ponte] un miracle?

Message par didjoe »

C'est aussi une citation de Warren Buffet le milliardaire américain.
"Si jamais vous vous retrouvez dans un bateau qui coule, l'énergie pour changer de bateau est plus productive que l'énergie pour colmater les trous."
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Raimondo Ponte] un miracle?

Message par Mr. Blonde »

le masque de fer a écrit :Un proverbe anglais dit lorsque tu es dans un un trou cesse de creuser. CC ne comprend pas l'anglais visiblement, lui qui n'a jamais cessé de creuser depuis son retour aux affaires. Faute à pas de chance il ne creuse pas dans un secteur pétrolifère sinon il serait depuis longtemps un sheik de l'or noir et aurait racheté Liverpool ou Chelsea. A la Porte d'Octodure il ne peut que jouer au riche et diriger un club qui prend l'eau de toute part.
Le secteur dans lequel il creuse le couronne sheik de l'or ifice.



À part ça je pense que Ponte ne finira pas la saison. Ce n'est de loin pas un souhait mais une intuition.

Pourquoi? Parce que le président n'a jamais eu de rapports satisfaisants avec ses entraîneurs souffrant d'alopécie. À voir le sort difficile qu'ont subi les Bigon, Zermatten, Stielike ou Barberis ces dernières saisons, je pense que CC est un calvophobe de type repulsif.

Alors même si Ponte fera de très grandes choses avec le FC Sion (genre gagner les barrages ou voler trois points dans la fournaise de la Pontaise) j'ai le sordide sentiment que son licenciement sera d'une extrême violence, à cause de son caillou manquant cruellement de lichen.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

[Raimondo Ponte] un miracle?

Message par Trilu »

Au moins cette fois on est tous unanime sur le fait que Ponte n'arrivera a rien dans ce FC Sion là.

C'est positif quand même car ça fait longtemps qu'un sujet n'a plus fait l'unanimité sur ce forum, finalement on ne pourrai qu'être surpris en bien.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Arpentu
Patriarche
Patriarche
Messages : 1097
Enregistré le : 30.12.2005 00:21

Re: [Raimondo Ponte] un miracle?

Message par Arpentu »

Peu importe le pantin, tant que ce n'est pas le même que l'actuel sans le E, moi ça m'est égal.Et comme le grand chef n'a pas fait serment devant témoin de ne pas virer impulsivement le nouveau en cas de résultats négatifs, on devra bien voir débarquer une ou deux nouvelles têtes d'ici la fin de la saison. Avec un bilan de la saison tout à fait correct et conforme à l'objectif: le maintien. C'est quand même pire que d'habitude cette valse des entraîneurs; pour une fois, ils remplissent à chaque fois l'objectif du début de saison lors de leur renvoi. On ne voit ça qu'en foot, ou plutôt qu'à Sion.
...c'est tout.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Raimondo Ponte] un miracle?

Message par uranus2011 »

Mr. Blonde a écrit :
Alors même si Ponte fera de très grandes choses avec le FC Sion (genre gagner les barrages ou voler trois points dans la fournaise de la Pontaise) j'ai le sordide sentiment que son licenciement sera d'une extrême violence, à cause de son caillou manquant cruellement de lichen.
... sauf que cette année il n'y a plus de barrage ! le dernier descend et c'est tout ! :livre:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3018
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Raimondo Ponte] un miracle?

Message par zico »

Franchement vous pouvez mettre qui vous voulez à la tête de cette équipe mais rien ne va changer. Ponte n'est pas un manche mais dans trois mois il le sera. Ce club est cliniquement mort et cette équipe de chèvres ne vaut absolument rien. Sans être bien malin il suffit de voir Mrjda, Darragi et Ndjeng qui chez nous sont gentiment descendus en enfer revivre dans un club autre que Sion. Nous avons des excellents joueurs mais ils sont incapables de s'exprimer à Sion. Pour cette raison je dis que Ponte ne va rien pouvoir faire de ces idiots.
Encoure un coup dans l'eau... On passe vraiment pour des idiots dans la planète football.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Raimondo Ponte] un miracle?

Message par coach »

Ouai, pour moi pareille à beaucoup d'entre vous... On peut mettre qui on veut à la tête de ce club, il n'ira pas plus loin que tant... A ce degré de malaise ça n'est plus une question d'entraîneur, comme cela fait assez longtemps d'ailleurs qu'on le dit. Ponte a le profil parfait du mec qui ne va pas faire long chez nous. Je ne le lui souhaite pas. Mais la question que je me pose à présent, est plutôt de l'ordre du : est-ce que Ponte va finir la saison ou aurons-nous droit à un quatrième entraîneur ? C'est pathétique mais je me le demande vraiment... Moi personnellement, je suis déçu à un point que cela ne me touche même plus, je me suis gentiment détaché du club et de sa destinée à court terme. J'espère encore que pour mes vieux jours, le club réécrira une ou deux pages glorieuses à son honneur. Pour l'instant, je continue mon boycott et je crois que je vais finir la saison sans avoir mis les pieds au stade. Cela reste mon seul et unique moyen d'exprimer ma résignation et mon "plus envie de ce cirque"...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Raimondo Ponte] un miracle?

Message par c_doux_nous_mMm »

8-D Oui de pointe 8-D

Faut au moins un qui positive sur le miracle. :lol:

Moi je dis qu'il faut laisser le temps au temps. On verra bien dans trois ou quatre matches où l'on sera.
Du début à la fin, ça reste que du foot.
Faut pas vous :doh: comme ça. :biere:
Hop Sion :love:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Raimondo Ponte] un miracle?

Message par andré86 »

SF serait venu si Chassot était pas son coach
Source ami de SF qui entraîne à Sion
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: [Raimondo Ponte] un miracle?

Message par LucienSIR »

andré86 a écrit :SF serait venu si Chassot était pas son coach
Source ami de SF qui entraîne à Sion
Bon moi je l'aimerait pour la saison prochain, avec une préparation comme en 2012!

Ce qui est positive chez lui est sa volonté pour Sion.
Du Interview avec le TagesAnzeiger:
Sie sind zunächst also mehr als Psychologe denn als Trainer gefragt?
Das ist so. Ich werde viel mit der Mannschaft sprechen und Einzelgespräche führen. Ich muss sie davon überzeugen, dass wir nur gemeinsam als Kollektiv Erfolg haben können. Sion muss wieder eine Macht werden.

Wie meinen Sie das?
Wir müssen die Fans mit guten Leistungen wieder ins Tourbillon holen. Wenn hier die Euphorie ausbricht, dann ist Sion wieder eine Macht. Die Spieler müssen sich mit dem Club identifizieren und ihr Herzblut einbringen, so wie das der Präsident macht. Dann wird die Zeit wieder kommen, wo die Gegner Angst haben, hier zu spielen.

Vous êtes plutôt psychologie que entraineur au moment?
Oui, je vais beaucoup parlé a l’équipe et avec les joueurs tete a tete. Je les doivent convaincre que seulement au collective on peut avoir du succès. Sion doit etre de nouveau devenir une "empire" (?).

Comment on doit comprendre ça?
On doit avoir le publique a Tourbillon et pour ça on a besoin des performance. Quand il y a de la euphorie on va etre une bastion. Les joueurs doive se identifié avec le club, avoir de la passion, comme le président. Le temps est la que les adversaire ont peur de joué ici.

A voire :bien:
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Raimondo Ponte] un miracle?

Message par coach »

Ouai joli discours... tout ce qu'il y a de plus convenu lors de la prise en main de l'équipe cependant... Y a quand même pas mal de chances pour tout ces mots restent lettres mortes. Roussey ne disait rien d'autre en revenant...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: [Raimondo Ponte] un miracle?

Message par mad max »

andré86 a écrit :SF serait venu si Chassot était pas son coach
Source ami de SF qui entraîne à Sion
Source pourrie...sf n a pas du tout ete approche...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Raimondo Ponte] un miracle?

Message par nestor clausen »

Dans l'interwiew du Blick de Ponte, dit dans sa dernière phrase :

L'époque ou les adversaires avaient peur de venir jouer à Tourbillon doit revenir (en parlant du public)

Ca doit faire longtemps qu'il est plus venu à Sion........ il doit se rappeler de son dernier match à Sion qui date de la saison 1988.....
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Raimondo Ponte] un miracle?

Message par Sawyer »

Je suis quasi certains qu'il sera plus là dans un mois. Voici nos 6 prochains matches (jusqu'au 16 Mars):

-FC Basel-FC Sion => Défaite
-FC Thun-FC Sion => Match nul ?
-FC Sion-Young Boys => Défaite
-FC Sion-FC Luzern => Défaite
-FC Sion-FC Aarau => Victoire
-Grasshopper-FC Sion => Défaite

Bilan comptable avec une victoire, un nul et 4 défaites: 0.67 points/matches => Licencier après le retour de Zürich (si ce n'est pas plus tôt).

Les miracles, on en les fait déjà en coupe. On va pas non plus en demander pour le championnat :bye:
L'espoir fait vivre
Répondre