[Joueur] Carlitos

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Joueur] Carlitos

Message par BIANCONERO »

super bonne nouvelle... j'espère que le gars va garder sa forme pendant ce temps... en tout cas ça fait plaisir de prolonger l'un des meilleures cadres du club...


fino alla fine
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Joueur] Carlitos

Message par arnaud »

Je n'y croyais plus à sa prolongation....
C'était la plus importante du secteur offensif et CC l'a bien compris. Le joueur doit se plaire chez nous et le club le lui rend bien.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Joueur] Carlitos

Message par Bastoon1 »

Bonne nouvelle ! ;-) :bien:
SION EST
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Joueur] Carlitos

Message par smile66 »

commandos122 a écrit :
Hélène a écrit :
commandos122 a écrit :Avez vous entendu comme quoi Carlitos ne souhaiterait pas prolongé,?
Tu te fais du mal pour rien...
Tu ironiseras moins quand il nous filera entre les pattes
Pas sur ce coup là...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Joueur] Carlitos

Message par smile66 »

Confucius a écrit :Ce qui est sûr et en même temps un peu inquiétant c'est que nos joueurs qui arrivent en fin de contrat en juin 2016 (Carlitos, PAM, Kouassi et Rüfli) peinent à prolonger (Zverotic étant l'exception). Il doit y avoir une jolie guéguerre entre CC qui ne veut sans doute pas trop revoir les contrats à la hausse et les joueurs qui veulent une augmentation substantielle le tout agrémenté par le grain de sel des agents et par des rumeurs plus ou moins farfelues faisant état de l'intérêt supposé de clubs étrangers !
Ton hypothèse est juste négative à l'encontre de Tintin, alors que tu n'en sais rien. Cela avait déjà été mentionné lors dû camps en Espagne que accord de principe avait été discuté. Sa finalisation est juste intervenue dès que le rush du mercato international est terminé et c'est peut-être très bien comme cela.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Carlitos

Message par Confucius »

smile66 a écrit :
Confucius a écrit :Ce qui est sûr et en même temps un peu inquiétant c'est que nos joueurs qui arrivent en fin de contrat en juin 2016 (Carlitos, PAM, Kouassi et Rüfli) peinent à prolonger (Zverotic étant l'exception). Il doit y avoir une jolie guéguerre entre CC qui ne veut sans doute pas trop revoir les contrats à la hausse et les joueurs qui veulent une augmentation substantielle le tout agrémenté par le grain de sel des agents et par des rumeurs plus ou moins farfelues faisant état de l'intérêt supposé de clubs étrangers !
Ton hypothèse est juste négative à l'encontre de Tintin, alors que tu n'en sais rien. Cela avait déjà été mentionné lors dû camps en Espagne que accord de principe avait été discuté. Sa finalisation est juste intervenue dès que le rush du mercato international est terminé et c'est peut-être très bien comme cela.
Mon hypothèse était très réaliste au contraire et je ne vois pas en quoi elle était négative à l'encontre de CC. Il est normal lorsqu'un contrat est discuté ou re-discuté que les partis concernés essayent d'en tirer le maximum à leur avantage. Carlitos à sans doute obtenu une revalorisation bien méritée mais peut être pas aussi importante que ce qu'il avait demandé au départ. Ces prochains jours CC aura sans doute le même genre de négociations avec PAM et son agent ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Carlitos

Message par Sensei »

Je pense que même dans le cas ou les deux parties se seraient entendues parfaitement sans aucuns achoppement sur les modalités de la prolongation, il est un fait que CC entre ses obligation extrasportives et la recherche de renforts pour le mercato actuel et le fait que les joueurs étaient en espagne et pas CC il aurait été difficile de traiter les prolongations durant les 3 premières semaines de janvier.

Deplus, les ambitions du club son un facteur non négligeable dans la prolongation d'un joueur, donc il est aussi naturel pour Carlitos de voir ce qui va arriver comme renfort avant de prolonger...

De toute façon on n'en saura jamais rien et c'est peut etre bien comme ca... Le fait est que l'on a un jeune joueur offensif en prêt ainsi qu'un vieux renard et deux prolongations interessantes (valitos et Zverotic) sans parler du pari sur l'avenir qu'est le jeune gardien russe... A voir si le président CC va encore engager quelqu'un d'ici la fin du mercato, mais je trouve que c'est un mercato interessant sur le papier du moins, après à voir ce que la vérité du terrain donnera...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Joueur] Carlitos

Message par phm »

Avez-vous des nouvelle de Carlitos ?
Des bruits courent qu'il ne veut plus jouer suite à un clash avec CC !
Désolé de colporter ceci mais je m'inquiète un peu de sa disparition soudaine !
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Carlitos

Message par bouryves »

phm a écrit :Avez-vous des nouvelle de Carlitos ?
Des bruits courent qu'il ne veut plus jouer suite à un clash avec CC !
Désolé de colporter ceci mais je m'inquiète un peu de sa disparition soudaine !
Il est sorti sur blessure contre Lucerne. Rien à voir avec un clash. Il vient de prolonger
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

[Joueur] Carlitos

Message par Trilu »

On sait toujours pas de quel mal il souffre ? S'est-il foulé le poignet en signant la prolongation de contrat ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Joueur] Carlitos

Message par al-skweek »

Plus d'EL, plus de Carlitos :P
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: [Joueur] Carlitos

Message par W-Arcti'K »

al-skweek a écrit :Plus d'EL, plus de Carlitos :P
Et plus de Carlitos, plus d'EL :cligner: :biere:
Iniesgod

La KFC est magique
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: [Joueur] Carlitos

Message par commandos122 »

Ou est il? C est louche
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Joueur] Carlitos

Message par Bastoon1 »

Il n'est même pas sur le banc ? Je ne vois pas de mon siège en face ..!
SION EST
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Carlitos

Message par Trilu »

Aucune communication sur sa blessure, le type qui disparaît des écrans radars et cela juste après avoir résigner son contrat.... Moi je trouve ça étrange.
En tout cas je trouve flagrant comme certain joueur on un niveau de jeu différent quand ils ont un contrat tout frais ou si il est à renouveler. Regardez Rufli comme il sort de bons matchs depuis quelques temps et souvenez-vous d'Orbadovic il y a quelques années, même CC l'avait relevé une fois.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Joueur] Carlitos

Message par nestor clausen »

Trilu a écrit :Aucune communication sur sa blessure, le type qui disparaît des écrans radars et cela juste après avoir résigner son contrat.... Moi je trouve ça étrange.
En tout cas je trouve flagrant comme certain joueur on un niveau de jeu différent quand ils ont un contrat tout frais ou si il est à renouveler. Regardez Rufli comme il sort de bons matchs depuis quelques temps et souvenez-vous d'Orbadovic il y a quelques années, même CC l'avait relevé une fois.
Tu fais bien de souligner l'attitude/motivation de quelques joueurs avant et après la signature du contrat.
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Joueur] Carlitos

Message par al-skweek »

Ruefli à toujours été très impliqué quand on lui donne l'occasion de jouer. Que ce soit un bout de match ou une place de titulaire.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: [Joueur] Carlitos

Message par UnValaisansLambda »

Pas de nouvelle le concernant cependant j'ai mené ma petite enquête :P Il n'as pas l'air d'être bléssé vu les photos qu'il met sur Instagram. https://www.instagram.com/carlitosaag/ Ensuite on peut voir sur la dernière photo lorsqu'il est au cinéma que juste en dessous de ses jambes c'est écris en portugais non ? Ca me fait de plus en plus soucis de savoir qu'il est pas en Suisse...

Bonne journée, UnValaisansLambda.
NormanBates83
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 170
Enregistré le : 17.08.2011 19:49

Re: [Joueur] Carlitos

Message par NormanBates83 »

Et l'avant-dernière image où il écrit r.i.p João ? Un décès dans sa famille proche?
jupiter
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 192
Enregistré le : 31.03.2006 21:33

Re: [Joueur] Carlitos

Message par jupiter »

Question a t il vraiment signé un nouveau contrat?
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Joueur] Carlitos

Message par smile66 »

UnValaisansLambda a écrit :Pas de nouvelle le concernant cependant j'ai mené ma petite enquête :P Il n'as pas l'air d'être bléssé vu les photos qu'il met sur Instagram. https://www.instagram.com/carlitosaag/ Ensuite on peut voir sur la dernière photo lorsqu'il est au cinéma que juste en dessous de ses jambes c'est écris en portugais non ? Ca me fait de plus en plus soucis de savoir qu'il est pas en Suisse...

Bonne journée, UnValaisansLambda.
Mais nom de Tcheu, Arrêtez de raconter n'importe quoi, il était bien à Tourbillon ce soir, tout comme Pa Modou et Kouassi.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: [Joueur] Carlitos

Message par UnValaisansLambda »

smile66 a écrit :
UnValaisansLambda a écrit :Pas de nouvelle le concernant cependant j'ai mené ma petite enquête :P Il n'as pas l'air d'être bléssé vu les photos qu'il met sur Instagram. https://www.instagram.com/carlitosaag/ Ensuite on peut voir sur la dernière photo lorsqu'il est au cinéma que juste en dessous de ses jambes c'est écris en portugais non ? Ca me fait de plus en plus soucis de savoir qu'il est pas en Suisse...

Bonne journée, UnValaisansLambda.
Mais nom de Tcheu, Arrêtez de raconter n'importe quoi, il était bien à Tourbillon ce soir, tout comme Pa Modou et Kouassi.
Je n'ai jamais dit qu'il ne le serait pas. Mais si il est présent, pourquoi ne joue t'il pas? :fete:
jupiter
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 192
Enregistré le : 31.03.2006 21:33

Re: [Joueur] Carlitos

Message par jupiter »

Il était effectivement au stade image de la TSR dans sport dernière
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueur] Carlitos

Message par Skippy »

UnValaisansLambda a écrit :
smile66 a écrit :
UnValaisansLambda a écrit :Pas de nouvelle le concernant cependant j'ai mené ma petite enquête :P Il n'as pas l'air d'être bléssé vu les photos qu'il met sur Instagram. https://www.instagram.com/carlitosaag/ Ensuite on peut voir sur la dernière photo lorsqu'il est au cinéma que juste en dessous de ses jambes c'est écris en portugais non ? Ca me fait de plus en plus soucis de savoir qu'il est pas en Suisse...

Bonne journée, UnValaisansLambda.
Mais nom de Tcheu, Arrêtez de raconter n'importe quoi, il était bien à Tourbillon ce soir, tout comme Pa Modou et Kouassi.
Je n'ai jamais dit qu'il ne le serait pas. Mais si il est présent, pourquoi ne joue t'il pas? :fete:
Parce qu'il doit aller gouverner...
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Carlitos

Message par Sparrow »

J'espère simplement le revoir un jour avec le maillot de Sion...

Le manque d'informations sur sa blessure et les nombreuses rumeurs qui essayent d'expliquer cette absence me font penser qu'il y a anguille sous roche...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: [Joueur] Carlitos

Message par UnValaisansLambda »

Sparrow a écrit :J'espère simplement le revoir un jour avec le maillot de Sion...

Le manque d'informations sur sa blessure et les nombreuses rumeurs qui essayent d'expliquer cette absence me font penser qu'il y a anguille sous roche...
Au début je pensais une histoire avec son contrat, il signe et pouf il joue plus. Mais comme hier je l'ai croisé avec Lacroix c'est donc peu probable.
Avatar du membre
Adi_nosaure
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 11
Enregistré le : 31.08.2015 16:12
PS3 ID : Sedunum1950
Place au stade : Cantine

Re: [Joueur] Carlitos

Message par Adi_nosaure »

Je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu mais une source proche du club m'a raconté que Carlitos serait en pleine forme et que si il ne joue pas et est annoncé comme blessé, c'est simplement parce qu'il aurait eu une altercation verbale avec Constantin junior et que tant qu'il refuserait de s'excuser on l'empêcherait de jouer.
Si les faits sont avérés, ce qui est fort probable, c'est vraiment dégueulasse pour tout le monde...
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Carlitos

Message par silicone »

Maintenant le grand s'est un peu calmé c'est le petit qui commence?
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Joueur] Carlitos

Message par epiney_9 »

Le petit n'a pas de cerveau et cela tout le monde le sait...
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Joueur] Carlitos

Message par psylo »

Le FC Sion n'a pas communiqué sur sa blessure (ni sur celle des autres joueurs) ce qui est problématique. De là à prendre pour argent comptant ce qu'un petit nouveau vient poster, il y a de la marge.
Répondre