[Joueur] Carlitos

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

[Joueur] Carlitos

Message par bouryves »

Voilà notre Portugais qu'on a adoré détester avec le maillot bâlois sur les épaules est de retour. Assez content de sa venue et des 1,5 mio de CHF dépensés... j'attendais de le voir à l'oeuvre balle aux pieds pour me réjouir ou non.

Après le match de samedi contre le Shaktar je dois dire qu'il est certain que ce retour nous feras du bien. Technique, solide, travailleur voilà un côté gauche intéressant avec Pa Modou...

De plus son interview dans le nouvelliste de la semaine dernière montre un homme lucide et motivé. Tant mieux. Re-bienvenu à lui et Hop Sion


Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Joueur] Carlitos

Message par nestor clausen »

Content de la venue de Carlitos!!!

Si les 1.5 millions de somme de transfert sont confirmés??? ce serait le transfert le plus cher de l'histoire du fc Sion.... si vs avez d'autres infos????
Avatar du membre
BigUp
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 225
Enregistré le : 05.02.2014 13:07
Place au stade : GN
Localisation : VS

Re: [Joueur] Carlitos

Message par BigUp »

Il faut dire qu'au vu de ses matchs amicaux, il a toujours les mêmes qualités techniques et c'est toujours un très bon joueur. Pour moi, il va nous faire un très grand bien. Je suis sûr qu'il va devenir un leader dans cette équipe de jeunes.
Sweet & Tender Hooligan :biere:
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Carlitos

Message par Stomp »

Voilà un joueur que j'avais bien aimé lors de son premier passage. Espérons qu'il devienne un leader et qu'il nous refasse pas le coup de la dernière fois.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Carlitos

Message par bouryves »

Stomp a écrit :Voilà un joueur que j'avais bien aimé lors de son premier passage. Espérons qu'il devienne un leader et qu'il nous refasse pas le coup de la dernière fois.
Quel coup ? La dernière fois il a été prêté 1 an à Sion. A la fin de prêt Bâle a discuté avec le Benfica et a payé un transfert
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Carlitos

Message par Stomp »

bouryves a écrit :
Stomp a écrit :Voilà un joueur que j'avais bien aimé lors de son premier passage. Espérons qu'il devienne un leader et qu'il nous refasse pas le coup de la dernière fois.
Quel coup ? La dernière fois il a été prêté 1 an à Sion. A la fin de prêt Bâle a discuté avec le Benfica et a payé un transfert
Dans coup je voulais dire faire une saison chez nous pour se montrer et ensuite partir chez les bâlois. (oui c'est le foot moderne mais la vision d'un joueur passé par Sion avec un autre maillot de super league ensuite m'est malheureusement difficile à digérer)
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Joueur] Carlitos

Message par nestor clausen »

Pas tout à fait, Sion l' avait en prêt avec option d'achat..

Sion a lévé l'option d'achat d'entente avec Benfica, puis Bâle a négocié directement avec Carlitos, qui a par la suite refusé de signer l'accord convenu entre Sion et Benfica..... vu les conditions offertes par le FCB
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Joueur] Carlitos

Message par nestor clausen »

Désolé mon message s'adressait à Bouryves.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Joueur] Carlitos

Message par coach »

C'est vrai que même si j'apprécie ses qualités de joueur et je suis content de le voir de retour chez nous, on peut quand même parler de "coup". C'est certes la loi du marché et du plus fort, mais Carlitos n'avait en tout cas pas manifesté une quelconque volonté de rester chez nous alors que Sion souhaitait lever l'option d'achat. Les sirènes bâloises étaient malheureusement trop tentantes. Sans doute à raison sur le plan purement sportif, mais tout de même. La réalité d'aujourd'hui est certainement ce qu'elle est, il n'empêche que la réalité affective du supporter s'en démarque clairement. On ne pouvait pas être content à l'époque de voir partir l'un de nos meilleurs éléments dans le camp du plus fort. Bâle avait fait preuve de son cynisme habituel en se servant chez un adversaire direct qui ne peut rivaliser sur le plan financier (et indirectement sportif du coup). Oui, Bâle fait mieux que Sion en matière de gestion d'entreprise et de formation et intégration de la jeunesse. Mais oui Bâle a un budget 5 x supérieur à ses rivaux, et fait preuve de beaucoup de cynisme quand il s'agit de piller dans les ressources adverses : autant en terme de joueurs professionnels que de jeunes en devenir. C'est peut être la réalité, mais c'est une réalité qui me déplait.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Joueur] Carlitos

Message par psylo »

coach a écrit :C'est vrai que même si j'apprécie ses qualités de joueur et je suis content de le voir de retour chez nous, on peut quand même parler de "coup". C'est certes la loi du marché et du plus fort, mais Carlitos n'avait en tout cas pas manifesté une quelconque volonté de rester chez nous alors que Sion souhaitait lever l'option d'achat. Les sirènes bâloises étaient malheureusement trop tentantes. Sans doute à raison sur le plan purement sportif, mais tout de même. La réalité d'aujourd'hui est certainement ce qu'elle est, il n'empêche que la réalité affective du supporter s'en démarque clairement. On ne pouvait pas être content à l'époque de voir partir l'un de nos meilleurs éléments dans le camp du plus fort. Bâle avait fait preuve de son cynisme habituel en se servant chez un adversaire direct qui ne peut rivaliser sur le plan financier (et indirectement sportif du coup). Oui, Bâle fait mieux que Sion en matière de gestion d'entreprise et de formation et intégration de la jeunesse. Mais oui Bâle a un budget 5 x supérieur à ses rivaux, et fait preuve de beaucoup de cynisme quand il s'agit de piller dans les ressources adverses : autant en terme de joueurs professionnels que de jeunes en devenir. C'est peut être la réalité, mais c'est une réalité qui me déplait.
Tu te trompes. Il avait clairement déclaré vouloir rester au FC Sion avant de signer quelques jours plus tard à Bâle. C'est ce qui lui a valu un accueil houleux à chaque fois qu'il revenait, il s'en souvient très bien du reste.
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Joueur] Carlitos

Message par nestor clausen »

Dans cette histoire on ne peut pas bcp en vouloir au joueur.....

Si on t'offre le même métier bcp mais bcp mieux payé, des primes de matchs élevés, des perspectives européennes, des infrastructures et un encadrement pro etc......

Un peu comme un horloger qui travaille chez Flic-Flac de recevoir une offre de chez Rolex.


j'en connais pas bcp qui refuserait.....

Par contre le rôle du FCB dans cette histoire a été dégeu, en fait vu leur moyen ils peuvent à tous moments décapiter un club en CH
en effectuant des surenchères...........
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Carlitos

Message par eyllar95 »

nestor clausen a écrit :Dans cette histoire on ne peut pas bcp en vouloir au joueur.....

Si on t'offre le même métier bcp mais bcp mieux payé, des primes de matchs élevés, des perspectives européennes, des infrastructures et un encadrement pro etc......

Un peu comme un horloger qui travaille chez Flic-Flac de recevoir une offre de chez Rolex.


j'en connais pas bcp qui refuserait.....

Par contre le rôle du FCB dans cette histoire a été dégeu, en fait vu leur moyen ils peuvent à tous moments décapiter un club en CH
en effectuant des surenchères...........
.... Et ils continuent. Quand ce n est pas Sion, c est GC, Aarau ou Thoune.

J ai de plus en plus de peine avec ce Club.

Quant à la formation, excusez moi mais en ce moment on ne voit pas beaucoup de jeunes bâlois.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Joueur] Carlitos

Message par psylo »

nestor clausen a écrit :Dans cette histoire on ne peut pas bcp en vouloir au joueur.....

Si on t'offre le même métier bcp mais bcp mieux payé, des primes de matchs élevés, des perspectives européennes, des infrastructures et un encadrement pro etc......

Un peu comme un horloger qui travaille chez Flic-Flac de recevoir une offre de chez Rolex.


j'en connais pas bcp qui refuserait.....

Par contre le rôle du FCB dans cette histoire a été dégeu, en fait vu leur moyen ils peuvent à tous moments décapiter un club en CH
en effectuant des surenchères...........
C'était sympa les Flic-Flac !
Avatar du membre
BigUp
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 225
Enregistré le : 05.02.2014 13:07
Place au stade : GN
Localisation : VS

Re: [Joueur] Carlitos

Message par BigUp »

eyllar95 a écrit :
nestor clausen a écrit :Dans cette histoire on ne peut pas bcp en vouloir au joueur.....

Si on t'offre le même métier bcp mais bcp mieux payé, des primes de matchs élevés, des perspectives européennes, des infrastructures et un encadrement pro etc......

Un peu comme un horloger qui travaille chez Flic-Flac de recevoir une offre de chez Rolex.


j'en connais pas bcp qui refuserait.....

Par contre le rôle du FCB dans cette histoire a été dégeu, en fait vu leur moyen ils peuvent à tous moments décapiter un club en CH
en effectuant des surenchères...........
.... Et ils continuent. Quand ce n est pas Sion, c est GC, Aarau ou Thoune.

J ai de plus en plus de peine avec ce Club.

Quant à la formation, excusez moi mais en ce moment on ne voit pas beaucoup de jeunes bâlois.
C'est exactement ça Bâle profite de ses compétition européenne pour faire rentrer de l'argent dans les caisses et après avec ça ils pillent les autres clubs de RSL. Comme l'a mentionné Eyllar, ils ont pas tant plus de jeunes joueurs que nous...
Sweet & Tender Hooligan :biere:
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Joueur] Carlitos

Message par psylo »

C'est un vaste débat ce fc bâle. Cependant, à force de pomper chez ses adversaires, certes dominer c'est bien, mais il ne faut pas affaiblir le championnat pour rester performant en coupe d'Europe. Bernard Tapie (on a les références qu'on mérite...) expliquait qu'à son époque à l'OM il faisait ce qu'il pouvait pour que les autres cadors du championnat français garde des équipes au top pour que l'OM se frotte chaque semaine à du bon pour pas être dépassé la semaine quand tu joues Milan ou Bayern
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Carlitos

Message par Sparrow »

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 38884.html

Carlitos nominé comme footballeur du mois dans le blick !

Le meilleur transfert de cette saison ! On a de la chance d'avoir un joueur comme ça dans cette équipe !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Joueur] Carlitos

Message par arnaud »

Carlitos est très régulier et il nous amène énormément. Pour moi c'est le meilleur joueur offensif depuis le début de la saison.
Pa Modou, Kouassi, et N'doye font aussi une grosse saison. D'ailleurs il faudrait penser à prolonger certains joueurs!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Joueur] Carlitos

Message par Zotte3 »

Hier Carlitos a quitté le terrain assez précipitamment.
Est-ce qu'il a eu peur de s'enrhumer ... ?!
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Carlitos

Message par bouryves »


Carlitos dans l avion de CC. Posté cette après-midi. Hum !?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Joueur] Carlitos

Message par andré86 »

bouryves a écrit :
Carlitos dans l avion de CC. Posté cette après-midi. Hum !?
Pour dissuader de faire venir un joueur ?
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Carlitos

Message par bouryves »

Pourquoi dissuader??
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: [Joueur] Carlitos

Message par commandos122 »

Il va où?? Porchain transfert de Sion? départ?
phil1908
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 110
Enregistré le : 12.06.2015 19:52

Re: [Joueur] Carlitos

Message par phil1908 »

commandos122 a écrit :Il va où?? Porchain transfert de Sion? départ?
ou pour convaincre un joueur portugais de signer à sion ???? :-D
phil1908
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 110
Enregistré le : 12.06.2015 19:52

Re: [Joueur] Carlitos

Message par phil1908 »

Il y'aurai HUGO ALMEIDA qui serai libre de tout contrat et peut signer ou il le souhaite :love:
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Carlitos

Message par Sparrow »

Ne vous emballez pas ! Son message veut simplement dire " je vais en Suisse" . Je le vois plus tôt comme un truc du genre c'est incroyable de voyager en jet privé à travers la Suisse.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Joueur] Carlitos

Message par andré86 »

bouryves a écrit :Pourquoi dissuader??
Ha puree je voulais dire convaincre de faire venir un joueur, j'ai dis le contraire :-)
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: [Joueur] Carlitos

Message par sami84 »

Hugo Almeida vient de signer à l'Anzhi, en Russie.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Carlitos

Message par buffon »

bouryves a écrit :
Carlitos dans l avion de CC. Posté cette après-midi. Hum !?

Tu as ta réponse dans le nouvelliste du jour. Il a emprunté le jet de cc pour aller à Lisbonne car sa femme a accouché....
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Carlitos

Message par Confucius »

buffon a écrit :
bouryves a écrit :
Carlitos dans l avion de CC. Posté cette après-midi. Hum !?

Tu as ta réponse dans le nouvelliste du jour. Il a emprunté le jet de cc pour aller à Lisbonne car sa femme a accouché....
Voyage express de Carlitos au Portugal et de Zeman en Tchechie en ce début de semaine ... espérons qu'ils seront fit pour e match contre St Gall dimanche !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Carlitos

Message par buffon »

Tu as ta réponse dans le nouvelliste du jour. Il a emprunté le jet de cc pour aller à Lisbonne car sa femme a accouché....[/quote]

Voyage express de Carlitos au Portugal et de Zeman en Tchechie en ce début de semaine ... espérons qu'ils seront fit pour e match contre St Gall dimanche ![/quote]

Aller-retour entre le dimanche et le lundi pour ces 2 joueurs, le match est dimanche je pense que oui. En jet ils ont pas besoin des heures pour faire le voyage...
Répondre