[Joueur] Daniel Follonier

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9009
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Daniel Follonier

Message par Confucius »

buffon a écrit :Très bon match de sa part cet après-midi, il déborde, il provoque, il centre et sa passe décisive un petit bijou sur ce coup il a bien scotché la défense centrale bernoise. Il mérite largement sa place comme quoi quand un entraîneur vous fais confiance et vous fait jouer et ne vous mets pas sur le banc pour des erreurs de jeunesses ben vous pouvez que progresser.
Et chapeau à Ponte qui l'avait déjà utilisé lors de son trop bref passage chez nous !


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 16.10.2006 13:08
Place au stade : gradin nord

Re: [Joueur] Daniel Follonier

Message par divi »

A chaque match il progresse et chose primordiale, nous concocte une phase de jeux dont lui seul à le secret...sacré joueur en devenir!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Joueur] Daniel Follonier

Message par psylo »

Je trouve que notre Follonier nationale est passablement critiqué en ce début de saison. Pour rappel il a manqué une partie de la préparation sur blessure ! Il a toujours son pied gauche qui nous fera beaucoup de bien cette saison et je vous trouve trop sévère avec lui, surtout par rapport à son faible temps de jeu.
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 745
Enregistré le : 27.02.2013 14:24
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Daniel Follonier

Message par goran22 »

psylo a écrit :Je trouve que notre Follonier nationale est passablement critiqué en ce début de saison. Pour rappel il a manqué une partie de la préparation sur blessure ! Il a toujours son pied gauche qui nous fera beaucoup de bien cette saison et je vous trouve trop sévère avec lui, surtout par rapport à son faible temps de jeu.
Effectivement même si ces performances actuels sont en deçà de ce qu'il nous a habitué à faire la saison dernière..n'oublions pas également qu'il a joué seulement 6 mois en SL à ce jour donc il a encore besoin d'adaptation je pense..
Certes Zeman est la bonne surprise de ce début de saison et l'un des meilleurs actuellement mais avec la Coupe et l'EL les semaine anglaises vont s'enchaîner et c'est la qu'il nous faudra un grand Follo pour faire souffler le tchèque !
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Joueur] Daniel Follonier

Message par Bastoon1 »

Pour moi c'est clairement un joueur de deuxième mi-temps ! Didier Tholot devrait le faire rentrer les 20 dernières minutes en remplacement de "Zeman" ! Il apporterait que ++
SION EST
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 465
Enregistré le : 09.08.2015 21:37
Place au stade : Gradin nord

Re: [Joueur] Daniel Follonier

Message par FlorentSion »

Bastoon1 a écrit :Pour moi c'est clairement un joueur de deuxième mi-temps ! Didier Tholot devrait le faire rentrer les 20 dernières minutes en remplacement de "Zeman" ! Il apporterait que ++
Tout à fait d'accord avec toi il a un énorme potentiel et une bonne vision de jeu mais il a encore beaucoup à apprendre
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: [Joueur] Daniel Follonier

Message par LucienSIR »

Je dirait même que il devrait être aligné au lieu de Assifuah! Dommage que il reçois pas plus de minute au moment.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9009
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Daniel Follonier

Message par Confucius »

LucienSIR a écrit :Je dirait même que il devrait être aligné au lieu de Assifuah! Dommage que il reçois pas plus de minute au moment.
Entièrement d'accord avec toi LucienSIR mais comme déjà dit la saison sera longue, les matchs nombreux et chacun aura sa chance à un moment ou à un autre. Il faut reconnaître que actuellement Follonier pour le peu qu'il a joué est un cran en dessous de ce qu'il avait montré la saison dernière. A lui de travailler dur pour convaincre DT lorsque sa chance se présentera ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5702
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Daniel Follonier

Message par Sensei »

Pour moi Follonier et Fernandes baissent de plus en plus, ils peinent tous les deux à confirmer leur brillant printemps...
Il Y a plusieurs raisons à cela...

leur age
le fait qu'on les attends plus et qu'ils ont moins d'espace
la pression
etc...

ils sont a un moment charnière, ils doivent tous les deux confirmer et ne pas se griller non plus... je trouve que l'alternance entre entrée comme titulaire et être utilisé comme joker est une bonne chose. Pour Follonier il me semble y avoir des moment de doute et des problème de confiance quand même il me semble moins instictifs qu'au printemps il a besoin de temps et de confiance... Fernandes lui n'as clairement pas en ce moment les épaule pour gérer un poste de 10 comme titulaire à tous les matchs, surtout si comme hier face à yb Salatic joue trop bas et le laisse seul...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [Joueur] Daniel Follonier

Message par ssee »

Enfin propulsé titulaire pour voir son vrai niveau et comme redouté c'est du niveau de fond de Challenge League. Zeman a su moins un pied gauche intéressant et fait des assists sur coup de pied arrêté. Follonier n'a que le passeport valaisan.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Daniel Follonier

Message par uranus2011 »

ssee a écrit :Enfin propulsé titulaire pour voir son vrai niveau et comme redouté c'est du niveau de fond de Challenge League. Zeman a su moins un pied gauche intéressant et fait des assists sur coup de pied arrêté. Follonier n'a que le passeport valaisan.
surtout il est jeune formé localement...ça c'est important pour les contingents aussi bien en SFL que en EL !!
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueur] Daniel Follonier

Message par Skippy »

Il n'a de valaisan que le nom. La hargne, l'envie il les a laissé à Chippis me semble. Dommage !
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueur] Daniel Follonier

Message par Kenose »

Skippy a écrit :Il n'a de valaisan que le nom. La hargne, l'envie il les a laissé à Chippis me semble. Dommage !
C'est le manqe de soleil à Chippis sans doute...
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: [Joueur] Daniel Follonier

Message par Misterno »

Un petit tour au Mont lui ferait le plus grand bien...
Enfin... s'il a le niveau de ChL, ce que je peux douter au vu de ses 58 dernières prestations...
Animals
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2918
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: [Joueur] Daniel Follonier

Message par Tourbillonator »

Follonier - Berisha ... même combat !!! :doh:
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9009
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Daniel Follonier

Message par Confucius »

Follonier ne confirme pas son printemps prometeur de la saison passée c'est un fait. Pas besoin pour autant de déballer les conneries et méchancetés habituelles qu'on a déjà ingurgitées dans un passé proche pour Karlen, Lacroix ou autre Fedele !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
jupiter
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 192
Enregistré le : 31.03.2006 21:33

Re: [Joueur] Daniel Follonier

Message par jupiter »

Il peut aller jouerà Chiasso
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Daniel Follonier

Message par Sparrow »

Confucius a écrit :Follonier ne confirme pas son printemps prometeur de la saison passée c'est un fait. Pas besoin pour autant de déballer les conneries et méchancetés habituelles qu'on a déjà ingurgitées dans un passé proche pour Karlen, Lacroix ou autre Fedele !
A la différence près que les joueurs que tu cites ne se pavanaient pas sur le terrain et tentaient de donner leur maximum.Follonier on sait qu'il a du talent, il l'a maintes fois prouvé. Son problème c'est que le mental ne suit pas. Je vais être dur mais il n'a de valaisan que le nom. Pas de hargne, de grinta. Aucune gêne de se marrer avec son pote Rüfli quand il loupe une passe...

Enfin bref... J'ai l'impression qu'il est entrain d'utiliser les derniers jokers que Tholot lui donne. Vraiment dommage mais en même temps inéluctable...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9009
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Daniel Follonier

Message par Confucius »

Sparrow a écrit :
Confucius a écrit :Follonier ne confirme pas son printemps prometeur de la saison passée c'est un fait. Pas besoin pour autant de déballer les conneries et méchancetés habituelles qu'on a déjà ingurgitées dans un passé proche pour Karlen, Lacroix ou autre Fedele !
A la différence près que les joueurs que tu cites ne se pavanaient pas sur le terrain et tentaient de donner leur maximum.Follonier on sait qu'il a du talent, il l'a maintes fois prouvé. Son problème c'est que le mental ne suit pas. Je vais être dur mais il n'a de valaisan que le nom. Pas de hargne, de grinta. Aucune gêne de se marrer avec son pote Rüfli quand il loupe une passe...

Enfin bref... J'ai l'impression qu'il est entrain d'utiliser les derniers jokers que Tholot lui donne. Vraiment dommage mais en même temps inéluctable...
Il se marre quand il loupe une passe ..... c'est nouveau ça ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Daniel Follonier

Message par Sparrow »

Confucius a écrit :
Sparrow a écrit :
Confucius a écrit :Follonier ne confirme pas son printemps prometeur de la saison passée c'est un fait. Pas besoin pour autant de déballer les conneries et méchancetés habituelles qu'on a déjà ingurgitées dans un passé proche pour Karlen, Lacroix ou autre Fedele !
A la différence près que les joueurs que tu cites ne se pavanaient pas sur le terrain et tentaient de donner leur maximum.Follonier on sait qu'il a du talent, il l'a maintes fois prouvé. Son problème c'est que le mental ne suit pas. Je vais être dur mais il n'a de valaisan que le nom. Pas de hargne, de grinta. Aucune gêne de se marrer avec son pote Rüfli quand il loupe une passe...

Enfin bref... J'ai l'impression qu'il est entrain d'utiliser les derniers jokers que Tholot lui donne. Vraiment dommage mais en même temps inéluctable...
Il se marre quand il loupe une passe ..... c'est nouveau ça ?
Je vois que tu as compris le fond de mon message :lol: Je voulais souligner le manque de sérieux de Follonier dans l'exercice de sa profession de footballer...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9009
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Daniel Follonier

Message par Confucius »

Sparrow a écrit : Je vois que tu as compris le fond de mon message :lol: Je voulais souligner le manque de sérieux de Follonier dans l'exercice de sa profession de footballer...
... et tu te bases sur quoi pour affirmer son manque de sérieux ? tu lis dans ses pensées ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Joueur] Daniel Follonier

Message par Bastoon1 »

Tu me les brises Confucius .. :(
SION EST
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9009
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Daniel Follonier

Message par Confucius »

Bastoon1 a écrit :Tu me les brises Confucius .. :(
je te rassure : c'est réciproque !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Joueur] Daniel Follonier

Message par Mr. Blonde »

Confucius a écrit :
Bastoon1 a écrit :Tu me les brises Confucius .. :(
je te rassure : c'est réciproque !
il y a quelques heures à peine, Confucius a écrit : Parler pour rien dire c'est pas mon truc ...
écrire pour ne rien dire, par contre...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9009
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Daniel Follonier

Message par Confucius »

Mr. Blonde a écrit :
Confucius a écrit :
Bastoon1 a écrit :Tu me les brises Confucius .. :(
je te rassure : c'est réciproque !
il y a quelques heures à peine, Confucius a écrit : Parler pour rien dire c'est pas mon truc ...
écrire pour ne rien dire, par contre...
...c'est ce que tu viens de faire oui ... et alors ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: [Joueur] Daniel Follonier

Message par zo »

tcheu mais quelle plaie, et hop, dans la liste des ignorés comme c_doux-truc
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9009
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Daniel Follonier

Message par Confucius »

On peut me bannir, m'ignorer et me haïr en même temps cela ne m'empêchera pas de demander une justification à une affirmation du style : "Je voulais souligner le manque de sérieux de Follonier dans l'exercice de sa profession de footballer" !!!
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 376
Enregistré le : 05.11.2007 16:01
Localisation : au paradis des simplet
Contact :

Re: [Joueur] Daniel Follonier

Message par Dieu »

Confucius : si tu l'aurai sur les réseaux sociaux je te jure que tu voie qu'il en a rien à faire.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Joueur] Daniel Follonier

Message par Mr. Blonde »

Dans le fond, ce que j'aime chez toi, Confucius, c'est ta capacité à dénoncer chez les autres tout en faisant exactement la même chose.

Une colonne vertébrale arrogante et hautaine, une chair qui transpire des effluves d'orgueil un peu rance, un esprit vif et cultivé mais un regard buté et obstiné. Le tout dessert sans doute ta cause en te donnant cet air de petit professeur qu'on adore embêter et dont on se fout un peu durant la récré. Celui qui se prend pour un professeur du niveau tertiaire alors qu'il est malheureusement seulement remplaçant du maître d'enfantine.

Acceptes simplement que tu fais partie intégrante du Muppet Show et tout ira mieux....
Personne n'a besoin de cours pour savoir si on a le droit de faire une compo en spéculant sur les joueurs dispos ou comment savoir si un type manque de sérieux ou pas...

Tu ne vaux ni moins ni plus que chacun des autres membres ici présent tu sais...

Bienvenue, Confucius
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9009
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Daniel Follonier

Message par Confucius »

Dieu a écrit :Confucius : si tu l'aurai sur les réseaux sociaux je te jure que tu voie qu'il en a rien à faire.
Ben voilà c'est déjà un début de réponse. Si en plus tu me donnes un ou deux exemples concrets de ce que tu as vu sur les réseaux sociaux ce sera parfait....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre