[Joueur] Reto Ziegler

Forum de discussion sur le FC Sion
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Greg goal's »

inter a écrit :Reto n'avait pas racheté son contrat à la Juve à la base?
Racheter son contrat je pense que ça veut surtout dire qu'il a payé pour le résilier à l'amiable. Non?


uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par uranus2011 »

Greg goal's a écrit :
inter a écrit :Reto n'avait pas racheté son contrat à la Juve à la base?
Racheter son contrat je pense que ça veut surtout dire qu'il a payé pour le résilier à l'amiable. Non?
Oui, c'est exactement cela ! Il a racheté sa liberté, en effet l'avantage pour lui c'est qu'il est libre, pas de transfert à payer pour un nouveau club....
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par !nSoMn!aK »

Si effectivement il a signé ça veut dire que CC lui a donné des garanties de transferts de gros joueurs pour jouer le titre.

Soit il a été assez sympa pour signer 1 année pour qu'on ai un peu de sousous
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Sparrow »

Page Facebook pour que Ziegler reste au FC Sion :

https://www.facebook.com/ziegler.fcsion?ref=ts&fref=ts
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1442
Enregistré le : 10.09.2006 23:08
Localisation : Aproz

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Grizzli »

gex750 a écrit :C'est marrant après la finale Reto a dit qu'il serai assez tôt mardi pour en discuter avec CC, et que oui il pourrait rester
C'est également ce que j'ai ouï dire.
Quoi qu'il en soit, j'apprécie tellement ce joueur que, dès la prolongation de contrat effective, j'ouvrirai une bonne bouteille!
Don't worry, be happy!
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Valesgo »

Jamais vu une personne afficher un tel sérieux dans l'exercice de sa profession.
Quel joueur et quel exemple d'implication !

Restes encore 2-3 ans avec nous Reto !
Avec Vanins, Kouassi, Salatic, Carlitos, Konaté, Pa Modou, Zverotic et nos jeunes pousses qui arrivent, on a une sacré base pour l'avenir !
:biere:
Avatar du membre
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 322
Enregistré le : 28.03.2010 06:18

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par obra-vanins »

Ziegler n'a pas payé pour racheter son contrat. C est plutôt l inverse. Le terme utilisé dans les medias est faux.

J espère sincerement qu il restera. J y crois.
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par darkvador »

obra-vanins a écrit :Ziegler n'a pas payé pour racheter son contrat. C est plutôt l inverse. Le terme utilisé dans les medias est faux.

J espère sincerement qu il restera. J y crois.
Exact Juve a payé le solde de son contrat et Reto est partit.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par uranus2011 »

darkvador a écrit :
obra-vanins a écrit :Ziegler n'a pas payé pour racheter son contrat. C est plutôt l inverse. Le terme utilisé dans les medias est faux.

J espère sincerement qu il restera. J y crois.
Exact Juve a payé le solde de son contrat et Reto est partit.
A une nuance près, il a accepté paiement partiel du salaire promis par le contrat pour gagner sa liberté c'est pour cela qu'on utilise le terme 'racheté' son contrat.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par pinelardo »

Bon Reto tu signes?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Trilu »

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par isotope_665 »

pinelardo a écrit :Bon Reto tu signes?
Tholot à la reprise des entraînements: "Tu te tires ou tu te pointes?"
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par bouryves »

Ziegler a prolongé pour 2 ans !!!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Nolyd »

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par sami84 »

Cette semaine, la direction du FC Sion a offert un nouveau contrat à son défenseur Reto Ziegler (16/01/1986) récent vainqueur de la Coupe de Suisse.

L’international suisse, à l’origine des excellentes performances de l’équipe sédunoise ce printemps, portera les couleurs valaisannes au moins jusqu’en juin 2017. Patron de l’arrière-garde du FC Sion, le joueur a pris part à 17 rencontres de Super League depuis son arrivée en janvier dernier.

Formé en Romandie, puis devenu professionnel très tôt à GC (club avec lequel il est sacré champion en 2003), le numéro 3 a disputé à ce jour 35 rencontres sous le maillot helvétique. Avec ses différents clubs, il a évolué dans les meilleurs championnats d’Europe (en Allemagne à Hambourg, en Angleterre à Tottenham et Wigan, enfin en Italie avec la Sampdoria, à la Juventus de Turin et la saison passée avec Sassuolo)

Arrivé durant la trêve hivernale, le Valaisan d’origine s’est rapidement imposé comme l’un des leaders de l’équipe de Didier Tholot. Dans un souhait de continuité et à l’aube d’une participation à l’Europa League, la prolongation Reto Ziegler permettra au vainqueur de la Coupe Suisse 2015 d’aborder au mieux les défis de l’exercice à venir.
http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/ ... culture=fr
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par BIANCONERO »

on peut déjà dire que c'est le gros coup du mercato.... c'est une grande nouvelle...
fino alla fine
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par uranus2011 »

C'est LA nouvelle du mercato !! bravo au staff et MERCI Reto 8-)
Là on peut construire l'avenir du futur ;-)
:biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Asozialer
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 77
Enregistré le : 08.06.2015 21:00
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Asozialer »

Très bonne nouvelle !

tout de bon pour la suite sous nos couleurs Reto ^^
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par isotope_665 »

Je serai pas tranquille jusqu'à la reprise... Je le voyais tellement partir à l'étranger. J'ai peur que ce soit un contrat fictif pour s'assurer quelques sous sur un transfert. En même temps s'il a racheté son contrat à la Juve il doit connaître le prix de la liberté donc ça me semblerait un peu gros. Enfin s'il reste vraiment avec nous c'est le coup mercato du siècle!! Konaté doit commencer à réfléchir, possibilité de jouer l'EL, avec un coach qui lui fait confiance et une équipe qui semble de plus en plus compétitive. Vivement la reprise!
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Trilu »

Yes merci Reto !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Greg goal's »

isotope_665 a écrit :Je serai pas tranquille jusqu'à la reprise... Je le voyais tellement partir à l'étranger. J'ai peur que ce soit un contrat fictif pour s'assurer quelques sous sur un transfert. En même temps s'il a racheté son contrat à la Juve il doit connaître le prix de la liberté donc ça me semblerait un peu gros. Enfin s'il reste vraiment avec nous c'est le coup mercato du siècle!! Konaté doit commencer à réfléchir, possibilité de jouer l'EL, avec un coach qui lui fait confiance et une équipe qui semble de plus en plus compétitive. Vivement la reprise!
Je sais pas si t'as le droit d'être transferé tout de suite à la signature d'un nouveau contrat.
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Hélène »

isotope_665 a écrit :Je serai pas tranquille jusqu'à la reprise... Je le voyais tellement partir à l'étranger. J'ai peur que ce soit un contrat fictif pour s'assurer quelques sous sur un transfert. En même temps s'il a racheté son contrat à la Juve il doit connaître le prix de la liberté donc ça me semblerait un peu gros. Enfin s'il reste vraiment avec nous c'est le coup mercato du siècle!! Konaté doit commencer à réfléchir, possibilité de jouer l'EL, avec un coach qui lui fait confiance et une équipe qui semble de plus en plus compétitive. Vivement la reprise!
St Thomas a encore des disciples on dirait... En même temps, cette signature constitue le clou de ce mercato...

Juste surpris de la durée de ce contrat. Je misais plutôt sur 3 ou 4 ans vu l'âge de Reto...
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par BIANCONERO »

Greg goal's a écrit :
isotope_665 a écrit :Je serai pas tranquille jusqu'à la reprise... Je le voyais tellement partir à l'étranger. J'ai peur que ce soit un contrat fictif pour s'assurer quelques sous sur un transfert. En même temps s'il a racheté son contrat à la Juve il doit connaître le prix de la liberté donc ça me semblerait un peu gros. Enfin s'il reste vraiment avec nous c'est le coup mercato du siècle!! Konaté doit commencer à réfléchir, possibilité de jouer l'EL, avec un coach qui lui fait confiance et une équipe qui semble de plus en plus compétitive. Vivement la reprise!
Je sais pas si t'as le droit d'être transferé tout de suite à la signature d'un nouveau contrat.

il pourrait partir en janvier
fino alla fine
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par psylo »

BIANCONERO a écrit :
Greg goal's a écrit :
isotope_665 a écrit :Je serai pas tranquille jusqu'à la reprise... Je le voyais tellement partir à l'étranger. J'ai peur que ce soit un contrat fictif pour s'assurer quelques sous sur un transfert. En même temps s'il a racheté son contrat à la Juve il doit connaître le prix de la liberté donc ça me semblerait un peu gros. Enfin s'il reste vraiment avec nous c'est le coup mercato du siècle!! Konaté doit commencer à réfléchir, possibilité de jouer l'EL, avec un coach qui lui fait confiance et une équipe qui semble de plus en plus compétitive. Vivement la reprise!
Je sais pas si t'as le droit d'être transferé tout de suite à la signature d'un nouveau contrat.

il pourrait partir en janvier
Il aurait pu ne pas venir, il aurait pu partir cet été... BREF !

Ziegler reste au FC Sion, ce mec c'est la grande classe, il faut s'en réjouir, juste s'en réjouir ! :bien:
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par c_doux_nous_mMm »

Bravo CC, joli coup. :bien:

Bien content que tu restes là RetoZ. Tu as fait le bon choix. :fete:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par smile66 »

Yes, juste nickel et s'il a accepté, c'est que Tintin monte une grande équipe...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
gex750

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par gex750 »

Hélène a écrit :
isotope_665 a écrit :Je serai pas tranquille jusqu'à la reprise... Je le voyais tellement partir à l'étranger. J'ai peur que ce soit un contrat fictif pour s'assurer quelques sous sur un transfert. En même temps s'il a racheté son contrat à la Juve il doit connaître le prix de la liberté donc ça me semblerait un peu gros. Enfin s'il reste vraiment avec nous c'est le coup mercato du siècle!! Konaté doit commencer à réfléchir, possibilité de jouer l'EL, avec un coach qui lui fait confiance et une équipe qui semble de plus en plus compétitive. Vivement la reprise!
St Thomas a encore des disciples on dirait... En même temps, cette signature constitue le clou de ce mercato...

Juste surpris de la durée de ce contrat. Je misais plutôt sur 3 ou 4 ans vu l'âge de Reto...
Justement, si tout ce passe bien dans 18 mois il pourrait bien prolonger pour 2 ans et ainsi de suite, jusqu'à terminer sa carrière chez nous.
2 ans c'est un bon compris pour les 2 parties.
Lui ça lui laisse l'opportunité d'un dernier challenge et pour le club ça évite d'engager un gros salaire sur une longue période.
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par inter »

A mon sens le meilleur transfert de cet été ;-)
Mad Max....président!
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Bastoon1 »

Je me suis clairement planté sur la première page de ce topic ! Et c'est tant mieux ! Respect à toi Reto!
SION EST
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Confucius »

C'est doublement un signal fort car Reto a toujours dit qu'il ne resterai à Sion que si l'objectif était le titre. CC lui a sans doute donné des garanties dans ce sens !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Verrouillé