[Joueur] Reto Ziegler

Forum de discussion sur le FC Sion
Valaisco
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 179
Enregistré le : 26.08.2016 01:18
Place au stade : Nord

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Valaisco »

Arrêter ce topic bordel


Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9008
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Confucius »

Si par hasard Reto lit toute cette soupe indigeste ça doit le conforter dans l'idée qu'il a fait le bon choix ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 772
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Eric »

Quelqu'un pour fermer momentanément ce topic? Quitte au besoin recréer un autre intitulé Reto 2.0 !!!

Ça devient un vrai pugilat, ces échanges pour certains

:baton: :boxe:
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par eyllar95 »

Le gars a fait son boulot chez nous pas grand chose à dire.

Il a choisit de s en aller pour des raisons qui ne regardent que lui et CC. Bonne chance à lui.

Pourquoi toute cette haine envers lui?
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9008
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Confucius »

Plébiscité comme joueur de la saison 2015-2016 dans ce forum et 4ème du classement de la saison 2016-2017 malgré la blessure qui l'a freiné en fin de saison il a même fait plus que son boulot chez nous ...

Bonne chance à lui pour la suite et fin de sa carrière !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par commandos122 »

eyllar95 a écrit :Le gars a fait son boulot chez nous pas grand chose à dire.

Il a choisit de s en aller pour des raisons qui ne regardent que lui et CC. Bonne chance à lui.

Pourquoi toute cette haine envers lui?
Non y a pas tant de haine que ca. Ne généralisons pas c est le fait de deux trois ânes gris
Avatar du membre
Evets
Membre familier
Membre familier
Messages : 676
Enregistré le : 29.01.2004 14:23

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Evets »

Image
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Sakat0 »

+1 pour fermer le topic car ça devient une vraie poubelle.. Les raisons ont ne les connaît pas, donc ça sert à rien de brasser de l'air..
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par BIANCONERO »

Red&White a écrit :Je vois pas en quoi considérer que le futur d'un joueur qui n'est plus au club est sans importance fait de quelqu'un un âne...
les propos même de cette personne fait d'elle un âne... rien à voir avec un joueur qui a porté haut les couleurs du club... Ziegler comme déjà dit à plusieurs reprises, est un joueurs irréprochable sur et hors du terrain... J'aimerai bien que certains ânes arrêtent de lui cracher dessus parce qu'il part quelque soit le pourquoi!!!
J'ouvrirai plus ce poste mais il y a vraiment des choses que je ne comprends pas, on a pas eu beaucoup de joueur comme lui ces dernières années qui n'ont jamais triché et tout donné sur le terrain avec motiv et super mentalité... voilà pourquoi je traite certains d'âne!!!! :fache:
fino alla fine
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Skippy »

Il semblerait que le 25 mai ait fait plus de ravages chez certains que la méphédrone et la la méthamphétamine réunies... Et là il n'y a plus d'antidote possible...
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par zibung-r »

BIANCONERO a écrit :
Red&White a écrit :Je vois pas en quoi considérer que le futur d'un joueur qui n'est plus au club est sans importance fait de quelqu'un un âne...
les propos même de cette personne fait d'elle un âne... rien à voir avec un joueur qui a porté haut les couleurs du club... Ziegler comme déjà dit à plusieurs reprises, est un joueurs irréprochable sur et hors du terrain... J'aimerai bien que certains ânes arrêtent de lui cracher dessus parce qu'il part quelque soit le pourquoi!!!
J'ouvrirai plus ce poste mais il y a vraiment des choses que je ne comprends pas, on a pas eu beaucoup de joueur comme lui ces dernières années qui n'ont jamais triché et tout donné sur le terrain avec motiv et super mentalité... voilà pourquoi je traite certains d'âne!!!! :fache:

Pour prétendre que je lui crache dessus c est bien toi l âne...

Il a décidé de nous quitter de son plein gré on vas quand même pas pleuré pour lui ?
On peux aussi ouvrir une collecte de dons.

Je te rejoins sur un point t as bien mieux intérêt à la fermer que de tenir des théories pareilles !
Désolé si pour ma part je soutiens le Fcsion et pas les anciens joueurs.

J avais déjà été choqué d entendre, à Tourbillon, des chants et des encouragements pour Serey sous le maillot Balois alors que dans le même match certains de nos joueurs se faisaient siffler.
On se demande qui sont les ânes, insulter nos joueurs et vénéré ceux qui ont choisi d aller ailleurs.
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par nestor clausen »

Dans tous les cas dans l'article d'une page du matin, il était clairement écrit quîl il y avait un différend financier.

Notamment au niveau de la prise en charge des impôts/privés sur le revenu, par le club

Avez vous lu un démenti après cet article ??
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9008
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Confucius »

nestor clausen a écrit :Dans tous les cas dans l'article d'une page du matin, il était clairement écrit quîl il y avait un différend financier.

Notamment au niveau de la prise en charge des impôts/privés sur le revenu, par le club

Avez vous lu un démenti après cet article ??
La seule chose dont on est sûr c'est qu'il y avait un différent financier. CC et Reto ne se sont pas mis d'accord, c'est leur affaire et le sujet est clos. On remercie donc Ziegler pour ce qu'il a apporté au club et on passe à autre chose !

@ zibung-r on t'a reconnu Gex ^^D
Modifié en dernier par Confucius le 14.07.2017 10:51, modifié 1 fois.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Moret
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 42
Enregistré le : 12.08.2015 16:35

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Moret »

zibung-r a écrit :
BIANCONERO a écrit :
Red&White a écrit :Je vois pas en quoi considérer que le futur d'un joueur qui n'est plus au club est sans importance fait de quelqu'un un âne...
les propos même de cette personne fait d'elle un âne... rien à voir avec un joueur qui a porté haut les couleurs du club... Ziegler comme déjà dit à plusieurs reprises, est un joueurs irréprochable sur et hors du terrain... J'aimerai bien que certains ânes arrêtent de lui cracher dessus parce qu'il part quelque soit le pourquoi!!!
J'ouvrirai plus ce poste mais il y a vraiment des choses que je ne comprends pas, on a pas eu beaucoup de joueur comme lui ces dernières années qui n'ont jamais triché et tout donné sur le terrain avec motiv et super mentalité... voilà pourquoi je traite certains d'âne!!!! :fache:

Pour prétendre que je lui crache dessus c est bien toi l âne...

Il a décidé de nous quitter de son plein gré on vas quand même pas pleuré pour lui ?
On peux aussi ouvrir une collecte de dons.

Je te rejoins sur un point t as bien mieux intérêt à la fermer que de tenir des théories pareilles !
Désolé si pour ma part je soutiens le Fcsion et pas les anciens joueurs.

J avais déjà été choqué d entendre, à Tourbillon, des chants et des encouragements pour Serey sous le maillot Balois alors que dans le même match certains de nos joueurs se faisaient siffler.
On se demande qui sont les ânes, insulter nos joueurs et vénéré ceux qui ont choisi d aller ailleurs.

Assez d'accord avec zibung. Le joueur a fait son choix, arrêtez de pleurer, faut aller de l'avant!
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3971
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par doglover964 »

zibung-r a écrit :
Il a décidé de nous quitter de son plein gré on vas quand même pas pleuré pour lui ?
On peux aussi ouvrir une collecte de dons.
Quel est le rapport avec le sujet?
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par bouryves »

Sujet clos. Le futur de notre ex-capitaine est à suivre dans le topic consacré à nos ex glorieux
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Verrouillé