[Joueur] Reto Ziegler

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Nano
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 68
Enregistré le : 09.10.2015 09:13
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Nano »

Trilu a écrit :Vous ne pensez pas que si Reto est toujours sans contrat d'ici un moi, il reviennent frapper à la porte...
Si non je le vois assez trouver un arrangement avec Lausanne histoire de rester dans la région.
Surtout qu'il a acheté du terrain avec son père dans le bas-Valais


Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par bouryves »

Il construit dessus d ailleurs
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Nano
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 68
Enregistré le : 09.10.2015 09:13
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Nano »

bouryves a écrit :Il construit dessus d ailleurs
Ouai son père il vit déjà mais il me semble que Reto n'ai toujours pas commencé à construire. Y va peut-être devoir trouver un nouveau bureau d'architecture maintenant ^^D
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par nico_196 »

Trilu a écrit :Vous ne pensez pas que si Reto est toujours sans contrat d'ici un moi, il reviennent frapper à la porte...
Si non je le vois assez trouver un arrangement avec Lausanne histoire de rester dans la région.
Ça m'étonnerait pas du tout!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par darkvador »

nico_196 a écrit :
Trilu a écrit :Vous ne pensez pas que si Reto est toujours sans contrat d'ici un moi, il reviennent frapper à la porte...
Si non je le vois assez trouver un arrangement avec Lausanne histoire de rester dans la région.
Ça m'étonnerait pas du tout!
Vous pensez que LS puisse s'aligner sur salaire qu'il avait à Sion?
y a que Bâle, ZH ou YB qui puissent le faire.

et peut-être que les négociations ne sont pas finies, car on a pas le son de cloche de Reto.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par eyllar95 »

darkvador a écrit :
nico_196 a écrit :
Trilu a écrit :Vous ne pensez pas que si Reto est toujours sans contrat d'ici un moi, il reviennent frapper à la porte...
Si non je le vois assez trouver un arrangement avec Lausanne histoire de rester dans la région.
Ça m'étonnerait pas du tout!
Vous pensez que LS puisse s'aligner sur salaire qu'il avait à Sion?
y a que Bâle, ZH ou YB qui puissent le faire.

et peut-être que les négociations ne sont pas finies, car on a pas le son de cloche de Reto.
Je pense comme toi. Le LS ne pourra jamais s aligner. YB et Bale n en ont pas besoin. Éventuellement ZH
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par nico_196 »

Bien sur que le LS ne peut pas s'aligner c'est une évidence...

Mais bon la nouvelle digérée, tant que lui n'a pas signé ailleurs et qu'on aura rien entendu de sa part je pourrais encore croire a un retournement de situation dans cette affaire...
C’est de la poudre de perlimpinpin
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par EL2015 »

nico_196 a écrit :Bien sur que le LS ne peut pas s'aligner c'est une évidence...

Mais bon la nouvelle digérée, tant que lui n'a pas signé ailleurs et qu'on aura rien entendu de sa part je pourrais encore croire a un retournement de situation dans cette affaire...
Le retournement de situation viendra peut-être de CC car Tramezzani qui comptait sur Ziegler comme clé de son système défensif est déçu Si il ne trouve pas de DC intéressants CC mettra peut-être un peu d'eau dans son vin et relancera Reto ...
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par nico_196 »

EL2015 a écrit :
nico_196 a écrit :Bien sur que le LS ne peut pas s'aligner c'est une évidence...

Mais bon la nouvelle digérée, tant que lui n'a pas signé ailleurs et qu'on aura rien entendu de sa part je pourrais encore croire a un retournement de situation dans cette affaire...
Le retournement de situation viendra peut-être de CC car Tramezzani qui comptait sur Ziegler comme clé de son système défensif est déçu Si il ne trouve pas de DC intéressants CC mettra peut-être un peu d'eau dans son vin et relancera Reto ...
Je pense aussi
De toute façon tant qu'il n'a pas signé ailleurs on pourra se permettre ce genre de petit espoir
C’est de la poudre de perlimpinpin
Walliser85
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 208
Enregistré le : 25.05.2016 12:40

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Walliser85 »

nico_196 a écrit :
Trilu a écrit :Vous ne pensez pas que si Reto est toujours sans contrat d'ici un moi, il reviennent frapper à la porte...
Si non je le vois assez trouver un arrangement avec Lausanne histoire de rester dans la région.
Ça m'étonnerait pas du tout!
Et puis dans quelques jours/semaines on pourrait lire une interview dans le Blick, ou il dit, que c'était la faute à Constantin et qu'il aurait bien voulu prolonger :-P
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Sparrow »

EL2015 a écrit :
nico_196 a écrit :Bien sur que le LS ne peut pas s'aligner c'est une évidence...

Mais bon la nouvelle digérée, tant que lui n'a pas signé ailleurs et qu'on aura rien entendu de sa part je pourrais encore croire a un retournement de situation dans cette affaire...
Le retournement de situation viendra peut-être de CC car Tramezzani qui comptait sur Ziegler comme clé de son système défensif est déçu Si il ne trouve pas de DC intéressants CC mettra peut-être un peu d'eau dans son vin et relancera Reto ...
Pas sur que ce soit à CC de mettre de l'eau dans son vin...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par BIANCONERO »

Par contre, je pense que CC doit absolument lâcher tout ce que demande Reto... Franchement, un gars dont tout le monde sait ce qu'il vaut et surtout que le gars est absolument irréprochable sur et en dehors du terrain, ce genre de joueur il faut absolument le garder...
Quand tu vois ce que touche Konaté pour faire ce qu'il fait et ne pas allonger pour Ziegler c'est vraiment faire n'importe quoi... CC est à 100% à côté de la plaque... acheter des gars de n'importe où sans connaitre leur intégration dans l'équipe et le championnat et leur donner un salaire trop élevé c'est bien plus grave que de donner au leader de l'équipe une rallonge...
Tous les clubs surpayent leur meilleur joueur... Réveilles-toi CC!!!
fino alla fine
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par eyllar95 »

BIANCONERO a écrit :Par contre, je pense que CC doit absolument lâcher tout ce que demande Reto... Franchement, un gars dont tout le monde sait ce qu'il vaut et surtout que le gars est absolument irréprochable sur et en dehors du terrain, ce genre de joueur il faut absolument le garder...
Quand tu vois ce que touche Konaté pour faire ce qu'il fait et ne pas allonger pour Ziegler c'est vraiment faire n'importe quoi... CC est à 100% à côté de la plaque... acheter des gars de n'importe où sans connaitre leur intégration dans l'équipe et le championnat et leur donner un salaire trop élevé c'est bien plus grave que de donner au leader de l'équipe une rallonge...
Tous les clubs surpayent leur meilleur joueur... Réveilles-toi CC!!!
Tu connais quoi des salaires des joueurs. Tu as vu les contrats?

CC a fixé une limite avec Reto. Il s y tient et il
A raison.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Sawyer »

BIANCONERO a écrit :Par contre, je pense que CC doit absolument lâcher tout ce que demande Reto... Franchement, un gars dont tout le monde sait ce qu'il vaut et surtout que le gars est absolument irréprochable sur et en dehors du terrain, ce genre de joueur il faut absolument le garder...
Quand tu vois ce que touche Konaté pour faire ce qu'il fait et ne pas allonger pour Ziegler c'est vraiment faire n'importe quoi... CC est à 100% à côté de la plaque... acheter des gars de n'importe où sans connaitre leur intégration dans l'équipe et le championnat et leur donner un salaire trop élevé c'est bien plus grave que de donner au leader de l'équipe une rallonge...
Tous les clubs surpayent leur meilleur joueur... Réveilles-toi CC!!!
Absolument pas d'accord avec toi ! Je n'ai pas l'habitude de soutenir CC, mais sur ce coups là, il a eu entièrement raison. Alors oui, je veux bien, Ziegler est un bon joueur, mais il est de loin pas irremplaçable. Il a en plus cette blessure récurrente depuis la saison passée qui nous enlève toute certitude quant à son état de forme réel et sur la durée.
De plus tu affirmes que Konaté est trop payé pour ce qu'il fait et que les nouveaux gars sous contrat sont trop rémunérés, mais je suis prêt à mettre ma main à couper que notre cher Reto avait un joli salaire, peut-être même le meilleur de l'équipe.
Il a voulu jouer au plus malin en se croyant indispensable et il a tout perdu. Il aurait pu finir sa carrière en héros en Valais, et bien qu'il aille en Chine ou au Qatar où il finira de jouer en parfait inconnu.
L'espoir fait vivre
Milaniste90
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 281
Enregistré le : 03.07.2014 08:20

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Milaniste90 »

BIANCONERO a écrit :Par contre, je pense que CC doit absolument lâcher tout ce que demande Reto... Franchement, un gars dont tout le monde sait ce qu'il vaut et surtout que le gars est absolument irréprochable sur et en dehors du terrain, ce genre de joueur il faut absolument le garder...
Quand tu vois ce que touche Konaté pour faire ce qu'il fait et ne pas allonger pour Ziegler c'est vraiment faire n'importe quoi... CC est à 100% à côté de la plaque... acheter des gars de n'importe où sans connaitre leur intégration dans l'équipe et le championnat et leur donner un salaire trop élevé c'est bien plus grave que de donner au leader de l'équipe une rallonge...
Tous les clubs surpayent leur meilleur joueur... Réveilles-toi CC!!!

C'est avec un raisonnement comme le tien que le foot est devenu ce qu'il est.... Foot business et rien d'autres !! Sans connaître les tenants et aboutissants de cette histoire, Bravo à CC de ne
pas avoir cédé !
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Confucius »

En résumé personne ici ne sait rien des négociations entre Ziegler et CC ni exactement quel était l'écart entre les propositions et attentes de l'un et de l'autre et tout le monde y va de sa petite théorie ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par BIANCONERO »

c'est pas le raisonnement de business qui est le miens mais il faut être lucide et logique... Le foot de haut niveau c'est du business quoi que vous en pensiez, d'accord ou pas c'est la réalité et si vous suivez le foot de prêt pas besoin de faire le longs discours... c'est la triste réalité...
C'est clair que si votre seule culture foot c'est le fc sion, c'est léger...
Pour les salaires, oui j'en sais un peu et Ziegler n'était pas le plus haut salaire du club... Même Barca, Real, ManUdt,Bayern... et bien plus petits clubs ont une logique salariale bien établie et les clubs qui ont de l'ambition gardent leurs meilleurs joueurs quand ils le peuvent...
fino alla fine
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par BIANCONERO »

Confucius a écrit :En résumé personne ici ne sait rien des négociations entre Ziegler et CC ni exactement quel était l'écart entre les propositions et attentes de l'un et de l'autre et tout le monde y va de sa petite théorie ....
exact, un peu comme toi la grande partie du temps... :biere:
fino alla fine
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Confucius »

BIANCONERO a écrit :
Confucius a écrit :En résumé personne ici ne sait rien des négociations entre Ziegler et CC ni exactement quel était l'écart entre les propositions et attentes de l'un et de l'autre et tout le monde y va de sa petite théorie ....
exact, un peu comme toi la grande partie du temps... :biere:
Par exemple ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par BIANCONERO »

2414 posts...
fino alla fine
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Confucius »

Y'a pas à dire y'en a qui ont des arguments qui tuent ici :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par bouryves »

Confucius a écrit :Y'a pas à dire y'en a qui ont des arguments qui tuent ici :lol:
Exact un peu comme toi la grande partie du temps :biere:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Confucius »

bouryves a écrit :
Confucius a écrit :Y'a pas à dire y'en a qui ont des arguments qui tuent ici :lol:
Exact un peu comme toi la grande partie du temps :biere:
Par exemple ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par psylo »

J'ai annoncé ma mise en veille, mais je lis !
:lol: Et bim c'est la fête à confucius :fete:
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par al-skweek »

psylo a écrit :Il a prolongé

(En cas d'erreur de ma part, je me retirerais quelque temps pour le plus grand plaisir de nolyd et Cie)
Mec reviens on raconte tous des conneries par ici, un de plus ou de moins on voit de toute façon pas la différence :biere:

Moi je suis bien curieux de voir où il va rebondir. Pour ceux qui ont remarqués son peu d'éthique, je tiens à vous informer que les joueurs qui ont la classe et dotés d'une grande intelligence/moral sont de plus en plus rares et dans notre équipe je n'en vois pas beaucoup qui se démarquent.

Ceux qui ont eu l'occasion de côtoyer les jeunes espoirs du club, vous avez pu constater que ça vole pas bien haut... c'est dommage car je pense qu'avec des modèles plus charismatiques que Balotelli, Pogba et cie et peut-être des cours d'éducation ils pourraient aller bien plus loin.

On' s'écarte un peu du sujet mais le cas de Ziegler est un peu symptomatique de cette problématique générale.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par smile66 »

al-skweek a écrit :
psylo a écrit :Il a prolongé

(En cas d'erreur de ma part, je me retirerais quelque temps pour le plus grand plaisir de nolyd et Cie)
Mec reviens on raconte tous des conneries par ici, un de plus ou de moins on voit de toute façon pas la différence :biere:

Moi je suis bien curieux de voir où il va rebondir. Pour ceux qui ont remarqués son peu d'éthique, je tiens à vous informer que les joueurs qui ont la classe et dotés d'une grande intelligence/moral sont de plus en plus rares et dans notre équipe je n'en vois pas beaucoup qui se démarquent.

Ceux qui ont eu l'occasion de côtoyer les jeunes espoirs du club, vous avez pu constater que ça vole pas bien haut... c'est dommage car je pense qu'avec des modèles plus charismatiques que Balotelli, Pogba et cie et peut-être des cours d'éducation ils pourraient aller bien plus loin.

On' s'écarte un peu du sujet mais le cas de Ziegler est un peu symptomatique de cette problématique générale.
D'accord avec toi...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par smile66 »

Sparrow a écrit :Sportivement je n'ai rien à reprocher à Reto même si sur la fin il a souffert à cause de son dos.

Je serai toujours impressionné par ces personnes qui considèrent un joueur comme un demi-dieu et le défende contre vents et marées à coup de vingtaines de messages.

Ziegler a été un peu trop gourmand et je pense qu'il va le regretter. Qu'il veuille une augmentation de salaire ou qu'il n'ait pas accepté une baisse, là n'est pas la question. C'est un joueur qui a 2 ans de plus, avec plusieurs interrogations sur l'état de son dos... Par simple respect pour l'histoire du club et étant le premier capitaine à perdre cette finale, une augmentation de salaire aurait été exagérée !

C'est dommage car il y avait tout pour bien faire. CC a bien fait de ne pas le retenir à tout prix ! Personne n'est irremplaçable ou plus grand que le club, surtout un joueur de presque 32 ans et avec un dos en compote !

J'aurai apprécié le joueur, beaucoup moins l'homme. Bon vent Reto
Ca va dans le sens de ce que j'ai écrit et je partage ton avis à 1000 %
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
lô_tzàt
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 228
Enregistré le : 23.07.2012 11:03
Place au stade : C4
Localisation : stade Saint-Jean ou Tourbillon

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par lô_tzàt »

Confucius a écrit :
bouryves a écrit :
Confucius a écrit :Y'a pas à dire y'en a qui ont des arguments qui tuent ici :lol:
Exact un peu comme toi la grande partie du temps :biere:
Par exemple ?
2400 et quelques posts
Veuillez signer ici : __________________________________________
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par zibung-r »

BIANCONERO a écrit :Par contre, je pense que CC doit absolument lâcher tout ce que demande Reto...
Franchement j'espère que tu rigoles ?!

Réveille toi BIANCONERO, nos cimetières son rempli d'irremplaçables.

Déjà que CC est plutôt connu pour bien payer ses joueurs, si en plus il devait accepter tous ce qu'ils demandent...


Et non les grands clubs ne cèdent pas à toutes les demande, Del Pierro voulait rester gratuitement à la Juv et qu'ils ne l'ont pas gardé
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1553
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par cina74 »

Ziegler ne sera plus sédunois point barre! comme je l'ai dis hier je ne suis pas trop décu même si il a été toujours pro. Mais être au clair sur cette odysée est bon pour le groupe, le capitaine quitte le navire pour quelle raison soit-il.........mais il est loin....bonne chance à lui et bon vent!
Maintenant faudrait trouver un club à Salatic afin de faire tabala rasa et commencer sans les gaillards qui foutent le merdier dans le club. Le Fc Sion est toujours plus grand que quelque induvidus!!!hopp Sion
Verrouillé