Vero Salatic

Forum de discussion sur le FC Sion
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Vero Salatic

Message par uranus2011 »

Bienvenue dans ton nouveau club ... pour de nouveaux succès !
:biere:


Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: Vero Salatic

Message par LucienSIR »

Que il ce dégage de nouveau le plus vite possible! :nul:
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Vero Salatic

Message par eyllar95 »

LucienSIR a écrit :Que il ce dégage de nouveau le plus vite possible! :nul:
Quel magnifique commentaire.
Modifié en dernier par eyllar95 le 10.02.2015 18:45, modifié 1 fois.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5125
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Vero Salatic

Message par Zotte3 »

LucienSIR a écrit :Que il ce dégage de nouveau le plus vite possible! :nul:
Dans 3 ans 1/2 :lol:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: Vero Salatic

Message par LucienSIR »

Rira bien qui rira le dernier...

Peut etre c'est seulement mon avantage de lire les journaux zurichoise pour savoir que-ce-que Salatic a tous fais les dernière six moins.
Vraiment pas le joueur que Sion a besoin!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Vero Salatic

Message par eyllar95 »

LucienSIR a écrit :Rira bien qui rira le dernier...

Peut etre c'est seulement mon avantage de lire les journaux zurichoise pour savoir que Salatic a tous fais les dernièrs six moins.
Vraiment pas le joueur que Sion a besoin!
Je les lis également t inquiète pas. Salatic n est pas tout blanc mais les dirigeants er Skibbe encore moins.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Vero Salatic

Message par nestor clausen »

Bravo! pour ce transfert!!!
Je suis content pour Sion, un joueur d'expérience, qui n'est pas un pousse ballon......
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Vero Salatic

Message par soubalt »

N'importe où ailleurs, je dirais que c'est un bon transfert. Il a eu des problèmes à GC ok, mais beaucoup de joueurs en ont dans beaucoup de club... Seulement on a vu trop de "bons joueurs" régresser "inexplicablement" ici pour s'enflammer.

Peut-être qu'au terme d'une énième défaite à tourbillon il finira en tribune présidentielle le travail que Margairaz avait commencé..... :-D
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Vero Salatic

Message par Mr. Blonde »

eyllar95 a écrit :
LucienSIR a écrit :Rira bien qui rira le dernier...

Peut etre c'est seulement mon avantage de lire les journaux zurichoise pour savoir que Salatic a tous fais les dernièrs six moins.
Vraiment pas le joueur que Sion a besoin!
Je les lis également t inquiète pas. Salatic n est pas tout blanc mais les dirigeants er Skibbe encore moins.
Ce qui est rassurant c'est que chez nous il est absolument impensable, totalement farfelu, tout à fait loufoque et profondément absurde d'imaginer les dirigeants rentrer dans un jeu de force avec un joueur caractériel.
Naaaaaaaaan, aucune chance.
:snif:

Bienvenue Vero, fais nous rêver!
8-)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
büren
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 30
Enregistré le : 08.06.2014 11:44

Re: Vero Salatic

Message par büren »

@LucienSIR , pour certain même l'hypotétique la venue d'un Messy ou d'un Ronaldo n'est pas une bonnee nouvelle pour le Fc Sion, En plus prendre les commentaires du BLICK comme référence montre le niveau du lectuer, le BLICK est pro FCZ ez non pro GC, de ce fait, il est plus facile de vomir sur un club ou un joueur que l'on n'aime pas.
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 350
Enregistré le : 16.11.2014 19:01
Place au stade : est

Re: Vero Salatic

Message par Edvard »

eyllar95 a écrit :
LucienSIR a écrit :Rira bien qui rira le dernier...

Peut etre c'est seulement mon avantage de lire les journaux zurichoise pour savoir que Salatic a tous fais les dernièrs six moins.
Vraiment pas le joueur que Sion a besoin!
Je les lis également t inquiète pas. Salatic n est pas tout blanc mais les dirigeants er Skibbe encore moins.
Ok Lucien a un avis bien tranché sur Véro. Ok la facon dont il inaugure est assez brutale. 100% ok avec toi Eyllar. Mais Lucien est aussi un des membres les plus constructifs (ce qui est de loin ton cas :bye: ) et qui soutient notre club sans faille. Donc ton "va te cacher" je pense que tu peux le garder et ce pour une raison: Le jour où Véro aura une phrase, une critique contre CC. Là on verra sur ce forum un tel déchaînement de ta part que Varone devra se poser la question s'il faut pas prévoir pour le joueur une protection policière (j'éxagère mais à peine).

Skibbe est pas tout blanc effectivement. Il n'aurait pas du réagir après s'être fait traiter d'alcoolo. A Sion critiquer l’entraîneur dans les médias, dire qu'il pue ou l'accuser d'alcoolisme pose pas de problème. C'est juste le Saint-Siège (la fameuse infaillibilité présidentielle) qu'il faut épargner. Me demande si CC aurait été aussi gentil que les dirigeants de GC...

Pour le reste j'ai déjà dit pk l'arrivée de Salatic est une bonne chose (leadership et relance) il peut nous apporter un vrai plus. Après c'est clair qu'on importe plus qu'un fort caractère, mais un caractériel. Risqué? Ca ne fait aucun doute mais voyant nos lacunes en matière de jeu collectif ( pour moi dû à l'absence d'un leader), nous n'avons pas d'autre choix que tenter le coût.

Also willkommen Vero.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Vero Salatic

Message par Mr. Blonde »

Edvard a écrit : Skibbe est pas tout blanc effectivement. Il n'aurait pas du réagir après s'être fait traiter d'alcoolo. A Sion critiquer l’entraîneur dans les médias, dire qu'il pue ou l'accuser d'alcoolisme pose pas de problème.
C'est sans doute un des critères qui a motivé son choix.
En Valais se faire traiter d'alcoolique est considéré comme un compliment.
^^D
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Vero Salatic

Message par info-g »

Bienvenue à lui. J'attends de le voir à l'œuvre avant de juger.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Vero Salatic

Message par arnaud »

De toute façon dans cette équipe nous n'avons aucun gars de caractère. ON en aura au moins un capable de pousser des gueulées de temps en temps.

Très content de son arrivée. J'espère qu'il arrivera à nous sauver de la relégation.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: Vero Salatic

Message par LucienSIR »

Bon je vais pas me casser du forum a cause de Salatic et j’espère vraiment - aussi pour le club - que il ne va pas faire la meme chose chez nous que il a fais chez GC. On a deja eu des nombreuse personallité comme lui - Dingsdag ou Bühler qui ont fais des micmac contre les entraineurs et le staff. Et au moment, on a vraiment pas besoin de ça! Aussi comme Tholot est mtn l'homme a la ligne et c'est une personne que j’espère va bien faire ici - avec Salatic le nouveau capitaine qui va rapporté tous a CC ou a voire avec la presse - c'est la dernière chose que j'ai envie au moment.

J'ai beaucoup d'amis de mon temps à Zurich qui sont des supporteur de GC.
Comme ça j'ai eu des nombre de conversations avec eux a cause de Salatic... et moi je doute que Salatic / CC va fonctionné après que il a fais chez GC!
C'est comme le duo Gattuso / CC qui n'a pas trop fonctionné ... Deux personnalité extrême.

Bon on va voir, mais moi je vais pas applaudir a Salatic ou reprendre mes vues sur lui... comme je l'ai deja fais avec Bühler, Cissé, Yartey etc.
Avatar du membre
phil1874
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 308
Enregistré le : 04.06.2014 22:49
Place au stade : derrière le ballon....de blanc

Re: Vero Salatic

Message par phil1874 »

Finallement ce mercato d'hiver n'auras pas été si mauvais!
moi je dis bienvenue à ziegler et salatic, mouillé vos maillots et je pense que sion peux faire encore de belles choses...(du moin se rattraper de la m**** du 1er tour!)
laissons nous surprendre!
SOLO SION
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Vero Salatic

Message par Mystik »

LucienSIR a écrit : Comme ça j'ai eu des nombre de conversations avec eux a cause de Salatic... et moi je doute que Salatic / CC va fonctionné après que il a fais chez GC!
Je suis du même avis.

Faire ce qu'il a fait, amener ensuite le débat dans les journaux, c'est pas professionnel. Et avec le caractère de CC, ca ne passera pas comme ca l'a été à GC. A cela, je me pose la question comment Salatic communiquera, vu qu'il a toujours joué à GC (sauf une saison à Chypre) et donc a été peu confronté au français. Je pense notamment à la communication entre CC et le joueur (si il y en a).

Quand même les fans de GC envoient le joueur se faire foutre, c'est quand même un signal fort qui montre que le joueur ne tire pas toujours l'équipe vers le haut. Quand on voit les reproches qu'il fait ouvertement à l'entraineur (et ce que le club lui reproche sur la base de faits concrets), que dira-t-il après le 3ème changement d'entraineur dans la même saison au FC Sion?

Autant Dinsdag et Bühler ont fait des choses pas cool, autant ces 2 là ne sont plus au club.

Pour ma part, je vois mal l'aventure de Salatic finir sur d'excellents contacts avec le président. Je vois plutôt un transfert qui va se finir en queue de poisson.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Vero Salatic

Message par c_doux_nous_mMm »

LucienSIR a écrit :Rira bien qui rira le dernier...

Peut etre c'est seulement mon avantage de lire les journaux zurichoise pour savoir que-ce-que Salatic a tous fais les dernière six moins.
Vraiment pas le joueur que Sion a besoin!
Allez, Allez! Lucien! Soit vraiment SIR. :biere:
Il va revivre dans notre beau et magnifique canton. Il y a plein de Zurichois qui viennent y vivre. O:-)

Le bon bol d'air et le soleil vont le rafraîchir et le rajeunir. Allez, Allez! Lucien! On y croit SIR!

:bye:

P.S.: Bienvenue à toi! :bien: J'espère que tu seras plus Vero que Verol. :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1557
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: Vero Salatic

Message par cina74 »

je me permets de donner mon avis sur le transfert de Vero: j'habite Zurich depuis plus de 10 ans et je connais des Fans de Zurich comme de GC qui sont devenu des amis proche....quand on connais un valaisan efin bref:) mais une chose est sûr est que GC depuis des années est une catastrophe au niveau de la direction....tout le monde est partis et actuellemnt le président est une personne ne connaissant rien au foot.....et le directeur sportif (Thoma) le disait lui-même en direct à la TV que la causa Vero doit être régler au plus vite! maintenant faut voir si Vero ainsi que son compère de Manager puisse s'intégrer en Valais....si cela serair le cas alors Vero est certainement un renfort de qualité, n'oublions pas que YB et Bâle aurait mis 4 mio il y une année pour Salatic, alors si CC le fait venir et il se donne à fons alors bravo CC sinon ben on donneras raison à Lucien
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Vero Salatic

Message par Bastoon1 »

En tout cas, que cela soit sur ce forum, dans les journaux ou entre amis, l'ami Salatic est loin de faire l'unanimité ..
SION EST
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: Vero Salatic

Message par Hélène »

Ce que je trouve remarquable dans certains commentaires plus haut c'est la propension à fustiger le côté très caractériel de Salatic.

Bon sang, ça fait des lustres que je réclame une paire de "corones" pour nos lavettes sous le sapin de Noël ! Là, CC nous amène un gars à fort tempérament qui n'hésite pas à taper dans la fourmilière, aussi bien dans les vestiaires que sur le terrain, quand la situation l'exige. Là je ne parle pas du polémiste mais bien du leader qui nous fait défaut depuis des saisons. Bühler, Margairaz, Vanins, Ferrati ou Vilmos n'étaient pas pour les premiers cités, ne sont pas pour les autres les leaders attendus. Tant s'en faut même !

En plus de sa forte personnalité il nous apportera du poids et du muscle dans l'entre-jeu, ce qui n'est pas un luxe par les temps qui courent que je sache. Alors avant de le critiquer avant peut-être attendre un peu, hein...

Si jamais toutes les grandes équipes possèdent dans leurs rangs de fortes gueules, des tronches, de vrais tauliers qui n'hésitent pas à rameuter les troupes, à souffler dans les bronches de certains coéquipiers égarés sur le pré carré. Ce sont ces mêmes mecs qui sonnent la révolte et poussent leurs partenaires à se dépasser, à réagir lorsque des évènements contraires se présentent. Pour l'instant c'est le vide, l'absence la plus totale à ce niveau. Au moindre aléa on est à la rue, perdu, sans boussole pour retrouver le bon cap. J'espère vivement que Salatic sera le capitaine qui nous faut.

Donc comme écrit plus haut, on va lui laisser le bénéfice de doute avant de la clouer au pilori et le vouer aux gémonies.
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: Vero Salatic

Message par SGE »

100% d'accord avec toi Hélène, surtout avec la partie qui parle des "corones" lol
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: Vero Salatic

Message par Valesgo »

C'est EXACTEMENT le joueur qu'il nous faut, un gars de caractère qui motive et transmet sa roublardise aux jeunes qui l'entourent.
Il faudra quelque temps pour que la mayonnaise prenne, et que son caractère passe avec le reste du groupe, mais si l'intégration se fait, My-Combe ça change de Züri, c'est le type de joueur, avec Reto, aptes à nous amener un 13ème trophée en mai ou juin.

Herzliche Willkome Vero !
Luciano
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 127
Enregistré le : 03.06.2013 22:47

Re: Vero Salatic

Message par Luciano »

Excellent joueur,puissant, roublard, vision du jeu et leadership naturel. seulement 2 remarques:

1) comme passablement évoquée, la cohabitation avec le maître des lieux va être un exercice de haute voltige

2) mais pourquoi donc a-t-il choisi Sion? Rien que pour cette prise de risque j'éprouve deja une grande sympathie à son égard.
Anne Onyme
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 294
Enregistré le : 16.10.2007 00:08

Re: Vero Salatic

Message par Anne Onyme »

Selon CC dans le NF de mercredi, c'est grâce aux coups de main de Barthélémy qui a gardé constamment la pression sur le staff de GC que Salatic est chez nous.
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1570
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Vero Salatic

Message par epiney_9 »

Anne Onyme a écrit :Selon CC dans le NF de mercredi, c'est grâce aux coups de main de Barthélémy qui a gardé constamment la pression sur le staff de GC que Salatic est chez nous.
C'est vrai que ce jeune a l'air encore plus ch... que son père
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: Vero Salatic

Message par georgeslechat »

Mystik a écrit : Quand même les fans de GC envoient le joueur se faire foutre, c'est quand même un signal fort qui montre que le joueur ne tire pas toujours l'équipe vers le haut.
Les fans qui critiquent un joueur ? Alors ça oui c’est un signal fort. Oulala le joueur il ne doit pas être très gentil alors. C’est vrai que ça n’existe que dans certains clubs et qu’à juste titre. Alors ça c'est un vrai signal sur la qualité et le comportement du joueur.
Franchement Mystik tu vis ou? Le monde des bisounours existe toujours? Mais arrête, juste une fois stp, de jouer aux vierges effarouchées.
P.S. Pas besoin de me répeter que Toi tu connais bien la situation, car Toi tu vis hors du Valais (oui je sais Toi tu es sortis, Toi tu ne reste pas enfermé dans la vallée). Toi tu lis le blick, Toi tu connais plein plein de supporters zurichois super honnêtes qui le détestent.
Voila quoi, bien à toi.
Modifié en dernier par georgeslechat le 11.02.2015 08:08, modifié 2 fois.
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Vero Salatic

Message par nestor clausen »

Comme le mentionne le Blick, avec le talent du joueur on l'attendait plus en Bundesliga.

Un sacré coup de CC!! le genre de transfert qui peut modifier une équipe.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Vero Salatic

Message par bouryves »

Mystik a écrit :
Quand même les fans de GC envoient le joueur se faire foutre, c'est quand même un signal fort qui montre que le joueur ne tire pas toujours l'équipe vers le haut. Quand on voit les reproches qu'il fait ouvertement à l'entraineur (et ce que le club lui reproche sur la base de faits concrets), que dira-t-il après le 3ème changement d'entraineur dans la même saison au FC Sion?
Chez nous nos pseudos fan, insultaient bien Saborio qui est le meilleur buteur du club depuis Dominique Cina, tout en encensant Vailati qui a fait une excellente saison, offert une coupe et par la suite à part ramasser des buts stupides et foutre la m***** n'a plus rien fait.

Alors les pseudos fans tu sais...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Vero Salatic

Message par nufc »

Un autre avantage, Salatic pourra parler facilement avec les arbitres...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Répondre