RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Forum de discussion sur le FC Sion
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par uranus2011 »

Match important parce qu'on joue à la maison , de plus contre une équipe qui n'est pas un adversaire direct... donc les points gagnés seront importants mais pas autant que les rencontres contre des adversaires directs !
De plus c'est le premier match d'une série de 5 matches en deux semaines :livre:
le 21 Sion-St gall
le 25 à Vaduz (match en retard)
le 1.3 sion- lucenre
le 4 la coupe Sion Aarau
le 8, à Berne contre Y-B
Donc ce sont clairement les 3 matches à Vaduz, contre Lucerne et contre Aarau (coupe) qui sont Les Matches de ce début 2015.
Prendre les échéances l'une après l'autre, et surtout ... gagner ! 8-)
hop sion :biere:


Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par Sensei »

------------------Vanins-------------------
Rufli----Vilmos----N'Doye----Pa Modou
----------Kouassi-----Salatic-------------
-----------------Vidosic-------------------
---Follonier--------------------Ziegler---
-----------------Konate-------------------

Bien qu'étant habituellement plutot pour une attaque à deux surtout à la maison je propose de laisser Assifuha se reposer un peu surtout avec la suspension d'Akolo pour ce match.
Et je me dis que bon avec vidosic en soutien l'offensivité de l'équipe dépendra dans cette configuration de l'apport de folonier et de ziegler et que ca peu être bien pour débuter...

Il serait interessant de voir Kouassi évoluer avec Salatic, Xavier à l'essuie glace et Vero à la relance pour mettre sur orbite Ziegler et Follonier avec Vidosic comme relais ou comme électron libre....

ca peu être une solution...
la sortie de Kouassi par exemple pourrait permettre l'introduction interessante de Assifuha dans un deuxième temps...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7863
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par arnaud »

Ta composition me plaît vraiment. Néanmoins j'échangerai Vidosic par Fernandes. Vido reviendra dans le groupe ce weekend mais sûrement pas comme titulaire.
Match très important. Suivant les résultats du weekend, on pourrait se donner un peu d'air. On arborerait le match contre Vaduz plus détendu. Si Gc et Aarau perdent on pourrait se retrouver devant eux, avec un match en moins!
St-gall a une jolie équipe. Alors oui, je les redoute!
2 semaines de hautes importances attendent l'équipe!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par Sensei »

arnaud a écrit :Ta composition me plaît vraiment. Néanmoins j'échangerai Vidosic par Fernandes. Vido reviendra dans le groupe ce weekend mais sûrement pas comme titulaire.
Match très important. Suivant les résultats du weekend, on pourrait se donner un peu d'air. On arborerait le match contre Vaduz plus détendu. Si Gc et Aarau perdent on pourrait se retrouver devant eux, avec un match en moins!
St-gall a une jolie équipe. Alors oui, je les redoute!
2 semaines de hautes importances attendent l'équipe!
Fernandes est jeune très jeune il a été très bien et a beaucoup donné face à Bale et comme tu le dis on a des grosses semaines devant nous...
C'est pour cela que je préfèrerais tenter Vidosic et ne pas cramer tout de suite Fernandes
d'ailleur si il y a une alternative (Christofi??? ) je laisserai également Follonier sur le banc

Introduire des jeunes c'est bien mais les cramer avec la répétition des matchs la pression physique et mentale c'est aussi une grosse connerie que le club risque de payer aussi cher que le joueur...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 350
Enregistré le : 16.11.2014 19:01
Place au stade : est

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par Edvard »

Sensei a écrit :
arnaud a écrit :Ta composition me plaît vraiment. Néanmoins j'échangerai Vidosic par Fernandes. Vido reviendra dans le groupe ce weekend mais sûrement pas comme titulaire.
Match très important. Suivant les résultats du weekend, on pourrait se donner un peu d'air. On arborerait le match contre Vaduz plus détendu. Si Gc et Aarau perdent on pourrait se retrouver devant eux, avec un match en moins!
St-gall a une jolie équipe. Alors oui, je les redoute!
2 semaines de hautes importances attendent l'équipe!
Fernandes est jeune très jeune il a été très bien et a beaucoup donné face à Bale et comme tu le dis on a des grosses semaines devant nous...
C'est pour cela que je préfèrerais tenter Vidosic et ne pas cramer tout de suite Fernandes
d'ailleur si il y a une alternative (Christofi??? ) je laisserai également Follonier sur le banc

Introduire des jeunes c'est bien mais les cramer avec la répétition des matchs la pression physique et mentale c'est aussi une grosse connerie que le club risque de payer aussi cher que le joueur...
Herrea?

EDIT: Pour moi ce rôle de relais reviendrait naturellement à Carlitos. C'est notre meilleur milieu off actuellement. Carlitos en méforme, même chose pour Vidosic, peur de cramer Fernandes après le match de Bale (ce que je peux être d'accord. Laissons le se reposer pour le match suivant), Herrea m’apparaît comme une évidence.

Sinon je pense à un coup de pocker: Fedele

On peut aussi mettre une attaque à 2 et demander à Assifuah et Konaté d'aller chercher des ballons plus bas de manière alternée.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par c_doux_nous_mMm »

Non mais allo quoi, on est où là? :doh:

Cramer un joueur, tsss, c'est leur job de vie. Ils ont choisi de jouer au foot au cas où.

Le FCBsl a Breel Embolo et il joue quasi tous les matches même s'il ne les commence pas tous.
Donc pour certains, ils vont le cramer car ils le font jouer en SL, en CL, en coupe, etc.

Nous, on a Edmilson Fernandes et d'autres, c'est en le/les faisant jouer le plus possible qu'il va/ils vont prendre de la bouteille. Surtout, si, en plus il a/ils ont le niveau pour.

Pourquoi au bord du Rhin ils en seraient capables et pas au bord du Rhône? O:-)

Je préfère faire jouer des jeunes que certaines pioches que certains encensent depuis le début du championnat en août et qui pour moi n'ont pas touché le puck au vu du classement que l'on a. ça ne pourra pas être pire, car si ça l'est on se noie.
Pour moi, ces encensés, on peut les mettre aux oubliettes de Tourbillon (le Château :bien: ) jusqu'au mercato de l'été.

Faut juste faire attention qu'ils ne se blessent (gravement)

Mon prono: ben une victoire comme à chaque match. :lol:
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7863
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par arnaud »

Quelques informations:

Assifuah et Vidosic sont opérationnels.
Akolo et Perrier suspendus.
Carlitos, Christofi (blessés) et Zverotic( pas convoqué) ne fouleront pas la pelouse de tourbillon.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 350
Enregistré le : 16.11.2014 19:01
Place au stade : est

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par Edvard »

c_doux_nous_mMm a écrit :Non mais allo quoi, on est où là? :doh:

Cramer un joueur, tsss, c'est leur job de vie. Ils ont choisi de jouer au foot au cas où.

Le FCBsl a Breel Embolo et il joue quasi tous les matches même s'il ne les commence pas tous.
Donc pour certains, ils vont le cramer car ils le font jouer en SL, en CL, en coupe, etc.

Nous, on a Edmilson Fernandes et d'autres, c'est en le/les faisant jouer le plus possible qu'il va/ils vont prendre de la bouteille. Surtout, si, en plus il a/ils ont le niveau pour.

Pourquoi au bord du Rhin ils en seraient capables et pas au bord du Rhône? O:-)

Je préfère faire jouer des jeunes que certaines pioches que certains encensent depuis le début du championnat en août et qui pour moi n'ont pas touché le puck au vu du classement que l'on a. ça ne pourra pas être pire, car si ça l'est on se noie.
Pour moi, ces encensés, on peut les mettre aux oubliettes de Tourbillon (le Château :bien: ) jusqu'au mercato de l'été.

Faut juste faire attention qu'ils ne se blessent (gravement)

Mon prono: ben une victoire comme à chaque match. :lol:
Hop Sion :biere:
Ok pour un joueur comme Lacroix ou Fedele qui commencent à avoir une certaine expérience. Fernandes vient juste de faire son premier match de SL, alors si on attend une demi-saison en le mettant progressivement de plus en plus sur le terrain avant de le balancer titulaire il n'y pas matière à scandale. D'ailleurs Embolo n'a pas été parachuté titulaire du jour au lendemain même s'il a été bp utilisé depuis le début de la saison.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par Sensei »

c_doux_nous_mMm a écrit :Non mais allo quoi, on est où là? :doh:

Cramer un joueur, tsss, c'est leur job de vie. Ils ont choisi de jouer au foot au cas où.

Le FCBsl a Breel Embolo et il joue quasi tous les matches même s'il ne les commence pas tous.
Donc pour certains, ils vont le cramer car ils le font jouer en SL, en CL, en coupe, etc.

Nous, on a Edmilson Fernandes et d'autres, c'est en le/les faisant jouer le plus possible qu'il va/ils vont prendre de la bouteille. Surtout, si, en plus il a/ils ont le niveau pour.

Pourquoi au bord du Rhin ils en seraient capables et pas au bord du Rhône? O:-)

Je préfère faire jouer des jeunes que certaines pioches que certains encensent depuis le début du championnat en août et qui pour moi n'ont pas touché le puck au vu du classement que l'on a. ça ne pourra pas être pire, car si ça l'est on se noie.
Pour moi, ces encensés, on peut les mettre aux oubliettes de Tourbillon (le Château :bien: ) jusqu'au mercato de l'été.

Faut juste faire attention qu'ils ne se blessent (gravement)

Mon prono: ben une victoire comme à chaque match. :lol:
Hop Sion :biere:

On voit tout de suite que tu as une connaissance aigue du sport de haut niveau et de l'évolution physique des sportifs...

C'est vrai tu as raison b...l tiens par exemple Wicky il a commencé à à peine 17 ans il a tout de suite bien et beaucoup joué avec les grands car il avait le niveau technique et que physiquement il suivait bien....

ouai... tu vois ou je veux en venir....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par humanoregon »

arnaud a écrit :Quelques informations:

Assifuah et Vidosic sont opérationnels.
Akolo et Perrier suspendus.
Carlitos, Christofi (blessés) et Zverotic( pas convoqué) ne fouleront pas la pelouse de tourbillon.
Par rapport à Bâle, Vidosic est de retour. Je me réjouis de voir CArlitos, Christofi et Zverotic compléter l'effectif... Ça va donner quelque chose.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12452
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par buffon »

arnaud a écrit :Quelques informations:

Assifuah et Vidosic sont opérationnels.
Akolo et Perrier suspendus.
Carlitos, Christofi (blessés) et Zverotic( pas convoqué) ne fouleront pas la pelouse de tourbillon.
Pour Carlitos il a recommencé à courir...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9014
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par Confucius »

Sensei a écrit :
arnaud a écrit :Ta composition me plaît vraiment. Néanmoins j'échangerai Vidosic par Fernandes. Vido reviendra dans le groupe ce weekend mais sûrement pas comme titulaire.
Match très important. Suivant les résultats du weekend, on pourrait se donner un peu d'air. On arborerait le match contre Vaduz plus détendu. Si Gc et Aarau perdent on pourrait se retrouver devant eux, avec un match en moins!
St-gall a une jolie équipe. Alors oui, je les redoute!
2 semaines de hautes importances attendent l'équipe!
Fernandes est jeune très jeune il a été très bien et a beaucoup donné face à Bale et comme tu le dis on a des grosses semaines devant nous...
C'est pour cela que je préfèrerais tenter Vidosic et ne pas cramer tout de suite Fernandes
d'ailleur si il y a une alternative (Christofi??? ) je laisserai également Follonier sur le banc

Introduire des jeunes c'est bien mais les cramer avec la répétition des matchs la pression physique et mentale c'est aussi une grosse connerie que le club risque de payer aussi cher que le joueur...
Tu as raison Sensei : il faut remettre le même style de compo qu'au premier tour car ça avait vraiment bien marché !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12452
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par buffon »

bon ceux qu'ils veulent savoir la compo du nf c'est la même que Bâle la semaine passée, le seul changement est le retour de Kouassi de l'entrejeu à côté de Salatic et Fernandes glisse sur le côté droit pour Follonier.
Article intéressant avec le discours de Tholot concernant l'envie du groupe qui doit être le même que contre Bâle que contre Saint-Gall ou Vaduz et le positionnement de Kouassi qui Tholot exclu le positionnement de l'ivoirien en défense centrale et à droite par rapport à sa ligne de conduite et ses postes doublés et son positionnement en milieu droit dépend de l'adversaire et du jeu( en fait l pu être amener à jouer à ce poste pour bloquer l'adversaire mais pas quand Sion doit se projeter en avant...) et sur les minutes de jeu des joueurs ou il explique tous les mondes doit êtres concernés que les remplaçant sont autant importants que les titulaires...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9014
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par Confucius »

buffon a écrit :bon ceux qu'ils veulent savoir la compo du nf c'est la même que Bâle la semaine passée, le seul changement est le retour de Kouassi de l'entrejeu à côté de Salatic et Fernandes glisse sur le côté droit pour Follonier.
Article intéressant avec le discours de Tholot concernant l'envie du groupe qui doit être le même que contre Bâle que contre Saint-Gall ou Vaduz et le positionnement de Kouassi qui Tholot exclu le positionnement de l'ivoirien en défense centrale et à droite par rapport à sa ligne de conduite et ses postes doublés et son positionnement en milieu droit dépend de l'adversaire et du jeu( en fait l pu être amener à jouer à ce poste pour bloquer l'adversaire mais pas quand Sion doit se projeter en avant...) et sur les minutes de jeu des joueurs ou il explique tous les mondes doit êtres concernés que les remplaçant sont autant importants que les titulaires...
...donc si ça se vérifie compo un peu moins offensive qu'à Bâle ((Kouassi pour Follonier).
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par Sparrow »

Avec Akolo suspendu on a comme attaquants valides uniquement Konaté et Assifuah qui sont titulaires ce soir... Sans oublier que Christofi n'est pas apte ce soir !

Tholot prend un petit risque mais se veut résolument offensif ! J'aurai préféré voir Follonier sur le côté droit avec une disposition en 4-2-3-1 et Assifuah en Joker !

Ce soir il faudra attaquer et mettre la pression dès le début ! Si la motivation est la même que contre Bâle on devrait fêter une victoire ce soir :roi:

HOP SION :biere:
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par W-Arcti'K »

Edvard a écrit : Ok pour un joueur comme Lacroix ou Fedele qui commencent à avoir une certaine expérience. Fernandes vient juste de faire son premier match de SL, alors si on attend une demi-saison en le mettant progressivement de plus en plus sur le terrain avant de le balancer titulaire il n'y pas matière à scandale. D'ailleurs Embolo n'a pas été parachuté titulaire du jour au lendemain même s'il a été bp utilisé depuis le début de la saison.
Fernandes a joué son premier match de SL en juin 2013
Iniesgod

La KFC est magique
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par W-Arcti'K »

Vidosic peut jouer attaquant, certains semblent l'avoir oublié :livre:
Iniesgod

La KFC est magique
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par LucienSIR »

Et Follonier, il l a deja fais avec les M21
Wake Up
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 181
Enregistré le : 16.02.2013 17:58
Place au stade : Par là autour

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par Wake Up »

Beaucoup de commentaires intéressants sur la question de savoir s'il faut reprendre la compo de Bâle ou la changer. C'est vrai qu'on peut avoir peur de griller certains jeunes (les mettre titulaires c'est aussi les charger de la pression inhérente à la lutte pour le maintien). Toutefois, on a vu lors de ce premier tour (et même lors des dernières saisons) que trop tenter de s'adapter au jeu adverse et/ou modifier continuellement le 11 de base ne fonctionnent pas.

Donc d'un côté oui, jouer à 2 attaquants alors qu'on n'a pas forcément d'alternative "naturelle" sur le banc et mettre des U21 en titulaires peut sembler risqué, mais quelque part je trouve très bien que Tholot ait une ligne tactique à laquelle il reste fidèle. Ca ne marchera probablement pas à tous les coups mais à terme ça aidera certainement à amener cette stabilité oh combien nécessaire et qui nous fait tant défaut depuis plusieurs saisons !

Enfin, j'espère... ^_^
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Georges Bernard Shaw
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12452
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par buffon »

Sparrow a écrit :Avec Akolo suspendu on a comme attaquants valides uniquement Konaté et Assifuah qui sont titulaires ce soir... Sans oublier que Christofi n'est pas apte ce soir !

Tholot prend un petit risque mais se veut résolument offensif ! J'aurai préféré voir Follonier sur le côté droit avec une disposition en 4-2-3-1 et Assifuah en Joker !

Ce soir il faudra attaquer et mettre la pression dès le début ! Si la motivation est la même que contre Bâle on devrait fêter une victoire ce soir :roi:

HOP SION :biere:
ou en 4-3-3 avec Salatic en sentinelle et Kouassi et Fernandes dans l'axe avec Ziegler et Follonier dans les ailes et Konaté en pointe...
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par Monsieur Belette »

David a écrit :NOn mais ils sont sérieux avec l'horaire??? Jouer un 21 février à 20h00 à Tourbillon??? Je n'y comprends plus rien...

Eté: beau et chaud, grillades et repas de famille le dimanche à midi => match à 13h45 le dimanche :doh:
Hiver: froid et moche => match le samedi soir à 20h00 :doh: :doh:

Le monde à l'envers ou comment vider les stades.
En hiver: ski -> mettre le match après le ski -> samedi soir...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par W-Arcti'K »

Wake Up a écrit : on a vu lors de ce premier tour (et même lors des dernières saisons) que trop tenter de s'adapter au jeu adverse et/ou modifier continuellement le 11 de base ne fonctionnent pas.

cette stabilité oh combien nécessaire et qui nous fait tant défaut depuis plusieurs saisons !

Smahic tournait avec 14 joueurs et remaniait très peu son onze de base, ça ne l 'a pas mené très loin. Comme l'a dit Tholot sur Rhone fm, la stabilité, il s'agit de la garder si les résultats sont au rdv, et non pas d'en faire un mode de vie. Le onze a bien tourné à Bâle, il le reconduit c'est logique.
Iniesgod

La KFC est magique
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 913
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par phm »

Et pour la météo ?
Pas de neige annoncée ?
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par psylo »

phm a écrit :Et pour la météo ?
Pas de neige annoncée ?
D'après la webcam, il a pas neigé à Sion ?
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par Bastoon1 »

Habillez-vous bien.. Ça caille ! 2-3 vins chauds ! 8-)
SION EST
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par andré86 »

Mon prono 3-1
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par sackis1 »

Dans quel état est la pelouse ?
"En ce sens que...": CC
Avatar du membre
Djul
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1364
Enregistré le : 07.02.2006 08:50
Localisation : Sion

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par Djul »

sackis1 a écrit :Dans quel état est la pelouse ?
Très bonne vu la saison. Le côté ouest est un peu plus vert grace aux baches
"On est pas des marionnettes ou bien"
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12452
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par buffon »

En tout cas un vrai match du mois de fevrier avec du froid et la neige qui tombe(en tout cas dans le bas-valais)
Avatar du membre
Zotte60
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 32
Enregistré le : 20.01.2015 09:24

Re: RSL 21ème journée FC SION-FC Saint Gall 21.02.15 20h00

Message par Zotte60 »

bon match à tous !!!! :biere:
Image
il n'y a pas de femme frigide il n'y a que des hommes maladroits
Répondre