Saison 2015-2016

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Saison 2015-2016

Message par arnaud »

En même temps Sierro n'était même plus sur le banc lors des deux derniers. Tholot compte-il vraiment sur lui ? Si ce n'est plus le cas, je pense qu'engager Adao est un moindre mal !


25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12445
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Saison 2015-2016

Message par buffon »

Ouais mais apparemment sur le nf il leur manquait un joueur de grinta vu que Fedele a été prêté, Adao revient au club. Mais bon il était prêté par Sion depuis 18 mois en Angola. Un peu bizarre comme situation, d'un côté on prête un joueur pour faire revenir un qui est similaire autant garder Fedele qui connaissait le groupe....
Après pour les lofteurs le seul que ça m'attriste un peu c'est pour Ferati car avant sa maladie il a prouvé qu'il pouvait être la patron de notre défense, moi j'opterai plus un prêt en challenge league pour qu'il retrouve tous ses moyens et qu'il revient la saison prochaine....
Après les Vidosic, Yartey n'ont rien prouvé chez nous et leur départ est inévitable....
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5702
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2015-2016

Message par Sensei »

buffon a écrit :Ouais mais apparemment sur le nf il leur manquait un joueur de grinta vu que Fedele a été prêté, Adao revient au club. Mais bon il était prêté par Sion depuis 18 mois en Angola. Un peu bizarre comme situation, d'un côté on prête un joueur pour faire revenir un qui est similaire autant garder Fedele qui connaissait le groupe....
Après pour les lofteurs le seul que ça m'attriste un peu c'est pour Ferati car avant sa maladie il a prouvé qu'il pouvait être la patron de notre défense, moi j'opterai plus un prêt en challenge league pour qu'il retrouve tous ses moyens et qu'il revient la saison prochaine....
Après les Vidosic, Yartey n'ont rien prouvé chez nous et leur départ est inévitable....

Le problème justement c'est que si yartey a rien prouvé chez nous mais avant, un Vidosic ou Un Herea on sait qu'ils ont les capacités techniques et tactiques nécéssaires et dont on avait besoin et au final on a rien vu...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2015-2016

Message par Confucius »

Sensei a écrit : Fedele est encore un peu vert ....
C'est clair qu'à coté de lui Adao est un monstre d'expérience :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: Saison 2015-2016

Message par Bière Blanche »

Confucius a écrit :
Sensei a écrit : Fedele est encore un peu vert ....
C'est clair qu'à coté de lui Adao est un monstre d'expérience :-)
Je pense à toute autre chose ... Fedele souhaite avoir du temps de jeu (fait qu'il a déjà exprimé à plusieurs reprises dans les médias) et ne pas devoir espère une blessure du trinôme ( Kouassi - Fernandes - Salatic) sans compter sur le transfert du calibre d'un Dzemali ou autre à son poste ... d'ailleurs Perrier est parti pour la même raison ...tandis que Adao est déjà content de figurer dans un contingeant de super league ...
ça c'est fait !
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Saison 2015-2016

Message par info-g »

Le loft du FC Sion se vide de ses locataires

Les retours des prêts et les choix sportifs de Didier Tholot ont fait exploser le groupe des joueurs indésirables en première équipe. Plusieurs éléments ont déjà été recasés. Beg Ferati, Ishmaël Yartey et Dario Vidosic demeurent en partance.

Le loft du FC Sion se dégarnit rapidement. Débarqué de France où la pratique en est devenue courante, le terme désigne le groupe des joueurs indésirables au sein d’un effectif malgré un contrat en cours. Fort d’une dizaine de pensionnaires au début du mois de juillet en raison des retours de prêts et de la sélection sportive effectuée par Didier Tholot en première équipe, la version valaisanne se dégarnit rapidement. Benjamin Kolloli, Michaël Perrier, Elhadji Ciss, Matteo Fedele et Ovidiu Herea ont été recasés.

Six éléments s’entraînent encore avec le contingent fluctuant des moins de 21 ans. Anthony Sauthier, Max Veloso et Milos Bakrac, revenus respectivement de Servette, de Lausanne et de Buducnost Podgorica au Montenegro, commenceront la saison avec la deuxième équipe mercredi soir à Carouge."Nous avons besoin d’éléments cadres pour entourer nos jeunes, motive Christian Constantin, le président du FC Sion. Ces trois joueurs entrent parfaitement dans le profil recherché. Le discours diffère pour Beg Ferati, Dario Vidosic et Ishmaël Yartey. Ils n'ont pas vocation de jouer avec les M21. Nous cherchons des solutions pour eux. Ils s'entraînent pour être prêts à répondre aux offres qui se présenteront."

Beg Ferati ne livre "aucun commentaire" sur sa situation personnelle. Il a décliné une offre du FC Toronto. "Des sollicitations arrivent tous les jours pour lui, notamment de Challenge Ligue", confie Christian Constantin. Dario Vidosic s'est exprimé sur la grande toile lors d'une interview accordée au site www.sbs.com dans laquelle il "n'exclut aucune possibilité, notamment un retour en Australie". Ishmaël Yartey n'a pas prolongé son prêt à Portland où il a évolué ce printemps "Il n'a pas pris la bonne option", relève Christian Constantin.

NF
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5702
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2015-2016

Message par Sensei »

Confucius a écrit :
Sensei a écrit : Fedele est encore un peu vert ....
C'est clair qu'à coté de lui Adao est un monstre d'expérience :-)
ben l'Angola quand même.... :siffle:

Blague à part je suis très satisfait pour Fedele, c'est du win / win soit il perce à mort et le club fait des sous sous....
soit il reviendra avec une super expérience....

effectivement on a bradé pas mal de monde au poste de demi déf qui a toujours été couvert par de nombreux joueurs et là on en a deux bons mais qui sont alligné en même temps et on se retrouve sans auncun des deux sur la pelouse au prochain match...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Saison 2015-2016

Message par bouryves »

Il faut quand même se rendre compte que le profile de Fedele n'a rien à voir avec celui d'Adao. Tholot veut un jeu rapide vers l'avant, c'est son style, sa patte... inutile de dire que Fedele n'entre donc pas dans ce style
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2015-2016

Message par Confucius »

bouryves a écrit :Il faut quand même se rendre compte que le profile de Fedele n'a rien à voir avec celui d'Adao. Tholot veut un jeu rapide vers l'avant, c'est son style, sa patte... inutile de dire que Fedele n'entre donc pas dans ce style
là c'est déjà une raison qui tient mieux la route ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1576
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Saison 2015-2016

Message par isotope_665 »


Sion-Boss im Interview
Was ist los, Herr Constantin?


Ein Super-League-Trainer musste schon gehen – ein anderer zittert. Und der FC Sion hat nichts damit zu tun. Unüblich. Wir fragen bei Sitten-Boss Constantin nach.

Publiziert: 05.08.2015
Von Alain Kunz


Constantin: «Ich habe volles Vertrauen in Trainer Tholot.»



Blick.ch: Bei YB gibts seit Runde zwei Diskussionen um Uli Forte. Gestern musste beim FCZ Urs Meier seine Siebensachen packen. Der grosse Trainerfresser Christian Constantin ist langsam geworden ...
Christian Constantin: ... das kommt davon, wenn man volles Vertrauen in einen Trainer hat. Das habe ich in Didier Tholot. Er ist genauso unzufrieden mit dem Saisonstart wie ich.

Vor allem, weil der Rückstand auf Basel bereits fünf Punkte beträgt.
Der darf sicher nicht grösser werden. Aber wenn man das Direktduell verliert, ist er auch nicht erstaunlich.

Vier Punkte sind sicher zu wenig für die hohen Ansprüche des Cupsiegers in dieser Saison.
Das ist zu wenig, ja. Aber nicht wegen des 0:3 in Basel. Sondern weil wir gegen Luzern in den letzten drei Minuten zwei Tore kassiert haben. Diese beiden Punkte fehlen uns. Allerdings hatten wir ein happiges Startprogramm. Jetzt kommen die Spiele, in welchen wir Siege einfahren müssen.

Die Captain-Binde scheint dem jeweiligen Träger schlecht zu bekommen. Zuerst fliegt Xavier Kouassi vom Platz. In Basel dann dessen Stellvertreter Vero Salatic.
Das war ein dummer Fehler von Vero. Aber den Spieler rauszustellen, war zu hart. Der Schiri hat das Spiel mit dieser roten Karte nach gut zwanzig Minuten getötet.

Machen Sie Salatic Vorwürfe?
Nochmals: Das war ein ärgerlicher Konzentrationsfehler. Aber die ganze Mannschaft wirkte in Basel nicht sehr konzentriert.

Wie ist der Stand der Dinge in Sachen Blerim Dzemaili?
Wir sind mit Galatasaray am Diskutieren. Ich werde mich nochmals mit den Verantwortlichen treffen.

Sie sagten, Sie wollten sich nochmals mit Dzemaili treffen.
Ja. Aber der Spieler hat noch einen Vertrag. Da muss ich zuerst vom Klub wissen, ob und wie ein Transfer möglich wäre.

Und Marco Schneuwly?
Ich habe Luzern-Sportchef Rolf Fringer ein Angebot unterbreitet. Vielleicht werde ich da noch ein bisschen nachbessern. Vielleicht auch nicht.
Blick.ch
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Saison 2015-2016

Message par psylo »

Rien de neuf sous le soleil, merci le blick pour m'avoir fait perdre du temps pour rien
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2015-2016

Message par Confucius »

C'est l'hécatombe ... après Meier c'est le tour de Forte !

Pour une fois on est un modèle de stabilité....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Saison 2015-2016

Message par psylo »

Confucius a écrit :C'est l'hécatombe ... après Meier c'est le tour de Forte !

Pour une fois on est un modèle de stabilité....
Quel début de saison ! Arrivée de Yakin (Murat) à YB ?
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Saison 2015-2016

Message par bouryves »

Confucius a écrit :C'est l'hécatombe ... après Meier c'est le tour de Forte !

Pour une fois on est un modèle de stabilité....
Je peux pas m'empêcher de penser que si l'arbitre su match à St-Gall est pas une chèvre, Forte serait toujours en poste... A quoi ça tient un licenciement ? aussi à l'incompétence notoire de nos arbitres... grave...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1576
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Saison 2015-2016

Message par isotope_665 »

bouryves a écrit :
Confucius a écrit :C'est l'hécatombe ... après Meier c'est le tour de Forte !

Pour une fois on est un modèle de stabilité....
Je peux pas m'empêcher de penser que si l'arbitre su match à St-Gall est pas une chèvre, Forte serait toujours en poste... A quoi ça tient un licenciement ? aussi à l'incompétence notoire de nos arbitres... grave...
Au moins autant à l'incompétence des dirigeants d'YB... Aucune logique de se séparer d'un coach après trois journées, qui plus est sans défaite! Puis pour ce qui est des matchs contre Monaco je sais pas ce qu'ils espéraient mais s'ils pensaient se qualifier il faudra redescendre sur terre. Enfin du grabuge chez nos concurrents on ne va pas s'en plaindre ^^D
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Saison 2015-2016

Message par psylo »

isotope_665 a écrit :
bouryves a écrit :
Confucius a écrit :C'est l'hécatombe ... après Meier c'est le tour de Forte !

Pour une fois on est un modèle de stabilité....
Je peux pas m'empêcher de penser que si l'arbitre su match à St-Gall est pas une chèvre, Forte serait toujours en poste... A quoi ça tient un licenciement ? aussi à l'incompétence notoire de nos arbitres... grave...
Au moins autant à l'incompétence des dirigeants d'YB... Aucune logique de se séparer d'un coach après trois journées, qui plus est sans défaite! Puis pour ce qui est des matchs contre Monaco je sais pas ce qu'ils espéraient mais s'ils pensaient se qualifier il faudra redescendre sur terre. Enfin du grabuge chez nos concurrents on ne va pas s'en plaindre ^^D
Pas faux, mais si ça pouvait au concurrent qui est premier ce serait encore mieux !
yoyo75
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 19.06.2012 17:03
Place au stade : derrière ma biere
Localisation : Carouge

Re: Saison 2015-2016

Message par yoyo75 »

isotope_665 a écrit :

Sion-Boss im Interview
Was ist los, Herr Constantin?


Ein Super-League-Trainer musste schon gehen – ein anderer zittert. Und der FC Sion hat nichts damit zu tun. Unüblich. Wir fragen bei Sitten-Boss Constantin nach.

Publiziert: 05.08.2015
Von Alain Kunz


Constantin: «Ich habe volles Vertrauen in Trainer Tholot.»

peut tu résume cette article en français merci

Blick.ch: Bei YB gibts seit Runde zwei Diskussionen um Uli Forte. Gestern musste beim FCZ Urs Meier seine Siebensachen packen. Der grosse Trainerfresser Christian Constantin ist langsam geworden ...
Christian Constantin: ... das kommt davon, wenn man volles Vertrauen in einen Trainer hat. Das habe ich in Didier Tholot. Er ist genauso unzufrieden mit dem Saisonstart wie ich.

Vor allem, weil der Rückstand auf Basel bereits fünf Punkte beträgt.
Der darf sicher nicht grösser werden. Aber wenn man das Direktduell verliert, ist er auch nicht erstaunlich.

Vier Punkte sind sicher zu wenig für die hohen Ansprüche des Cupsiegers in dieser Saison.
Das ist zu wenig, ja. Aber nicht wegen des 0:3 in Basel. Sondern weil wir gegen Luzern in den letzten drei Minuten zwei Tore kassiert haben. Diese beiden Punkte fehlen uns. Allerdings hatten wir ein happiges Startprogramm. Jetzt kommen die Spiele, in welchen wir Siege einfahren müssen.

Die Captain-Binde scheint dem jeweiligen Träger schlecht zu bekommen. Zuerst fliegt Xavier Kouassi vom Platz. In Basel dann dessen Stellvertreter Vero Salatic.
Das war ein dummer Fehler von Vero. Aber den Spieler rauszustellen, war zu hart. Der Schiri hat das Spiel mit dieser roten Karte nach gut zwanzig Minuten getötet.

Machen Sie Salatic Vorwürfe?
Nochmals: Das war ein ärgerlicher Konzentrationsfehler. Aber die ganze Mannschaft wirkte in Basel nicht sehr konzentriert.

Wie ist der Stand der Dinge in Sachen Blerim Dzemaili?
Wir sind mit Galatasaray am Diskutieren. Ich werde mich nochmals mit den Verantwortlichen treffen.

Sie sagten, Sie wollten sich nochmals mit Dzemaili treffen.
Ja. Aber der Spieler hat noch einen Vertrag. Da muss ich zuerst vom Klub wissen, ob und wie ein Transfer möglich wäre.

Und Marco Schneuwly?
Ich habe Luzern-Sportchef Rolf Fringer ein Angebot unterbreitet. Vielleicht werde ich da noch ein bisschen nachbessern. Vielleicht auch nicht.
Blick.ch
en français merci
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Saison 2015-2016

Message par inter »

Genre google tu connais pas ^^D ?
Mad Max....président!
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: Saison 2015-2016

Message par Monsieur Belette »

L'allemand est plus au programme de l'école obligatoire?
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Saison 2015-2016

Message par Bastoon1 »

D'accord avec Yoyo75... On n'est pas sur le forum du "Fan Club La Rete", un peu de respect pour ceux qui n'ont jamais été à l'école !
SION EST
tuilo
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 213
Enregistré le : 11.06.2013 18:22
Place au stade : GN

Re: Saison 2015-2016

Message par tuilo »

Rossini et Djuric (Lugano) ont écopé chacun de 12 matchs de suspension pour avoir promi l'an passé une prime d'équipe aux joueurs de Schaffhouse s'ils prenaient des points à Servette. Rossini aura juste eu le temps de donner la victoire à son équipe contre YB.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5702
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2015-2016

Message par Sensei »

tuilo a écrit :Rossini et Djuric (Lugano) ont écopé chacun de 12 matchs de suspension pour avoir promi l'an passé une prime d'équipe aux joueurs de Schaffhouse s'ils prenaient des points à Servette. Rossini aura juste eu le temps de donner la victoire à son équipe contre YB.
c'est déjà peut être ca le plus important...
:siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2015-2016

Message par Confucius »

Depuis l'arrivée de Tholot la progression a été rapide et constante. En ce début de saison il y a un premier creux dans cette progression ce qui peut arriver à toutes les équipes et il ne faut pas tout remettre en question. CC a tout fait juste depuis le début 2015 et les évenements ont rendu son rôle de président presque trop facile en tout cas jusqu'à la finale. C'est dans la manière de gérer ce moment de moins bien qu'on verra si CC a appris du passé et est devenu un grand président !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2015-2016

Message par Confucius »

Et encore une chose : arrêtons de parler de titre ! Notre objectif doit être d'essayer de figurer dans les places européennes, de jouer la coupe à fond même si on ne peut pas la gagner chaque année, de faire bonne figure en europa ligue et de continuer la progression d'ensemble amorcée au début 2015. Il y a déjà assez à faire avec ça !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Saison 2015-2016

Message par arnaud »

http://www.lematin.ch/sports/football/c ... y/22422916

CC reparle enfin comme CC. Analyse simpliste mais pas toute fausse.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Saison 2015-2016

Message par psylo »

arnaud a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/c ... y/22422916

CC reparle enfin comme CC. Analyse simpliste mais pas toute fausse.
Il tente de réveiller son monde afin d'éviter de vivre le même automne tristounet que l'on connaît habituellement. On pourra toujours épiloguer sur la forme, mais c'est son job de président de le faire. Hop Sion !
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Saison 2015-2016

Message par c_doux_nous_mMm »

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2015-2016

Message par Confucius »

Dans le blick du jour Bernhard Heussler déclare après l'élimitation du FCB en champion's league (perte une bonne vingtaine de millions) qu'il n'a rien à reprocher à l'entraineur et à ses joueurs. Il a dit que la chance n'était pas de leur côté et que ça peut arriver et qu'ils vont maintenant jouer l'europa league à fond. J'en connais un qui aurait traité les siens de bisounours dans une telle situation ..... un autre style de présidence !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: Saison 2015-2016

Message par Hélène »

Confucius a écrit :Dans le blick du jour Bernhard Heussler déclare après l'élimitation du FCB en champion's league (perte une bonne vingtaine de millions) qu'il n'a rien à reprocher à l'entraineur et à ses joueurs. Il a dit que la chance n'était pas de leur côté et que ça peut arriver et qu'ils vont maintenant jouer l'europa league à fond. J'en connais un qui aurait traité les siens de bisounours dans une telle situation ..... un autre style de présidence !
Voui, mais quand on a autant de succès pendant des années on peut se permettre d'être indulgents... Ce que tu omets, sciemment ?, d'expliquer aussi c'est que les absences conjuguées de Kuzmanovic et Janko, engagés dans l'optique de la CL dixit Heussler, ont pesé sur l'issue cette double confrontation... Là t'as une lecture et traduction de l'article toute "Blickienne" mon cher...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Saison 2015-2016

Message par uranus2011 »

Hélène a écrit :
Confucius a écrit :Dans le blick du jour Bernhard Heussler déclare après l'élimitation du FCB en champion's league (perte une bonne vingtaine de millions) qu'il n'a rien à reprocher à l'entraineur et à ses joueurs. Il a dit que la chance n'était pas de leur côté et que ça peut arriver et qu'ils vont maintenant jouer l'europa league à fond. J'en connais un qui aurait traité les siens de bisounours dans une telle situation ..... un autre style de présidence !
Voui, mais quand on a autant de succès pendant des années on peut se permettre d'être indulgents... Ce que tu omets, sciemment ?, d'expliquer aussi c'est que les absences conjuguées de Kuzmanovic et Janko, engagés dans l'optique de la CL dixit Heussler, ont pesé sur l'issue cette double confrontation... Là t'as une lecture et traduction de l'article toute "Blickienne" mon cher...
Indépendamment de ce qu'il dit après (il l'avait déjà annoncé avant, donc fidèle à lui-même) il faut bien reconnaître que le cb - même s'il n'a pas bien joué - n'a vraiment pas eu de chance :
3 tirs au but et 3 buts pour le Maccabi !
un match aller 'pourri' par un arbitre pas trop bien dans ses crampons
des blessés au mauvais moment.....
avouez que l'accumulation des détails a tout sauf été profitable aux bâlois. Ceci est encore une fois gênant pour notre indice UEFA car on perd 0,8 pts 'gratuits' qu'il faudra compenser par deux victoires supplémentaires en EL, d'où l'intérêt ce soir de voir les YB se réveiller un peu et de conformer leur succès de dimanche. Avec trois clubs en EL on pourrait espérer marquer les points (il en faudrait au moins 20) permettant de garder notre classement dans les 12 meilleures nations.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Répondre