nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Forum de discussion sur le FC Sion
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1581
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par isotope_665 »

Selon des sources concordantes, le nouveau joyau du football valaisan se ferait actuellement soigner par les mains expertes du médecin de Diego Costa. Ce dernier, constatant l'échec de son traitement à base de placenta de jument, aurait mis au point une toute nouvelle méthode composée d'ovaires de génisses. Un tutoriel expliquant la recette se trouve sur YouTube. Le retour du joueur est espéré pour demain 17:24.


Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par soubalt »

Jean-Kevin a pu sortir de l'hôpital et a rejoint Vaduz avec l'équipe bien que, convalescent, il ne sera pas sur la feuille de match. Il a cependant écrit un mail (ouais il a 8 ans mais il est hyper en avance) qu'il m'a demandé de vous faire partager :

"On est parti en car de Martigny c'était cool. Je suis content parce que je m'entends bien avec le reste de l'équipe, même si c'est pas facile de communiquer avec Zemann, Carlitos, Salatic et Rüfli parce qu'ils parlent pas français. Rüfli c'est bizarre il parle pas le même étranger que les autres non plus.

Dans le car, Ziegler qui avait traduit ce que Salatic avait traduit de Follonier qui avait traduit ce que Edimilson avait traduit de Leo qui avait traduit Rufli, nous a dit que Rufli en fait, il s'ennuie de Genève. Alors pour lui faire plaisir, vers Zurich on lui a dit que c'était le lac léman. Il avait l'air content. Le coach nous a dit d'arrêter de jouer avec lui, qu'on saurait jamais si il nous comprend ou pas et que même lui était pas sûr que Rufli comprenne les consignes de matchs; Vanins a dit qu'au vu de ses matchs, lui il avait plus de doute sur le sujet.

C'était cool ce déplacement parce que le patron de l'entreprise de car il nous a dit qu'il avait que cette fois il mettait un chauffeur qui buvait de l'eau pour éviter ce qui s'est passé en allant à Lucerne. Du coup on était plus en sécurité.

Le coach lui il comprend pas bien pourquoi en 4 matchs on en aura jouer 3 à l'extérieur. Ziegler et Salatic lui ont expliqué qu'on était Sion et que selon la ligue c'était normal de jouer à l'extérieur en été et à domicile en novembre et février. A ce qu'il parait ça les fait beaucoup rire, à Bâle, Bern, Zurich et à la TSR.

Après on a parlé de l'éviction de Forte et on s'est dit que ça tenait à pas grand chose. Par exemple si Forte était entraineur de Bâle il aurait eu :
un penalty imaginaire contre vaduz
2 expulsions oubliées contres GC
un coup franc généreux, un exulsion généreuse, un penalty oublié à leur encontre contre nous
Du coup Forte il serai en place.

Là on est à l'hôtel, on a rendez vous avec le staff médical parce que Edimilson il a laissé son casque pour la musique 2 semaines sur les oreilles du coup il a des champignons qui se sont développés sur les tympans et le staff médical il veut pas ça.

Ce soir on va pas aller au lit trop tard et demain pour le match on espère gagner car comme nous le répète Ziegler, on est les meilleurs, on a juste le mauvais écusson sur le maillot."
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par Bastoon1 »

T'es vraiment un taré ! :lol: :biere: ^^D
SION EST
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1581
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par isotope_665 »

A la suite de quoi Tholot aurait déclaré "Je suis vraiment heureux de pouvoir offrir un nouveau chauffeur de bus à mon président, c'est un grand président, il le mérite."
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par eyllar95 »

Avec vos commentaires vous allez réveiller les journalistes de tous poils. Ça ne m étonnerait pas qu un journal orange nous ponde deux pages sur JkC et que celui-ci ne prenne le melon. Une interview contre une trotinette.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par Mr. Blonde »

eyllar95 a écrit :Avec vos commentaires vous allez réveiller les journalistes de tous poils. Ça ne m étonnerait pas qu un journal orange nous ponde deux pages sur JkC et que celui-ci ne prenne le melon.
Ici le journal n'est pas orange, il est noir.

Bienvenue Eyllar95.
:-D :biere:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par eyllar95 »

Mr. Blonde a écrit :
eyllar95 a écrit :Avec vos commentaires vous allez réveiller les journalistes de tous poils. Ça ne m étonnerait pas qu un journal orange nous ponde deux pages sur JkC et que celui-ci ne prenne le melon.
Ici le journal n'est pas orange, il est noir.

Bienvenue Eyllar95.
:-D :biere:
C est certain que pour être noir il est noir et des fois même noir foncé ^^D :siffle: :siffle: :biere: :peur:
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Asozialer
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 77
Enregistré le : 08.06.2015 21:00
Place au stade : Gradin Nord

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par Asozialer »

JKC on a besoin de toi ! :-D
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par Mr. Blonde »

Asozialer a écrit :JKC on a besoin de toi ! :-D
Konate est clairement en manque de confiance car il sent le souffle du jeune Vétrozain lui souffler de plus en plus proche dans la nuque.
Paraît que Moussa s'est même mis à remplir sa gourde d'amigne pour les entraînements, pour imiter le gamin.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 09.04.2012 19:30
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par Luca11 »

Mr. Blonde a écrit :
Asozialer a écrit :JKC on a besoin de toi ! :-D
Konate est clairement en manque de confiance car il sent le souffle du jeune Vétrozain lui souffler de plus en plus proche dans la nuque.
Paraît que Moussa s'est même mis à remplir sa gourde d'amigne pour les entraînements, pour imiter le gamin.
Bah voilà pourquoi il loupe le ballon à 5mètres du but ! :lol:
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par Mr. Blonde »

J'ai clairement le sentiment que JKC crispe bon nombre d'admirateurs de jeunes valaisans prometteurs partis faire leurs preuves dans d'autres clubs de l'élite helvétique.

Rien qu'à lire certains messages hostiles qui fleurissent ici, JKC va incontestablement couper l'herbe de Tourbillon sous les crampons des plus grands!

Confucius a écrit :Est-ce que ce serait possible de virer les messages perso car entre les rendez-vous pour l'apéro et le topic à la con sur JKC le forum devient bientôt aussi intéressant à suivre que les matchs du FC Sion lors du premier tour de la saison passée ....
:-P

c'est pour de faux Confucius!

Pas taper, pas taper...
:peur:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9015
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par Confucius »

Le faux Confucius il ne lit pas le forum :-D
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par coach »

Il y a un article sur JKC dans la presse turque du jour. Je ne sais pas si quelqu'un peut traduire.

Büyük Türk kulüpleri kolimatör İsviçre umut.

Iİsviçreli kulüp FC Sion Jean Kevin Cottagnoud ilgilenen birçok Türk kulüpleri genç umut. ihaleleri hakkında artırılması ve Hıristiyan Constantin davanın başkanı ve insanın masaya sona edilir. İkincisi biz yine de söyledi genç İsviçreli umut velileri önce bu dava ile ilgilidir. Nitekim, çok genç yaşta sahiptir. Şimdi zaten aktarmak için en iyi fikir olmadığını Constantin bilmiyordum. Birçok exmple taraflar çok genç oyuncuların profesyonel spor için psikolojik tahrip sona onaylayın. Galatasaray Fenerbace ve bu şekilde duymak olmaz. Onlar yerinde ilk önce İspanyolca kulüpleri olmak istiyorum. Bazıları gelecekteki Messi konuşuyoruz. FC Sion ziyade genç umudu devam edecek. Sayın Cottagnoud oğlu hakkında sorularımızı yanıtlamak istemedi. filtrelenmiş tek bilgi, ünlü Türk ajan Mustaffa Gürlügü olabilir Jean Kevin tanıştım söyler. İkinci yıl boyunca kebap yeme fikrine çok entousiaste değildir. O yerine İngiltere hayalleri. Devam edecek.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par coach »

Alors suite et fin... apparemment les Turcs se désintéressent de JFK et c'est tant mieux pour nous...

İsviçreli umut İstanbul'u reddediyor.


Sosyal internet ağlarında JKC lakaplı Jean Cottagnoud Kevin, Türkiye'nin duymayacağım. Sözlerinde bizim için zor. Neredeyse ulusal hakaret. O kebap haftada bir kereden fazla ilgilendirmiyor diyor. Sanki Türkiye, sadece kebap yiyin. Bu genç Türk halkına sahtekâr olduğunu. Onun sözleriyle bizi onursuz. JFC yine Galatasaray ve Fenerbaçe büyük futbol kulüpleri olduğunu kabul etmiştir. O hem kulüplerin taraftarları etkileyici olduğunu söyledi. O youtube videoları izledim. O etkilendim. JFC bir ağabey ultra FC Sion vardır. Ağabeyi Türkler iyi ultras olduğunu söyledim. Bu bizi ilgilendirmiyor. JFC ailesiyle birlikte birkaç yıl kalmayı tercih. O, evi çok seviyor. Kariyerinin geri kalanı, İngiltere'yi görüyor. Aynı zamanda onun akıl hocası olan babası, Türk kulüplerin milyonlarca tekliflere hayır söyledi. Biz genç karıştıran kebap ve Türkiye için pişman etmedi. Christian Constantin o hayatın pek görmedim söyledi. "Onu gerçek değerleri anlamadan önce bir kadın öpeyim," her zaman onun dürüst bir dille FC Sion başkanı, dedi.

source : http://www.fanatik.com.tr/
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par eyllar95 »

Extraordinaire, phénoménal.

Il ne manque plus que le Blick et le Matin et JKC sera devenu une star
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par Bière Blanche »

Il paraît que les parents de JKC serait hors d'eux , le père aurait même utilisé les propos suivants : "je suis écœuré par le recrutement de CC à croire que le club ne veut pas de notre fils. En plus, les 2 belges sont des malfrats je ne veux pas que mon fils traînent avec eux ... "
ça c'est fait !
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 465
Enregistré le : 09.08.2015 21:37
Place au stade : Gradin nord

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par FlorentSion »

A-t-il déjà joué avec la première équipe ?
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2600
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par info-g »

FlorentSion a écrit :A-t-il déjà joué avec la première équipe ?
Il a fait une apparition en début de saison, oui!
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par eyllar95 »

Il aurait dû accepter d aller chez les Turcs. Des millions pour eux et pour Cc.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Kyriat
Membre familier
Membre familier
Messages : 632
Enregistré le : 22.03.2011 10:50

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par Kyriat »

Dur retour sur terre, il devrait être prêté à Bienne au moins 6 mois
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par soubalt »

des nouvelles officielles de Jean-Kevin tout bientôt... peut-être demain ici même
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par eyllar95 »

Kyriat a écrit :Dur retour sur terre, il devrait être prêté à Bienne au moins 6 mois
Ou Chiasso
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1575
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par epiney_9 »

Je me souviendrai toujours de sa première apparition avec notre maillot.
Quel vista, et un touché de balle rare pour un jeune de son âge...
Dommage que il a un peu disparu du circuit...
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par Kenose »

epiney_9 a écrit :Je me souviendrai toujours de sa première apparition avec notre maillot.
Quel vista, et un touché de balle rare pour un jeune de son âge...
Dommage que il a un peu disparu du circuit...
La pression des gens du forum a été trop grande pour quelqu'un de son âge... aux dernières nouvelles j'ai entendu qu'il allait prêté au LS où il pourra jouer sans pression (et sans publique ^^)
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par Monsieur Belette »

Kenose a écrit :La pression des gens du forum a été trop grande pour quelqu'un de son âge... aux dernières nouvelles j'ai entendu qu'il allait prêté au LS où il pourra jouer sans pression (et sans publique ^^)
J'ai cru comprendre qu'il avait eu du mal à encaisser les remontrances de son propre oncle Roger, habitué de la tribune Est, qui l'avait insulté lorsqu'il avait tardé à effectuer une remise en touche. Même tante Eliette s'y était mise, d'ailleurs. C'est dur, la vie... 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par eyllar95 »

Monsieur Belette a écrit :
Kenose a écrit :La pression des gens du forum a été trop grande pour quelqu'un de son âge... aux dernières nouvelles j'ai entendu qu'il allait prêté au LS où il pourra jouer sans pression (et sans publique ^^)
J'ai cru comprendre qu'il avait eu du mal à encaisser les remontrances de son propre oncle Roger, habitué de la tribune Est, qui l'avait insulté lorsqu'il avait tardé à effectuer une remise en touche. Même tante Eliette s'y était mise, d'ailleurs. C'est dur, la vie... 8-)
Je crois plutôt que c était une remise en jeu. On est pas au rugby là.

Ceci dit les habitudes de quelques forumeurs, plus prompts à démonter un joueur qu à l encourager, reviennent au galop.

C est terrible cette mentalité.

Allez Jean-Kevin. Vas-y, montre leur ce dont tu es capable. Ta maîtresse te donnera un Kinder à la récré
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par Mr. Blonde »

Bière Blanche a écrit :Il paraît que les parents de JKC serait hors d'eux , le père aurait même utilisé les propos suivants : "je suis écœuré par le recrutement de CC à croire que le club ne veut pas de notre fils. En plus, les 2 belges sont des malfrats je ne veux pas que mon fils traînent avec eux ... "
Il se seraient frittés. La mayonnaise n'aurait pas pris. JKC n'est pas dans le moule, une fois.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par Mystik »

Kenose a écrit :
epiney_9 a écrit :Je me souviendrai toujours de sa première apparition avec notre maillot.
Quel vista, et un touché de balle rare pour un jeune de son âge...
Dommage que il a un peu disparu du circuit...
La pression des gens du forum a été trop grande pour quelqu'un de son âge... aux dernières nouvelles j'ai entendu qu'il allait prêté au LS où il pourra jouer sans pression (et sans publique ^^)
Au vu de son âge, la consommation de pression n'est de toute façon pas recommandée :-P

J'ai discuté avec lui ce matin. Son père est en train de débuter les préparatifs pour créer un fan-club JKC. Pour ceux qui sont interessés, l'adresse e-mail est fan-club@jean-kevin.ch
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par soubalt »

des nouvelles :

" Salut Soubalt,

désolé de pas t'voir écrit avant mais la fin d'été a été mouvementée au club... Déjà j'ai appris que je jouerai pas cette saison vu que Maître a été recruté 2 repris de justice en Belgique. J'ai demandé des explications, il m'a parlé d'identification, tout ça.

En parlant des nouveaux c'est assez rigolo. Demain on doit leur passer des vidéos de Kunz et Chassot pour montrer ce que le public attend d'eux et de Tudor et Lukic pour montrer ce qu'il faut pas faire. Le coach avant qu'il entre aujourd'hui il a dit à Bia "je sais que t'es à court physiquement alors fait comme faisait Gelson, tu glandes rien pendant tout le match et dans les arrêts de jeu tu cours dans tous les sens à te faire péter la pompe".
Bia il a pas compris à quoi ça servait. donc il a fait que jouer au foot aujourd'hui, du mieux possible, en marquant un goal et en étant à l'origine d'un autre. Dommage pour lui

Sinon Rufli il a perdu son doudou cette semaine... ça avait l'air assez grave pour lui. Je crois que son Doudou sentait Genève, le jet d'eau d'après ce qu'il a dit. Moi je trouve que ça sentait les toilettes.

Ah oui, je sais que tu attends des nouvelles de Lacroix. ça fait 3 semaines qu'on l'entraine aux longues balles et aujourd'hui ça a porté ses fruits. Y en a aucune qui est parti en corner. Une réussite.

Voilà, je te laisse parce qu'on va à la douche et on rigole toujours beaucoup quand Rufli il a du savon dans les yeux parce que ça le fait pleurer. Salatic il m'a dit qu'à sa décharge ça faisait pas longtemps qu'il se lavait donc c'était assez nouveau pour lui.

allez, on s'appelle.

Jean-Kevin."
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par aebifan »

Je croyais qu'il signait "Jean-Kév", "J-K", ou "le Djean-Kév".

Ya plus de jeunesse.
Répondre