nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par soubalt »

Selon les bruits de couloir CC a signé après midi Jean-Kevin Cottagnoud.

Il incarne selon la direction du club toutes valeurs du club :
il est jeune
il est valaisan
il a une forte identification au club.

En effet le joueur de 8 ans de parents venant du Valais central a effectué toutes ses classes au sein du FC Sion. Il habite à Vissigen et peut se targuer de n'avoir jamais perdu un match. Il a inscrit 8 goals lors de son dernier match en junior E. Autre point intéressant, il est petit, vif et court beaucoup.
A tous les coups il sera adulé par le public valaisan qui le considérera tout bientôt comme le Messi sédunois.

J'espère qu'il sera dispo demain contre Bâle. :-D :-D


"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par commandos122 »

Bordel la cuite :)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par soubalt »

commandos122 a écrit :Bordel la cuite :)

de sang froid :-)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par soubalt »

alors j'ai eu son papa au téléphone. Malheureusement demain soir il doit défiler à Sion avec les lampions pour le 1er aout. Donc pas de match à Bâle.

Cependant, il a fait un bon entrainement aujourd'hui et il a même fait un p'tit pont à Lacroix.... comprenez bien, il a fait LUI le p'tit pont à Lacroix, il lui est passé entre les jambes. Lacroix aurait dit suite à ça : " z'y va couz, ouaich ouaich si si la mifa" et le papa de Jean-Kevin : "j'ai créé un monstre".

Tholot lui a promis le numéro 19, car Jean-Kevin sait compter jusqu'à 19 depuis hier.

Son équipement est déjà dans le vestiaire, le responsable du matériel ayant pu recycler celui de Berisha.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par Bastoon1 »

:love: ^^D ^^D :biere:
SION EST
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par bouryves »

Soubalt t es un malade
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1581
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par isotope_665 »

soubalt a écrit : Lacroix aurait dit suite à ça : " z'y va couz, ouaich ouaich si si la mifa" .
You made my day :lol:
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par soubalt »

bouryves a écrit :Soubalt t es un malade
malade dans ma tête un p'tit peu :-)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par Mr. Blonde »

Et le nouveau chant qui lui sera dédié:

(Sur l'air de sentiers valaisans de PMB)

COTTAGNOUD À NOUS, DE LÀ-BAS, DE LÀ-HAUT

COTTAGNOUD À NOUS, JKC VA TOUT CASSER

(Bis)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2600
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par info-g »

Le seul qui a surnagé aujourd'hui
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par soubalt »

oui il a indéniablement marqué des points hier, comme les autres absents.

Cependant, après le match, en off, Didier Tholot relativisait : "Je pensais Jean-Kevin vraiment très fort quand je voyais comme il tournait autour de la défense à l'entrainement. Mais quand je vois la prestation de Leo aujourd'hui, ça me fait relativiser les qualités de Jean-Kevin. Si Traore a été capable de marquer contre nous, ça veut dire que pas mal de gens peuvent le faire."

Sébastien Fournier qui le connait bien via le centre de formation a lui aussi relativiser les prestations récentes de Jean-Kevin à l'entrainement : "Il a le niveau pour Sion c'est sûr, mais la vraie question que Cottagnoud doit se poser c'est : aura-t-il le niveau un jour pour Servette ?Parce que moi, Servette. et pis Servette. Et n'oublions pas que quand je suis parti à Servette j'avais une coupe mulet et je suis revenu avec la raie de côté. Donc Servette."

Sur facebook, Gelson a lui pris la défense du jeune Valaisan : "je l'ai toujours suivi, c'est mon frère, ma moitié, mon moi. Il a facilement le niveau que j'avais moi au même âge, mais il doit apprendre à parler à la presse et sur facebook Je l'appelle 232 fois par jour et je lui donne des conseils. J'aime Sion, j'aime les ultras, les abricots, le vin, Valère, Tourbillon, le Rhône. Je pense revenir avant fin août faire la tournée de la place du midi montrer combien je vous aime. p***** si je vous aime, un p'tit bisou?"

Jean-Kevin déjà au lit hier soir, ne s'est pas exprimé.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
marcopower
Membre novice
Membre novice
Messages : 580
Enregistré le : 10.08.2006 22:08
Localisation : Sion

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par marcopower »

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par Bière Blanche »

Suite aux récentes déclarations de son entraîneur et du responsable de la formation, les agents de joueurs affluent au parc des sports pour Conseiller le jeune Jean-kevin. .. d ailleurs l un d eux aurait laisser entendre à la maman qu'il y aurait des intérêts du barca. .. la maman ( qui se prénomme Maria mercerdes ) envisagerait de déménager dans le pays de ses parents. ..
ça c'est fait !
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par eyllar95 »

René-Alphonse Berclaz, entraîneur de Jean-Kevin, pourrait reprendre les rennes de l équipe suite à future éventuelle mise à pied de Tholot. Cependant RAB n est pas titulaire de la fameuse licence pro. Il serait associé à notre vieille connaissance et entraîneur Zermatten (pas Maurice, l'autre)

Mais ce ne sont que des spéculations, sait-on jamais avec Barth Constantin , promu directeur sportif.

José-Kevin n'ira jamais au Barça! Sa maman, Maria Mercedes Lopez y Gonzalez de la Santa Playa étant une pure castillane et contre l indépendance de la Catalogne. Ceci devait être écrit.

Bruits de bar de Café de la Place?
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par Mystik »

Bière Blanche a écrit :Suite aux récentes déclarations de son entraîneur et du responsable de la formation, les agents de joueurs affluent au parc des sports pour Conseiller le jeune Jean-kevin. .. d ailleurs l un d eux aurait laisser entendre à la maman qu'il y aurait des intérêts du barca. .. la maman ( qui se prénomme Maria mercerdes ) envisagerait de déménager dans le pays de ses parents. ..
Les parents, ne souhaitant pas que leur fils prenne le melon, ont décidé de rester en Valais. Les copains d'école de Jean-Kevin seront contents de pouvoir lui demander un autographe à la rentrée.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par eyllar95 »

Mystik a écrit :
Bière Blanche a écrit :Suite aux récentes déclarations de son entraîneur et du responsable de la formation, les agents de joueurs affluent au parc des sports pour Conseiller le jeune Jean-kevin. .. d ailleurs l un d eux aurait laisser entendre à la maman qu'il y aurait des intérêts du barca. .. la maman ( qui se prénomme Maria mercerdes ) envisagerait de déménager dans le pays de ses parents. ..
Les parents, ne souhaitant pas que leur fils prenne le melon, ont décidé de rester en Valais. Les copains d'école de Jean-Kevin seront contents de pouvoir lui demander un autographe à la rentrée.
Ça va être coton pour les entraînements du côté de Madrid. Peut être que CC lui prêtera son jet. Il pourra faire ses devoirs ou jouer aux Duplo.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par Bière Blanche »

Communiqué de l'asf :
Au cours de ses prochaines semaines, le sélectionneur valdimir Petkovic va venir en Valais pour s'entrenir avec les parents du jeune Jean-kevin Cottagnoud afin que ce dernier joue pour la Suisse. "Nous avons déjà perdu à l époque Gaspoz qui a choisit le Bénin, nous ne pouvons pas perdre les jeunes prometteur que nous formons" cependant l'asf demande aux parents de faire l'effort de transférer leur fils à Bâle pour que lui aussi puisse jouir d un arbitrage favorable "sinon ses stats seront moins prolifique
ça c'est fait !
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par Mr. Blonde »

eyllar95 a écrit : Bruits de bar de Café de la Place?
Café de la Place ou bar du Boulevard?
8-D
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par eyllar95 »

Mr. Blonde a écrit :
eyllar95 a écrit : Bruits de bar de Café de la Place?
Café de la Place ou bar du Boulevard?
8-D

Et d autres aussi, sans doute.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par W-Arcti'K »

C'est pas réaliste votre histoire, le barça est interdit de transfert
Iniesgod

La KFC est magique
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par Sensei »

Mr. Blonde a écrit :
eyllar95 a écrit : Bruits de bar de Café de la Place?
Café de la Place ou bar du Boulevard?
8-D
Je suis assis à la Terrasse du Boulevard...
Deux amoureux s'embrassent et se marrent...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (ca fait longtemps que je l'ai pas entendue celle là)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par soubalt »

jean-kevin a son compte facebook pour ceux que ça intéresse, demandez-le comme ami je suis sûr qu'il vous acceptera... La famille ayant peur que sa notoriété prenne d'énormes proportions, j'ai eu l'insigne honneur d'être nommé porte parole officiel de Jean-Kevin.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par Mr. Blonde »

soubalt a écrit :jean-kevin a son compte facebook pour ceux que ça intéresse, demandez-le comme ami je suis sûr qu'il vous acceptera... La famille ayant peur que sa notoriété prenne d'énormes proportions, j'ai eu l'insigne honneur d'être nommé porte parole officiel de Jean-Kevin.
On sait que ta nomination à ce poste clef est politique soubalt...
:-D
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par soubalt »

Mr. Blonde a écrit :
soubalt a écrit :jean-kevin a son compte facebook pour ceux que ça intéresse, demandez-le comme ami je suis sûr qu'il vous acceptera... La famille ayant peur que sa notoriété prenne d'énormes proportions, j'ai eu l'insigne honneur d'être nommé porte parole officiel de Jean-Kevin.
On sait que ta nomination à ce poste clef est politique soubalt...
:-D
pas impossible. mais en tant que proche de la famille je me dois d'accepter le poste. D'ailleurs, la famille tient à ce que je vous fasse part de ce qui suit malheureusement ;-|

En se réveillant ce matin à 10h30, Jean-Kevin s'est effondré dans sa chambre, il s'est tenu avec insistance successivement et dans l'ordre : la cheville gauche, le visage, le genou droit, le coeur, re-le visage, la zigounette, le genou gauche; le tout en roulant sur lui même jusqu'à a la cuisine. A noter qu'il se vomissait dessus, était pris de convulsion et avait un joli teint bleu outre-mer. Il a été héliporté par Air Glacier jusqu'à l'hopital de Champsec. Les médecins ont alors rendu le diagnostic. Implacable. Jean-Kevin avait perdu une dent de lait pendant la nuit.

Joint par téléphone Moussa Konaté a fait la déclaration suivant : "Avec la grâce de Dieu il va bien. J'ai appris la nouvelle ce matin à mon réveil vers 15h30. Jean-Kevin maitrise dorénavant les tenants et aboutissants du rôle d'attaquant moyen"

A l'annonce cet épisode, la Juventus, l'AC Milan, La Roma, Naples et Bâle ont chacun émis une offre pour Jean-Kevin.

Son papa a immédiatement tenu à répondre et en l’occurrence à couper court à toute rumeur de transfert : "Non Jean-Kevin est Valaisans et il le restera. Sa passion, son âme, son coeur ne sont pas achetables. Comme pour Serey Die et Gelson. Si la Marca veut publier mon communiqué, je ne serai cependant pas contre un 7 pièces à Madrid et 10 000 000 d'Euros au Luxembourg".

Christian Constantin a également communiqué à ce sujet :" Disons que bon Non Jean-Kevin il est Valaisan et il le restera. Sa passion, son âme, son coeur ne sont pas achetables. Comme pour Sébastien Fournier et Johan Lonfat. Si la Marca veut publier mon communiqué, je ne serai cependant pas contre un 7 pièces à Madrid et 10 000 000 d'Euros au Luxembourg".

Quant à moi, c'est avec tristesse que je ne peux que lui souhaiter un prompt rétablissement. Son retour à l'entrainement est prévue à la fin du mois. Croisons les doigts
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par Mr. Blonde »

Et la petite souris elle met combien pour JKC?

JKC K K C C DENTS DE LAIT (sur un air de zouk)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par soubalt »

Mr. Blonde a écrit :Et la petite souris elle met combien pour JKC?

JKC K K C C DENTS DE LAIT (sur un air de zouk)
c'est sérieux Mr Blonde, on est pas là pour rire. Les médecins ont même penser à un moment qu'il souffrait d'une Stockerite. Heureusement ce n'est pas le cas.

excuse-toi stp
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par Mr. Blonde »

La Stockerite c'est pas plutôt lorsque l'adversaire "t'aide" à perdre tes dents de lait?
:lol: :baton:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par soubalt »

Mr. Blonde a écrit :La Stockerite c'est pas plutôt lorsque l'adversaire "t'aide" à perdre tes dents de lait?
:lol: :baton:
excuse-toi immédiatement
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par Mr. Blonde »

soubalt a écrit :
Mr. Blonde a écrit :La Stockerite c'est pas plutôt lorsque l'adversaire "t'aide" à perdre tes dents de lait?
:lol: :baton:
excuse-toi immédiatement
Pardon.
C'est un pote qui a raté ses études de vétérinaire qui m'avait dit ça une fois. Maintenant il bosse comme infirmière pour l'armée suisse.

Il m'avait fait croire qu'après un bal à Isérables j'avais attrapé une Stockerite alpine.

[spoiler]
2015-08-05-22-17-31-94916655.jpg
2015-08-05-22-17-31-94916655.jpg (7.6 Kio) Vu 4331 fois
[/spoiler]
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: nouveau joueur : Jean-Kevin Cottagnoud

Message par soubalt »

t'as un super sourire :love:
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Répondre