[joueur] Joaquim Adao

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

[joueur] Joaquim Adao

Message par bouryves »

Retour au club d'Adao. Lors de la saison 2012 avec Sébastien Fournier il avait fait un excellent début de championnat.

Joueur vif, rapide il semble avoir les même caractéristiques qu'un Kouassi



Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: [joueur] Joaquim Adao

Message par W-Arcti'K »

Très étonné par ce transfert et absolument pas convaincu. Quid de Fedele pourquoi l'avoir vendu si c'est pour prendre Adao derrière?

J'espère être surpris en bien évidemment mais la tout de suite je préfère être honnête je ne comprends pas
Iniesgod

La KFC est magique
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [joueur] Joaquim Adao

Message par uranus2011 »

W-Arcti'K a écrit :Très étonné par ce transfert et absolument pas convaincu. Quid de Fedele pourquoi l'avoir vendu si c'est pour prendre Adao derrière?

J'espère être surpris en bien évidemment mais la tout de suite je préfère être honnête je ne comprends pas
Fedele a été prêté .... pour Adao c'est une sorte de deuxième chance,en plus il est bi-national , donc pas extra-communautaire
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [joueur] Joaquim Adao

Message par bouryves »

W-Arcti'K a écrit :Très étonné par ce transfert et absolument pas convaincu. Quid de Fedele pourquoi l'avoir vendu si c'est pour prendre Adao derrière?

J'espère être surpris en bien évidemment mais la tout de suite je préfère être honnête je ne comprends pas
Fedele n'a rien à voir avec Adao. Leur style de jeu est différent et puis l'explication de Soubalt sous un autre topic semble bien tenir la route... pour la coupe UEFA Sion doit inscrire 4 joueurs formés au club entre 17 et 20 ans... Adao correspond à ce critère... et dans le contingent actuel il n'y en a que 3.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: [joueur] Joaquim Adao

Message par W-Arcti'K »

Bah raison de plus avec Fedele ça faisait quatre.

Et puis il y a Fernandes et Akolo. Et puis Ciss avant. Et puis Sierro. Et puis même pour les gardiens remplaçants ils auraient pu trafiqué qqch. Pas convaincu par cet argument et j'espère d'ailleurs que c'est pas juste à cause de ça ce serait dommage non?
Iniesgod

La KFC est magique
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [joueur] Joaquim Adao

Message par Bastoon1 »

Pas trop de souvenirs de lui mais il sera plutôt dirigé vers les -21 non ?
SION EST
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [joueur] Joaquim Adao

Message par bouryves »

W-Arcti'K a écrit :Bah raison de plus avec Fedele ça faisait quatre.

Et puis il y a Fernandes et Akolo. Et puis Ciss avant. Et puis Sierro. Et puis même pour les gardiens remplaçants ils auraient pu trafiqué qqch. Pas convaincu par cet argument et j'espère d'ailleurs que c'est pas juste à cause de ça ce serait dommage non?
Fedele n'entre pas en ligne de compte il a passé qques temps à Lille, Fernandes non plus il n'a pas 20 ans, Ciss je connais pas ses précédentes années de formation, pareil pour Sierro. Les gardien remplaçant non plus ne remplissent pas les conditions, quand à Akolo il n'a pas été formé à Sion
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [joueur] Joaquim Adao

Message par bouryves »

Adao portera le numéro 16 !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: [joueur] Joaquim Adao

Message par LucienSIR »

Bastoon1 a écrit :Pas trop de souvenirs de lui mais il sera plutôt dirigé vers les -21 non ?
Plutôt prendre la place de Salatic et Kouassi, au moment c'est pas trop dur!
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: [joueur] Joaquim Adao

Message par Valesgo »

Bon retour en Valais.
C'est certainement un choix réfléchi et intelligent du club.
Pas un grand nom mais un espoir qui connait la maison et le championnat.
En avec les absences répétées de Kouassi et Salatic, il aura droit à quelques parties.
Bienvenue à lui !
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: [joueur] Joaquim Adao

Message par commandos122 »

Il m'avait laissé un bon souvenir jusqu'à la fois ou ils se sont péter le tube avec Darragi ^^D avant un matché
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1576
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [joueur] Joaquim Adao

Message par isotope_665 »

commandos122 a écrit :Il m'avait laissé un bon souvenir jusqu'à la fois ou ils se sont péter le tube avec Darragi ^^D avant un matché
Et avant cette fameuse soirée on avait fait 5 victoires 1 nul en 6 rencontres, ensuite Seb qui craque en conférence de presse, le bal des entraîneurs, Gattuso sur le banc, la moitié du contingent banni, fin de saison avec les M21, et une magnifique 6e place derrière Thoune lors de la dernière journée. P*t*** à quoi ça tient une saison de foot 7-)
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [joueur] Joaquim Adao

Message par Confucius »

commandos122 a écrit :Il m'avait laissé un bon souvenir jusqu'à la fois ou ils se sont péter le tube avec Darragi ^^D avant un matché
Bons souvenirs .... bof
Il rentrait en général pour les 20 dernières minutes pour remplacer pappy Gattuso quand celui-ci commençait à cracher ses poumons et ensuite comme ça été dit il a été un des trois déclencheurs de la descente aux enfers de cette saison mémorable... il y a mieux comme bons souvenirs !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 350
Enregistré le : 16.11.2014 19:01
Place au stade : est

Re: [joueur] Joaquim Adao

Message par Edvard »

Retour d'un jeune prometteur au club, on va pas se plaindre. Il a montré de bonnes choses en remplaçant de Gattuso. D'autant plus que son profil me paraît intéressant. Il est fort techniquement, un point qui fait un peu défaut chez nos milieu déf (sauf Fernandes que je trouve bp plus à sa place dans un rôle plus offensif).

Fedele ressemble bp à Kouassi. Donc on gagne en complémentarité. De plus il a accumulé de l'expérience en Angola (même si ce championnat ne doit pas être très côté le temps de jeu est important et en plus sauf erreur Kali en était issu et on a pas eu trop à se plaindre de lui, même si nos ambitions étaient différentes alors).

Cependant c'est vrai que Fedele connaît mieux le groupe. Cet "échange" ne fait pas complètement sens. Sauf s'il réussit à s'imposer en Italie on pourra le revendre ou récupérer un joueur aguerri. Mais sportivement on aura quelque part perdu qqch sur cette saison.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [joueur] Joaquim Adao

Message par bouryves »

Adao a disparu des radars... qqun sait quelle est sa situation?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Carra
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 04.04.2006 20:40
Place au stade : Nord
Localisation : Sion

Re: [joueur] Joaquim Adao

Message par Carra »

Selon l'applicatin footmob il a été annoncé blessé ces 2-3 derniers matchs amicaux.
Répondre