[Amical] Sion-Borussia M.

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [Amical] Sion-Borussia M.

Message par ssee »

bouryves a écrit :
ssee a écrit :Le 63 c'est Manset ?

C'est qui l'attaquant avec le numéro 66 ?
tu sors d'hibernation ? Manset est plus chez nous depuis 3 ans ! ^^D

Tout est noté 4 posts plus haut. Le 63 est Bia et le 66 Ibrahima Gueye.
C'était une blague, quel physique, la même pièce que Manset mais en plus technique et rapide on dirait.

Ibahima Gueye par contre, il sort d'où ?


Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Amical] Sion-Borussia M.

Message par bouryves »

des U21
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Amical] Sion-Borussia M.

Message par c_doux_nous_mMm »

Bon ben c'est dommage, car il y avait la possibilité de tenir en échec, voire battre, le d... euxième, ah non le troisième, de Bundesliga de la saison passée qui est d... ernier cette saison. :siffle:

Ramirez doit cadrer en première à 5 mètres du goal.
Carlitos doit marquer son penalty... Il aurait dû laisser tirer Bia. O:-)
On dira bon match... amical... après un kebab et des frites. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Amical] Sion-Borussia M.

Message par Confucius »

Belle maîtrise technique quand même Bia sur le but .... élimination subtile de l'adversaire et tir placé dans le petit filet ... ça sent la classe !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Amical] Sion-Borussia M.

Message par Confucius »

A noter aussi la bonne rentrée de Sierro !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Asozialer
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 77
Enregistré le : 08.06.2015 21:00
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Amical] Sion-Borussia M.

Message par Asozialer »

Vink' a écrit :
soubalt a écrit :
Vink' a écrit :Fernandes et Akolo titulaires? Ils ont fait une préparation de match optimale, je les ai croisés en train de manger un kebab et des frites hier soir. :doh:

Vivement Bia !

mais les théories... voilà des diététiciens maintenant... y a 10 jours de pause et ils se tapent un kebab avant un match amical. Ils ont le droit de vivre ou bien?
Je dis pas qu'ils ont pas le droit de vivre, au contraire. Mais quand t'as l'opportunité de faire une carrière de footballeur, tu soignes les détails, c'est souvent ça qui fait la différence. Surtout si tu sais que t'as un match le lendemain et que t'as de la concurrence dans l'équipe.

Mais bon, j'ai toujours trouvé que ces deux là avaient une cervelle de moineau, c'est pas cet épisode qui va me faire changer d'avis.
Je suis assez de ton avis la dessus. Quand je vois comme fernandes affiche sa vie sur snapchat et autre réseaux sociaux je trouve ça limite. Il a de la chance d'être joueur professionnel, il ferrais mieux de se concentrer sur sa carrière que sur le nouveau sac dolce gabana et le bon fonctionnement de son nouveau joujou :/
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12444
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Amical] Sion-Borussia M.

Message par buffon »

J ai cru que Zeman etait convoqué en equipe nationale.
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 553
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: [Amical] Sion-Borussia M.

Message par Mij »

Et ca fait plaisir de revoir Ndoye !
On le reverra bientôt titulaire en defense à mon avis !
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Amical] Sion-Borussia M.

Message par Confucius »

buffon a écrit :J ai cru que Zeman etait convoqué en equipe nationale.
C'était seulement une pré-convocation et il n'a finalement pas été retenu.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Anne Onyme
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 294
Enregistré le : 16.10.2007 00:08

Re: [Amical] Sion-Borussia M.

Message par Anne Onyme »

Oui c'est étonnant de la part d'un club qui interdit de donner des interviews aux jeunes, qu'il laisse ces mêmes jeunes s'afficher comme ils le veulent sur Instagram, Facebook etc.
Sur ces réseaux tu vois qui est en ligne, donc quand les gens se couchent, et ensuite le supporter va faire l'amalgame avec les résultats même si il n'y a pas forcément de cause à effet.
Mais un joueur qui ne s'affiche pas sur le net ne va pas forcément manger des légumes le soir et se coucher à 22h ;-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Amical] Sion-Borussia M.

Message par Confucius »

Anne Onyme a écrit :Oui c'est étonnant de la part d'un club qui interdit de donner des interviews aux jeunes, qu'il laisse ces mêmes jeunes s'afficher comme ils le veulent sur Instagram, Facebook etc.
Sur ces réseaux tu vois qui est en ligne, donc quand les gens se couchent, et ensuite le supporter va faire l'amalgame avec les résultats même si il n'y a pas forcément de cause à effet.
Mais un joueur qui ne s'affiche pas sur le net ne va pas forcément manger des légumes le soir et se coucher à 22h ;-)
... et un joueur qui mange des légumes de va pas forcément devenir Messi :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Amical] Sion-Borussia M.

Message par Sakat0 »

Confucius a écrit :
Anne Onyme a écrit :Oui c'est étonnant de la part d'un club qui interdit de donner des interviews aux jeunes, qu'il laisse ces mêmes jeunes s'afficher comme ils le veulent sur Instagram, Facebook etc.
Sur ces réseaux tu vois qui est en ligne, donc quand les gens se couchent, et ensuite le supporter va faire l'amalgame avec les résultats même si il n'y a pas forcément de cause à effet.
Mais un joueur qui ne s'affiche pas sur le net ne va pas forcément manger des légumes le soir et se coucher à 22h ;-)
... et un joueur qui mange des légumes de va pas forcément devenir Messi :-)

Et d'ailleurs peut-être même que Messi mange régulièrement des kebabs :-)
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice
Messages : 557
Enregistré le : 26.06.2013 22:31

Re: [Amical] Sion-Borussia M.

Message par W-Arcti'K »

Sakat0 a écrit :
Confucius a écrit :
Anne Onyme a écrit :Oui c'est étonnant de la part d'un club qui interdit de donner des interviews aux jeunes, qu'il laisse ces mêmes jeunes s'afficher comme ils le veulent sur Instagram, Facebook etc.
Sur ces réseaux tu vois qui est en ligne, donc quand les gens se couchent, et ensuite le supporter va faire l'amalgame avec les résultats même si il n'y a pas forcément de cause à effet.
Mais un joueur qui ne s'affiche pas sur le net ne va pas forcément manger des légumes le soir et se coucher à 22h ;-)
... et un joueur qui mange des légumes de va pas forcément devenir Messi :-)

Et d'ailleurs peut-être même que Messi mange régulièrement des kebabs :-)
Ça m'étonnerait l'année dernière il était sorti de son passage à vide justement grâce l'aide d'un diététicien qui lui a fait arrêter les pizzas
Iniesgod

La KFC est magique
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Amical] Sion-Borussia M.

Message par Sakat0 »

W-Arcti'K a écrit :
Sakat0 a écrit : Et d'ailleurs peut-être même que Messi mange régulièrement des kebabs :-)
Ça m'étonnerait l'année dernière il était sorti de son passage à vide justement grâce l'aide d'un diététicien qui lui a fait arrêter les pizzas

Mais dans les kebabs y'a de la salade contrairement au pizza.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Guixoo
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 77
Enregistré le : 23.04.2015 17:09
Place au stade : centre du gradin Nord
Localisation : Sion

Re: [Amical] Sion-Borussia M.

Message par Guixoo »

La bonne santé psychologique passe à 40% par l'alimentation. Étant donné le besoin évidant de confiance en soi des joueurs je pense qu'ils devraient être autorisé à nager des kebabs à gogo (surtout les veille de match (amical aussi ))
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 638
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: [Amical] Sion-Borussia M.

Message par Marat' »

Sakat0 a écrit :
W-Arcti'K a écrit :
Sakat0 a écrit : Et d'ailleurs peut-être même que Messi mange régulièrement des kebabs :-)
Ça m'étonnerait l'année dernière il était sorti de son passage à vide justement grâce l'aide d'un diététicien qui lui a fait arrêter les pizzas

Mais dans les kebabs y'a de la salade contrairement au pizza.
Salade,tomate,oignon chef ? Pour manger sur place chef ?
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 465
Enregistré le : 09.08.2015 21:37
Place au stade : Gradin nord

Re: [Amical] Sion-Borussia M.

Message par FlorentSion »

Perso je les comprends c'est tellement bon !!!!!
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Amical] Sion-Borussia M.

Message par Sakat0 »

Marat' a écrit :
Sakat0 a écrit : Mais dans les kebabs y'a de la salade contrairement au pizza.
Salade,tomate,oignon chef ? Pour manger sur place chef ?
De tout, surtout les oignons et avec le plein de sauce :love: A manger sur place!
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: [Amical] Sion-Borussia M.

Message par Monsieur Belette »

Sakat0 a écrit :Mais dans les kebabs y'a de la salade contrairement au pizza.
C'est pour ce genre de posts, dans un topic consacré à un match, que j'aime 4ever... :love:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Amical] Sion-Borussia M.

Message par Mr. Blonde »

Monsieur Belette a écrit :
Sakat0 a écrit :Mais dans les kebabs y'a de la salade contrairement au pizza.
C'est pour ce genre de posts, dans un topic consacré à un match, que j'aime 4ever... :love:
C'est assez gratiné...

:-D
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Amical] Sion-Borussia M.

Message par Sakat0 »

Mr. Blonde a écrit :
Monsieur Belette a écrit :
Sakat0 a écrit :Mais dans les kebabs y'a de la salade contrairement au pizza.
C'est pour ce genre de posts, dans un topic consacré à un match, que j'aime 4ever... :love:
C'est assez gratiné...

:-D
Tant que les modo en font pas tout un plat pour avoir un peu dévié du sujet :-P
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5702
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Amical] Sion-Borussia M.

Message par Sensei »

moi avant ma dernière compétition important j'ai tapé le buffet à volonté chez pizza hut...
c'était cool...
et personne est venu me faire c****...

N'oubliez pas que la différence entre la plus part des forumeurs et ces jeunes sportifs d'élite c'est que eux en un entrainement ils brulent autant de graisses et de calories que la plus part d'entre nous en 3 jours.... Alors laissez les vivres ils sont jeunes et ils peuvent se permettre un peu de se faire plaisir de temps en temps... Me r de !!!
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre