[Joueur] Gregory Karlen

Forum de discussion sur le FC Sion
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par EL2015 »

Sedunum a écrit :l'avantage (je l'espère), c'est qu'on arrêtera d'entendre les sempiternelles théories moqueuses souvent sans objectivité sur lui. Quoi que, Bouryves et consorts commenceront à regarder les matchs de Thoune en attendant la moindre erreur de sa part pour venir ici le démonter fièrement..

Pour revenir au sujet principal, j'espère qu'il aura du temps de jeu et qu'il réussira à mettre à profit toutes ses qualités. Thoune c'est pas un gros nom, mais ca reste une équipe avec un petit budget (5x inférieur au notre) mais qui se sauve sans trop de problèmes chaque saison.
Tout est dit dans ce post.

Je propose de boucler ce sujet avant que ça dégénère. On en reparlera dans les glorieux comme ça on aura plus ou moins la paix jusqu’au moment ou Thoune reprendra la compétition !


nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par nestor clausen »

Sedunum a écrit :l'avantage (je l'espère), c'est qu'on arrêtera d'entendre les sempiternelles théories moqueuses souvent sans objectivité sur lui. Quoi que, Bouryves et consorts commenceront à regarder les matchs de Thoune en attendant la moindre erreur de sa part pour venir ici le démonter fièrement..

Pour revenir au sujet principal, j'espère qu'il aura du temps de jeu et qu'il réussira à mettre à profit toutes ses qualités. Thoune c'est pas un gros nom, mais ca reste une équipe avec un petit budget (5x inférieur au notre) mais qui se sauve sans trop de problèmes chaque saison.
Même si Thun est en survie financière chaque année, parlé d'un budget 5 x inférieurs au fc Sion ??????? c'est évidemment le rêve de CC, mais pas vraiment la réalité.

l'article de la NZZ du 01.10.2016, sur la situation financière du fc Thun mentionne un budgert de 13 millions annuel.



l'
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par Sedunum »

Effectivement je me suis gourré, le FC Thun a un budget pas 5x mais 4x inférieur au notre (27 millions pour Sion contre 7 pour Thoune selon Lematin)
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par nestor clausen »

Sedunum a écrit :Effectivement je me suis gourré, le FC Thun a un budget pas 5x mais 4x inférieur au notre (27 millions pour Sion contre 7 pour Thoune selon Lematin)

Alors si tu penses comme le Matin je te laisse avec tes chiffres.........
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par Sedunum »

Tu penses que Lematin a inventé ces chiffres ? Juste pour critiquer le FC Sion en sachant en avance que ce dernier serait dernier à Noel ?

Dieu sait si je ne porte pas dans mon cœur ce journal, mais faut quand même essayer de rester objectif, parfois.

Image
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par BIANCONERO »

Bon vent à Karlen que je trouve être un bon joueur voir mieux...
Au moins on verra de façon certaine si c'est vraiment un bon joueur car à Thun l'avantage est qu'il est dans un club serein avec un belle infrastructure et une positive attitude... donc il a tout dans les pieds pour réussir...
fino alla fine
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par nestor clausen »

Alors pour ton info, j'ai posé la question à M. Jaquier du Matin il y a quelques années,( j'ai encore le courrier) sur les budgets communiqués ces chiffres ne sont pas contrôlés.

Par-contre l'article du NZZ sur le budget du FC Thun est une peu plus fouillé c'est autre chose.

Le fc Sion est connu pour surgonflé les chiffres de budget annoncé.

Même si cette année et c'est une première CC a annoncé un budget de Sion se situant dans le bas du tableau de la SFL
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par Confucius »

nestor clausen a écrit :Alors pour ton info, j'ai posé la question à M. Jaquier du Matin il y a quelques années,( j'ai encore le courrier) sur les budgets communiqués ces chiffres ne sont pas contrôlés.

Par-contre l'article du NZZ sur le budget du FC Thun est une peu plus fouillé c'est autre chose.

Le fc Sion est connu pour surgonflé les chiffres de budget annoncé.

Même si cette année et c'est une première CC a annoncé un budget de Sion se situant dans le bas du tableau de la SFL
A mon avis la source la moins fiable dans celles évoquées ci-dessus c’est quand même CC quand il parle chiffre ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par zibung-r »

Vous pensez vraiment que le budget de fonctionnement la 1ere équipe de Sion est 4 fois celui de Thun ? LOL

C'est clair que si dans un cas un prend le budget total du club (toute les équipes + transferts + action de promotion de type choucroute +) et que dans l'autre on prend juste le budget de fonctionnement de la 1ère, on va avoir des différences
Modifié en dernier par zibung-r le 12.01.2018 19:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par aebifan »

Faut pas oublier notre budget entraineur...
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par nestor clausen »

zibung-r a écrit :Vous pensez vraiment que le budget de fonctionnement la 1ere équipe de Sion est 4 fois celui de Thun ? LOL

C'est clair que si dans un cas un prend le budget total du club (toute les équipes + transferts + action de promotion de type choucroute +) et que dans l'autre on prend juste le budget de fonctionnement de la 1ère, on va avoir des différences

L'article de la NZZ est détaillé, Markus Luthi Président du Fc Thun mentionne un budget de 13 millions......

Après le discours et l'image du président dans les 2 clubs sont différents.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par bouryves »

Plus titulaire depuis un moment.. Quel joueur, quelle carrière, quelle énergie
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
getz
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 94
Enregistré le : 01.08.2008 19:57
Localisation : martigny

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par getz »

bouryves a écrit :Plus titulaire depuis un moment.. Quel joueur, quelle carrière, quelle énergie
Mais ferme la un moment
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par bouryves »

getz a écrit :
bouryves a écrit :Plus titulaire depuis un moment.. Quel joueur, quelle carrière, quelle énergie
Mais ferme la un moment
Oups qqun de la famille :lol:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par Confucius »

getz a écrit :
bouryves a écrit :Plus titulaire depuis un moment.. Quel joueur, quelle carrière, quelle énergie
Mais ferme la un moment
Laisse tomber getz ... inutile de te fatiguer, c’est sans espoir !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Evets
Membre familier
Membre familier
Messages : 676
Enregistré le : 29.01.2004 14:23

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par Evets »

Et le gars est modérateur....................
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Gregory Karlen

Message par Confucius »

Puisque ce topic n’est pas fermé alors que Gregory ne fait plus partie de notre club depuis une saison j’en profite pour relever son très bon bilan pour la saison 18-19 avec le FC Thoune :
- 28 matchs de SL joués (malgré quelques blessures sur la fin)
- 6 matchs de coupe joués
- participation à la finale de la coupe suisse
- qualification européenne pour la saison prochaine
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre