[Joueur] Anton Mitryushkin

Forum de discussion sur le FC Sion
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par commandos122 »

Sait-on les vrais raisons de ce changement (blessure, passation de pouvoir etc.)


Avatar du membre
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 367
Enregistré le : 14.06.2005 20:56
Localisation : fully+C4

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par joss74 »

performance lors des derniers matchs et Vanins qui ne voulait pas aller sur le banc comme N° 2
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par uranus2011 »

un joueur un peu à la baisse, Vanins a montré des signes d'insécurité. Sage de la part de D.T. de donner sa chance au futur No1 !
La réaction de Vanins est à comprendre ! rien de grave.....
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par UnValaisansLambda »

Il mérite largement sa place en tant que N1. Il a fait de nombreux arrêts qui nous ont sauvés !
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1575
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par isotope_665 »

uranus2011 a écrit :un joueur un peu à la baisse, Vanins a montré des signes d'insécurité. Sage de la part de D.T. de donner sa chance au futur No1 !
La réaction de Vanins est à comprendre ! rien de grave.....
Non. On a beau être fan du gars pour tout ce qu'il nous a apportés et nous apportera encore, je trouve tout sauf normal de refuser sa place sur la feuille de match. Si c'est avéré - parce qu'il me semble que ça ne repose sur rien d'officiel -, c'est hyper gonflé et un manque de respect v-à-v du club que j'ai du mal à comprendre vu, justement, sa fidélité et son attitude irréprochable à l'égard du club. Il est payé pour être à la disposition de Sion, si le coach lui indique le banc il s'exécute il n'y a pas de question à se poser. Le connaissant on peut espérer qu'il fasse amende honorable et réponde là où il s'exprime le mieux, devant ses cages.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Trilu »

J'ai raté un truc ! Il c'est passé quoi avec Vanins ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par epiney_9 »

On peut le voir de deux façons. Soit il ne voulait pas être numéro 2 par ego, ce que je pense pas, soit il était en tribune afin de voir mieux la performance de Mitryushkin et lui faire les remarques nécessaires après le.match.

Je trouve cette passation de pouvoir très bien. Cela montre au jeune russe que le club compte sur lui pour tout bientôt et cela permet de s'intégrer grâce à Vanins via le language et la jeunesse du groupe..
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par arnaud »

Dans le matin du jour il y a une explication. Tholot trouve que Vanins ne fait plus basculer les match en notre faveur et que ses performances sont en dessous.

Vanins n'a pas accepté de se retrouver sur là banc et a refusé de d'être le numéro 2.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par UnValaisansLambda »

arnaud a écrit :Dans le matin du jour il y a une explication. Tholot trouve que Vanins ne fait plus basculer les match en notre faveur et que ses performances sont en dessous.

Vanins n'a pas accepté de se retrouver sur là banc et a refusé de d'être le numéro 2.
Sur la version imprimée ou numérique ? Car je n'ai rien vu sur la numérique :/
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 462
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Blanc_sur_Rouge »

imprimé
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Sparrow »

Si Vanins a refusé de s'asseoir sur le banc c'est vraiment dommage... Ca ne doit certainement pas être facile à encaisser mais c'est aussi la loi du métier.

Mitrushkin est vraiment excellent au pied et va très vite à terre.

Le plus à plaindre dans l'histoire c'est Fickentscher qui restera un éternel numéro 2 durant sa carrière...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Sawyer »

J'ai vraiment été impressionné par sa relance ! C'est précisément ce qui faisait défaut à Vanins.
Lorsqu'il aura pris un peu d'expérience et de sûreté, je suis certains que Mitryushkin sera un très très grand gardien.
L'espoir fait vivre
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par sackis1 »

Je suis quand même étonné que cette éviction se fasse quand même dans une certaine indifférence. Il est bien évident qu'il arrivait en bout de course mais je trouve quand même le changement brutal. Espérons au moins qu'il aura droit à une dernière ovation...
"En ce sens que...": CC
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par soubalt »

sackis1 a écrit :Je suis quand même étonné que cette éviction se fasse quand même dans une certaine indifférence. Il est bien évident qu'il arrivait en bout de course mais je trouve quand même le changement brutal. Espérons au moins qu'il aura droit à une dernière ovation...
une éviction? quelle éviction? le meilleur joue, pas besoin de présenter une lettre d'excuses...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par c_doux_nous_mMm »

Anton, c'est l'avenir. :bien:

Pour moi Vanins, il fait partie de l'ancienne garde qui a(vait) fait son temps: Vanins, Vanczak, Bühler, etc.
Les gars ont pris de l'âge, donc place aux jeunes.

A un moment va bien falloir penser à voir devant soi et arrêter de regarder derrière.

Après s'ils apportent autant que Gekas, on peut discuter, mais ce n'est plus trop le cas.
Hop Sion :biere:

P.S.: Si c'est vraiment la réaction d'Andris de ne pas vouloir s'asseoir sur le banc en no 2...
Ben, pour moi, il peut partir à la fin de la saison. Car c'est loin d'être professionnel et ça ne montre pas le bon exemple.
Les ronchons qui boudent quand ils sortent ou quand ils ne jouent pas car concurrence il y a, ben :bye: .
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 322
Enregistré le : 28.03.2010 06:18

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par obra-vanins »

Bon débarras Andris! Vive Anton!

...Sans déconner, si passation de pouvoir il y a, j'espère qu'on prépare déjà l'édification sa statue aux abords de Tourbillon. L'hommage des ultras sera sans doute plus digne que les quelques réactions ci-dessus. Je n'en doute pas.
Andris doit se dire qu'il y a deux poids deux mesures en voyant certains joueurs qui ont un totem d'immunité.

J'étais le premier à saluer l'arrivée de Mitryushkin que je connaissais déjà et qui, pour moi, deviendra un futur crack. J'ai juste un peu de peine pour Andris, sans qui, nous serions passés par la case challenge league, qui est toujours dans le top 2-3 des gardiens du championnat et qui est évincé après avoir été le meilleur sédunois contre St-Gall.
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par pyt68 »

Tiré du NF :

DIDIER THOLOT: «LA GUERRE DES GARDIENS N’EXISTE PAS AU FCSION»

Didier Tholot écarte Andris Vanins pour la venue de Lugano et offre à Anton Mitryushkin sa première titularisation en Super League. «Je suis entraîneur et je fais des choix, commente l’entraîneur du FC Sion. Andris était moins bien, il ne faisait plus basculer les matchs en notre faveur.» Le portier letton suit la rencontre en tribunes avant de se rendre aux vestiaires pour saluer ses coéquipiers. Kevin Fickentscher porte le numéro deux. «Andris avait besoin de digérer cette décision sur ce match. Il n’y a pas eu de refus de porter le numéro deux.» Ce changement refixe-t-il la hiérarchie des gardiens? «Elle s’établissait dans cet ordre aujourd’hui. J’ai retenu cette option en fonction de ce que je ressentais. J’avais prévenu les gardiens il y a trois semaines pour leur dire qu’ils seraient soumis à la même concurrence que les joueurs de champ. J’ai parlé avec chacun d’eux de ma décision pour cette rencontre. La guerre des goals que veulent déclarer certains n’existe pas.» Le transfuge hivernal du Spartak Moscou vit une soirée tranquille. Il réalise l’arrêt décisif qui préserve Sion d’un double déficit dès la 18e. «Il n’était pas totalement libéré.» En août 2011, Laurent Roussey avait retenu la même option. Il avait aligné Kevin Fickentscher face à Lucerne avant de relancer Vanins lors de la journée suivante. SF
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par arnaud »

L'explication me paraît correct. Cela 1-2 mois que Vanins n'est plus décisif et commet quelques boulettes.
Malgré tout, le club et nous, supporter ne devons pas oublier tout ce qu'il a apporté. Combien de joueurs seraient-partis avec tout ce qu'il a vécu dans notre club ? les 90%. Seuls Wilmos et lui nous ont été fidèles.

Mitryushkin, c'est l'avenir et il doit avoir du temps de jeux. Cette passation doit se faire, tout en respectant ce que Vanins a fait pour nous !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Sparrow »

arnaud a écrit :L'explication me paraît correct. Cela 1-2 mois que Vanins n'est plus décisif et commet quelques boulettes.
Malgré tout, le club et nous, supporter ne devons pas oublier tout ce qu'il a apporté. Combien de joueurs seraient-partis avec tout ce qu'il a vécu dans notre club ? les 90%. Seuls Wilmos et lui nous ont été fidèles.

Mitryushkin, c'est l'avenir et il doit avoir du temps de jeux. Cette passation doit se faire, tout en respectant ce que Vanins a fait pour nous !
Surtout que Vanins est bien installé en Valais et qu'il se voit poursuivre comme entraîneur des gardiens pour notre club. Une passation de pouvoir en douceur avant une sortie digne de ce nom pour son dernier match la saison prochaine à Tourbillon.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par uranus2011 »

Vanins est suffisamment lucide pour se rendre compte de son rendement sur le terrain. Un peu moins sûr, un ou deux buts évitables, c'est 'normal' que le coach songe au tournus et surtout à l'avenir. Pour a présence en tribune, je pense que c'était sage et de sa part et de celle de DT. Il lui faut laisser le temps de faire face à cette nouvelle situation. Donc pas de quoi entamer une critique éxagérée le visant.
Tout cela n'enlève rien à ses performances et à ses mérites. Sion lui doit beaucoup et personne ne dira le contraire.
De toute façon avec DT on a une gestion de l'équipe assez remarquable, ce qui explique aussi sa progression.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par silicone »

Merci Tholot qui remet les choses en place et parle juste, très juste!

L'avis de certains ici est juste pitoyable. Les joueurs sont devenus de cleanex...
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par c_doux_nous_mMm »

obra-vanins a écrit :Bon débarras Andris! Vive Anton!

...Sans déconner, si passation de pouvoir il y a, j'espère qu'on prépare déjà l'édification sa statue aux abords de Tourbillon. L'hommage des ultras sera sans doute plus digne que les quelques réactions ci-dessus. Je n'en doute pas.
Andris doit se dire qu'il y a deux poids deux mesures en voyant certains joueurs qui ont un totem d'immunité.

J'étais le premier à saluer l'arrivée de Mitryushkin que je connaissais déjà et qui, pour moi, deviendra un futur crack. J'ai juste un peu de peine pour Andris, sans qui, nous serions passés par la case challenge league, qui est toujours dans le top 2-3 des gardiens du championnat et qui est évincé après avoir été le meilleur sédunois contre St-Gall.
Il me semble que tu vois de l'indignité où il n'y en a pas. :doh:
Le temps passe, la terre tourne, les gens font des changements...
Celui-là est quelque chose dans la logique de la vie du football.
http://www.fcsion4ever.ch/phpBB3/viewto ... f=2&t=8665
La plupart le pense... (dans l'article de SF.)
Et personne ne pourra enlever à Andris ce qu'il nous a apporté pendant 6 ans. Les joies, les déceptions et les Coupes. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 322
Enregistré le : 28.03.2010 06:18

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par obra-vanins »

Je ne m'indigne pas sur le choix de DT, qui connaît mieux son équipe et le football que toi et moi, mais plutôt des commentaires et en particulier le tien. Ton commentaire béa où tu le mets dans le même sac que Bühler... sérieusement ?

Tu en parles comme d'un vieil objet obsolète.

Tu cites Gekas en exemple mais tu dis ensuite que Vanins peut dégager s'il peut 'boude' quand il sort ou ne joue pas... Gekas vs Thoune? Mémoire sélective.
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Greg goal's »

Je comprends pas ceux qui demandent une passation moins brutale!
Pour l'instant Mytrushkin n'a joué qu'un match.
Vous auriez voulu quoi, une mi-temps chacun?

Si DT juge Mytrushkin meilleur, il est normal de jouer ses meilleures cartes, indépendemment du passé de Vanins.
amazing man
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 221
Enregistré le : 03.02.2014 13:20
Place au stade : Gradin nord

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par amazing man »

UnValaisansLambda a écrit :Il mérite largement sa place en tant que N1. Il a fait de nombreux arrêts qui nous ont sauvés !
Il faut quand même s'enflammer haha. Je suis d'accord que c'est un jeune prometteur et qu'il nous a sorti une Parade de grande classe mais il n'a pas eu énormément de boulot....
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 487
Enregistré le : 24.02.2009 12:44

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par RBW »

Pour devenir numéro 1, un gardien doit avant tout faire preuve d'une grande régularité.
Si Mytrushkin a des qualités, c'est de bonne augure pour le futur, mais jusqu'à preuve du contraire, Vanins demeure le numéro 1.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Sensei »

Nous sommes nombreux ici à encenser Tholot sur le sujet qui lui est dédié pour sa gestion de l'équipe (malgré les nombreuses blessures) et pour la régularité qui'il a su apporter au groupe. Pour ce faire il a du prendre des décisions que nous ici n'avons pas toujours compris ou même clairement remis en cause. Comme par exemple la confiance qu'il a eu (et qu'il a donné) à Lacroix, ou d'autre décisions, qui ont somme toute participé à stabiliser le collectif et les résultats.

On a ici clairement un gros changement qui s'opère c'est clair, mais on est tous conscient au fond de nous que Vanins a été un peu fébrile lors des derniers matchs, que depuis sa blessure il n'est plus toujours aussi clairement décisif. Et ceci ne doit en rien changer la reconnaissance qu'on a pour lui, et pour ce qu'il a apporté au club. Peut être ce n'est qu'un petit passage a vide peut être que cela va s'inscrire plus rapidement que prévu sur le long terme, on verra bien. Tourjours est il que bien que j'imagine que cela doit pas être facile à avaler pour Vanins, d'une part c'est toujours un excellent gardien, et d'autre part je préfère accorder ma confiance à Tholot pour gérer l'équipe.

Après les propos du Président, je n'y attache que peu d'importance, on le connait... maintenant c'est clair que ce qui aurait été correcte de sa part c'est juste de dire c'est le choix de l'entraineur c'est lui qui gère l'effectif Andris nous a beaucoup apporté il peut le faire encore... points.... après on connait tous les déclarations de CC dans la presse qui aime jetter de l'huile sur le feu...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Trilu »

Je me demande aussi si il y a pas un peu de CC la derrière ! Anton c'est quand même son joyau, je ne serait pas étonné
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Miss_Sphère
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 172
Enregistré le : 10.04.2013 14:03

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Miss_Sphère »

Difficile en effet de ne pas se poser la question quant à l'influence de CC sur certains choix... Que cela soit normal, justifié ou pas !
Après, il est clair que Vanins a, ou a eu, une baisse de régime (rendement) !

Mais compte tenu de l'avenir, il est plus facile de remplacer (moins d'états d'âme et moins de risque financier) un joueur de 36 ans, dont l'éventuelle valeur de revente est forcément faible, qu'un jeune joueur qui doit conserver des stats (minutes de jeu) valables et être mis en vitrine.

Sinon, comment expliquer que Konaté soit systématiquement titulaire et quasiment jamais sorti alors qu'il s'apparente à une "chèvre" malgré les buts marqués l'année passée (un peu dur mais franchement pas loin de la vérité).

Alors sans enlever le mérite à Tholot et à son autonomie, sa liberté de choix, il paraît évident que CC influence certains choix.
Du moins, cela reste mon avis.

:peur:
« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
de Alphonse Allais
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

[Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Trilu »

Miss_Sphère a écrit :
Sinon, comment expliquer que Konaté soit systématiquement titulaire et quasiment jamais sorti alors qu'il s'apparente à une "chèvre" malgré les buts marqués l'année passée (un peu dur mais franchement pas loin de la vérité).
Est-ce que c'est moi qui comprends rien au foot ou c'est vous qui avez de la merdes dans les yeux !
Konaté a largement sa place dans l'équipe on a pu le voir quand il était blessé...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Répondre