[Joueur] Anton Mitryushkin

Forum de discussion sur le FC Sion
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par coach »

isotope_665 a écrit :La finale de la Ligue des champions de l'an dernier l'a bien démontré: gardien est un job détestable. Une erreur, même grossière, et tout le monde croit pouvoir vous descendre. Maisonnial n'a jamais pu prouver sa valeur chez nous et Mitryushkin, excellent pendant une année et demi, devient un paria dès lors qu'il commet l'irréparable. A ce poste, on passe de zéro à héros et vice-versa si vite... Comme P-M Pittier à l'époque. Juste vous rappeler qu'Omlin, aujourd'hui titulaire indiscutable du FC Bâle et qui a fait un excellent match vendredi (quels réflexes et quelle rapidité au sol!) nous avait littéralement offert un but il y a deux ans contre Luvcerne, marqué par Cunha si ma mémoire ne me fait pas défaut. Comme quoi...
Tout à fait d'accord avec tes réflexions. Ma foi l'erreur est humaine et même si ça n'est rarement le bon moment de commettre une telle bourde, cela ne va pas changer Mitryushkin et ses qualités pour autant. Maintenant, la questio qui se pose est celle de quand même donner sa chance à Fick ? Ne serait-il pas légitime à en avoir une ? Je n'ai pas de réponse.


Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Manager
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 25
Enregistré le : 08.04.2015 17:44

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Manager »

Beaucoup de peine pour lui. Le pire poste en soi, tellement lourd de conséquences. Pour moi, il a subi, non ils ont subi trop de pressions pour laisser planer le doute quant à la titularisation ou non...Fick aurait peut-être aussi fait un couac...
Avatar du membre
1909Eagle
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 116
Enregistré le : 10.08.2016 23:03
Place au stade : Kop Nord

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par 1909Eagle »

eyllar95 a écrit :
1909Eagle a écrit :Ca peut arriver et on ne peux pas trop lui en vouloir, mais je pense que sa bourde lui a coûté sa place de numéro un. Fickentscher reste sur une bonne dynamique de la saison passée et Anton sur une blessure trop trop longue. Je pense perso qu'Anton mérite plus que Fick la place de numéro un; s'il continue à jouer il va retrouver sont niveau d'avant.
Il n y a rien à changer. Anton a fait une bourde. Point barre
Pour le reste, il a fait un bon match.
Quand il aura fait autant d erreur que Fick lors du 1er tour de la saison dernière on pourra envisager un changement
Au final on pense la mêne chose. Je vois pas pourquoi tu réponds comme si j'avais dit le contraire... :doh:
vschnz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 258
Enregistré le : 22.09.2004 01:39

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par vschnz »

Mitryushkin me fait un peu peur maintenant alors. Encore une boulette ce soir. Bon, il avait le soleil dans les yeux. Mais quand même. Ça ne devait pas rentrer
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par soubalt »

vschnz a écrit :Mitryushkin me fait un peu peur maintenant alors. Encore une boulette ce soir. Bon, il avait le soleil dans les yeux. Mais quand même. Ça ne devait pas rentrer
aie aie aie... pas super pour la confiance.... quelle boulette
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 721
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par LaCorse »

vschnz a écrit :Mitryushkin me fait un peu peur maintenant alors. Encore une boulette ce soir. Bon, il avait le soleil dans les yeux. Mais quand même. Ça ne devait pas rentrer
le soleil dans les yeux? avec un ballon au sol? je ne pense pas. j‘espère qu‘on va voir fickentscher au goal samedi
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par phm »

question boulette, que dire de la sortie aux fraises de Fick ?
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 721
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par LaCorse »

phm a écrit :question boulette, que dire de la sortie aux fraises de Fick ?
même catégorie
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Nolyd »

Ressortons Super-boulette de sa naftaline alors ...

pus sérieusement il est évident que maintenant ce pauvre Anton est sous pression et la pression comme celle-ci n'est pas bonne du tout il lui faut un bon match référence et ça ira très très bien pour la suite
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par epiney_9 »

C'est maintenant qu'on verra mentalement comment il s'en sort notre ami! Courage à lui
Ricouu7
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 123
Enregistré le : 11.06.2017 21:59

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Ricouu7 »

Arrêtez de le dézinguer... Vendredi à 2-1 avec la perte de Kouassi, la forme de Behrami complètement cramé, le match était déjà plié. Hier, il fait aussi une erreur, mais bon la défense centrale ne l'a pas aidé.
Concernant la concurrence, tout le monde sait qu'Anton peut devenir un excellent gardien, il l'a prouvé en faisant oublié Andris Vanins quand même. Il a un talent et une marge de progression énorme. Selon moi, il jouera ce samedi, car CC est conscient de l'argent que le Russe peut lui rapporter.
Gaany
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 152
Enregistré le : 14.08.2004 11:20
Localisation : Valais

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Gaany »

Ricouu7 a écrit :Arrêtez de le dézinguer... Vendredi à 2-1 avec la perte de Kouassi, la forme de Behrami complètement cramé, le match était déjà plié. Hier, il fait aussi une erreur, mais bon la défense centrale ne l'a pas aidé.
Concernant la concurrence, tout le monde sait qu'Anton peut devenir un excellent gardien, il l'a prouvé en faisant oublié Andris Vanins quand même. Il a un talent et une marge de progression énorme. Selon moi, il jouera ce samedi, car CC est conscient de l'argent que le Russe peut lui rapporter.
Tout le monde savait qu'il pouvait être un excellent gardien , ça c'est avant sa blessure . 18 mois sans jouer c'est énorme pour un joueur , et à l'heure actuelle personne ne peux dire avec certitude qu'il va revenir au même niveau , voire progresser .

Par contre entièrement d'accord sur le fait que CC va faire le maximum pour qu'il jou samedi .
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Matrix1909 »

Anton définitivement avec les M-21 ! Il vient d’être rayé de la liste du contingent !


FC Sion: Mitryushkin rayé du contingent
https://www.lematin.ch/12082465
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Christian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 202
Enregistré le : 31.07.2010 18:45
Localisation : Sierre

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Christian »

Très très malheureux comme nouvelle :snif:
BC dégage :terro:
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Sparrow »

Il fera toute la saison en M21, ça lui permettra de se remettre tranquillement et on verra l’an prochain. Je trouve plus embêtant pour Fayulu qui va faire du banc toute la saison en première équipe.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Sensei »

c'est logique le club avait un délais au 30 septembre pour biffer des licences…

si il reste en M21 il libère une licence pour un éventuel transfert d'hiver et si il devient vraiment meilleur que Fick qui mérite sa place jusque là (avis personnel) le club peu toujours réactiver sa licence dans la mesure des licences disponibles avant la fin du mercato et dans le mesure des licences restantes après le mercato hivernal…

c'est un choix qui doit peser sur son moral mais d'un point de vue administratif et en prévision du marché des transferts à venir c'est compréhensible…
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Sawyer »

Sensei a écrit :c'est logique le club avait un délais au 30 septembre pour biffer des licences…

si il reste en M21 il libère une licence pour un éventuel transfert d'hiver et si il devient vraiment meilleur que Fick qui mérite sa place jusque là (avis personnel) le club peu toujours réactiver sa licence dans la mesure des licences disponibles avant la fin du mercato et dans le mesure des licences restantes après le mercato hivernal…

c'est un choix qui doit peser sur son moral mais d'un point de vue administratif et en prévision du marché des transferts à venir c'est compréhensible…
Oui d'accord avec toi. D'un point de vue purement administratif et rationnel, c'est difficilement discutable. Surtout que je Fick est tout sauf mauvais.
Après humainement ça fait ch***. Anton ne mérite pas vraiment ça. Espérons qu'il garde le moral et qu'il revienne encore plus fort l'année prochaine. Et soyons content pour Kévin qui affirme son statut de numéro un après tant d'années passées en doublure.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par al-skweek »

Si Fick apprend à bloquer la balle pourquoi pas...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Kenose »

Triste pour notre russe mais administrativement et sportivement c'est logique...

Anton aura au moins du temps de jeu en M21 et, je l'espère, reviendra en forme en équipe A.
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Skippy »

al-skweek a écrit :Si Fick apprend à bloquer la balle pourquoi pas...
Il a encore de la marge avec certains ici...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par buffon »

C'est presque logique vu qu'il n'était plus convoqué à cause qu'il était extracommunautaire. Le seul problème qu'on a c'est qu'Anton doit jouer pour retrouver le rythme mais du coup Fayulu qui doit aussi jouer pour progresser se retrouve cantonner à faire du banc...
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par darkvador »

buffon a écrit :C'est presque logique vu qu'il n'était plus convoqué à cause qu'il était extracommunautaire. Le seul problème qu'on a c'est qu'Anton doit jouer pour retrouver le rythme mais du coup Fayulu qui doit aussi jouer pour progresser se retrouve cantonner à faire du banc...
Fayulu a le temps, nous avons Fick qui fait très bien le job.
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par tourbillon nord »

al-skweek a écrit :Si Fick apprend à bloquer la balle pourquoi pas...
Exact et a sortir sur corner moi il me fait peur a chaque fois, jamais aimé ce gardien. bien trop moyen selon moi. et tout cas pas au niveau des meilleurs de la league


Image️HOP SIONImage
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Sawyer »

tourbillon nord a écrit :
al-skweek a écrit :Si Fick apprend à bloquer la balle pourquoi pas...
Exact et a sortir sur corner moi il me fait peur a chaque fois, jamais aimé ce gardien. bien trop moyen selon moi. et tout cas pas au niveau des meilleurs de la league


Image️HOP SIONImage
Avant la rencontre contre YB, Fickentscher était le gardien de la league avec le plus grand pourcentage d'arrêt !
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
Christian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 202
Enregistré le : 31.07.2010 18:45
Localisation : Sierre

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Christian »

C'est bien beau d'avoir un joli pourcentage d'arrêt si c'est pour remettre la balle dans les pieds d'un attaquant adverse (vs. Xamax et FCSG).
J'apprécie beaucoup Fickentscher mais c'est pas un gardien de top niveau. Si on veut titiller Basel et YB il faut qu'on fasse jouer le meilleur gardien, et le meilleur gardien c'est Mytrushkin malgré sa boulette du match d'ouverture. On parle quand même d'un ex-international espoir, qui sort des arrêts de dingue à chaque match M21, qui était considéré comme un des meilleurs en Super League avant sa blessure et qui n'a fait qu'une seule boulette.

Qu'on lui donne même pas la coupe m'exaspère et je le comprendrais pleinement s'il demande à partir en hiver.
BC dégage :terro:
Mbappé
Membre novice
Membre novice
Messages : 576
Enregistré le : 31.08.2018 19:31

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Mbappé »

Je partage le scepticisme et le réalisme de beaucoup d’entre vous:Fickentscher ne me convainc pas. Gardien moyen pour rester courtois..je déplore aussi la mise au placard de Mitryushkin bien que la question de licence extra communautaire puisse parfois se poser
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par ssee »

Quelques chiffres sur les gardiens en Super League et de façon plus générale sur le championnat :
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Sedunum »

Christian a écrit : qui sort des arrêts de dingue à chaque match M21
Il y en a un qui sort des arrêts de dingue avec les M21 et un autre avec la 1ère équipe. Mitryushkin a fait une boulette au premier match suivi d'une boulette contre Valence. C'est cruel mais on peut pas se permettre de prendre des risques. D'autant plus quand Fick a prouvé qu'il méritait amplement sa place de numéro 1. La saison passée, sans ses arrêts cruciaux, on aurait été jouer la relégation jusqu'à la fin (un autre gardien aurait pu les faire certes, mais lui a sauvé la baraque quoi qu'on en dise)
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Christian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 202
Enregistré le : 31.07.2010 18:45
Localisation : Sierre

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Christian »

Sedunum a écrit :
Christian a écrit : qui sort des arrêts de dingue à chaque match M21
Il y en a un qui sort des arrêts de dingue avec les M21 et un autre avec la 1ère équipe. Mitryushkin a fait une boulette au premier match suivi d'une boulette contre Valence. C'est cruel mais on peut pas se permettre de prendre des risques. D'autant plus quand Fick a prouvé qu'il méritait amplement sa place de numéro 1. La saison passée, sans ses arrêts cruciaux, on aurait été jouer la relégation jusqu'à la fin (un autre gardien aurait pu les faire certes, mais lui a sauvé la baraque quoi qu'on en dise)
Je comprends ton point de vue, bien que je ne trouve pas que Fickentscher nous sorte des arrêts extraordinaires (il est bon mais pas exceptionnel comme Vanins et Mitrushkyin l'ont été avant lui).

Pour modérer mes propos (et pour ne pas remettre en cause Fick qui, effectivement, nous a rendu de bons et loyaux services), je dirais simplement que dans cette histoire ce qui me déçoit le plus c'est que Mitrushykin a été mis au placard et n'a même pas l'occasion de se montrer en coupe. Ce gardien représente l'avenir de notre club, a un talent monstre et il joue avec les M21 sans pouvoir prouver son niveau ou simplement se montrer au plus haut niveau. Du coup je pense qu'il va partir et qu'on va s'en mordre les doigts quand Fickentscher vieillira.
BC dégage :terro:
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueur] Anton Mitryushkin

Message par Skippy »

Christian a écrit :
Sedunum a écrit :
Christian a écrit : qui sort des arrêts de dingue à chaque match M21
Il y en a un qui sort des arrêts de dingue avec les M21 et un autre avec la 1ère équipe. Mitryushkin a fait une boulette au premier match suivi d'une boulette contre Valence. C'est cruel mais on peut pas se permettre de prendre des risques. D'autant plus quand Fick a prouvé qu'il méritait amplement sa place de numéro 1. La saison passée, sans ses arrêts cruciaux, on aurait été jouer la relégation jusqu'à la fin (un autre gardien aurait pu les faire certes, mais lui a sauvé la baraque quoi qu'on en dise)
Je comprends ton point de vue, bien que je ne trouve pas que Fickentscher nous sorte des arrêts extraordinaires (il est bon mais pas exceptionnel comme Vanins et Mitrushkyin l'ont été avant lui).

Pour modérer mes propos (et pour ne pas remettre en cause Fick qui, effectivement, nous a rendu de bons et loyaux services), je dirais simplement que dans cette histoire ce qui me déçoit le plus c'est que Mitrushykin a été mis au placard et n'a même pas l'occasion de se montrer en coupe. Ce gardien représente l'avenir de notre club, a un talent monstre et il joue avec les M21 sans pouvoir prouver son niveau ou simplement se montrer au plus haut niveau. Du coup je pense qu'il va partir et qu'on va s'en mordre les doigts quand Fickentscher vieillira.
Quand on veut se débarrasser de son chien on dit qu’il a la rage... Tu magnifies cette maxime à son paroxysme...

Sur le goal de Xamax il réalise un petit miracle sur le tir de Karlen à bout portant et sur celui de St-Gall la frappe est violente et elle rebondit devant lui... Un petit mot peut-être sur l’apathie de nos défenseurs spectateurs sur ces actions ??? À YB il sort 2-3 gros arrêts qui permettent à l’équipe d’y croire jusqu’au bout...

C’est vrai qu’Omlin et Von Ballmos sont exempts de tout reproche depuis le début de ce championnat... Comme tous les autres par ailleurs...

Un autre secteur dans lequel Fickentcher s’est grandement amélioré c’est les relances au pied...

Il ne sera certainement jamais un très grand gardien mais jusqu’à preuve du contraire il est très régulier depuis le printemps passé et a ramené bien plus de points que la plupart de ses coéquipiers...

Quant à Anton, il avait encore tout à prouver et ses sorties aériennes, pour prendre un exemple, étaient loin d’être un modèle malgré son gabarit avantageux...
Répondre