Dim 18.09.2016 Coupe Suisse Xamax - FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: Dim 18.09.2016 Coupe Suisse Xamax - FC Sion

Message par UnValaisansLambda »

al-skweek a écrit :On a quand même eu le droit à des bières gratuites finalement et certains ont eu le droit à un surplus de moutarde même! Des images du tifo?
Image


Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Dim 18.09.2016 Coupe Suisse Xamax - FC Sion

Message par Bastoon1 »

Tifo très propre hier! Bravo
SION EST
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Dim 18.09.2016 Coupe Suisse Xamax - FC Sion

Message par buffon »

Un bon match de coupe avec des buts, de l'émotion etc..Mtn tout n'as pas été parfait sur le terrain mais la victoire est au bout et c'est le plus important...
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Dim 18.09.2016 Coupe Suisse Xamax - FC Sion

Message par EL2015 »

«Sion, c'est le pire club qu'on pouvait rencontrer»

http://www.20min.ch/ro/news/romandie/story/30098047
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Dim 18.09.2016 Coupe Suisse Xamax - FC Sion

Message par Bastoon1 »

Et bla-bla-bli et bla-bla-bla..
C'est plutôt ces médias qui sont détestables !! :boxe:
SION EST
Loulou
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 23
Enregistré le : 16.01.2013 10:46
Place au stade : Gradin Nord

Re: Dim 18.09.2016 Coupe Suisse Xamax - FC Sion

Message par Loulou »

Si les faits sont réels, ce ne sont pas les médias qui sont détestables ...
Y en a point comme nous
Avatar du membre
Miss_Sphère
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 172
Enregistré le : 10.04.2013 14:03

Re: Dim 18.09.2016 Coupe Suisse Xamax - FC Sion

Message par Miss_Sphère »

Évidement que les faits sont réels ! Et que les fans de Sion soient les plus détestables ou pas, on s'en fout !

Car tous les fans, quelle que soit leur appartenance, qui se permettent ce genre de choses pourrissent le football et ne sont même pas dignes d'être traités comme des animaux ! Violences gratuites, déprédations en tout genre etc.

Que ces pseudos supporters soient bannis à jamais des stades et de leurs alentours et qu'ils fassent un passage en prison !
Des voyous prétentieux, péteux et capricieux qui geignent comme des gamins quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent... ils se prennent pour des caïds de banlieue alors qu'ils ont la chance de vivre (ici) !

Cela se remarque mais ce genre d'individus et de comportements a le don de m'exaspérer au plus haut point :fache:
« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
de Alphonse Allais
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Dim 18.09.2016 Coupe Suisse Xamax - FC Sion

Message par uranus2011 »

Miss_Sphère a écrit :Évidement que les faits sont réels ! Et que les fans de Sion soient les plus détestables ou pas, on s'en fout !

Car tous les fans, quelle que soit leur appartenance, qui se permettent ce genre de choses pourrissent le football et ne sont même pas dignes d'être traités comme des animaux ! Violences gratuites, déprédations en tout genre etc.

Que ces pseudos supporters soient bannis à jamais des stades et de leurs alentours et qu'ils fassent un passage en prison !
Des voyous prétentieux, péteux et capricieux qui geignent comme des gamins quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent... ils se prennent pour des caïds de banlieue alors qu'ils ont la chance de vivre (ici) !

Cela se remarque mais ce genre d'individus et de comportements a le don de m'exaspérer au plus haut point :fache:
Entièrement d'accord avec toi ¨! merci de ce coup de gueule qui remet les choses à leur juste place : rien à voir avec le foot et les vrais supporters !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Dim 18.09.2016 Coupe Suisse Xamax - FC Sion

Message par Sensei »

Triste et pathétique...
Mais où va le monde...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Dim 18.09.2016 Coupe Suisse Xamax - FC Sion

Message par eyllar95 »

Bastoon1 a écrit :Et bla-bla-bli et bla-bla-bla..
C'est plutôt ces médias qui sont détestables !! :boxe:
T es d un pathétique,
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Dim 18.09.2016 Coupe Suisse Xamax - FC Sion

Message par eyllar95 »

Pendant environ deux ans tout s est "bien" passé mais voilà que les voyous sont de retour.

Je crois que à part les convoquer au poste pendant la
durée du match, à la maison ou à l extérieur, il n y'a pas grand chose à faire de ces mono-neurones

Le pire, c est qu ils attirent dans leurs filets des petits jeunes jusqu'à lors tranquilles.

Ces prédateurs sont la plaie du foot et du hockey, ici et ailleurs.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 487
Enregistré le : 24.02.2009 12:44

Re: Dim 18.09.2016 Coupe Suisse Xamax - FC Sion

Message par RBW »

En habitant non loin de la gare à Neuchâtel, je peux vous affirmer que ces faits sont bien réels !
Les mono-neurones étaient bien excités de nouveau !
Loulou
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 23
Enregistré le : 16.01.2013 10:46
Place au stade : Gradin Nord

Re: Dim 18.09.2016 Coupe Suisse Xamax - FC Sion

Message par Loulou »

Comme disait Sarkosy " il faut éliminer au Kärcher "
Y en a point comme nous
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Dim 18.09.2016 Coupe Suisse Xamax - FC Sion

Message par al-skweek »

Édit: HS.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Dim 18.09.2016 Coupe Suisse Xamax - FC Sion

Message par EL2015 »

Miss_Sphère a écrit :Évidement que les faits sont réels ! Et que les fans de Sion soient les plus détestables ou pas, on s'en fout !

Car tous les fans, quelle que soit leur appartenance, qui se permettent ce genre de choses pourrissent le football et ne sont même pas dignes d'être traités comme des animaux ! Violences gratuites, déprédations en tout genre etc.

Que ces pseudos supporters soient bannis à jamais des stades et de leurs alentours et qu'ils fassent un passage en prison !
Des voyous prétentieux, péteux et capricieux qui geignent comme des gamins quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent... ils se prennent pour des caïds de banlieue alors qu'ils ont la chance de vivre (ici) !

Cela se remarque mais ce genre d'individus et de comportements a le don de m'exaspérer au plus haut point :fache:
... un peu de respect pour les animaux stp !
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: Dim 18.09.2016 Coupe Suisse Xamax - FC Sion

Message par UnValaisansLambda »

:fache: :fache: Pour clarifier le sujet, j'y étais à Neuch, en plein dans le cortège, certes on a pas tout fait juste mais ça reste un des plus beau déplacement que j'ai pu faire. Mais l'histoire des grenades assourdissantes est totalement inventé, aucune flashball ou autre objet n'a été utilisé par la police. . . Ne croyez pas tout ce que les médis disent . . . :fache: :fache:
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Dim 18.09.2016 Coupe Suisse Xamax - FC Sion

Message par Sensei »

UnValaisansLambda a écrit ::fache: :fache: Pour clarifier le sujet, j'y étais à Neuch, en plein dans le cortège, certes on a pas tout fait juste mais ça reste un des plus beau déplacement que j'ai pu faire. Mais l'histoire des grenades assourdissantes est totalement inventé, aucune flashball ou autre objet n'a été utilisé par la police. . . Ne croyez pas tout ce que les médis disent . . . :fache: :fache:
Arriver en bus au stade regarder un match en encourageant son équipe et en buvant raisonnablement reprendre le bus et rentrer fêter la victoire...
Comment on peut ne pas faire juste???

:cligner: :choc: :cligner: :-s :cligner: :-s :choc: :choc: :cligner: :-s :choc: :cligner: :-s :cligner: :cligner: :choc:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: Dim 18.09.2016 Coupe Suisse Xamax - FC Sion

Message par UnValaisansLambda »

Sensei a écrit :
UnValaisansLambda a écrit ::fache: :fache: Pour clarifier le sujet, j'y étais à Neuch, en plein dans le cortège, certes on a pas tout fait juste mais ça reste un des plus beau déplacement que j'ai pu faire. Mais l'histoire des grenades assourdissantes est totalement inventé, aucune flashball ou autre objet n'a été utilisé par la police. . . Ne croyez pas tout ce que les médis disent . . . :fache: :fache:
Arriver en bus au stade regarder un match en encourageant son équipe et en buvant raisonnablement reprendre le bus et rentrer fêter la victoire...
Comment on peut ne pas faire juste???

:cligner: :choc: :cligner: :-s :cligner: :-s :choc: :choc: :cligner: :-s :choc: :cligner: :-s :cligner: :cligner: :choc:
Si seulement ça c'était passé comme ça :lol: :lol:
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Dim 18.09.2016 Coupe Suisse Xamax - FC Sion

Message par uranus2011 »

UnValaisansLambda a écrit ::fache: :fache: Pour clarifier le sujet, j'y étais à Neuch, en plein dans le cortège, certes on a pas tout fait juste mais ça reste un des plus beau déplacement que j'ai pu faire. Mais l'histoire des grenades assourdissantes est totalement inventé, aucune flashball ou autre objet n'a été utilisé par la police. . . Ne croyez pas tout ce que les médis disent . . . :fache: :fache:
Parce que simplement aller au stade, encourager son équipe , fêter la victoire ou refaire le monde/le match en toute décontraction, c'est "trop" juste ? Non, tu préfères payer des bus, payer en plus le train ... pour semer la zizanie (et pleurer après coup que les places coûtent chers à Tourbillon) : où est la logique ? le respect, l'esprit sportif, simplement la notion de fête (oui, un match de coupe peut-être une fête, non?).... ta clarification n'a rien clarifié du tout ! et votre attitude n'est pas supportable. point barre V-(
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 465
Enregistré le : 09.08.2015 21:37
Place au stade : Gradin nord

Re: Dim 18.09.2016 Coupe Suisse Xamax - FC Sion

Message par FlorentSion »

Les medias ont tendance à modifier les faits et sa ne date pas d'aujourd'hui et vous le savez très bien. :terro: :biere:
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: Dim 18.09.2016 Coupe Suisse Xamax - FC Sion

Message par UnValaisansLambda »

uranus2011 a écrit :
UnValaisansLambda a écrit ::fache: :fache: Pour clarifier le sujet, j'y étais à Neuch, en plein dans le cortège, certes on a pas tout fait juste mais ça reste un des plus beau déplacement que j'ai pu faire. Mais l'histoire des grenades assourdissantes est totalement inventé, aucune flashball ou autre objet n'a été utilisé par la police. . . Ne croyez pas tout ce que les médis disent . . . :fache: :fache:
Parce que simplement aller au stade, encourager son équipe , fêter la victoire ou refaire le monde/le match en toute décontraction, c'est "trop" juste ? Non, tu préfères payer des bus, payer en plus le train ... pour semer la zizanie (et pleurer après coup que les places coûtent chers à Tourbillon) : où est la logique ? le respect, l'esprit sportif, simplement la notion de fête (oui, un match de coupe peut-être une fête, non?).... ta clarification n'a rien clarifié du tout ! et votre attitude n'est pas supportable. point barre V-(
Ne met pas tout le monde dans le même panier s'il te plaît ! Tu crois que j'ai décidé d'aller en train ? Je pensais comme une majeure partie des gens qui ont fait le déplacement prendre le bus jusqu'a Neuchâtel, pas jusqu'a Yverdon. . .
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Dim 18.09.2016 Coupe Suisse Xamax - FC Sion

Message par Mr. Blonde »

RBW a écrit :En habitant non loin de la gare à Neuchâtel, je peux vous affirmer que ces faits sont bien réels !
Les mono-neurones étaient bien excités de nouveau !
J'espère que les possesseurs d'images (toi qui était à proximité?) collaboreront avec les polices cantonales ou les autorités afin de retrouver les individus ayant commis des déprédations.

Si j'étais dans ma ville et que des supporters adverses commettaient des actes de vandalisme je n'hésiterai pas une seconde à prendre des images afin d'aider les autorités à faire réparer les dégâts.

Par contre de dire qu'on a les pires supporters c'est assez rigolo. On peut par conséquent rétorquer que Neuchâtel Waynach Xamax possède les supporters les plus objectifs et a acquis le monopole du politiquement correct...
:-D
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Miss_Sphère
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 172
Enregistré le : 10.04.2013 14:03

Re: Dim 18.09.2016 Coupe Suisse Xamax - FC Sion

Message par Miss_Sphère »

UnValaisansLambda a écrit ::fache: :fache: Pour clarifier le sujet, j'y étais à Neuch, en plein dans le cortège, certes on a pas tout fait juste mais ça reste un des plus beau déplacement que j'ai pu faire. Mais l'histoire des grenades assourdissantes est totalement inventé, aucune flashball ou autre objet n'a été utilisé par la police. . . Ne croyez pas tout ce que les médis disent . . . :fache: :fache:
Petite question, fais-tu partie de ceux qui ont quitter le car à Yverdon ? Si tel est le cas, surtout dans le but de débarquer en pleine ville pour s'y "amuser", alors ton intervention est inutile !! Il n'y a rien à justifier, que des "grenades" aient été lancées ou pas ! Certains n'ont peut-être rien fait mais mouton = coupable car cela valide ces agissements déplacés. On va au stade en suivant les règles, on encourage et tout se passe bien. Point barre.
« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
de Alphonse Allais
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: Dim 18.09.2016 Coupe Suisse Xamax - FC Sion

Message par Tolkki »

UnValaisansLambda a écrit :certes on a pas tout fait juste
Afin de permettre à chacun de se faire une opinion au delà de ce que rapportent les médias, et au besoin, démontrer que ceux-ci exagèrent, pourrais-tu stp nous en dire plus?

Je suis certain que beaucoup sont curieux de savoir ce que signifie pour toi "ne pas faire tout juste".

D'avance merci.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Dim 18.09.2016 Coupe Suisse Xamax - FC Sion

Message par Red&White »

Pour être venu en train depuis la suisse-allemande (arrivée après les supporters je précise), rien vu non plus qui justifie que la police s'enflamme à ce point sur le sujet... Remarqué aucune déprédation sur le chemin de la gare et au stade c'était plus que correct. Après si ça leur fait plaisir de jeter CHF 60'000 par la fenêtre qu'ils le disent, pas besoin de venir mettre ça sur le dos des visiteurs.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Dim 18.09.2016 Coupe Suisse Xamax - FC Sion

Message par Sakat0 »

Je note quand même dans l'article:
"La police ne déplore toutefois que quelques déprédations de petite importance."
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Dim 18.09.2016 Coupe Suisse Xamax - FC Sion

Message par Mr. Blonde »

Je précise tout de même que mon commentaire vise les gens ayant commis des dégâts. Je ne sais rien de plus et je m'en fous.
Les fans valaisans sont peut-être les pires mais par contre la police de chez nous est la meilleure.
Au lieu d'ouvrir sa gueule elle bosse et elle le fait avec proportionnalité. Contrairement à tous les autres zélés.
Mais c'est plus le sujet...
Christian, Jean-Marie, Oskar, je vous aime...
:')
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 465
Enregistré le : 09.08.2015 21:37
Place au stade : Gradin nord

Re: Dim 18.09.2016 Coupe Suisse Xamax - FC Sion

Message par FlorentSion »

Mr. Blonde a écrit :
RBW a écrit :En habitant non loin de la gare à Neuchâtel, je peux vous affirmer que ces faits sont bien réels !
Les mono-neurones étaient bien excités de nouveau !
J'espère que les possesseurs d'images (toi qui était à proximité?) collaboreront avec les polices cantonales ou les autorités afin de retrouver les individus ayant commis des déprédations.

Si j'étais dans ma ville et que des supporters adverses commettaient des actes de vandalisme je n'hésiterai pas une seconde à prendre des images afin d'aider les autorités à faire réparer les dégâts.

Par contre de dire qu'on a les pires supporters c'est assez rigolo. On peut par conséquent rétorquer que Neuchâtel Waynach Xamax possède les supporters les plus objectifs et a acquis le monopole du politiquement correct...
:-D
Je te rassure ils ne vont pas le faire à visage découvert :lol: :terro: :biere:
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Dim 18.09.2016 Coupe Suisse Xamax - FC Sion

Message par Bastoon1 »

Tant qu'ils ont payé le train Yverdon-Neuchâtel... :terro:
SION EST
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: Dim 18.09.2016 Coupe Suisse Xamax - FC Sion

Message par silicone »

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Répondre