[1/4 Coupe de Suisse 2016/17] FC SION - SC Kriens, Je 02.03.2017 19h00

Forum de discussion sur le FC Sion
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [1/4 Coupe de Suisse 2016/17] FC SION - SC Kriens, Je 02.03.2017 19h00

Message par psylo »

Tourbillonator a écrit :Hier soir il y a certe eu le réveil de Bia et Konaté en seconde période.

Mais quel match de Paulo Ricardo. Il a été intraitable et nous a garder dans le match en 1ère mi-temps presque tout seul.

Avec un Sverotic plus que décrié, un Taravel qu'on a encore pas pu voir, vient maintenant s'ajouter Paulo Ricardo qu'on avait peut-être enterré trop tôt.
Je ne partage pas votre enthousiasme sur Paulo Ricardo qui est certes en progrès par rapport à ses premières "prestations", mais je trouve que techniquement face à une Promotion League il n'est pas sorti du lot. Quant à Karlen, je ne comprends pas ce que Zeidler lui trouve


Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6954
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: [1/4 Coupe de Suisse 2016/17] FC SION - SC Kriens, Je 02.03.2017 19h00

Message par nufc »

Constantin: "La Coupe de Suisse, on doit la respecter"

"La Coupe de Suisse, on doit la respecter !" Telle est la tonalité du message délivré par Christian Constantin à la mi-temps d'un quart de finale mal emmanché pour le FC Sion.

"Nous étions prêts à aller jusqu'aux prolongations s'il le fallait, a affirmé le président. Est-ce que j'ai eu peur ? Non, cela fait longtemps que nous ne connaissons plus la peur. Mais heureusement, les deux ligues d'écarts qui nous séparent de Kriens ont été bien visibles après le repos. Nous avons mis quatre buts qui ont été sympas à voir."

Christian Constantin s'apprête à disputer une septième demi-finale en huit ans le mois prochain. "J'en ai gagné trois, j'en ai perdu trois. Rien n'est joué d'avance", souligne-t-il. "Etre en demi-finale est une bonne chose quand on mesure l'importance de la Coupe de Suisse en Valais, souligne pour sa part Peter Zeidler. La clé ce soir dut l'égalisation de Bia juste avant la pause. C'était capital de revenir au score à cet instant là du match."

A la reprise, Peter Zeidler a demandé à Akolo de monter d'un cran pour évoluer dans un véritable 4-2-4. "J'aime mieux voir Chadrac plus haut sur le terrain, glisse-t-il. Nous avons mis plus d'intensité dans notre jeu et Kriens n'a pas pu suivre. Je suis heureux pour Konaté. Inscrire trois buts ne peut que lui faire du bien sur le plan de la confiance."

(ats, 03.03.2017 08:30)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5107
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [1/4 Coupe de Suisse 2016/17] FC SION - SC Kriens, Je 02.03.2017 19h00

Message par al-skweek »

Moi aussi Karlen m'a un peu exaspéré mais est-ce qu'il faut le mettre sur la touche pour qu'il retrouve un meilleur niveau? Et qui mettre à sa place?
Je pense que Zeidler lui maintient sa confiance comme il l'a fait pour Konaté et on voit que ça paie.

Ce qui m'a déçu c'est l'attitude de l'équipe en première mi-temps. Tout le monde ressasse sans cesse qu'il faut être sérieux, impliqué même contre une équipe "inférieur" mais à part ces belles paroles on fait toujours de la m****. Il n'y pas de collectif, chacun joue sur la retenue et on se fait peur pour rien.
Heureusement que Bia a cette faculté de faire des gestes qui sortent de l'ordinaire sinon ça aurait pu rester sur un vieux 0-1...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [1/4 Coupe de Suisse 2016/17] FC SION - SC Kriens, Je 02.03.2017 19h00

Message par Skippy »

al-skweek a écrit :Moi aussi Karlen m'a un peu exaspéré mais est-ce qu'il faut le mettre sur la touche pour qu'il retrouve un meilleur niveau? Et qui mettre à sa place?
Je pense que Zeidler lui maintient sa confiance comme il l'a fait pour Konaté et on voit que ça paie.

Ce qui m'a déçu c'est l'attitude de l'équipe en première mi-temps. Tout le monde ressasse sans cesse qu'il faut être sérieux, impliqué même contre une équipe "inférieur" mais à part ces belles paroles on fait toujours de la m****. Il n'y pas de collectif, chacun joue sur la retenue et on se fait peur pour rien.
Heureusement que Bia a cette faculté de faire des gestes qui sortent de l'ordinaire sinon ça aurait pu rester sur un vieux 0-1...
Bonne synthèse... Et encore c'est la version optimiste !!!

Mais l'essentiel et là et on n'y pensera plus quand on taillera en pièces les Läckerlis...
dubi
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 176
Enregistré le : 08.11.2009 14:00

Re: [1/4 Coupe de Suisse 2016/17] FC SION - SC Kriens, Je 02.03.2017 19h00

Message par dubi »

Oui pour moi un bon match de la part de Ricardo .. il m a surpris ..
tres bon dans le placement défensif .. c etait kriens en face mais j aimerais bien le revoir pourquoi pas avec taravel .. et Ziegler qui retrouve Sa place sur le côté pour pa modou qui est souvent à la peine ces derniers matchs ..
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [1/4 Coupe de Suisse 2016/17] FC SION - SC Kriens, Je 02.03.2017 19h00

Message par nico_196 »

dubi a écrit :Oui pour moi un bon match de la part de Ricardo .. il m a surpris ..
tres bon dans le placement défensif .. c etait kriens en face mais j aimerais bien le revoir pourquoi pas avec taravel .. et Ziegler qui retrouve Sa place sur le côté pour pa modou qui est souvent à la peine ces derniers matchs ..
je suis assez de cet avis pour la défense
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: [1/4 Coupe de Suisse 2016/17] FC SION - SC Kriens, Je 02.03.2017 19h00

Message par supp_séd »

Tourbillonator a écrit : Mais quel match de Paulo Ricardo. Il a été intraitable et nous a garder dans le match en 1ère mi-temps presque tout seul.
C'est vrai qu'il a fait un bon match. Mais il était plus que limite à pratiquement chacune de ses apparitions en championnat. Faudra voir s'il a retrouvé la confiance ou juste profité de briller face à un adversaire de 1ère ligue.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [1/4 Coupe de Suisse 2016/17] FC SION - SC Kriens, Je 02.03.2017 19h00

Message par c_doux_nous_mMm »

humanoregon a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :
bouryves a écrit :ae aie aie
Mais non, ça sera une jolie finale Sion-Winterthur. :lol:
Hop Sion :biere:
Oui et prijovic va marquer 3 buts...
Il va surtout jouer la finale de la coupe de Grèce. :bien: Alors pourquoi pas. :lol:
Et il en a déjà gagné une... de Suisse et une de Pologne. :-P
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5107
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [1/4 Coupe de Suisse 2016/17] FC SION - SC Kriens, Je 02.03.2017 19h00

Message par al-skweek »

supp_séd a écrit :
Tourbillonator a écrit : Mais quel match de Paulo Ricardo. Il a été intraitable et nous a garder dans le match en 1ère mi-temps presque tout seul.
C'est vrai qu'il a fait un bon match. Mais il était plus que limite à pratiquement chacune de ses apparitions en championnat. Faudra voir s'il a retrouvé la confiance ou juste profité de briller face à un adversaire de 1ère ligue.
J'ai vraiment pas eu la même impression que vous mais bon j'espère me tromper.
Il récupérait peu de ballons mais en bloquait pas mal. À la relance c'était pas des choses incroyables, souvent des badaboum. Sur les corners malgré sa taille il se faisait bouffer.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [1/4 Coupe de Suisse 2016/17] FC SION - SC Kriens, Je 02.03.2017 19h00

Message par psylo »

Pareil concernant Paulo Ricardo qui est très loin d'impressionner je trouve. S'il joue contre St-Gall cet après-midi, on aura plus de repères pour le juger que face à Kriens
Répondre