Mercato hiver 2016-2017

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par zico »

S Îl dégraisse à tout va, C est que du lourd va arriver.. si Bia êt Konaté S en vont êt que MBoyo est relégué, en attaque nous sommes nus.. risqué quand même.. Â moins que 2-3 joueurs ont déjà signé.. si Bia est vendu à Crystal le double de ce qu îl vaut, soit les anglais sont des malades soit C est notre staff qui n à pas su exploiter la pépite.. ça m intrigue quand même cette histoire..


Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par nico_196 »

zico a écrit :S Îl dégraisse à tout va, C est que du lourd va arriver.. si Bia êt Konaté S en vont êt que MBoyo est relégué, en attaque nous sommes nus.. risqué quand même.. Â moins que 2-3 joueurs ont déjà signé.. si Bia est vendu à Crystal le double de ce qu îl vaut, soit les anglais sont des malades soit C est notre staff qui n à pas su exploiter la pépite.. ça m intrigue quand même cette histoire..
Je suis tout à fait de ton avis!
Je pense aussi que si autant de joueurs offensifs partent ou sont concernés par des rumeurs de départ, c'est que des joueurs vont arriver derrière! Je le vois vraiment mal dégraisser a tout va sans avoir des renforts derrière! Ce serait vraiment gâcher les efforts fournis durant le premier tour. Car avec Léo et Assifuha comme seuls attaquants pouvant en pointe, c'est quand même extrêmement léger!
C’est de la poudre de perlimpinpin
gex750

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par gex750 »

Skippy a écrit :
gex750 a écrit :Hier on était foutu après le départ de Gekas, aujourd'hui on doit se dépêcher de vendre Bia et Konate...

Demain on nous ressort la théorie que l'objectif de CC c'est d'empocher un max cette hiver et mettre la club en chl dès l'été
Mon Dieu mon Dieu, le passage à la nouvelle année n'a pas dû être facile...

Tu devrais te lancer en politique, il y a un parti qui recrute tout azimut et qui te siérait à merveille.... Comme toi il a l'art de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit, de manipuler et détourner les propos à son avantage...

En plus ça t'occuperait un peu...
Mon dieu mon dieu, je cite personnes et ne fait rien dire à personnes...

Je suis assez grand pour assumer mes propos contrairement à d autre. Désolé si tu te sens visé.

Pour ce qui est de la politique, comment dire, tu tombes assez mal et tes propos sont assez à l ouest... Il est vrai que traiter objectivement les infos c est pas ton fort... En tout cas si c était une invitation je suis désolé je ferais pas liste commune avec toi !
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par bouryves »

Skippy qui arrive tranquillement à l'application de la loi de Godwin :-)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par arnaud »

Sion voulait offrir Itaperuna à Vaduz mais son salaire est trop important. Vaduz décline selon Contini.
Modifié en dernier par arnaud le 07.01.2017 11:09, modifié 1 fois.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Messages : 1009
Enregistré le : 05.12.2004 18:22
Place au stade : Sur le banc

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par Valaisan pour toujours »

Vendez le vendez le ^^D
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par psylo »

arnaud a écrit :Sion voulait offrir Itaperuna à Vaduz mais son salaire est trop important. Vaduz décline selon Contini.
Son salaire serait de combien selon vous pour que Vaduz renonce ?
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par bouryves »

Pedro Ramirez, repart en prêt au Venezuela, au Deportivo Tachira
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par nico_196 »

bouryves a écrit :Pedro Ramirez, repart en prêt au Venezuela, au Deportivo Tachira
Ah je l'avais complètement zappé lui... Encore un transfert qui a été un flop...
C’est de la poudre de perlimpinpin
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par zico »

Que pensez vs de Mathieu Bodmer de Nice.. Îl est entrain de résilier son contrat..Îl  34 ans et comme Nice est intéressé par Sierro ..
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par soubalt »

nico_196 a écrit :
bouryves a écrit :Pedro Ramirez, repart en prêt au Venezuela, au Deportivo Tachira
Ah je l'avais complètement zappé lui... Encore un transfert qui a été un flop...
pourquoi "encore"?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par nico_196 »

zico a écrit :Que pensez vs de Mathieu Bodmer de Nice.. Îl est entrain de résilier son contrat..Îl  34 ans et comme Nice est intéressé par Sierro ..
alors à première vue je dirais oui
Mais après en y réfléchissant un peu pourquoi remplacer une joueur de 21 ans par un joueur de 34 ans et cela surtout avec la philosophie de faire jouer beaucoup de jeunes...
Donc ça me laisse un peu partagé, mais je ne dis pas non non plus parce que je pense que ça peut tout de même être un pari intéressant.
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par nico_196 »

soubalt a écrit :
nico_196 a écrit :
bouryves a écrit :Pedro Ramirez, repart en prêt au Venezuela, au Deportivo Tachira
Ah je l'avais complètement zappé lui... Encore un transfert qui a été un flop...
pourquoi "encore"?
Mboyo, Cmelik par exemple
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par soubalt »

mytriushkin, pa modou, ziegler, salatic, carlitos, akolo, adao, assifuah, luschinger.......
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par nico_196 »

soubalt a écrit :mytriushkin, pa modou, ziegler, salatic, carlitos, akolo, adao, assifuah, luschinger.......

Je n'ai jamais dit que tous les transferts avaient été mauvais... Ceux que tu cites sont été de super recrues ou joueurs formés, sur ce point là on peut que être d'accord...
Mais je trouve juste que sur les quelques dernières fenêtres de transferts il y a tout de même eu une part relativement importante de transferts qui n'ont pas été bons et couronnés de réussite... Certains de ces transferts n'ont meme pas joué une minute avec la première équipe... et certains quand ils jouent n'ont pas convaincu grand monde...
Mais c'est vrai que les transferts "flop" restent représente tout de meme une moindre partie
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par arnaud »

Les transferts depuis 1 an et demi :

Ratés :

Été 2015 : Bia, Mboyo Maki Tall et Mervo
Hivers 2015-16: Voser, Cmelik
Été 2016: Boka, Ricardo

Réussi :

Été 2015:
Adao, Zeman
Hivers 2015 :
Mitryushkin, Gekas
Été 2015:
Luchinger

En gros 5 joueurs qui ont joué et apporté un plus à l'équipe à un moment donné. Je suis tolérant en considérant Zeman et Adao comme des réussites. Je n'ai pas placé Mveng car j'attends de voir après sa blessure.

Sinon 8 flops et surtout dans les joueurs qui étaient considérés comme important (Mboyo, Bia Voser et Boka). De gros salaires payés pour pas grand chose. Au final à l'exception de Mitryushkin et Gekas ce ne sont que les joueurs venant de plus petits clubs en Suisse qui se sont imposés.

En gros 3 transferts sur deux sont des échecs. C'est énorme pour un club comme le nôtre !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par nico_196 »

arnaud a écrit :Les transferts depuis 1 an et demi :

Ratés :

Été 2015 : Bia, Mboyo Maki Tall et Mervo
Hivers 2015-16: Voser, Cmelik
Été 2016: Boka, Ricardo

Réussi :

Été 2015:
Adao, Zeman
Hivers 2015 :
Mitryushkin, Gekas
Été 2015:
Luchinger

En gros 5 joueurs qui ont joué et apporté un plus à l'équipe à un moment donné. Je suis tolérant en considérant Zeman et Adao comme des réussites. Je n'ai pas placé Mveng car j'attends de voir après sa blessure.

Sinon 8 flops et surtout dans les joueurs qui étaient considérés comme important (Mboyo, Bia Voser et Boka). De gros salaires payés pour pas grand chose. Au final à l'exception de Mitryushkin et Gekas ce ne sont que les joueurs venant de plus petits clubs en Suisse qui se sont imposés.

En gros 3 transferts sur deux sont des échecs. C'est énorme pour un club comme le nôtre !
Ouais voila j'en ai meme oublié certains....

C'est vrai qu'avec les joueurs que j'avais oublié, la proportion de transferts ratés est vraiment énorme...
C’est de la poudre de perlimpinpin
MathSion
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 42
Enregistré le : 08.08.2016 01:02
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par MathSion »

nico_196 a écrit :
arnaud a écrit :Les transferts depuis 1 an et demi :

Ratés :

Été 2015 : Bia, Mboyo Maki Tall et Mervo
Hivers 2015-16: Voser, Cmelik
Été 2016: Boka, Ricardo

Réussi :

Été 2015:
Adao, Zeman
Hivers 2015 :
Mitryushkin, Gekas
Été 2015:
Luchinger

En gros 5 joueurs qui ont joué et apporté un plus à l'équipe à un moment donné. Je suis tolérant en considérant Zeman et Adao comme des réussites. Je n'ai pas placé Mveng car j'attends de voir après sa blessure.

Sinon 8 flops et surtout dans les joueurs qui étaient considérés comme important (Mboyo, Bia Voser et Boka). De gros salaires payés pour pas grand chose. Au final à l'exception de Mitryushkin et Gekas ce ne sont que les joueurs venant de plus petits clubs en Suisse qui se sont imposés.

En gros 3 transferts sur deux sont des échecs. C'est énorme pour un club comme le nôtre !
Ouais voila j'en ai meme oublié certains....

C'est vrai qu'avec les joueurs que j'avais oublié, la proportion de transferts ratés est vraiment énorme...

Je ne penses pas que Mervo soit un flop, il est jeune et prometteur
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par nico_196 »

MathSion a écrit :
nico_196 a écrit :
arnaud a écrit :Les transferts depuis 1 an et demi :

Ratés :

Été 2015 : Bia, Mboyo Maki Tall et Mervo
Hivers 2015-16: Voser, Cmelik
Été 2016: Boka, Ricardo

Réussi :

Été 2015:
Adao, Zeman
Hivers 2015 :
Mitryushkin, Gekas
Été 2015:
Luchinger

En gros 5 joueurs qui ont joué et apporté un plus à l'équipe à un moment donné. Je suis tolérant en considérant Zeman et Adao comme des réussites. Je n'ai pas placé Mveng car j'attends de voir après sa blessure.

Sinon 8 flops et surtout dans les joueurs qui étaient considérés comme important (Mboyo, Bia Voser et Boka). De gros salaires payés pour pas grand chose. Au final à l'exception de Mitryushkin et Gekas ce ne sont que les joueurs venant de plus petits clubs en Suisse qui se sont imposés.

En gros 3 transferts sur deux sont des échecs. C'est énorme pour un club comme le nôtre !
Ouais voila j'en ai meme oublié certains....

C'est vrai qu'avec les joueurs que j'avais oublié, la proportion de transferts ratés est vraiment énorme...

Je ne penses pas que Mervo soit un flop, il est jeune et prometteur
Peut être
Mais on l'a jamais ou presque jamais vu jouer. Ça veut quand même dire qu'il y a un souci. D'où le fait qu'on peut le considérer comme un flop
C’est de la poudre de perlimpinpin
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par EL2015 »

psylo a écrit :
arnaud a écrit :Sion voulait offrir Itaperuna à Vaduz mais son salaire est trop important. Vaduz décline selon Contini.
Son salaire serait de combien selon vous pour que Vaduz renonce ?
Le salaire d’un joueur est relatif et à mettre en rapport avec ce qu’il peut apporter. Si par exemple on me propose un Leo ou un Yartey en prêt gratuit mais avec un salaire de bas d’échelle de ce qui se pratique en SL j’aurai tendance à trouver cette transaction trop chère. A contrario si on me propose un Hoarau en prêt gratuit avec à assumer son salaire qui doit être l’un des plus élevés de SL avec celui de quelques Bâlois j’aurais tendance à trouver cette transaction tout à fait intéressante ....
MathSion
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 42
Enregistré le : 08.08.2016 01:02
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par MathSion »

nico_196 a écrit :
MathSion a écrit :
nico_196 a écrit :
Ouais voila j'en ai meme oublié certains....

C'est vrai qu'avec les joueurs que j'avais oublié, la proportion de transferts ratés est vraiment énorme...

Je ne penses pas que Mervo soit un flop, il est jeune et prometteur
Peut être
Mais on l'a jamais ou presque jamais vu jouer. Ça veut quand même dire qu'il y a un souci. D'où le fait qu'on peut le considérer comme un flop
Je sais pas si tu sais mais Mervo est actuellement prêté dans un club, polonais si je me rappelle bien
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par nico_196 »

MathSion a écrit :
nico_196 a écrit :
MathSion a écrit :
Je ne penses pas que Mervo soit un flop, il est jeune et prometteur
Peut être
Mais on l'a jamais ou presque jamais vu jouer. Ça veut quand même dire qu'il y a un souci. D'où le fait qu'on peut le considérer comme un flop
Je sais pas si tu sais mais Mervo est actuellement prêté dans un club, polonais si je me rappelle bien
oui oui je sais
mais bon en tout cas pour son passage chez nous, je considère que c'est un flop. Après je sais pas comment il s'en sort là bas!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par arnaud »

Mervo avait fait un bon début d'année 2016 avec quelques buts. Depuis le début de cette saison, il ne joue presque plus dans son club. Il a le droit à quelques minutes en fin de match. Il n'a marqué qu'un seul goal.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par Sparrow »

arnaud a écrit :Les transferts depuis 1 an et demi :

Ratés :

Été 2015 : Bia, Mboyo Maki Tall et Mervo
Hivers 2015-16: Voser, Cmelik
Été 2016: Boka, Ricardo

Réussi :

Été 2015:
Adao, Zeman
Hivers 2015 :
Mitryushkin, Gekas
Été 2015:
Luchinger

En gros 5 joueurs qui ont joué et apporté un plus à l'équipe à un moment donné. Je suis tolérant en considérant Zeman et Adao comme des réussites. Je n'ai pas placé Mveng car j'attends de voir après sa blessure.

Sinon 8 flops et surtout dans les joueurs qui étaient considérés comme important (Mboyo, Bia Voser et Boka). De gros salaires payés pour pas grand chose. Au final à l'exception de Mitryushkin et Gekas ce ne sont que les joueurs venant de plus petits clubs en Suisse qui se sont imposés.

En gros 3 transferts sur deux sont des échecs. C'est énorme pour un club comme le nôtre !
Mettre Maki Tall dans les flops alors qu'il a fait à peine un mois chez nous et qu'il était au départ prévu pour les M21 c'est un peu too much :lol:

Considérer Bia comme un flop aussi. Il a raté sa première partie de championnat ca c'est clair mais la saison dernière 8 buts et 5 passes décisives en SL...

Et dans ton analyse tu oublies l'apport de la formation et des M21. Sierro Akolo Karlen sont de jolies réussites et rééquilibre un peu la balance ;-)
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Demonice2010
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 103
Enregistré le : 30.12.2016 06:04
Place au stade : Gradin nord

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par Demonice2010 »

Y a quand même beaucoup de théorie pour pas dire grand chose .....
J'aimerais être une pieuvre pour giflé 8 personnes à la fois :biere: :biere: :boxe:
Avatar du membre
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 322
Enregistré le : 28.03.2010 06:18

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par obra-vanins »

Zeman un transfert réussi ? Une belle arnaque ce joueur.
gex750

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par gex750 »

Demonice2010 a écrit :Y a quand même beaucoup de théorie pour pas dire grand chose .....

C est la meilleure 1ere partie de championnat depuis qq années (malgré un début raté), alors faut bien trouver à jaser...
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1553
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par cina74 »

Sion-Akolo im Visier von Marseille
Acht Tore in 17 Spielen hat Sions Chadrac Akolo (21) in dieser Saison schon geschossen und sich in die Notizbücher fremder Klubs geballert. Unter anderem soll Akolo im Visier von Marseille sein.

Bick
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par Bière Blanche »

J'aimerais juste rappeler que Bia et M'Boyo sont venus sans indemnités de transfert. Si Bia est revendu2,5 millions c'est le jakpot !
Je suis surpris que certains parle de flop pour Bia, ce gars a inscrit tellement de but décisif chez nous, il a simplement eu de la poisse car trop souvent blessé
ça c'est fait !
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: Mercato hiver 2016-2017

Message par SGE »

Bière Blanche a écrit :J'aimerais juste rappeler que Bia et M'Boyo sont venus sans indemnités de transfert. Si Bia est revendu2,5 millions c'est le jakpot !
Je suis surpris que certains parle de flop pour Bia, ce gars a inscrit tellement de but décisif chez nous, il a simplement eu de la poisse car trop souvent blessé
100% d'accord, et techniquement c'est 2 niveaux au-dessus. Par contre il est moins adapté au jeu prôné par Zeidler qui demande rapidité et percussion.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Répondre