[RSL 20ème journée] FC Sion - FC Vaduz, Di 12.02.2017 13h45

Forum de discussion sur le FC Sion
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: [RSL 20ème journée] FC Sion - FC Vaduz, Di 12.02.2017 13h45

Message par humanoregon »

andré86 a écrit :Merci 4-4-2 et merci Bia
Je remarque que Konaté est très intéressant dans son rôle de pivot... Et nous avons clairement 2 buteurs nés... Akolo et Bia.. Excellentes nouvelles


FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 465
Enregistré le : 09.08.2015 21:37
Place au stade : Gradin nord

Re: [RSL 20ème journée] FC Sion - FC Vaduz, Di 12.02.2017 13h45

Message par FlorentSion »

andré86 a écrit :Y a que nous pour perdre contre Vaduz
Tout à fait d'accord ... :lol: :biere:
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: [RSL 20ème journée] FC Sion - FC Vaduz, Di 12.02.2017 13h45

Message par inter »

Le match winner pour moi c est karlen. Son replacement par zeidler deuxième mi temps a permis au joueur de montrer tout son talent.... Sa manière de jouer me rappelle obradovic!
Mad Max....président!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 20ème journée] FC Sion - FC Vaduz, Di 12.02.2017 13h45

Message par Trilu »

inter a écrit :Le match winner pour moi c est karlen. Son replacement par zeidler deuxième mi temps a permis au joueur de montrer tout son talent.... Sa manière de jouer me rappelle obradovic!
Tout à fait de ton avis, Karlen est certainement le prochain sur la liste des départs avec Akolo... il a beaucoup progressé depuis ces débuts.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL 20ème journée] FC Sion - FC Vaduz, Di 12.02.2017 13h45

Message par Sparrow »

Une première mi-temps indigeste... Un FC Sion crispé et un arbitre peu impartial... Un penalty oublié pour Sion quand même !

Très très bonne deuxième mi-temps ! Zeidler a très bien joué le coup tactiquement avec des remplaçants décisifs. Karlen a réalisé une superbe deuxième mi-temps ! Sans oublier la bonne entrée de Follonier.

A l'équipe de capitaliser sur cette bonne deuxième mi-temps avant d'aller défier GC.

Pour terminer grand coup de chapeau à Akolo qui, même fiévreux à quand même décidé de jouer !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 910
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [RSL 20ème journée] FC Sion - FC Vaduz, Di 12.02.2017 13h45

Message par phm »

Bizarre, l'équipe n'a pas joué cette fois en essayant d'instaurer un pressing de folie et tout pour l'attaque ?

Changement de style ?
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [RSL 20ème journée] FC Sion - FC Vaduz, Di 12.02.2017 13h45

Message par uranus2011 »

bon match de Konaté, très impliqué et ...collectif. A noter le talent de Bia ! oui, on a un banc....
pour le reste les 2 buts encaissés sont de trop mais tant qu'on en marque 4, c'est bon.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 322
Enregistré le : 28.03.2010 06:18

Re: [RSL 20ème journée] FC Sion - FC Vaduz, Di 12.02.2017 13h45

Message par obra-vanins »

phm a écrit :Bizarre, l'équipe n'a pas joué cette fois en essayant d'instaurer un pressing de folie et tout pour l'attaque ?

Changement de style ?
Peut-être dû à la qualité de la pelouse et que Vaduz allait forcément procéder par longs ballons. Cela permet de garder un bloc compact à la récupération.

Akolo, deuxième meilleur buteur du championnat, alors qu'il a vendangé pas mal d'occasions. Merci à Xamax et Decastel pour l'avoir fait prendre conscience de ses capacités. Petkovic doit avoir un oeil sur lui, étant donné qu'il attend le passeport suisse.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [RSL 20ème journée] FC Sion - FC Vaduz, Di 12.02.2017 13h45

Message par eyllar95 »

Konaté n a pas scoré! Mais quel match! Quel place il prend et dégage des espaces pour ses coéquipiers et surtout il devient de plus en plus indispensable. N en déplaise à ses détracteurs.

Bravo Moussa. On a pas fini de parler de toi.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [RSL 20ème journée] FC Sion - FC Vaduz, Di 12.02.2017 13h45

Message par uranus2011 »

eyllar95 a écrit :Konaté n a pas scoré! Mais quel match! Quel place il prend et dégage des espaces pour ses coéquipiers et surtout il devient de plus en plus indispensable. N en déplaise à ses détracteurs.

Bravo Moussa. On a pas fini de parler de toi.
Oui, cela mérite d'être relevé. Il a trouvé sa place en étant plus collectif, plus impliqué sur les actions et il va devenir encore plus important dans le jeu de Zeidler.
Paroles de CC on devrait avoir une-deux arrivées avant mercredi (probablement Constant, mais pas Karlen, Xamax ayant fixé la barre à 1/2 mio )
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12421
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [RSL 20ème journée] FC Sion - FC Vaduz, Di 12.02.2017 13h45

Message par buffon »

Première mi-temps très faible. Belle réaction d'orgueil en 2ème mi-temps. On a quand même des soucis au niveau offensif et défensif...
gex750

Re: [RSL 20ème journée] FC Sion - FC Vaduz, Di 12.02.2017 13h45

Message par gex750 »

uranus2011 a écrit : Paroles de CC on devrait avoir une-deux arrivées avant mercredi (probablement Constant, mais pas Karlen, Xamax ayant fixé la barre à 1/2 mio )
Ah bon ! On m'avait pourtant bien expliqué que dans le Nouvelliste CC disait recruter seulement en cas de victoire contre YB.

1/2 millions pour Karlen :lol: ils croyaient que CC est prêt à n importe quoi ? Il a peut être pas la mémoire des chiffres mais ils doit savoir compter
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [RSL 20ème journée] FC Sion - FC Vaduz, Di 12.02.2017 13h45

Message par aebifan »

@gex750
Peux-tu stp changer de disque? Parce que là tu te répètes depuis 10 jours.
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL 20ème journée] FC Sion - FC Vaduz, Di 12.02.2017 13h45

Message par Sparrow »

gex750 a écrit :
uranus2011 a écrit : Paroles de CC on devrait avoir une-deux arrivées avant mercredi (probablement Constant, mais pas Karlen, Xamax ayant fixé la barre à 1/2 mio )
Ah bon ! On m'avait pourtant bien expliqué que dans le Nouvelliste CC disait recruter seulement en cas de victoire contre YB.

1/2 millions pour Karlen :lol: ils croyaient que CC est prêt à n importe quoi ? Il a peut être pas la mémoire des chiffres mais ils doit savoir compter
Je sais pas ce qu'il te faut mon gars... Quand le nouvelliste reprend tel quel les propos de CC (ce qu'on appelle une citation...) tu ne peux pas inventer grand chose... Le fait qu'il change d'avis fait partie des aléas de la vie. Alors stp change de disque !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [RSL 20ème journée] FC Sion - FC Vaduz, Di 12.02.2017 13h45

Message par uranus2011 »

Sparrow a écrit :
gex750 a écrit :
uranus2011 a écrit : Paroles de CC on devrait avoir une-deux arrivées avant mercredi (probablement Constant, mais pas Karlen, Xamax ayant fixé la barre à 1/2 mio )
Ah bon ! On m'avait pourtant bien expliqué que dans le Nouvelliste CC disait recruter seulement en cas de victoire contre YB.

1/2 millions pour Karlen :lol: ils croyaient que CC est prêt à n importe quoi ? Il a peut être pas la mémoire des chiffres mais ils doit savoir compter
Je sais pas ce qu'il te faut mon gars... Quand le nouvelliste reprend tel quel les propos de CC (ce qu'on appelle une citation...) tu ne peux pas inventer grand chose... Le fait qu'il change d'avis fait partie des aléas de la vie. Alors stp change de disque !
on sait bien que gex ne change pas d'avis, lui
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [RSL 20ème journée] FC Sion - FC Vaduz, Di 12.02.2017 13h45

Message par al-skweek »

Sympathique après-midi.
Après le 1-0 et le jeu présenté, plus la fin de 1ère mi-temps un peu compliquée d'Hänni je croyais qu'on allait vivre un vrai calvaire.

Et puis excellente seconde mi-temps avec toutes les entrées qui ont payé! Par contre, suis-je le seul à trouver Anton un peu fébrile? Sur le premier il ne peut pas faire grand chose (si ce n'est un miracle), mais sur le second je le trouve très mal placé.

Heureusement ça n'a pas coûté à l'équipe.

Je pense qu'à force de faire une fixette sur Konaté, il y a une grosse pression inutile sur lui.
Aujourd'hui il a pas reçu beaucoup de ballons faciles mais il a souvent joué juste. Il lui manque toujours de la réussite ou de la confiance je sais pas. Quand il dribble ou qu'il tire on sent qu'il a pas de confiance.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
gex750

Re: [RSL 20ème journée] FC Sion - FC Vaduz, Di 12.02.2017 13h45

Message par gex750 »

Sparrow a écrit :
Je sais pas ce qu'il te faut mon gars... Quand le nouvelliste reprend tel quel les propos de CC (ce qu'on appelle une citation...) tu ne peux pas inventer grand chose... Le fait qu'il change d'avis fait partie des aléas de la vie. Alors stp change de disque !

Je te laisse relire l article en question et me montrer la citation. MERCI

En l occurrence ça s appelle une interprétation et très mauvaise de surcroît... Donc oui ç est de l invention pure et simple !

Ou alors, on ne reçoit pas tous le même journal,
Ou alors faut apprendre à lire....
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [RSL 20ème journée] FC Sion - FC Vaduz, Di 12.02.2017 13h45

Message par Skippy »

gex750 a écrit :
Sparrow a écrit :
Je sais pas ce qu'il te faut mon gars... Quand le nouvelliste reprend tel quel les propos de CC (ce qu'on appelle une citation...) tu ne peux pas inventer grand chose... Le fait qu'il change d'avis fait partie des aléas de la vie. Alors stp change de disque !

Je te laisse relire l article en question et me montrer la citation. MERCI

En l occurrence ça s appelle une interprétation et très mauvaise de surcroît... Donc oui ç est de l invention pure et simple !

Ou alors, on ne reçoit pas tous le même journal,
Ou alors faut apprendre à lire....
Et la mettre en veilleuse l'Ôracle d'opérette ça ne te viendrait pas à l'idée ???
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 487
Enregistré le : 24.02.2009 12:44

Re: [RSL 20ème journée] FC Sion - FC Vaduz, Di 12.02.2017 13h45

Message par RBW »

Pardon d'être hors-sujet si je parle du match contre Vaduz ;-) mais je voulais saluer la performance de l'entraîneur qui a su calmer les esprits et remobiliser l'équipe à la mi-temps ! un bel entraîneur !
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 20ème journée] FC Sion - FC Vaduz, Di 12.02.2017 13h45

Message par soubalt »

gex750 a écrit :
Sparrow a écrit :
Je sais pas ce qu'il te faut mon gars... Quand le nouvelliste reprend tel quel les propos de CC (ce qu'on appelle une citation...) tu ne peux pas inventer grand chose... Le fait qu'il change d'avis fait partie des aléas de la vie. Alors stp change de disque !

Je te laisse relire l article en question et me montrer la citation. MERCI

En l occurrence ça s appelle une interprétation et très mauvaise de surcroît... Donc oui ç est de l invention pure et simple !

Ou alors, on ne reçoit pas tous le même journal,
Ou alors faut apprendre à lire....
faut effectivement apprendre à lire. Ce qui a été dit ici est ce qui était marqué dans le nouvelliste du 2 février, page 19, aucunement l'invention de forumeurs :

Le président du FC Sion boucle son marché des transferts dans le sens des sorties. Il pourrait
réactiver l’orientation inverse en cas de victoire contre Young Boys dimanche.
[...]
«Pourquoi devrais-je me précipiter?
enchaîne le président du
FC Sion. Nous jouerons dimanche
à Berne avec une équipe amputée
du seul Sierro par rapport à
celle qui avait perdu 4-3 le 20 novembre.
Ce match de reprise
orientera notre deuxième tour. Il
se joue le 5 février, les transferts
sont possibles jusqu’au 15 février.
Je verrai plus clair dimanche soir
et je disposerai encore du temps
nécessaire pour agir.»
Au coup d’envoi de la
deuxième partie du championnat,
Sion accuse six points de
retard sur les Bernois. Une réduction
du déficit motivera le
dirigeant sédunois à réactiver
des pistes de recrutement en
attente dont il ne lâche pas les
directions.
[...]
<<Dois-je
recruter pour décourager les jeunes
en les mettant en concurrence
avec quelqu’un de l’extérieur?
Vincent Sierro me dit merci
aujourd’hui de ne pas avoir recruté
un remplaçant à Xavier
Kouassi après sa blessure au
printemps. L’entraîneur le voulait,
j’ai pris l’option interne.»
[...]
«Tout le monde dit que
les portes de l’équipe première
étaient fermées. Elles ont toujours
été ouvertes pour le talent.
Comme elles le sont aujourd’hui
pour Da Costa, Toma ou
Bertelli.»
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [RSL 20ème journée] FC Sion - FC Vaduz, Di 12.02.2017 13h45

Message par Mr. Blonde »

RBW a écrit :Pardon d'être hors-sujet si je parle du match contre Vaduz ;-) mais je voulais saluer la performance de l'entraîneur qui a su calmer les esprits et remobiliser l'équipe à la mi-temps ! un bel entraîneur !
Sur ce coup là il a été brillant! On a d'ailleurs pu apercevoir une lueur sur son crâne au retour du vestiaire!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [RSL 20ème journée] FC Sion - FC Vaduz, Di 12.02.2017 13h45

Message par Sensei »

Bonne victoire et surtout bonne réaction des joueurs mais également bon coaching de Zeidler sur la deuxième mi-temps...
On est tous content l'équip reprend un peu du poile de la bête mais gardons tout de même une certaine proportion dans notre satisfaction, sans leur manquer de respect, ce n'était "que" Vaduz en face...

Sinon on a un bon gardien mais je me dis que sur le deuxième il y a d'une part une erreurs de marquage mais que en plus il pas super bien placé...
On prend deux buts un peu évitables avec une plus grande rigueurs.

Concernant Karlen il a fait un bon duo avec N'Doye en l'absence de Salatic, N'Doye boquant récupérant et Karlen régulant et orientant. il a un talent fous, mais je le répète c'est Vaduz et on l'a vu la semaine passée il est peut être encore un peu léger phyisiquement quand ca bourrine un peu...

La qestion que je me pose après deux match et la passe lumineuse de Bia pour Akolo à Bern et ses deux buts de hier, ne serait il pas le moment de le lancer en tant que titulaire? peut on vraiment se passer de lui? et autre question tant qu'a faire peut on vraiment dépendre autant de Carlitos quand celui-ci n'est pas au top de sa forme? il a moins d'impacte manque de ju et en plus un terrain comme hier ne favorise pas du tout son jeu...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [RSL 20ème journée] FC Sion - FC Vaduz, Di 12.02.2017 13h45

Message par arnaud »

Difficile d'enlever Carlitos à mon avis. C'est là tout le souci de Zeidler à mon avis. Nous avons deux milieux de couloirs incontournables et Bia n'a pas forcément les caractéristiques pour chercher le pressing demandé !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [RSL 20ème journée] FC Sion - FC Vaduz, Di 12.02.2017 13h45

Message par al-skweek »

Par contre nos corners en deux temps c'est pas encore ça !!!
Je pense comme Sensei que Bia a clairement sa place dans le 11 de base. Je l'ai trouvé plutôt alerte par rapport à l'an dernier.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [RSL 20ème journée] FC Sion - FC Vaduz, Di 12.02.2017 13h45

Message par EL2015 »

Comme beaucoup j'ai apprécié les rentrées de Follonier et Bia qui ont dynamisé l'équipe et ont été les détonateurs qui ont permis de renverser la tendance du match avec la très belle 2e mi-temps de Karlen. Je ne suis pas un grand fan de Konaté mais il faut reconnaître que depuis la reprise il a beaucoup évolué au niveau de l'attitude, de l'implication collective et du replacement sur les dégagements du gardien adverse. Si il continue avec cet état d'esprit nul doute que les choses vont tourner du bon côté pour lui ....
On va suivre cette fin de mercato puisque CC veut maintenant recruter un DC ce qui est sans doute une très bonne idée....
gex750

Re: [RSL 20ème journée] FC Sion - FC Vaduz, Di 12.02.2017 13h45

Message par gex750 »

soubalt a écrit :
faut effectivement apprendre à lire. Ce qui a été dit ici est ce qui était marqué dans le nouvelliste du 2 février, page 19, aucunement l'invention de forumeurs :

Le président du FC Sion boucle son marché des transferts dans le sens des sorties. Il pourrait
réactiver l’orientation inverse en cas de victoire contre Young Boys dimanche.
[...]
«Pourquoi devrais-je me précipiter?
enchaîne le président du
FC Sion. Nous jouerons dimanche
à Berne avec une équipe amputée
du seul Sierro par rapport à
celle qui avait perdu 4-3 le 20 novembre.
Ce match de reprise
orientera notre deuxième tour. Il
se joue le 5 février, les transferts
sont possibles jusqu’au 15 février.
Je verrai plus clair dimanche soir
et je disposerai encore du temps
nécessaire pour agir.»
Au coup d’envoi de la
deuxième partie du championnat,
Sion accuse six points de
retard sur les Bernois. Une réduction
du déficit motivera le
dirigeant sédunois à réactiver
des pistes de recrutement en
attente dont il ne lâche pas les
directions.
[...]
<<Dois-je
recruter pour décourager les jeunes
en les mettant en concurrence
avec quelqu’un de l’extérieur?
Vincent Sierro me dit merci
aujourd’hui de ne pas avoir recruté
un remplaçant à Xavier
Kouassi après sa blessure au
printemps. L’entraîneur le voulait,
j’ai pris l’option interne.»
[...]
«Tout le monde dit que
les portes de l’équipe première
étaient fermées. Elles ont toujours
été ouvertes pour le talent.
Comme elles le sont aujourd’hui
pour Da Costa, Toma ou
Bertelli.»
Ça confirme bien que absolument à aucun moment il ne dit ne recruté uniquement en cas de victoire
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [RSL 20ème journée] FC Sion - FC Vaduz, Di 12.02.2017 13h45

Message par EL2015 »

gex750 a écrit :
soubalt a écrit :
faut effectivement apprendre à lire. Ce qui a été dit ici est ce qui était marqué dans le nouvelliste du 2 février, page 19, aucunement l'invention de forumeurs :

Le président du FC Sion boucle son marché des transferts dans le sens des sorties. Il pourrait
réactiver l’orientation inverse en cas de victoire contre Young Boys dimanche.
[...]
«Pourquoi devrais-je me précipiter?
enchaîne le président du
FC Sion. Nous jouerons dimanche
à Berne avec une équipe amputée
du seul Sierro par rapport à
celle qui avait perdu 4-3 le 20 novembre.
Ce match de reprise
orientera notre deuxième tour. Il
se joue le 5 février, les transferts
sont possibles jusqu’au 15 février.
Je verrai plus clair dimanche soir
et je disposerai encore du temps
nécessaire pour agir.»
Au coup d’envoi de la
deuxième partie du championnat,
Sion accuse six points de
retard sur les Bernois. Une réduction
du déficit motivera le
dirigeant sédunois à réactiver
des pistes de recrutement en
attente dont il ne lâche pas les
directions.
[...]
<<Dois-je
recruter pour décourager les jeunes
en les mettant en concurrence
avec quelqu’un de l’extérieur?
Vincent Sierro me dit merci
aujourd’hui de ne pas avoir recruté
un remplaçant à Xavier
Kouassi après sa blessure au
printemps. L’entraîneur le voulait,
j’ai pris l’option interne.»
[...]
«Tout le monde dit que
les portes de l’équipe première
étaient fermées. Elles ont toujours
été ouvertes pour le talent.
Comme elles le sont aujourd’hui
pour Da Costa, Toma ou
Bertelli.»
Ça confirme bien que absolument à aucun moment il ne dit ne recruté uniquement en cas de victoire
Si CC l'avait bien déclaré et pour en souligner l'importance le journaliste avait placé ces propos dans le titre de l'article dont parle Soubalt ...

Image
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [RSL 20ème journée] FC Sion - FC Vaduz, Di 12.02.2017 13h45

Message par eyllar95 »

Ce qu il dit ou ne dit pas peu importe. Il n y a que les faits qui comptent. Cessez donc de nous pomper l air avec ce débat stérile et puéril
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 20ème journée] FC Sion - FC Vaduz, Di 12.02.2017 13h45

Message par soubalt »

eyllar95 a écrit :Ce qu il dit ou ne dit pas peu importe. Il n y a que les faits qui comptent. Cessez donc de nous pomper l air avec ce débat stérile et puéril
ce qui importe c'est de tenter une fois de faire admettre à Gex que CC n'est pas un Archange descendu du ciel pour nous sauver. Le reste est effectivement stérile, puéril et futile.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [RSL 20ème journée] FC Sion - FC Vaduz, Di 12.02.2017 13h45

Message par EL2015 »

eyllar95 a écrit :Ce qu il dit ou ne dit pas peu importe. Il n y a que les faits qui comptent. Cessez donc de nous pomper l air avec ce débat stérile et puéril
Tu as raison. Si ça continue comme ça on va bientôt se croire dans un forum de discussion ....
Répondre